Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode spécial Noël 2011 : les news
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 12:30    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Mea Culpa, je n'avais pas vu le titre de l'épisode (oui je suis une patate ^^) mais ceci explique donc cela, en effet Smile

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 13:03    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

je sens que Noël promet d'être whovien! Et d'un coup, je viens de faire un tilt mental. Lorsque Lewis a écrit son livre, il avait du rencontrer le Docteur et c'est sa fameuse petite boite bleue qui lui a donné l'idée de l'armoire vraiment plus grande à l'intérieure au point de "contenir" un monde entier. (Au fait, le TARDIS est-il en bois de pommier? )

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
mangani
[Ood]

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 14:40    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Missfantasy a écrit:
je sens que Noël promet d'être whovien! Et d'un coup, je viens de faire un tilt mental. Lorsque Lewis a écrit son livre, il avait du rencontrer le Docteur et c'est sa fameuse petite boite bleue qui lui a donné l'idée de l'armoire vraiment plus grande à l'intérieure au point de "contenir" un monde entier. (Au fait, le TARDIS est-il en bois de pommier? )

Curieusement, c'est exactement le sujet d'une BD parue dans un Doctor Who magazine récent, le 429. le titre de l'épisode était "The professor, the Queen and the Bookshop" et met carrément en scène CS Lewis et Tolkien. Lewis lit devant le club des Inklings une histoire mettant en scène un personnage appelé le Professeur et deux enfants (Amelia et Rory !) qui rentrent dans une librairie et se retrouvent projetés dans un autre monde. Parmi l'auditoire se trouvent le Docteur et Amy et le Docteur propose d'utiliser un placard àla place de la librairie.

Source: DWM 429, bien sûr, et http://www.drwhoguide.com/comic11.htm.
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 15:05    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Je pense que ce épisode sera bien, mais la remorque n'est excitant pas pour moi. Cependant, je pense que j'aimerais l'épisode plus quand je vois il... J'espère. Mr. Green
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:42    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

"Je pense que ce épisode sera bien, mais la remorque n'est excitant pas pour moi. Cependant, je pense que j'aimerais l'épisode plus quand je vois il... J'espère."

Je n'ai pas compris tout de suite, mais "remorque" est la traduction exacte de "trailer". En France, remorque ne veut pas du tout dire ça ! Dans ce cas las, pour "trailer" on dit simplement "trailer" ou "bande annonce". Donc la correction de ton message :

I did'nt understand right away, but "remorque" is the exact translation of "trailer". In France, trailer does'nt mean that at all! For "trailer" we simply say "trailer" or "bande annonce". So the correction of your message :

"Je pense que cet épisode sera bien, mais la bande annonce/le trailer n'est pas excitant pour moi. Cependant, je pense que j'aimerais plus l’épisode quand je le verrais... J'espère"

Me, I would say - Moi, je dirais :

"Je pense que cet épisode sera bien, mais la bande annonce ne me plait pas/je ne trouve pas la bande annonce excitante/bien. Cependant/Par contre, je pense que j'aimerais plus l'épisode une fois que je l'aurais vu."

-------

Après, avis personnel, j'adore la bande annonce ! Je le regarderais le lendemain de noël (fête de familles oblige), et il s'annonce génial, surement mieux que 'A Christmas Carol' que, je précise, j'ai adoré.

PS : Again, I am really not sure of my English. Si quelqu'un trouve une erreur, j'apprécie la correction aussi.

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 01:50    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Ah, d'accord, merci. Smile
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 21:51    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

L'horaire de diffusion de Christmas special de cette année est confirmé ! Smile

Ce sera le 25 décembre 2011 à 19h00 pile, heure anglaise (soit 20h00 ici en France)

L'iinfo a été confirmée par Doctor Who Magazine sur Twitter.

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 10:43    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Je le regarderai aussi le lendemain de Noël et j'ai bien hâte. L'épisode semble très prometteur.
D'ailleurs, Steven Moffat a tweeté ceci ce matin et ça ne fait qu'augmenter mon impatience

steven_moffat Steven Moffat
Also a true fact: @murraygold will break your heart in The Doctor, The Widow And The Wardrobe. Stuff the writing, it's all about the music.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 12:46    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Un paquet de nouvelles images de l'épisode, de photoshoot des personnages et deux behind the scene disponible sur le site, avec l'Adventure Calendar 2011 !

Tout ici :
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/ac_day_03

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 18:00    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Merci pour le lien.
J'aime tout particulièrement les photos des personnages et celles de la partie The Cast at Christmas Gallery. On ressent bien l'ambiance de Noël et une bonne ambiance s'en dégage je trouve.

Koki3
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 14:23    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Voici le prequel :

ou

Et une interview de Bill Bailey, Arabella Weir et Paul Bazely. (Ceux en costume jaune,

Citation:
Whilst The Doctor, The Widow and The Wardrobe was shooting, we managed to speak to three of its stars - Bill Bailey, Arabella Weir and Paul Bazely. Over the course of two days we talked to them about the Christmas Special, Tom Baker, Jon Pertwee, what it feels like to be in Doctor Who and a whole lot more...

We've gathered together snippets of our conversations and present them now as a single interview...

Q: How does it feel to be in Doctor Who?

Bill Bailey: It's fantastic. It's the equivalent of some sort of knighthood isn't it, really?

Arabella Weir: Yes, it's very good fun and it's great to be in the Christmas Special!

Paul Bazely: It's pretty wonderful!

BB: But it's extraordinary the reaction to the news that I'm in Doctor Who... I just mentioned on my Twitter feed that I was going to be in the Christmas Special and the whole thing just lit up like a Christmas tree! People were going 'Ooh, ooh, what you gonna be? You gonna be an Ood?' No, no! 'What are you? Baddie? Goodie? What you gonna be?' But I couldn't say too much... I'm just worried I'm going to be tackled to the ground by some BBC spy team saying, 'No, don't tell them anything!' [laughs]

Q: How have you been enjoying the shoot?

BB: It's been brilliant.

AW: Yeah, it's great.

PB: [nodding] Absolutely.

Q: Are you long term fans of Doctor Who?

BB: Oh, yeah! I've watched Doctor Who for as long as I can remember. My earliest memories of watching TV are watching Doctor Who. I have very clear memories of the classic 'behind the sofa' moments - Cybermen particularly, but the Sea Devils, as well and the Master.

PB: I was lucky enough to meet Jon Pertwee [the Third Doctor] about 18 years ago. I was working with his daughter, Dariel Pertwee, up in Scarborough and I met him through her. He was one of the only people I've ever met that I was totally star struck by because he was the Doctor! My first Doctor! It was Jon Pertwee and he was charming and lovely! I think that's the effect Doctor Who has on you as a kid. I've met loads of famous people but he was someone special.

AW: I met Tom Baker doing a voice-over when David [Arabella's friend, David Tennant] wasn't at all well known. We were doing this voice-over together and I said to Tom, 'Oh, my friend's a really, really big Doctor Who fan,' and he replied, 'Wait!' He got his cheque book out and asked, 'What his name?' I said 'David Tennant'. He wrote, 'To David Tennant, seventeen pounds forty five', signed it and I asked him what it meant. He said, 'He'll know...'

Q: What are your characters like in the Special?

AW: I don't think we're allowed to say that just yet!

BB: We can't say that! It's a plot spoiler alert... Come on! Page 1! [laughs] We can't say much right now, but we play futuristic, forestry commission workers. We're like space gardeners...

Q: Your costumes are incredible!

PB: We were shooting all night the other evening and we were the jammy ones because everyone else was freezing but we were saying, 'I've got a wet suit on, I'm fine' but today [in the heat] we'll pay, I promise!

BB: These costumes are fantastic!

AW: They're amazing.

BB: They've articulated joints and there is this kind of suit underneath. They are fantastic and they're beautifully made.

PB: The guy who made ours also made the Judge Dredd costume for the last Judge Dredd film so I felt quite excited that I was a bit like Judge Dredd!

BB: I did a rock festival in the summer and I had a mask of myself made by the same guy. He did a fantastic job with that and this [costume] is amazing. As you can see, there's a sort of a samurai thing going on...

AW: The costumes conceal quite a lot. Bill's beard is much longer, but it's all inside!

BB: Yep! It goes all the way down... all the way down to my knees!

Q How long does it take to get in and out of the costumes?

BB: Because it's all in sections, it takes about...

AW: 20 minutes?

BB: Yeah, 20 minutes or so to get into costume itself...

PB: And once you've got them on you can't actually see your legs!

BB: No, and it gets increasingly difficult to get a cup of tea up to your lips so you have to get someone to hold tea up to you!

AW: It's good practise for having arthritis!

BB: We have gauntlets which cover the forearm which are beautifully made... the whole effect is fantastic. We haven't got the helmets to show you, but the visors are fantastic. There's all manner of things going on [with the costumes. ] They're slightly 'insecty' and a bit agricultural...

Q: Bill, are you bringing any of your musical talents to this Special, like Katherine Jenkins did last year?

BB: Not at this stage, but we'll have to see!

Q: And will you all be watching the episode when it goes out?

AW: Oh yeah! For sure!

PB: Yeah, on Christmas Day!

BB: Yes, I'm sure we will be, yes.

AW: Only the bits we're in, though, obviously! [laughs] No, of course! We would have watched it, anyway.

BB: Definitely, oh yeah!

Big thanks to Bill Bailey, Arabella Weir and Paul Bazely.

The Doctor, The Widow and The Wardrobe is on BBC ONE, 7pm on Christmas Day.

Source : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/ac_day_07

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:51    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

J'aime beaucoup.
Ces deux vidéos promettent un très bon épisode .

Koki3
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 16:35    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Hello ! Je suis tombé par hasard sur cette galerie de BBC America, j'y ai compté 8 nouvelles photos !

http://www.bbcamerica.com/doctor-who/photos/the-doctor-the-widow-and-the-wardrobe

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 21:12    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Aaaahhhhh j'ai tellement hâte!!!!! La frustration de ne pas avoir eu de nouveaux épisodes depuis un moment commence à dangereusement se faire sentir!!! >_<
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 23:21    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news Répondre en citant

Hummm Doctor Who pour Noel ça devient une tradition, j'ai vraiment hâte !!! En plus le trailer me plait bien !!! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Episode spécial Noël 2011 : les news

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange