Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7181, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Rappel : lorsque vous parlez de faits réel, véridique d'épisodes à peine sorti comme le dernier avec les Cyber-Men n'oubliez pas de mettre vos spoils pour ceux qui n'ont pas pu voir l'épisode dès sa diffusion
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je crois que dans la section "Spoilers saisons 7", on ne vient pas si on a pas vu le dernier épisode. A la limite, des spoils pour le final sont à mettre, c'est tout.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui mais pour ceux qui habitent en France, qui n'ont pas pu le voir en direct et qui viennent de se réveiller ( un peu tard je l'accorde ) c'est la chose à faire surtout que sur ce topic on parle surtout de la fin de la saison, et quand on parle de l'épisode dernièrement sortie au début tout le monde mettait les spoils du moins pendant les premières heures
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
.....
Si vous voulez mon avis on peut toujours courrir pour 'Pourquoi il y a eu l'explosion dans La Pandorica " dans ce finale.
....

Effectivement c'est probable qu'on ne le sache pas tout de suite , enfin pas samedi prochain.
Après peut être aussi que ça va être résolu indirectement, enfin sans que le zode de la pendorica soit clairement évoqué.
Toujours je reste certaine qu'on aura la réponse a cette question , quand je ne sais pas, au final de la saison? au zode anniversaire?
plus tard???( hum si on a pas la réponse un final ou au spécial, je pense qu'après faut plus trop espérer ,mais là encore je peux me tromper)
J'avais développé une sacré théorie d'ailleurs sur le sujet, mais j'ai vu récemment que le sujet a été voïdé, j'ai trouvé ça dommage parce que je pense
que le sujet sur la pendorica reste relié au silence, a Trenzalore et a beaucoup d'autre chose qui devrais ce dénoués soit au final, soit au spécial birthday. Le final
étant un big préface/prelude/préquel... au spécial birthday, Enfin bon le voidage du sujet de la pendorica a été fait probablement pour une raison x ou y, libre à l'équipe
d'admin et de modération qui m'échappe certes totalement, mais jva certainement pas leurs jeter la pierre si ils ont juger bon de l'enlever, ils fond leurs boulot pour le bien et l'harmonie du forum.

bref, revenons a nos moutons .
ou pas .. j'ai perdu le fil de mes pensée ...tant pis .. a plus tard Wink

(MidNights, Galaxy-eyes a raison, on vient pas dans la section spoiler si on ne veut pas être spoiler, c'est l'évidence même)
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Hum je crois que Clara (à nous) avait retrouvé le sujet quelque part, il n'est pas perdu Wink Fais "Recherche" si tu te souviens de quelques phrases que tu as mis dans ta théorie. Okay

Et je pense que tu as raison pour le final. En fait, je crois qu'on aura un peu des deux : A la fois des réponses et de nouvelles questions. Mais je pense que contrairement à The Wedding, on aura en majorité des réponses.
Je vois bien un truc du genre :
The Wedding :
-> Réponse : Mort du Doc
-> Questions : Silence, Question & Trenzalore, Amy/Rory (on a pas vu leur départ car le final ne le permettait pas)
The Name :
-> Réponses : Grand Secret, Trenzalore, GI, Clara, River (définivitement bouclée)
-> Questions : Toujours ce satané Silence. Et une nouvelle prophétie annoncant une troisième mort du Doc ? Laughing Ou une question en suspend sur la Time War et le passé du Doc, qui sera résolue dans le 50th.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

( Melencolya : Je suis d'accord pour dire que ce topic est fait pour les spoils de toute la saison comme ta théorie expliquée juste au dessus mais je pense que comme au début de ce topic et au fil de son développement les épisodes venant juste d'être mis en ligne devraient être mis sous spoil du moins pendant quelques heures .
Je le rappelle on parle de tout sur ce topic, sa va du Silence aux théories sur le final et pour ceux qui ont tendance à discuter sur tous les sujets qui sont développés ici c'est assez énervant de lire vos révélations . Je demande juste à ce que soit mis sous spoils pas d'être supprimé ^^ )

J'avoue ne pas comprendre votre conversation sur la Pandorica et son explosion..si elle a explosé c'était pour reboot l'Univers non ? Grâce au " sacrifice " du Docteurqui se trouvait à l'intérieur non ?
Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Hum je crois que Clara (à nous) avait retrouvé le sujet quelque part, il n'est pas perdu Wink Fais "Recherche" si tu te souviens de quelques phrases que tu as mis dans ta théorie. Okay

le topic et dans la section voïd et j'ai déjà récupéré le texte de mon pavé pour le sauvé (on sait jamais il peut resservir Mr. Green) au cas où un "drame" arrivait Wink
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:54    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights -> Pourquoi le TARDIS a explosé dans l'épisode La Pandorica. Wink Toujours pas d'explication directe. Mais on en avait déjà parlé. Je pense vraiment qu'il faudrait diviser le sujet, mais après yen aurait un peu trop...
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 12:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah ok le TARDIS je pensais que vous parliez de la Pandorica elle même c'est pour sa je comprenais absolument rien ^^ Merci Gala

Je pense que toutes les réponses des saisons dernières ( celle avec le Onzième ) seront dévoilées avec le dernier épisode de la saison mais aussi l'épisode anniversaire . Je pense que ce n'est qu'à la suite de ces épisodes que l'ont aura toutes les réponses, et ensuite de nouvelles questions arriveront ^^ Merci Moffat !!!
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 12:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai édité et mis en spoiler si ça s'adressait à moi (et appremment c'était à moi) mais bon, je rejoins aussi ce qui a été dit précédemment, on parle de la fin de la saison avec tous les éléments qu'on obtient au fur et à mesure des épisodes, donc vaut mieux pas venir lire tant qu'on n'a pas vu le ou les derniers épisodes :/

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 12:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je crosi que, dans The Name of the doctor, on aura deux TARDIS, un du présent (le neuf et le beau) et un du futur (celui qui est plus ou moins sale). Je dis ça car j'ai plutôt l'impression qu'il a été abandonné qu'autre chose....

angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 13:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est étonnant comme ce trailer peut faire papoter^^

Faut avouer que il y a de quoi!;

* Walter simeon présent et en pleine forme
* Strax et vastra qui se fritent
* River qui conseille à Clara de ne pas pénétrer dans ce que je pense être le flux temporel du tardis (flux éventré), alors que Vastra semble la laisser faire... Confused
* c'est moi ou Clara semble avoir un petit côté "evil" ?

ps: plaisant de croiser Bessie^^

edit : un Clara rajoutée sur des images de "The Five Doctors"!! Smile ; en espérant qu'il y aura d'autres images similaires^^

Dernière édition par angelkan le Dim 12 Mai 2013 - 14:13; édité 1 fois
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 13:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

angelkan a écrit:
C'est étonnant comme ce trailer peut faire papoter^^

Faut avouer que il y a de quoi!;

* Walter simeon présent et en pleine forme
* Strax et vastra qui se fritent
* River qui conseille à Clara de ne pas pénétrer dans ce que je pense être le flus temporel du tardis (flus événtré), alors que Vastra semble la laisser faire... Confused
* c'est moi ou Clara semble avoir un petit côté "evil" ?

ps: plaisant de croiser Bessie^^

edit : un Clara rajoutée sur des images de "The Five Doctors"!! Smile ; en esperant qu'il y aura d'autres images similaires^^

Clara dit aussi qui elle est vraiment. On se retrouve aussi à Trenzalore, le Doc tombe on sait pas pourquoi ....
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 14:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et Clara est habillée d'au moins trois manières différentes (ce qui fait un peu beaucoup dans un même épisode pour que ce soit anodin à mon sens) dont une fois avec une tenue qui fait très 70's (le passage avec la tuture jaune qu'on pense être Bessie). Le coup de Clara qui va dans la timeline du Docteur pour le sauver à chaque fois, c'est peut être pas si fake.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 15:52    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et si Clara était en fin de compte River Song ? Je sais ça peut sembler absurde, vu que River est censé être morte dans la Bibliothèque, mais après tout, le Maitre était bien mort, et a pourtant été ressuscité dans the End of Times, non ?
Je ne sais pas si vous avez vu le prequel du Name of the Docteur

Sans tout avoir bien compris, j'ai l'impression qu'ils parlent d'amour, Clara semble connaitre le Docteur comme si elle était sa femme, et visiblement, elle va apprendre le nom du Docteur à Trenzalore, et si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais, il me semble que ce lieu a déja été évoqué concernant la relation Docteur/River !

Après j'avoue que ma théorie est un peu bancal, mais Moffat peut toujours nous surprendre ! Et concernant le fait qu'elle ne s'en souviendrait pas ... déjà River Song ment tout le temps, et puis si elle est le fruit d'une expérimentation quelconque lui ayant rendue la vie, elle aurait très bien pu ne pas avoir de souvenir de sa vie passé, ou du moins ses souvenirs sont bloqués.
Et puis après tout, River est bien mi-humaine, mi-Seigneur du temps, et qui plus est fille du Tardis, donc tout peut arrivé avec elle !

Après j'ai une deuxième théorie ... Clara est peut être la fille du Docteur et de River, mais le Docteur n'ayant toujours pas consommer le mariage (haha), il ne soupçonne pas son existence.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7181, 82, 83  >
Page 70 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange