Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 981, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 21:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
Voici mon hypothèse farfelue (vraiment farfelue) pour la prochaine saison. Eleven meurt a trenzalor, comme Styx le suggère a la moitié de la saison 7, durant les 7 épisodes suivant nous avons le bad Docteur, puis par un quelconque miracle le Docteur rétrograde pour redevenir Eleven dans le final. Car je vois mal avoir un Docteur mauvais pour trois saisons ou avoir une incarnation du Docteur pour une seul saison.

euh bah nine il a duré combien de temps ? ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pencho
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 22:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah, + 1 !

Surtout qu'on sait que c'est la dernière saison pour Matt (donc pour le retour de Eleven dans le final, m'okay, mais ça ne serait que pour mieux mourir !) sans réellement savoir combien de temps durera le prochain Doctor. 3 ans peut être aussi, ou 1 année juste, ou bien 2 ans ..
Farfelue, en effet :p
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 22:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

QUOIIIIIIIIII ????? et ça sort d'où, ce "la dernière saison pour matt" ?????!!!!!!!!!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 23:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

D'une RUMEUR que Matt Smith a DÉMENTIE. Par pitié, ARRÊTEZ avec ça...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 23:59    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

si c'est une rumeur, tant mieux...
ce sera assez bien qu'un interprète du Docteur puisse durer aussi longtemps que le 4eme qui a quand même couvert la série et le perso durant 7 saisons...
...
par contre, je suis d'un avis différant pour Steven Moffat... la 6eme saison m'a un peu énervé avec les moments "ta g###, c'est magique" ou "ta g###, c’était prévu"...
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 00:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Miaou ? Ah, bah excusez moi tous alors ! Je ne savais absolument pas que c'était démentie >.< J'ai entendue ça de partout ..

C'est sur que là, on a trois saison pour David et 3 pour Matt, il peut continuer encore un moment, moi ça ne me dérange absolument pas en tout cas ! Y'a des moments qui m'ont un peut énervé aussi, mais globalement, c'était une bonne saison la 6
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 13:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Franchement, les seuls épisodes de cette saison 6 que j'ai trouvé "faible"
sont : Curse of the Black Spot et peut etre le diptyque sur les clones de Flesh
Pour le reste c'est du tout bon ....

Il me semble, que le contrat entre Matt Smith et BBC est de cinq ans non ?

On avait parler aussi sur le topic du fait que le Doctor "Sombre" pourrait parasiter
un humain. En fait, dans la trilogie de la régénération de quatriéme Doctor,
c'est ce que fait le Master, mais uniquement parce qu'il est investie des pouvoirs
du Gardien de Traken...

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 16:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Matt Smith a signé au début de son contrat pour 3 saisons, avec une option pour 2 saisons de plus.
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 20:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Quelque proposition.
- toutes question posées devra avoir sa réponse.
Ok mais a qui ? Après tout élèvent peut répondre en sussurrant celle ci a la seule personne auquel il a alors confiance : River.

Ensuite le valeyard.
Je serais pour qu'un incident distingue élèvent de ce dernier. Formant deux entités. Le valayard tentant d'éliminer eleven en cherchant des crosses a six et seven. Après j'avais cru comprendre qu'il était d'une terre parallèle.
Mais si on pouvait je serais pour une fin ou tout les anciennes régénération de dr serait réunit pour se confronter au valeyard, voir le détruire, voir le recinder a twelve.
a-holl
[Ood]

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 23:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bonsoir. J'ai lu toutes vos théories qui plus on avance plus elles deviennent farfelues :p

J'ai ma propre théorie : et si pour le 50e anniversaire de la série Steven Moffat faisait revenir les Time Lords.
Je m'explique : Doctor Who ? Qu'est-ce que cette question ? Quel est l'intérêt de la question ? A quoi pourrait servir le nom du Docteur ?

Déjà ce petit raisonnement me paraît tout-à-fait plausible étant donné qu'il se base sur les faits :
Déjà cette information est extrêment précieuse : seul le Docteur (et River Song à partir d'un certain point) connait son nom, un nom dans une langue que plus personne ne parle à part lui (et River). Ce nom serait donc parfait pour établir un mot de passe impossible à pirater.

Selon ma théorie, ce mot de passe mènerait au déverrouillage du Time Lock (verrou temporel) de The Last Great Time War (Guerre du Temps) qui emprisonne les Time Lords qui sont par conséquent condamnés à mort. Le possible retour de Gallifrey, des Time Lords et d'un grand Empire Dalek formerait selon moi un excellent élément d'intrigue : le Silence est en réalité une organisation de "gentils" s'évertuant à empêcher le retour de la guerre en détruisant le mot de passe.

Voilà, en espérant que vous ayez apprécié ma théorie, bonsoir Mr. Green
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 07:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ca pourrait donner un truc sympa.
Le seul point qui me dérange c'est que l'intrigue du retour des Time Lords est quand même le centre de l'histoire des Specials, et The End of Time, part 2 en est le point culminent. Ca ferait une impression de déjà vu, déjà fait, déjà traité. Ce qui serait extrêmement dommage pour un 50° anniversaire ^^'
a-holl
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 13:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui c'est exact. Mais je reste convaincu que le nom du Docteur est une sorte de mot de passe, le déclencheur d'un évènement terrible.
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 13:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le Doctor aurait utiliser son nom pour verrouiller la Guerre du Temps ?
c'est une idée...mais Dorium, dit que le Doctor à fui le secret de son véritable nom tout sa vie.
Cela remonte donc à avant son huitième corps et à avant la guerre du temps !

Je me dis, que cela peut etre lier à l'origine des TimeLords et à leurs ressemblance avec les humains...

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 16:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

un secret qui daterait de sa 1ere incarnation? étant donné qu'il se fait appeler Le Docteur et étant donné que seuls les Time Lords renégats (contre qui?) choisissent d'abandonner leur nom pour s'en prendre un autre, c'est plutôt du coté de ces renégats qui faudrait creuser les recherches Smile
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 22:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui certain pense qu'il fut avec Rasilon et Omega a l'origine des Tardis et de Galiffrey.
Moi si ton histoire de Time Lock me plait je me demande pourquoi Nine et Ten qui s'en veulent temps de la perte de Gallifrey ne l'ai pas utiliser plus tôt. Surtout pour TEN qui a vu les Dalek revenir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 981, 82, 83  >
Page 8 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange