Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7281, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le truc c'est... on en fait quoi des parents de Clara ? On les a vus, leur histoire d'amour menant à la naissance de Clara.... C'est même la clé de l'épisode dans lequel on parle d'eux, c'est pour ça que Clara = River ça m'étonnerait fortement. On aurait pas tant insisté sur les parents de Clara si c'était le cas à mon avis.

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Les théories peuvent aller bon train! Tout dépend des références que l'on prend comme étant canoniques ou pas. Par exemple si l'on prend le roman "the infinity Doctors" (il y a débat pour savoir si c'est un canon de la mythologie du whoniverse; en fait un univers alternatif); on peut aisément avec certains éléments développer une théorie . Allez petit sport théorique rocambolesque;

Citation:
The Doctor's rooms have six sides. They hold many bookshelves, a wooden globe of Sol Three and a wine rack with a dozen of the galaxy's finest vintages. On the mantel is an ormolu clock. There are also two paintings: one computer painted, the second hand painted (by the Doctor) of a woman holding a scroll with the words "Death is but a door" written in High Gallifreyan. Speaking those words opens a door to a zero room where thousands of candles burn, honouring the woman in the painting.

On apprend cela dans le roman. Mais on apprend aussi qui est cette femme; à savoir Patience; celle qui a été mariée à Omega puis au doctor^^

Omega; ( allez on se lâche et dit que John Hurt interprètera Omega!) on pourrait même aussi imaginé, que le Silence ne veut pas que le nom du Doctor soit prononcé car cela fonctionnerait comme "chameleon arch" sur Clara qui en apprenant que la véritable identité du Doctor, ( allez on va dire the other^^), se rappellerait qu'elle est Patience. ( les clerics portent sur leur uniforme le symbole Omega, d'ailleurs River aussi porte cet uniforme).

Par ailleurs les "Ferutu" diront au Doctor à propos de Patience:
Citation:
It's not the first time you've meet her nor will it be the last.

Ferutu, anagrame de future et Moffat nous a dit qu'il fallait nous tourner vers le futur du Docteur^^

Il y a plein de petits éléments que l'on pourrait prendre un peu partout, afin de se forger une théorie. Moffat nous prépare une jolie soirée d'anniversaire!

Ah, ça fait du bien de lâcher une théorie aussi farfelue, ça détend....(et assurément improbable). Il y a tellement d'indices, de fausses pistes et tout et tout; que cela va juste être un énorme plaisir de découvrir ce qu'il nous a concocté. Mr. Green

Dernière édition par angelkan le Dim 12 Mai 2013 - 17:49; édité 1 fois
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'avais complètement oublié les parents de Clara -_- haha
Je vais étudier cet élément avec grande attention ^^
MSN
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 18:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci Axion pour ce lien, vidéo intéressante qui me prouve encore plus que Clara est liée au passé du Docteur (mon interprétation) Je ne vois pas d'histoire d'amour, mais une certaine nostalgie de la part des deux comme si l'autre était décédé depuis longtemps, je sais pas une impression.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 18:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour info, sachez que des américains ont reçu le coffret de la Saison 7 en avance (boulette inside !), et donc que les spoilers vont fleurir sur le net (et que des torrents remplis de trojans vont pulluler ahah). Faites attention si vous voulez garder la surprise de l'épisode final.
(Désolé si vous en parlez déjà ailleurs, j'ai pas vu - et puis il vaut mieux être prévenu deux fois)
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 18:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Si les américains l'ont peut-être que je peux l'avoir aussi!! je vais vérifier sur amazone.

Après vérification disponible le 28 mai et les 2 parties de la saison sont séparées hélas!!
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 19:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Super vidéo j'ai adoré ! Au moins il y a eu une confirmation, Clara est amoureuse du Docteur et le Docteur par ses " elle est parfaite " " ma Clara " tend à répondre favorablement aux sentiments de la fille impossible
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 19:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je ne vois pas cela comme une confirmation, il semblait avoir la même attitude avec my Amelia Pond, my Sarah Jane mais c'est chacun son avis.
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 19:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je veux pas croire que Clara serait amoureuse du Docteur ... enfin ça retomberai un peu dans le cliché de la relation Ten/Rose. Si c'est le cas, Moffat baissera énormément dans mon estime !
MSN
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 19:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui je suis TOUT À FAIT d'accord avec toi Axion sans compter les valeurs véhiculées aux plus jeunes (il est marié à River, mais maintenant il sort avec Clara) Dans Torchwood ça passerai pas dans Doctor Who, je ne pense pas que Moffat aille jusque là.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 19:59    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Axion : Je pense pas que sa retomberait dans ce cliché Ten/Rose parce que justement c'est COMPLÈTEMENT différent, pas le même Docteur donc pas la même personnalité surtout face aux sentiments, et pas la même compagne, qui je dois le dire est beaucoup mieux que Rose

Ithyl : Les valeurs véhiculées aux plus jeunes ? Mouais vite fait je trouve ^^, dans un sens tu as raison mais pas complètement . River on la croise une fois tous les 300 ans . Elle est morte à la bibliothèque ( bon on ne sait pas si elle revient ou pas et même si elle revient je suis presque sûr que sa sera elle qui va mourir dans le prochain épisode ) Et puis j'aimerai rappeler que le Docteur se fait embrasser à tout bout de champs ^^
De plus nombreux sont ceux qui comme moi pensent que ce mariage entre River et le Docteur soit nul dans le sens où il a été célébré dans un futur qui n'a jamais existé
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:02    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Il embrasse aussi Jack et Rory tu sais je pense que embrasser pour lui ne veut pas dire grand chose, je persiste à croire qu'il y a quelque chose entre River et le Docteur hors-écran (trop de sous-entendus bref c'est juste mon avis).
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je respecte ton avis et dans un sens tu as raison mais il y a trop de choses qui prouvent le contraire

C'est Jack qui l'a embrassé par le contraire ^^ à moi que je n'ai loupé cette épisode si c'est le cas donne moi vite l'épisode que j'aille le regarder Mr. Green
Par contre je ne savais pas qu'il avait embrassé Rory..tu es sûr de sa ( on parle bien de bisous sur la bouche ( pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre nous ^^ ) et non pas de bisous sur le front ou sur les joues ) ? Es que tu pourrais me donner l'épisode stp ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

OK C'est Jack qui l'embrasse(du moins dans l'épisode pas dans les fanfics) et Rory c'est sur la tête, mais le baiser de Martha par exemple ne signifie rien. Tu semble souhaiter voir une histoire d'amour entre le Docteur et Clara tu es sûrement pas le/la seul/e (moi je pense que son véritable amour secret c'est le Maître! LOL et ça ne se fera jamais à télé).
Eythia
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ouais enfin... Lors du mariage il avait pas vraiment l'air heureux de se marier.
Entre Clara et Doc ça pourrait être sympa mais faites que ce soit pas niais/à sens unique comme avec Rose.
Enfin Steven Moffat a bien réussi à faire un truc non-niais avec Madame de Pompadour.
Dites le triangle amoureux c'est le sujet au moins? x)

Moi ce qui m'intéresse c'est la fuite d'Amazon en tout cas... D:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7281, 82, 83  >
Page 71 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange