Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6981, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eythia
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:56    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah bon? Tout le monde pensait au bébé?
Moi personnellement je pensais plutôt au berceau... Mais on sait que la règle numéro 1 est que le Docteur ment, il ne veut juste pas dire qu'il avait des enfants.
En tout cas on sait que Clara est née pour sauver le Docteur. Ce qui est marrant car River est née pour tuer le Docteur.

Sinon je trouve que Clara est très classe dans son genre. Contrairement à certains je trouve qu'elle est particulièrement sur la même longueur d'onde que le Doc.

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'aime Clara, c'est un personnage intéressant, mais petite amie du Doc? Pas sûre.
docjojo
[Ood]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Dans le trailer on voit clairement clara plonger dans le coeur du tardis. Là où Rose avait uniquement regardé... Je prédis des effets secondaires assez indésirables....
On apprend aussi que c'est une sorte d'antéRiver. Elle est née pour sauver le docteur alors que River est née pour le tuer.
En tout cas le final a l'air épique!
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui j'ai hâte de voir comment ça va finir tout ça, reste 3 heures avant qu je puisse voir l'avant dernier épisode que vous avez tous vu, vaut-il la peine?
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bessie dans The Name of the Doctor, c'est génial !

Pour info, Clara rencontre d'anciennes versions du Docteur. Par contre c'est bête mais j'aurais aimé voir Susan...
TheObserver
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Sleven : quand tu dis "rencontre",
tu veux dire que les acteurs reviennent ? O_o

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

regardez traduction Fr http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ffi0qUejR9M

Lisez bien
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je sais pas le lire chez moi
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

TheObserver a écrit:
@Sleven : quand tu dis "rencontre"

Non, désolé pour la fausse joie... Clara parcourt des instants déjà vécus par les anciens Docteurs.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:56    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Dommage River est la seule que je voyais bien comme femme du Docteur, elle est mature, intelligente et à moitié timelord les autres ne sont que de jeunes et jolie humaines (trop jeune pour lui selon moi mais c'est mon avis) très très dommage J'aime le personnage de River et Alex est très bonne actrice.

Evidemment qu'elles sont trop jeunes pour lui il a plus de 1000 ans mdr

Moi sa me dérange pas vraiment les histoires d'amour, dans DW surtout, entre NIne/Ten et Rose même si sa se voyait qu'il y avait un truc entre eux il ne s'est rien passé . Parce que entre Amy et Rory c'était surtout attrape moi si tu peux avec Amy qui fait courir Rory Mr. Green

J'aimerai qu'avec Clara il y ait une relation mais pas comme Amy et Rory, pas aussi ouverte mais bien en dessous comme avec Ten et Rose mais un peu plus avec des allusions comme dans l'épisode de Noël ( Clara gouvernante ) et des bisous forcés de la part de Clara avec le Docteur qui sait pas quoi dire et qui fini par " shut up " ^^
Un truc comme sa
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 23:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je sais qu'il a plus de mille ans et que tout le monde est plus jeune que lui, mais je pensais qu'une femme plus vieille (River) aurait plus de chance d'être son égal point de vue maturité, vécu etc. J'aurais vraiment aimé qu'il développe une relation de grande amitié avec Clara (comme Donna jadis) plutôt qu'une sempiternelle histoire d'amour, mais bref, pas moi qui décide hein! tant mieux pour les gens qui aime ça ils vont être comblé.
the runner
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 23:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Donc clara est l'anti-river, elle a été crée pour sauver le Docteur alors que river a été crée pour le tuer.
Donc les "whispermen" qu'on voit dans le trailer sont des anti-silences.
et Strax qui semble vouloir combattre vastra ou il est manipulé...
L'episode de la semaine prochaine semble excitant, trés hate
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 23:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Très étrange tout ça, une anti-River, des anti-silence, tant qu'à voir des opposés pourquoi ne pas ramener l'opposé du Docteur; le Maître? (d'accord simple fantasme de ma part) Mais ça prouve qu'il va sûrement se passer un truc énorme soit dans l'autre épisode ou dans le 50 e.
the runner
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 23:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

peut-etre que le trailer nous donne aussi de fausses pistes.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 23:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Une anti River euh mouais bof vite fait je trouve

River a été conditionné pour le tuer ce qu'elle a essayé de faire mais elle ne l'a jamais fais au contraire elle lui a sauvé la vie plusieurs fois

Je vous rappelle quand même qu'elle a pour lui défié l'Univers et a voulu même le détruire pour sauver le Seigneur du Temps qu'elle aime ( jamais je n'aurai pensé dire cette phrase un jour )

Clara est née pour sauver le Docteur ok c'est un cadeau de l'Univers pour les nombreuses fois où le Docteur s'est sacrifié pour lui ok mais dire que c'est une anti River je ne trouve pas sa juste
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6981, 82, 83  >
Page 68 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange