Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nominations et récompenses 2012
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 20 Oct 2017 - 17:53    Post subject: Nominations et récompenses 2012 Reply with quote

Doctor Who a gagné un Ally Award pour sa représentation des personnes LGBT, et c'est Pearl Mackie qui est allée le recevoir :

http://www.radiotimes.com/news/2017-10-19/pearl-mackie-picks-up-award-for-doctor-whos-groundbreaking-lgbt-storylines/

PS : Ches modérateurs, ne vaudrait-il pas mieux enlever "2012" du titre, pour faire de ce fil un fil unique des récompenses reçues par la série et les acteurs ? Merce d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Oct 2017 - 17:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 3 Apr 2018 - 13:40    Post subject: Nominations et récompenses 2012 Reply with quote

La liste des nominés pour les Hugo Awards a été annoncée, et Doctor Who s'y trouve. En effet, l'épisode "Twice Upon a Time" est nommé pour la Meilleure Présentation Dramatique Courte (Best Dramatic Presentation, Short Form). La liste complète ici :

http://www.thehugoawards.org/2018/03/2018-1943-hugo-award-finalists-announced/

Pourvu qu'il gagne, pourvu qu'il gagne, pourvu qu'il gagne.

Autre chose : Les nominations pour les BAFTA ont été annoncées, et parmi les "Must See Moments" susceptibles de recevoir la récompense, on trouve la révélation du 13° Docteur. La liste complète ici :

http://www.radiotimes.com/news/tv/2018-04-04/bafta-television-awards-2018-nominees/

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 7 Jan 2019 - 19:24    Post subject: Nominations et récompenses 2012 Reply with quote

Doctor Who et Jodie Whittaker sont en lice pour les National Television Awards de cette année, le premier pour la meilleure série dramatique, la seconde pour le titre de meilleure actrice dramatique.

http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-jodie-whittaker-make-nta-2019-shortlist-90290.htm

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sun 13 Jan 2019 - 13:31    Post subject: Nominations et récompenses 2012 Reply with quote

C'est fait, j'ai voté.

La série n'a plus rien gagné dans cette cérémonie depuis 2014. Il est temps de remonter la pente.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sun 10 Feb 2019 - 09:46    Post subject: Nominations et récompenses 2012 Reply with quote

L'épisode "Rosa" a gagné le Visionary Arts Award pour le meilleur show télévisé de l'année :

http://www.doctorwhonews.net/2019/02/rosa-wins-visionary-arts-award.html

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 11:24    Post subject: Nominations et récompenses 2012 Reply with quote

Cela fait vraiment plaisir, l'épisode le mérite vraiment. Il est de grande qualité.

Par contre, le prix Hugo m'a pas été remporté depuis 2012. Cela commence à faire long Laughing. Dire qu'à une époque, la série l'avait tous les ans.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 27 Mar 2019 - 14:20    Post subject: Nominations et récompenses 2012 Reply with quote

Parmi les "Moments qu'il faut avoir vus" (Must See Moments) aux BAFTAS, on a cette année le moment où le Docteur et ses compagnons s'assurent que Rosa Parks reste assise dans le bus dans l'épisode "Rosa".

https://www.radiotimes.com/news/tv/2019-03-27/tv-baftas-must-see-moment-nominees-bodyguard-doctor-who-killing-eve-car-share-coronation-street-queer-eye/

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Thu 4 Apr 2019 - 19:42    Post subject: Nominations et récompenses 2012 Reply with quote

Même si je suis content pour cet épisode, je pense que "Demons of the Punjab" mérite aussi d'être évoqué.
Par là, j'évoque notamment le discours sur le fanatisme, très beau Crying or Very sad.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 9 Apr 2019 - 13:04    Post subject: Nominations et récompenses 2012 Reply with quote

"Rosa" et "Demons of the Punjab" ont été nominés pour l'Hugo de la meilleure histoire courte :

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/04/09/two-doctor-who-series-11-stories-nominated-for-hugo-awards/

Pourvu qu'une d'entre elles gagne.

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Thu 18 Apr 2019 - 15:42    Post subject: Nominations et récompenses 2012 Reply with quote

Bon, j'espère que cela sera la bonne cette fois.

Comme je l'ai dis dans un message précédent, durant les premières saisons, la série l'avait chaque année.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 07:22    Post subject: Nominations et récompenses 2012 Reply with quote

La onzième saison a été nominée aux BAFTAs gallois dans quatre catégories : Meileure actrice pour Jodie Whittaker, Meilleur Production Design pour Arwell Wyn Jones, Meilleurs Effets Spéciaux, et Meilleur Television Drama. Rendez-vous le 31 octobre pour savoir si l'un d'entre eux aura gagné.

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/09/07/doctor-who-series-11-nominated-for-welsh-baftas-2019/

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Wed 2 Oct 2019 - 11:24    Post subject: Nominations et récompenses 2012 Reply with quote

J'espère que la série va gagner quelques récompenses.

Par contre, petit hors-sujet, le site "doctorwhocompanion" remplace tout doucement "doctorwhotv" dans mon cœur. En effet, il est bien plus souvent mis à jour. D'un autre coté, on ne peut pas dire que l'actualité sur la série soit intense en ce moment Laughing .

Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Fri 4 Oct 2019 - 18:43    Post subject: Nominations et récompenses 2012 Reply with quote

Dès que la campagne du pub pour la saison 12 commencera, on aura droit à des news plus souvent, à mon avis ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:55    Post subject: Nominations et récompenses 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange