Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Nouveaux Studios BBC

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 21 Sep 2011 - 15:52    Post subject: Les Nouveaux Studios BBC Reply with quote

Les nouveaux studios de la BBC qui doivent ouvrir en 2012 prennent forme et bien à Cardiff.

Ils doivent êtres les lieux de tournage de nombreuses séries de la BBC Wales dont Doctor Who
Y serait également installés (à cotés ou à proximité) le musée Doctor Who (et peut-être une partie TW et SJA ??), suite de la DW Experience de Londres qui prend fin en novembre 2011.

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 21 Sep 2011 - 15:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

PostPosted: Tue 18 Oct 2011 - 20:23    Post subject: Les Nouveaux Studios BBC Reply with quote

les travaux viennent de commencer pour les locaux de la Doctor Who Experience qui est prévue pour l'été 2012 !!

thx to Maz Bad Wolf 

Back to top
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 10:38    Post subject: Les Nouveaux Studios BBC Reply with quote

Bon, ben voilà c'est terminé ... les nouveaux studios sont terminés et on commence à installer les différents objets dans les nouveaux locaux de la DW experience ...

je vous avoue que j'ai supra hâte d'y aller faire une tour !!!!

Studios BBC Wales

Doctor Who Experience

Back to top
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 10:45    Post subject: Les Nouveaux Studios BBC Reply with quote

C'est magnifique. Ca donne super envie d'y aller. J'aime beaucoup le décor des studios. Sympa qu'ils ne se soient pas contentés de faire des hagards moches, mais aient soigné la présentation extérieure.

Et le hangar contenant la DW experience ressemble à une baleine.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 18:18    Post subject: Les Nouveaux Studios BBC Reply with quote

Franchement, ça a l'air vachement sympa. J'irais bien y faire un tour, si je pouvais. Smile

Last edited by Matt181095 on Tue 9 Oct 2012 - 17:28; edited 1 time in total
Back to top
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 18:59    Post subject: Les Nouveaux Studios BBC Reply with quote

Wow c'est impressionnant, ça a l'air gigantesque !
J'aimerais bien y aller (ou plutot : je meure d'envie d'y aller Mr. Green ), moi aussi !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:02    Post subject: Les Nouveaux Studios BBC

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange