Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x12] Closing Time
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 18:01    Sujet du message: [6x12] Closing Time Répondre en citant

Très bon épisode ! Hyper marrant, charmant et très touchant. Le Docteur veut changer, il veut ignorer les problèmes électriques ! Même si le Docteur ment, je pense qu’il était sincère lorsqu’il dit à Craig qu’il fait sa tourné d’adieu et qu’il était venu simplement dire au revoir à son ami.

Lorsque l’on voit Amy, c’est touchant de voir le Docteur qui voudrait aller leur parlé, mais il se cache. Puis, il découvre la pub du parfum. Le nom de ce parfum me dit quelque chose : Petrichor. Je me demande si Rory n’en parle pas dans un épisode, mais je n’en suis pas certaine.

Le retour des cybermens un peu moins mélodramatique que les autres fois, et cela fait du bien.

La fin avec River et la chanson « Tick Tock goes the clock » met vraiment en appétit pour la suite
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Smith
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:50    Sujet du message: [6x12] Closing Time Répondre en citant

elrika a écrit:
Kachilight a écrit:

Par contre, je n'ai pas compris à la fin, avec les enfants ...

moi non plus Smile
Pour moi il s'agit juste d'enfant qui ont vu le doctor "pour la derniere fois" avant de mourir.
et comme river fait des recherches elle a retrouvé des temoignages des enfants pour la mener au doctor

Personnelement c'est pas Rose Tyler Mickey .. . .. (non je me trompe surement mais bon XD je tente )
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 18:56    Sujet du message: [6x12] Closing Time Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Déjà j'ai été morte de rire pendant une bonne partie (sa 'déclaration d'amour', le nom que le bébé se donne, etc...), et j'ai adoré voir le docteur tout d'un coup qui culpabilise, qui veut protéger ces amis...
Au début, quand il parle de tournée d'adieu je me suis dit 'c'est quoi ce b.....?!' parce que j'avais aps remarqué que j'en étais déjà à l'avant dernier^^ Mais j'ai quand même été surprise de voir que c'était déjà la veille de sa mort. J'ai eu l'impression d'avoir raté quelque chose!! Mais je suis peut-être seule dans ce cas.

Sinon, avec un peu de recul... Ils servent à quoi les cybermen? A part à ajouter un ennemi et du coup une action à l'épisode...
La fin avec les 3enfants, j'ai trouvé ça fun. Pendant une fraction de seconde je me suis dit 'hé c'est peut-être Rose et Mickey lol' mais dans ma tête ça collait pas^^
Et làfin... Avec cette comptine, River, Mme Kor...Kar... la dame à l'oeil caché!!, les Silences... wow! Faudrait que je regarde juste les 3-4dernières minutes encore une fois^^

Et je rejoins Hawkins dans ce qu'il disait qu'il allait finir la saison avec le cerveau en compote. Et c'est quelque chose que je trouve dommage. J'arrive souvent à la fin de certains épisodes en me disant 'WTF?!!! Trop d'infos je sature!!!!' tandis qu'avec RTD ça me semblait plus dans la continuité. Un peu dans chaque épisode, et à la fin, personnellement, j'étais quand même devant mon écran complétement excitée et scotchée, yeux écarquillés et bouche bée.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 09:29    Sujet du message: [6x12] Closing Time Répondre en citant

Tournée d'adieux ... Ce titre laisse présager que le Docteur va aller voir quelque un de ses amis pour leur dire au revoir mais il va juste voir Craig. Mais c'est vrai que dans cet épisode il y a vraiment que la fin qui suis complètement le cours de la série. Et j'avoue qu'elle m'a surpris, River était dans la bibliothèque de la saison 3 ou 4 je sais plus non ? La fin avec Les Silences et Mme Kovarian est très bien. Je me demande ce que sa ferait si les Silences mettais un cache-oeil
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 18:54    Sujet du message: [6x12] Closing Time Répondre en citant

S6 Ep 12 : Tournée d'adieux
Au début j'ai cru qu'on aurait droit aux aux revoir de tous ceux qu'il avait croisé dans sa 11e vie. Mais non, encore une fois, le titre ne révèle pas l'épisode en question !
Retour des cybermen... avec en prime une cybersouris bien drôle! Après j'ai adoré le Doc avec un bébé et le voir communiquer avec lui. L'épisode était slashique, mais à la fois ça faisait un peu trop surjoué et c'est un peu dommage. En revanche, je n'ai pas bien vu les 200 années passées entre cette aventure et la précédente.
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:48    Sujet du message: [6x12] Closing Time Répondre en citant

Ah Greg, j'adore ce personnage, sans oublié Alfy ( qui ressemble plus a un prénom de chien ) très bonne épisode, meme si j'ai trouvé les cybermen endormant 17.5/20
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 08:12    Sujet du message: [6x12] Closing Time Répondre en citant

Et voici le rapport de mission du Cyber-Vaisseau sur l'Opération Colchester :

"Cyber-Objectif : Convertir la Terre à la Cyber-Forme.

Cyber-Plan : Notre Cyber-Vaisseau s'est écrasé sur Terre sans laisser de survivants. Cependant, un projet d'infrastructure humaine a fait se réactiver les systèmes du vaisseau et a animé un Cybermat. Le Cybermat a commencé à canaliser l'énergie électrique de la construction humaine et a creusé un tunnel menant à une "cabine d'essayage" humaine. L'ironie n'a pas été perdue pour nous, puisque nous avons adapté cette "cabine de changmeent" en un téléporteur et commencé à enlever des sujets humains pour la Cyber-Conversion, la transformant ainsi litééralemenet en une "cabine de changement". *

Additionnel : Le Cyberman connu autrefois sous le nom de Sheila a rencontré l'être connu sous le nom de Docteur. Le Cyberman n'a pas été assez fort pour le détruire, mais nous nous attendons à ce qu'il vienne nous trouver tôt ou tard. Nous connaissons ses manières d'opérer.

Additionnel : Nous avions raison. Le Docteur est venu nous trouver. Il n'est pas compatible à la conversion, mais il a été suivi par un humain, Craig, qui fera un excellent Cyber-Contôleur.. Nos Cyber-Contrôleurs sont souvent bien enveloppés.

Additionnel : Le Docteur a reprogrammé notre Cybermat pour assécher notre énergie, ce qui nous a forcer à le détruire. Nous regretterons toujours le petit Nibbles. Il n'était jamais aussi heureux que quand il mordillait des câbles en causant des sautes de courant.

Résultat : Craig a entendu une onde sonore de sa progéniture en détresse. Cela à provoqué la remise à zéro de ses sous-systèmes émotionnels, l'inversion de sa Cyber-Conversion, et a déclenché une boucle de réaction dans nos inhibiteurs émotionnels, causant une surcharge. Nous avons été détruits par un trait héréditaire profondément enraciné. Nous n'avons pas été détruits par le pouvoir de "l'amour". Nous ne sommes pas des personnages de ce (effacé) d'Harry Potter.

Cyber-Logique : 3

Cyber-Succès : 0"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: [6x12] Closing Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange