Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 20:13    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Diffusion en tranches oblige, cette année ce sont 2 coffrets mi-saisons qui sont venus remplacer les traditionnelles éditions vanilla en cours de saison. La première partie est disponible en DVD et Blu-Ray, la 2e le sera le 10 octobre (toujours en DVD et Blu-Ray, évidemment)

Niveau bonus, la partie 1 contient 2 Monster files: The Silence et The Gangers
La partie 2 en contient 2 autres: The Antibodies et The Cybermats

Le coffret intégral saison 6 est quant à lui annoncé pour le 14 novembre avec un RPP de 50,99£ pour la version DVD et de 60£99 pour la version Blu-ray pour l'édition normale. Une édition limitée est également disponible en DVD et Blu-Ray

Contenu:

- Les 13 épisodes de la saison 6+ A Christmas Carol

- 5 commentaires audio:
    . The Impossible Astronaut: Marcus Wilson (producer), David Mason (line producer on US segments) and Arthur Darvill (Rory)
    . The Doctor's Wife: Neil Gaiman (writer)
    . The Rebel Flesh: Marshall Lancaster (Buzzer), Mark Bonnar (Jimmy) and Julian Simpson (director)
    . A Good Man Goes To War: Arthur Darvill (Rory), Neve McIntosh (Madame Vastra) and Tim Barter (FX supervisor)
    . The Wedding of River Song: Steven Moffat (writer), Frances Barber (Madame Kovarian) and Jeremy Webb (director)

- Le Confidential d' A Christmas Carol en version longue (56 minutes)

- Les 13 Confidential version Cut-Down (entre 10 et 15 minutes chacun)

- Un Confidential spécial "A Night's Tale" sur le tournage des Night and the Doctor et des épisodes du Comic Relief (~ 15 minutes)

- 5 minizodes "Night and the Doctor": Bad Night/Good Night/First Night/Last Night/Up all Night (~ 15 minutes en tout)

- Comic Relief Space & Time (~ 7 minutes)

- 4 Monster Files: The Silence/The Gangers/The Antibodies/The Cybermat (~ 10 minutes chacun)

- 5 Préquelles: The Impossible Astronaut/The Curse of the Black Spot/A Good Man Goes to War/Let's Kill Hitler/The Wedding of River Song (~ 7 minutes 30)

- 2 Trailers: Part 1 & Part 2

Sources: la bbfc, Doctor Who Online & Gallifrey Base

Dernière édition par Melyssa le Sam 26 Nov 2011 - 19:13; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 06:14    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

*ohoh* un grand merci pour toutes ces infos que j'ai déplacé en actu
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 10:10    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

ça y est la date a été donnée : le coffret complet de la saison 6 sortira en DVD et blu-ray le 21 novembre 2011

contenu :
- 13 épisodes
- 13 confidential version coupée
- A Christmas Carol
- 4 monsters files
- 4 commentaires audios
- 5 mini épisodes exclusif
- 5 prequels

il y aura un version édition limité avec la tête du silence en 3D et 4 artworks

infos et photos prises sur Blogtor Who http://blogtorwho.blogspot.com/2011/09/doctor-who-complete-sixth-series-box…

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
druss
[Ood]

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:07    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Est-ce qu'on sait si les deux bonus présents sur le DVD de Christmas Carol, et notamment le Proms 2010, seront dans les bonus du coffret complete series?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 12:26    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

druss a écrit:
Est-ce qu'on sait si les deux bonus présents sur le DVD de Christmas Carol, et notamment le Proms 2010, seront dans les bonus du coffret complete series?

Le coffret contient 14 confidential cut-down (+1 spécial, A night's Tale, pour les Meanwhile Night and the Doctor) donc à priori celui d'A Christmas Carol est bien inclus, mais en version courte (le vanilla avait la version longue je crois).

Pour les proms par contre, c'est un poil confus: un membre de Galifrey Base a envoyé un mail à 2Entertain à ce sujet; la réponse a été qu'ils n'avaient pas les droits pour ce programme et qu'il ne serait donc pas dans le coffret. Suite à quoi il leur a été répondu que c'était curieux qu'ils n'aient pas les droits vu qu'ils l'avaient DEJA édités avec A Christmas Carol . Arrive alors un 2e mail de 2Entertain:

Citation:
"Dear Adam,

Apologies for the mistake, this will indeed be included on the box set.

Yours sincerely,

2Entertain DVD Enquiry Team"

Donc aux dernières nouvelles les proms seront là mais vu qu'ils n'avaient pas l'air tout à fait au courant de quoi donc que ça s'agissait, je ne dirais pas que c'est confirmé à 100%
[Ood]

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 09:55    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Merci pour la réponse. Je saurais assez vite si c'est le cas, ayant déjà précommandé le coffret!
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 12:48    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Ces nouveaux coffrets sont superbes je trouve.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 07:23    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

review en images des Night and the Doctor sur le site de SFX (!spoilers!)
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 10:24    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Bonjour, j'ai une petite question.... Est-ce que vous savez, si une fois que le coffret sera sorti, si il y a déjà projet de vostfr concernant les 5 mini épisodes exclusifs. Car bon, très peu probable de les avoir à jour en france....

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 19:21    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Doctor Who on TV a posté un extrait de "Bad Night":

http://doctorwhotv.co.uk/night-and-the-doctor-clip-28274.htm

La Reine d'Angleterre est QUOI ?????

Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 22:55    Sujet du message: "NIGHT AND THE DOCTOR." Doctor Who Mini-Episode Répondre en citant

Après je ne sais combien de recherche sur le forum si quelqu'un avait déjà parlé des mini-épisodes "Night and the Doctor", j'ai trouvé !
Je sais pas si j'ai le droit... mais bon, j'ai trouvé les épisodes sur Youtube :
ENJOY Mr. Green

"NIGHT AND THE DOCTOR." Doctor Who Mini-Episode #1: "GOOD NIGHT."
http://www.youtube.com/watch?v=3F3_R21v_oE&feature=feedu

"NIGHT AND THE DOCTOR." Doctor Who Mini-Episode #2: "BAD NIGHT."
http://www.youtube.com/watch?v=fWxmyTcA3oA&feature=feedu

"NIGHT AND THE DOCTOR." Doctor Who Mini-Episode #3: "FIRST NIGHT."
http://www.youtube.com/watch?v=vQ-K_xm3ugU&feature=feedu

"NIGHT AND THE DOCTOR." Doctor Who Mini-Episode #4: "LAST NIGHT."
http://www.youtube.com/watch?v=CTKuW_DR0JA&feature=feedu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 11:08    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Je rajouterais même :

"NIGHT AND THE DOCTOR." Doctor Who Mini-Episode #5 : "UP ALL NIGHT."
http://www.youtube.com/watch?v=GJ1bg_mTmZk

Il me semble avoir lu qu'à l'origine, ce Mini Episode était un Prequel au 6x12, mais comme il n'a pas été utilisé comme tel, ils l'ont ajouté à la Saga Night and the Doctor, bien que ce dernier n'apparaisse pas dans cet épisode.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 19:05    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Doctor Who Magazine indique que le concert des Proms n'est pas dans le coffret. Sad

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 12:25    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

mon coffret saison 6 est arrivé, il est booooooo

je mets tout en spoil pour laisser la surprise

la tête du Silence en relief, c'est beau mais ça risque de pas être pratique à ranger sur un rayon

partie interne du coffret, extérieur et intérieur

quand on ouvre l'intérieur ^^

bon ce type de rangement des dvd est pas ce que je préfère, mais ça a surement éviter un casse-tête Rolling Eyes

les cartes cadeaux en 3D, bon là on voit pas mais en vrai ça rend bien Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 19:20    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Mise à jour du premier post avec la liste définitive des bonus, enfin (que ça aura été flou jusqu'au bout cette affaire xD)

Et vu que Nanou a tout fait ça bien je vais pas phototer mon coffret mais pour ceux qui se le demandent, l'édition normale est exactement la même que celle avec la tête de Silence sauf pour le carton (qui n'est pas en relief du coup mais il est tout brillant céjoli Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange