Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 22:03    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Ce coffret de la saison 6 est magnifiiique !!! Smile
J'ai hâte de l'avoir aussi ! ^^

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SloowDoctor
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 19:07    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Melyssa a écrit:
Diffusion en tranches oblige, cette année ce sont 2 coffrets mi-saisons qui sont venus remplacer les traditionnelles éditions vanilla en cours de saison. La première partie est disponible en DVD et Blu-Ray, la 2e le sera le 10 octobre (toujours en DVD et Blu-Ray, évidemment)

Niveau bonus, la partie 1 contient 2 Monster files: The Silence et The Gangers
La partie 2 en contient 2 autres: The Antibodies et The Cybermats

Le coffret intégral saison 6 est quant à lui annoncé pour le 14 novembre avec un RPP de 50,99£ pour la version DVD et de 60£99 pour la version Blu-ray pour l'édition normale. Une édition limitée est également disponible en DVD et Blu-Ray

Contenu:

- Les 13 épisodes de la saison 6+ A Christmas Carol

- 5 commentaires audio:
    . The Impossible Astronaut: Marcus Wilson (producer), David Mason (line producer on US segments) and Arthur Darvill (Rory)
    . The Doctor's Wife: Neil Gaiman (writer)
    . The Rebel Flesh: Marshall Lancaster (Buzzer), Mark Bonnar (Jimmy) and Julian Simpson (director)
    . A Good Man Goes To War: Arthur Darvill (Rory), Neve McIntosh (Madame Vastra) and Tim Barter (FX supervisor)
    . The Wedding of River Song: Steven Moffat (writer), Frances Barber (Madame Kovarian) and Jeremy Webb (director)

- Le Confidential d' A Christmas Carol en version longue (56 minutes)

- Les 13 Confidential version Cut-Down (entre 10 et 15 minutes chacun)

- Un Confidential spécial "A Night's Tale" sur le tournage des Night and the Doctor et des épisodes du Comic Relief (~ 15 minutes)

- 5 minizodes "Night and the Doctor": Bad Night/Good Night/First Night/Last Night/Up all Night (~ 15 minutes en tout)

- Comic Relief Space & Time (~ 7 minutes)

- 4 Monster Files: The Silence/The Gangers/The Antibodies/The Cybermat (~ 10 minutes chacun)

- 5 Préquelles: The Impossible Astronaut/The Curse of the Black Spot/A Good Man Goes to War/Let's Kill Hitler/The Wedding of River Song (~ 7 minutes 30)

- 2 Trailers: Part 1 & Part 2

Sources: la bbfc, Doctor Who Online & Gallifrey Base

Excusez-moi, mais je voudrais acheter ce coffret, mais j'ai un léger doute : Est-ce qu'il existe une version avec lex voix francaises? Merci d'avance Smile
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 19:49    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Non désolé, comme c'est écrit dans le titre, se sont uniquement les DVD / Blu-Ray UK, donc seulement disponible de l'autre côté de la manche, sans la VF, et sans sous-titre VF non plus.

En France nous n'avons pas ce genre d'édition pour Doctor Who...

Par contre je me demande franchement ce qu'ils attendent à la BBC, dont la VF et tout sous-titre fr leurs appartiennent par extension pour y mettre sur leur édition à eux, cela leur coûterait rien, et nous achèterions directement leurs DVD, donc plus de vente pour eux... enfin bref...

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 21:33    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Mais y a pas moyen de contacter la société éditrice pour le demander si c'est possible ? On a pourtant de bon arguments...
Enfin la VF ça parait chaud car il le faudrait attendre au moins 1an ou en redistribuer.
Même si je pense que cela a déjà été fait, et il n'y a qu'a gagné pour eux et pour nous.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 10:17    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Ce n'est pas une question de possibilité, mais une question de coût pour France Distribution

Il ne fabrique pas exemplaire par exemplaire, il fabrique une certaine quantité, pour un certain coût, s'il ne vende pas assez d'exemplaire, il ne gagne pas d'argent...Il se rembourse tout juste, voir ils en perdent, mais là j'y crois un peu moins...mais du moment qu'ils ne font pas de bénéfice, c'est de la perte de temps pour eux...

C'est d'ailleurs pour cela qu'après le peu de vente des Saison 1 et 2, ils ont enlever la VO de la Saison 3 pour rogner sur les couts, mais vente encore plus basse, et arrêt des sorties DVD, on a du attendre 2 ans, et des pétitions, pour qu'il refasse de nouvelles sorties avec de nouvelles editions...

L'année dernière, ils ont sorti la Saison 5 en DVD et en Blu-Ray, avec pour seul bonus, les making of, ce qui était déjà un grand avancement pour la France.

Mais sortir la saison en Blu-Ray coute plus cher, et sortir la saison avec des bonus coûte encore plus cher aussi, et c'est pour cela que pour cette année, il n'y a Ni Bonus, ni Blu-ray pour la Saison 6 car l'année dernière, cela n'a pas rapporté d'argent...

Donc sortir une édition spéciale, avec un coffret collector, des tonnes de bonus, qui doivent payer une fortune à la BBC, non cela n'arrivera jamais, tant qu'il n'y aura pas la même audience en France qu'au UK, autant dire jamais...

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 21:59    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6 Répondre en citant

Dans un vieux post, quelqu'un demandait où trouver le concert Doctor Who at the Proms 2010, et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question, alors en m'excusant par avance si j'ai sauté un message et si quelqu'un l'a fait avant moi, je donne la réponse : ce concert est disponible en bonus de l'épisode de noël "A Chrismas Carol" de 2010, et il est tout simplement excellent!.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: [DVD UK] Doctor Who - Coffrets saison 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange