Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x11] The God Complex
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alixxxounette
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 14:53    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

C'est marrant, moi je me suis instantanément attendue à voir River dans la chambre du docteur. S'il a peur de mourir, qu'il sait qu'il va se faire tuer, que cette fille est programmé pour le tuer...

Bon et puis, c'est SA chambre d'hôtel, avec SON idylle sexuellement délurée qui l'attend à l'intérieur... D'où le sourire en coin, le "who else" et le "do not disturb" sur la poignée de la porte.

Vous n'allez jamais dans les hôtels avec votre amant ? Bon, et qu'est-ce que vous mettez sur la poignée de la porte pour qu'on vous foute la paix ? Voilààààààà !

D'ailleurs, le docteur n'est pas très à l'aise avec le sexe non ? Je me souviens d'une certaine scène avec Amy... Décidément, River en renferme, des peurs refoulées du docteur Laughing mais bon, là je commence à divaguer...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 14:58    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

Ben dis donc, si sa pire crainte est d'avoir une relation sexuelle avec River, je serai un peu déçue quand même ! Confused

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 19:00    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

(New member inside)
Épisodes sympathique, un peu un croisement improbable entre Doctor Who et Requiem for a Dream (pour les effets de réalisation). La fin est au final logique, mais
comme dit sachant que Amy et Rory sont sensé revenir, ça perd de son impact (a moins que ?).

Pour la "chambre du docteur" on à plusieurs possibilités : River, ça paraitrait logique, mais peut être trop en fait. Rose ? Après tout on sais qu'il s'en veut toujours (mais vu le destin de Rose ça parait peu probable). Je pencherais plus pour soit le maitre (après tout a force d’être dark, il peut risquer de sombrer définitivement dans le coté obscure, façon maitre), voir pour lui même version Ten (qui sur la fin n'a pas toujours été un modèle, reconnaissons le).

PS : En fait il a vu Martha, qui n'est toujours pas fute fute ce qui fait peur Mr. Green
Aleyster
[Ood]

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 21:15    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

Pour moi ces hypothèses sont à abandonné, Ten et Eleven ont leurs univers propres, l'apparition des compagnons dans le Tardis est un hommage, mais il faut les exclure de l'intrigue. Nine et Ten ont Rose en commun, d'où le cercle de connaissance similaire, mais après Ten, Eleven est partis avec une table rase, dans laquelle Rose n'a pas plus de place que Eleven chez elle, plus le même homme.
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 21:17    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

Oui certes, mais le fait que l'on nous montre pas me fait tiquer, apres tous, ça serait River, par exemple,ça serait facile a montrer.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 07:58    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

Captures photos de l'épisode en ligne : http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=302
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 11:20    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

Alixxxounette a écrit:
C'est marrant, moi je me suis instantanément attendue à voir River dans la chambre du docteur. S'il a peur de mourir, qu'il sait qu'il va se faire tuer, que cette fille est programmé pour le tuer...

Bon et puis, c'est SA chambre d'hôtel, avec SON idylle sexuellement délurée qui l'attend à l'intérieur... D'où le sourire en coin, le "who else" et le "do not disturb" sur la poignée de la porte.

Vous n'allez jamais dans les hôtels avec votre amant ? Bon, et qu'est-ce que vous mettez sur la poignée de la porte pour qu'on vous foute la paix ? Voilààààààà !

D'ailleurs, le docteur n'est pas très à l'aise avec le sexe non ? Je me souviens d'une certaine scène avec Amy... Décidément, River en renferme, des peurs refoulées du docteur Laughing mais bon, là je commence à divaguer...

De là à imaginer que Amy soit en fait la fille de River et du Doctor...
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 11:45    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

Wao, j'avoue que ça serait génial comme retournement de situation.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 16:30    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

Emma a écrit:

Tu regardes trop Futurama :p
[Ood]

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 19:38    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

Joe X a écrit:
Oui certes, mais le fait que l'on nous montre pas me fait tiquer, apres tous, ça serait River, par exemple,ça serait facile a montrer.

On ne te montre pas non plus que c'est un champignon. Est-ce que ça rend l'hypothèse du champignon crédible pour autant ?
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 20:13    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

Le fait qu'il n'y ait pas de dinosaure dans Doctor Who, ne rend pas le docteur imperméable au dinosaure ... Ce que je veux dire, River parait si évident, a quoi bon ce "mystère" entre sa forme "normal", sa supposée version astronaute, j'en passe et des meilleurs, il n'eut pas été difficile de la montrer. Alors que là on ne vois rien, pourquoi ? A mon avis réponse d'ici a deux semaines.
Aleyster
[Ood]

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 20:47    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

Le docteur est simplement un personnage mystérieux, il est rare que ses pensées soit explicitement révélées, personnellement je préfère ne pas savoir, ne pas être sûr de ce qu'il y avait dans la chambre.
elrika
[Ood]

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:40    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

The Lord a écrit:
Aleyster a écrit:
C'est vrai qu'il y a plusieurs plans sur les chaussures du docteur dans cet épisode, je m'étais demandé pourquoi en le regardant puisqu'elles n'ont rien à faire dans l'intrigue, et que bon, c'est pas le plus beau plan du monde.
Trop d'indice dans cet épisode.
Le docteur n'est pas le docteur.

C'est vrai qu'entre les plans sur les chaussures, la pomme que le docteur mange alors qu'il est sensé ne pas aimer ça et le Rubix Cube qu'il finit alors que dans Night Terror il a du mal avec ça fait beaucoup d'indice pour suggérer que ce n'est pas le vrai docteur, mais avec les saisons de Moffat on ne sait jamais si c'est un indice ou pas (bon pour les chaussures ça parait évident vu les plans réalisés)

moi aussi j avais noté ces indices. Et je me demandais pourquoi il faisait que de faire des plans sur les pieds du docteur et surtout son pantalon trop petit
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:45    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

Emma a écrit:

River serait en même temps la mère et la fille d'Amy ça serait un peu tordu pour une série familiale. Mr. Green
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 01:31    Sujet du message: [6x11] The God Complex Répondre en citant

Surtout que d'un point de vue génétique, ça ferait d'Amy et de River des créatures mi-Rory mi-Docteur, dans un grand élan de boucle temporelle avec plein de consanguinité dedans, ahahah.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: [6x11] The God Complex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange