Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Serie US] Castle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 11:03    Sujet du message: [Serie US] Castle Répondre en citant

Créateur : Andrew W. Marlowe
Casting :
Nathan Fillion : Richard "Rick" Castle
Stana Katic : Lieutenant Katherine "Kate" Beckett
Jon Huertas : Détective Ravier Esposito
Seamus Dever : Détective Kevin Ryan
Tamala Jones : Dr Lanie Parish
Ruben Santiago-Hudson : Capitaine Roy Montgomery
Molly Queen : Alexis Castel (Fille de Castle)
Susan Sullivan : Martha Rodgers (Mère de Castle)
Penny Johnson Jerald : Capitaine Victoria Gates
Darby Stanchfield : Meredith (Première femme de Castle et mère de Alexis)
Monet Mazur : Gina Cowell (Seconde femme et éditeur de Castle)
Laura Prepon : Nathalie Rhodes (Actrice choisie pour incarner Nicky Heat dans le film tirer du roman de Castle)
Nombre de saison : 3

Pitch :
Richard Castle est un célèbre écrivain de romans policier. Lorsque des personnes sont tuer dans des mises en scène tirer des premier romans de se dernier l'inspecteur Beckett va l'interroger. Mais Castel en manque d'inspiration après s'être débarrassé de son principal héros (Derreck Storm) trouve en Beckett l'inspiration pour une nouvelle héroïne : Nicky Heat. Il profite de son amitié avec le maire pour suivre la jeune femme.

Avis :
En trois saison la relation entre Castle et Beckett à évolué petit à petit. Celui ci à grandit quelque peu. Quand a la jeune femme elle avance sur la recherche du meurtre de sa mère.
Je viens de finir la troisième saison, au début et à la fin plus sombre qu'a l'habitude.
Dans la troisième saison j'ai particulièrement aimer l'épisode clin d'oeil à X-files.
Et puis le cliffanger est whaou.
J'ai un peu deviner avant tout le monde l'identité du 3éme flic cependant.
Vivement la quatrième saison !
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 12:42    Sujet du message: [Serie US] Castle Répondre en citant

je suis trop fan, j'adore Nathan fillion( je conseille d'ailleurs de regarder Doctor Horrible ) , sinon j'aime beaucoup la série ça diverti bien et le duo Beckett Castle est marrant. Je viens de commencer la 4 ème saison qui commence déja très bien , surtout avec le 4x02!

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 17:59    Sujet du message: [Serie US] Castle Répondre en citant

Je suis un énorme fan de Castle, c'est même cette série qui m'a décider de me remettre à l'écriture (chose que j'avais laisser de côté avec l'arrivée de mes filles). J'adore le duo Kate - Rick, ils sont extra... j'attend la prochaine saison avec impatience.

J'apprécie le fait que les intrigue me surprennent, je suis certain que le tueur c'est Machin et en fait non, c'est Truc et badaboumba je suis étonné parce que je ne l'ai pas vu venir.

Boro
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 23:03    Sujet du message: [Serie US] Castle Répondre en citant

J'adore Castle ! C'est une de mes séries préférés de "deuxième rang" (le premier rang étant réservé au who-universe). Les scénarios sont toujours surprenant. Le final de la saison 3 est explosif et
le "I remember everything" a la fin du premier épisode de la saison 4 est tellement inattendu, ça s'annonce bien pour le final je pense !

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 10:28    Sujet du message: [Serie US] Castle Répondre en citant

J'adore Castle !! C'est une de mes séries préférées ! Elle change des séries policières habituelles que l'on retrouve en dix exemplaires : le duo Beckett-Castle est extra, les répliques sont cinglantes, l'humour est là, l'intrigue aussi, bref j'achète !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 20:57    Sujet du message: [Serie US] Castle Répondre en citant

J'ai regardé que les 2ères saisons pour l'instant, mais j'adore ^^

[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:37    Sujet du message: [Serie US] Castle Répondre en citant

Que dire, j'adore cette série !
La série s'améliore à chaque fois que Kate se laisse pousser les cheveux, résultat, je crois que ma saison préférée est la 3 ou 4 !
(Un peu déçue par le début de la saison 5 mais après ça se rattrape !)

Par contre le cliffhanger de fin ne l'est pas trop pour moi, étrangement, je ne les vois pas du tout marier, je n'imagine pas Kate se marier, ni trop Richard, je les vois plus rester en couple. Donc j'imagine qu'au début, elle dira non, peut-être.
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 11:56    Sujet du message: [Serie US] Castle Répondre en citant

Matt smith pique le twiter de nathan fillon :
http://www.whosay.com/nathanfillion/photos/382589
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 10:16    Sujet du message: [Serie US] Castle Répondre en citant

Je me suis fait tout Castle en genre 3 semaines, c'est dingue ce que j'suis devenue accro... Stana Katic est époustouflante, son jeu d'actrice est subtil et très expressif à la fois et elle est magnifique (girl cruuush Razz ). Son personnage et celui de Nathan Fillion sont mischievous et playful, cette série est vraiment hilarante. Je souris pas mal devant une série à tendance comique en général, mais vraiment rire, c'est rare. Pourtant dans Castle ça m'est arrivé plein de fois. J'ai même du parfois mettre pause pour me remettre d'une réplique. ^^'
Sans parler des nombreuses références, que ça soit à Firefly plusieurs fois, à Hitchcock, à Audrey Hepburn, la sci-fi, ou à des tas d'autres trucs.. bref, un petit régal cette série, qui met bien l'accent sur les personnages et ne les relègue pas en back ground comme c'est le cas de beaucoup de séries policières. Y a des scénarios un peu faibles ou redondants parfois, mais ça passe très bien grâce aux personnages, et puis il y en a quand même (des scénarios) des époustouflants !

Du coup je suis un peu en deuil, d'être à jour, là... Heureusement qu'elle n'est pas terminée et que la nouvelle saison commence au même moment que je termine de tout voir ^^
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 22:46    Sujet du message: [Serie US] Castle Répondre en citant

Quelqu'un sait pourquoi le forum français qui était si bien fourni à fermer ses portes.
A son adresse je tombe sur un forum JDR écriture tout bizarre.
C'est ça aussi d'effacer mes messages sans tous les lire quand j'en ai trop (Parce que c'est une boite beaucoup Spamer).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: [Serie US] Castle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange