Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode spécial Noël 2011 : les news
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 09:58    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

The Doctor, the Widow and the Wardrobe

Dimanche 25 décembre 2011 - BBC One

19:00 heure anglaise uk

20:00 heure française

Hello à tous !

Ici le topic dédié aux news officielles sur l'épisode spécial Noël de cette année 2011, soit tout ce qui est annoncé par la BBC, Le Grand Moff (ou Steven Moffat pour les non-initiés^^) ou Doctor Who Magazine par exemple. (à noter que les photos de tournage prises par les fans - et il y en a déjà! - ainsi que les "set reports" - les récits de fans ayant épié/assisté au tournage - et toutes les spéculations associées n'ont pas leur place ici mais dans la section "spoilers" du forum Wink )

Je commence par les infos casting et le petit résumé publiés cette nuit sur le site officiel de Doctor Who Smile

ATTENTION : spoilers potentiels pour la fin de la saison 6

Quand c'est possible, j'ai mis les noms des personnages entre parenthèses.

Matt Smith (Le Docteur)
Claire Skinner (Madge Arwell)
Bill Bailey (Droxil)
Arabella Weir (Billis)
Alexander Armstrong (Reg Arwell)
Maurice Cole (Cyril Arwell)
Holly Earl (Lily Arwell)
Paul Bazely (Ven-Garr)
Spencer Wilding
Paul Kasey

Equipe technique
Scénariste: Steven Moffat
Réalisateur: Farren Blackburn
Producteur: Marcus Wilson

Bill Bailey...j'ai pensé à une chose quand j'ai vu son nom, c'est son sketch sur Doctor Who

La BBC a révélé un petit résumé de l'épisode, donc, attention aux spoilers potentiels:

BBC a écrit:

The special, set during World War II, sees Madge Arwell and her two children, Lily and Cyril, evacuated to a draughty old house in Dorset, where the caretaker is a mysterious young man in bow tie, and a big blue parcel is waiting for them under the tree. They are about to enter a magical new world and learn that a Time Lord never forgets his debts...

La trad' ^^
Citation:

L'épisode spécial, qui se déroule pendant la 2de guerre mondiale, met en scène Madge Arwell et ses deux enfants, Lily et Cyril. Ces derniers sont évacués dans le comté de Dorset, dans une vieille maison gardée par un jeune homme mystérieux avec un noeud pap'. Un grand cadeau bleu les attend au pied du sapin. Ils sont sur le point d'entrer dans un nouveau monde magique et d’apprendre qu'un Seigneur du Temps n'oublie jamais ses dettes.

Pour rappel: toutes ces infos sortent de cet article. La BBC a également accompagné la press release de quelques photos du cast Smile

<<Ajout du 18 novembre 2011>>
La toute première bande annonce de cette épisode a été diffusée ce soir à l'occasion de Children in Need. La re-voici

Edit: ajout d'infos du Doctor Who Magazine 440
Edit 18/11/2011: ajout du titre + 1er trailer Mr. Green

Dernière édition par badwolf59 le Mar 29 Nov 2011 - 21:59; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 13:19    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Merci pour les infos
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 12:46    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Merci pour les infos

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 12:38    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Pour info, j'ai complété le casting dans le 1er post grâce au Doctor Who Magazine 440, sorti hier. Smile

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 13:10    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations !
Je suis tellement impatiente de voir ce spécial noël !
(Trop en manque de nouveaux épisodes ! )
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 11:10    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Un grand merci pour ces infos , l'épisode de noël de la saison 6 m'a fait mourir de rire !
Notamment le pseudos mariage du Docteur avec Marilyn

Eh oui , déjà en manque de nouveaux épisodes !!!
Where do you want to start ?
Trust your Doctor !
http://just-love-fantasy-dream.skyrock.com/
Ninth - Oh my god is wearing ...
Tenth - A Bow tie ...
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 18:13    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

La toute première image est disponible sur le site de la BBC, elle ne révèle rien de l'intrigue Wink

http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_111117_01

et il y aura un extrait de cet épisode qui sera diffusé demain dans le cadre du Children In Need, cf ici :

http://doctorwho.xooit.fr/t2623-mini-episode-Doctor-Who-Children-in-Need-2011.htm
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 09:22    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

très sympa cette image, très james bond aussi Laughing

copyright "whome2"
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 18:00    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

J'ai comme l'impression qu'il va bien remuer cet épisode spécial noël ^^ J'ai hâte!!
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
The deutsch doctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 21:35    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

The Doctor, The Widow And The Wardrobe. un titre interressant!!!
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 22:11    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

bande annonce du Christmas Special Mr. Green

vidéo trouvée par The Deutsch Doctor

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 12:09    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Je suis peut être mal réveillée (oui oui à cette heure ci Mr. Green) mais c'est moi ou ça a un vague air de Narnia ?

Edit : J'aime les lunettes du petit garçon, ça fait purement tesson de bouteilles, c'est trop chou !

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 12:23    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

ça m'a fait cette impression aussi, un habile mélange entre Narnia et de l'autre côté du miroir... Notre  bon docteur va-t-il rencontrer une jeune fille blonde du nom d'Alice ???
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 12:24    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Je suis peut être mal réveillée (oui oui à cette heure ci Mr. Green) mais c'est moi ou ça a un vague air de Narnia ?

Euh... vu le titre de l'épisode, je pense que c'est un peu l'effet recherché. Et maintenant, je pars égorger des poulets pour voir un épisode à Ankh-Morpork.
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 12:28    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

c'est peut-être pas des poulets qu'il faut égorger pour ça je pense Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange