Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 21:49    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

A Very Potter Musical

Datant de 2009, A Very Potter Musical est un spectacle créé par les étudiants d'une Université du Michigan qui se sont associés en compagnie appelé la "Team Starkid" (dont l'un des fondateurs est Darren Criss, aussi connu en tant que Blaine Anderson dans la série Glee).
Mélangés en un seul spectacle, A Very Potter Musical est une incontournable parodie des 7 tomes de Harry Potter. Devant leur succès, une suite a été faite, intitulé "A Very Potter Sequel".

Aujourd'hui, la Team Starkid a commencé à se produire professionnellement dans un nouveau spectacle.

Mon Avis:

Très bonnes musiques, très bonne histoire qui mélangent les livres à la perfection. Les acteurs jouent et chantent très bien (même si au niveau du chant, il y a un ou deux passages qui font mal aux oreilles). Un Harry mégalo, une Hermione rejetée, UNE Drago Malefoy qui se roule par terre... Des personnages très drôles dans l'ensemble.
A remarquer aussi: la culture américaine y est très présente, même si ça ne nuit pas franchement.

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 09:43    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

haaaaaaaaaa je suis méga fan de Starkid

et pourtant, je suis pas spécialement fan d'Harry Potter, je n'ai lu aucun livre mais j'ai vu les films et j'ai adoré A Very Potter Musical et A Very Potter Sequel, c'est vraiment très drôle et très abordable pour quelqu'un comme moi qui n'y connaissait rien à la base Laughing

(oui oui je fais de la résistance, je ne lirais pas HP, les films ne m'ont pas convaincu et je préfère nettement les Musicals parodiques )

ces deux spectacle ne sont pas les seuls qu'ils ont fait : entre ces deux là ils en ont fait un qui s'appelle Me and my Dick, qui comme son nom l'indique parle de sex Mr. Green et le dernier en date Starship aborde la rencontre entre des insectes aliens et des humains.

Starphip je vous le conseille fortement, c'est tout simplement génial j'ai tellement aimé que j'ai acheté leur dvd

tous leurs spectacles peuvent être regardés gratuitement sur leur site internet http://www.teamstarkid.com/shows.html

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 15:33    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

HAAAA !!!! Quelqu'un qui connait Starkid !!!

Moi aussi je connaissais les autres spectacles, mais j'ai préféré parler seulement de A Very Potter Musical... Je n'ai jamais pu finir "Me and my Dick", et j'y ai mis de la volonté ! Ils sont trop plongé dans les blagues sexuelles faciles... Mais je suis d'accord avec toi sur Starship !!! Il est génial ce spectacle (même si je n'ai pas encore vu la fin, j'en suis à la moitié du deuxième acte... j'attends les sous-titres français sur le net)

Pour en revenir à Harry Potter, j'ai lu les livres, et je crois que je pourrais jamais les relire ou revoir les films sans y repenser. Même dans le dernier film de Harry Potter, je m'attendais à ce que Voldemort danse, ou que Rogue se mette à chanter "Guys like Potter"... ou même que Ombrage arrive en disant "Did you get my text ?"

Quelles sont tes chansons préférées ? Personellement, j'ai une préférence pour les chansons de AVPS, avec le magnifique "To have a home", "Guys like Potter"," The coolest girl"... Même si "Granger Danger" a une place particulière dans mon coeur !
Après, pour Starship, j'adore "Kick'in up the notch" (tellement "Pauvres âmes en perditions") et "The Way I do" mais seulement la première partie avec Tootsie et Megagirl (February chante horriblement, et Joey Richter n'est pas franchement un bon chanteur).

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 12:43    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

ouh moi j'aime toutes les chansons, c'est assez difficile de choisir Mr. Green mais comme toi je préfères d'AVPS surtout "Guys like Potter", "Those Voices" et la maginifique "Stutter" d'ailleurs je suis méga fan de Joe Walker, à chaque fois je suis PTDR qu'il soit Voldemort, Umbridge, Dick ou Commander Up

pour Starship j'aime tout, mais moi je trouve que Joey Richter s'en sort plutôt bien, et ayant vu leur 4 spectacles tous à la suite, on voit qu'il a quand même fait vachement de progrès vocalement... et puis il est choupi-trognon

maintenant il faut attendre patiemment qu'ils trouvent le temps de faire A Very Potter Threequel Mr. Green

des bananes dans le void
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 14:09    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

Ah oui, Joe Walker est le meilleur ! Mais Lauren Lopez n'est pas mal non plus en Taz ! Par contre, autant j'aime Brian Holden en Lupin, autant je ne l'aime pas en méchant dans Starship. EN tout cas, mon coup de coeur, c'est Meredith Stepien en Mega Girl !
Je ne dis pas que Joey Richter chante comme une casserole, mais je le trouve meilleur en acteur qu'en chanteur c'est tout (en manque de Red Vines ?)

Pour A Very Poter Threequel, je ne pense pas qu'on aura pas à attendre relativement trop longtemps. Il me semble que Darren Criss a commencé sa dernière saison de Glee, et il n'a jamais laissé tomber Starkid... On croise les doigts !

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 20:42    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

yeeees !! a very potter musical! ayant découvert darren criss par glee j'ai commencé à regarder récemment, et c'est vraiment sympathique! j'ai pas encore fini mais je vais m' y remettre avec plaisir Smile

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 22:59    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

Bienvenue alienalien !

Rectification: Il semblerait que le personnage de Blaine soit junior dans la saison 2, soit encore une saison pour lui... A very Potter Threequel me semble finalement si loin...

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 16:37    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

booster a écrit:
Bienvenue alienalien !

Rectification: Il semblerait que le personnage de Blaine soit junior dans la saison 2, soit encore une saison pour lui... A very Potter Threequel me semble finalement si loin...

thanks ! Smile
oui c'est le spoiler qui traine en ce moment, on en saura plus mardi, j'espère vraiment qu'il ne sera pas junior (ça serait encore un coup très dur pour la crédibilité et la cohérence de glee Sad ) et pour les fans de starkid c'est vrai que c'est aussi une mauvaise nouvelle...

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 19:49    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi alienalien sur la crédibilité de Glee ... j'ai toujours vu Blaine comme plus âgé que Kurt... (désolé du HS)

Je piétine d'impatience de voir la fin de Starship ! Les sous titres ne sortent plus ! snif !

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:31    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

Le nouveau spectacle de Starkid est sorti ! Ayant pour sujet.... BATMAN !!!!

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:36    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

Troisième post d'affilée pour vous dire que ça y est.... "A very Potter Musical Third: Senior Year" arrive !

Source: Twitter de Joey Richter
Et le site du Leaky Con 2012 : http://www.leakycon.com/2012/07/16/only-at-leakycon-a-very-potter-senior-ye…

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 08:35    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

(bon j'ai toujours pas vu Batman mais je ne désespère pas d'avoir le temps un jour...)

des bananes dans le void
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 10:10    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

Ca fait un moment, mais il faut que je dise que le script et les chansons de AVPSY sont en ligne et téléchargeables sur leur site officiel.
La vidéo de la lecture du script au LeakyCon 2012 n'est pas encore là, mais elle devrait sortir bientôt (grrrrblrrblrblrlvlr !ils ont dit en hiver 2012... il leur reste un mois.)

Le lien pour télécharger le script et les chansons: http://starkid.annarbortshirtcompany.com/t/production/avp3d-avpsy

Et le trailer du spectacle (gnééééééééééééé j'en peux plus d'attendre, il a l'air supermegafowyawesomehot !) à 2:05

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:06    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

AVPSY sur youtube le 13 avril

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 22:02    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical Répondre en citant

Des fans de Starkid Mr. Green

J'ai vu les trois Harry Potter (et revu, je ne m'en lasse pas) qu'ils ont fait ainsi que Starship et Batman.
Joe Moses (mon chouchou de la bande ^^) est excellent dans le rôle de Snape (d'ailleurs, avez-vous vu les "The Potion Master's Corner" ?), Lauren Lopez est géniale en Drago et j'adore Joe Walker dans le rôle d'Ombrage (j'ai bien envie de dire qu’elle est plus intéressante que dans le film^^) et de Voldemort. Je ne me lasse pas de réécouter les chansons, surtout "to dance again", "this is the end" et "granger danger".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: [Spectacle] Starkid, A Very Potter Musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange