Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DW au "Cartoon Museum"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 19:39    Sujet du message: DW au "Cartoon Museum" Répondre en citant

Le Cartoon Museum (35, Little Russell Street à Londres) présente ces jours-ci (depuis le 27 juillet et jusqu'au 30 octobre 2011) une exposition consacrée aux différentes bandes dessinées où apparaissent toutes les versions de notre cher Seigneur du Temps. Je posterai des photos des galeries dès que j'aurai le temps. A ne pas manquer: l'énorme tableau à l'entrée représentant les douze Docteurs (oui, douze, vous avez bien lu) à la manière de Usual Suspects. On y voit aussi des dessins réalisés par Dave Gibbons, des études de personnages par Mike Collins, et même des dessins de l'histoire qui plus tard est devenue Blink.

Site du musée: http://cartoonmuseum.org/

Édité le 26/9/2011: Voici déjà la première image que j'ai retravaillée et fait héberger sur Casimage: la grande peinture représentant les 12 Docteurs:

Vous serez d'accord avec moi pour dire qu'il faudrait en faire un poster. Si c'était le cas, je l'achèterais.

Dernière édition par Gérard le Mar 27 Sep 2011 - 20:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 14:44    Sujet du message: DW au "Cartoon Museum" Répondre en citant

quelques dessins
présentés dans l'exposition

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:21    Sujet du message: DW au "Cartoon Museum" Répondre en citant

Voici donc, comme promis, le reste des phtos que j'ai prises pendant la visite du musée. Je ne pouvais malheureusement prendre que des vues générales des galeries, étant donné qu'il était interdit, pour cause de copyrights, de prendre des photos des oeuvres elles-mêmes.

L'entrée dumusée:

La première galerie:

La seconde:

La troisième:

Et la sortie (ou l'entrée, c'est selon):

Un bon complément à la Doctor Who Experience, je pense.

PS: Désolé pour la taille, mais je débute, là.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 21:08    Sujet du message: DW au "Cartoon Museum" Répondre en citant

c'est passionnant (et très bien pour les photos) et très très beau !

Tout cela sera mis à l'honneur dans la prochaine newsletter de !

Merci encore Gerard et Duam78
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 13:14    Sujet du message: DW au "Cartoon Museum" Répondre en citant

Belles images, merci Wink

[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 - 23:03    Sujet du message: DW au "Cartoon Museum" Répondre en citant

Nouvelle expo consacrée à Doctor Who au Cartoon Museum : Les couvertures des romans publiés chez Target Books. L'expo se tiendra du 28 avril au 11 mai, alors si vous allez à Londres pendant cette période, vous savez où aller :

http://www.cartoonmuseum.org/exhibitions/future-exhibitions/50174-doctor-who-the-target-book-artwork

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20    Sujet du message: DW au "Cartoon Museum"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange