Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7381, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 21:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ithyl : Je ne souhaite pas une histoire d'amour au sens Amy/Rory attention mais quelque chose de plus évolué, dans le sens où la relation ne soit pas officiel pour les autres ( amis/ennemis du Docteur ) mais aussi pour eux ^^ tu vois qu'il y ait des sous-entendus comme dans The Snowmen ( notamment quand elle lui dit implicitement qu'elle va le regarde monter ) ou des bisous volés avec la réaction du Docteur ^^ toujours surpris et gêné en truc comme sa quoi Mr. Green
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 23:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
De plus nombreux sont ceux qui comme moi pensent que ce mariage entre River et le Docteur soit nul dans le sens où il a été célébré dans un futur qui n'a jamais existé

Malheureusement comme on l'a déjà dit 10 fois, même si ce mariage n'a jamais eu lieu, tous les personnages du Show vous contredisent. Amy, Rory, River et le Docteur. Donc arrêtez de dire qu'ils ne sont pas maris et femmes parce qu'on ne les voit pas très complices (ce qui est subjectif vu que dans Manhattan le Doc s'est comporté avec elle comme il ne l'a jamais fait), dîtes que ça ne vous plaisez pas mais reconnaissez au moins qu'ils sont ensemble, mince Razz

Citation:
Par contre je ne savais pas qu'il avait embrassé Rory..tu es sûr de sa ( on parle bien de bisous sur la bouche ( pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre nous ^^ ) et non pas de bisous sur le front ou sur les joues ) ? Es que tu pourrais me donner l'épisode stp ?

Dinosaurs on a Spaceship. Une idée de Smith, d'ailleurs, Darvill est réellement surpris, regardez bien sa tête Razz (merci Lina pour l'info Wink)

Citation:
Moi ce qui m'intéresse c'est la fuite d'Amazon en tout cas... D:

Moi ça me fait peur/fuir D:

D'ailleurs je crois que je vais abandonner le forum à partir de Jeudi, parce que tout le monde commencera à connaître la fin...
Et si parmi les possesseurs des DVD, il y a des bigs fans totalement fous, mais généreux et avec des conaissances informatiques, ce qui est sûr à 99%, l'épisode sera déjà en stream ou en dl bientôt, alors bon si tout le monde l'a vu x)
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 23:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Amy/Rory/River le disent c'est vrai . Mais Amélia et Rory le disent parce qu'ils étaient la et qu'ils s'en souviennent mais ce n'est parce qu'ils le disent que leur fille et le Docteur sont mariés
River le dit parce que sa la rend heureuse elle est amoureuse du Docteur donc c'est un peu normal qu'elle mette en avant ce moment
Et le Docteur lui le dit parce que sa l'amuse plus que tout

Et ce n'est pas parce que pendant un épisode ils ont été proche dans le sens vraiment proche qu'ils se considèrent comme un vrai couple à la façon des parents de River . Sinon il a plusieurs épisodes où le Docteur est comme sa avec ses compagnes
Mais c'est vrai que pour les gens comme moi qui refusent de considérer ce mariage comme un vrai mariage vont toujours prouver l'argument contraire aux personnes qui eux pensent que c'est un vrai mariage donc tant qu'on ne nous dira pas clairement ce qu'il en ait ces personnes seront toujours divisés Mr. Green

C'est vrai que maintenant qu'il y a eu une fuite il y a de fortes chances pour que l'épisode final se retrouve sur internet c'est dommage . Mais j'aimerai et j'espère recevoir l'appuie des personnes présentes sur ce forum, que ceux qui regarderont l'épisode en avance n'en disent rien avant sa diffusion sur la chaîne BBC je sais que sa va être dur mais pour ceux qui vont attendre sa diffusion en live sa serait bien, personnellement je vais ESSAYER d'attendre mais si je craque je ne dirai rien . Je sais que ce topic c'est les " Spoilers Saison 7 " mais on ne parle pas que du mystère du dernier épisode il y a aussi plusieurs autres théories auxquelles j'aime participer . Bien sûr si personne ne partage mon point de vue faîte le moi savoir et je n'irai pas sur ce topic jusqu'à la diffusion mais SVP PREVENEZ

Merci pour votre compréhension, en espérant quand même recevoir l'appuie de certains d'entre vous
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 23:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:

Tu t'appelles Docteur ? Non ? Merci au revoir. Smile
Sérieusement, il n'y a pas de vrai mariage, je suis d'accord, mais River ET (j'insiste) le Doc considèrent que si, on peut les croire non ?

Sinon 100% d'accord sur l'épisode, essayez de pas venir nous le raconter, même pour dire un avis mettez sous spoil. Merci d'avance Smile
Puis rien ne dis qu'il ne sera mis en ligne si la BBC a menacé les gens en fait, donc ça va ^^
MSN Skype
Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 00:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:

Tu t'appelles Docteur ? Non ? Merci au revoir. Smile
Sérieusement, il n'y a pas de vrai mariage, je suis d'accord, mais River ET (j'insiste) le Doc considèrent que si, on peut les croire non ?

Sinon 100% d'accord sur l'épisode, essayez de pas venir nous le raconter, même pour dire un avis mettez sous spoil. Merci d'avance Smile
Puis rien ne dis qu'il ne sera mis en ligne si la BBC a menacé les gens en fait, donc ça va ^^

je te plussoie Galax, d'autant plus que avant de retrouver River enfin avant de sortir du TARDIS , il prend bien le temps de vérifier sa coiffure et son haleine.... chose que tout le monde fait avant un RDV galant.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 00:59    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

D'accord avec Galaxy-eyes et Melencoyla.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 01:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Totalement avec toi MidNight (même si pour ma part, je SAIS que je ne chercherai pas à regarder l'épisode avant sa diffusion, même que je compte attendre quelques heures pour pouvoir le regarder sans bogue samedi). D'autant que je suis maintenant curieuse de voir le petit cadeau promis par la BBC si on est sages!

L'attente fait partie du plaisir. Et, pensez-y, c'est le dernier épisode que vous verrez avant un moment, ce serait du gâchis que de le consommer tout de suite! Gamine, je me gardais toujours les smarties rouges pour la fin et je les faisais durer le plus longtemps possible (au moins jusqu'à ce que mes amis ou ma soeur aient fini les leurs, pour pouvoir dire que j'en avais profité plus longtemps!).

Signature par TheLongFall

PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 02:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai appris tout comme vous la fuite des DVD de la saison 7. Je suis extrêmement partagé entre essayer de le chercher et le regarder pour apaiser mon esprit et calmer mon impatience ou garder la surprise jusqu'à la fin. Mais je pense que je vais choisir la deuxieme option en esperant que la page FB de DW ne me gache pas la fin
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 02:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vous savez à quoi vous me faites penser avec votre envie de consommer cet épisode sans attendre? Razz

D'ailleurs, on pourrait faire une jolie analogie ici selon les réactions des différents enfants:

-Celui qui lèche le marshmallow en douce pour apaiser sa rage de sucre, mais fait tout de même mine d'attendre le 2e marshmallow promis (i.e. le fan qui cherche les spoilers sans chercher à connaître les détails de l'histoire)
-Celui qui avale la friandise sans même attendre que la porte se soit refermée (celui qui télécharge l'épisode dès qu'il le trouve)
-Celui qui gruge par petits morceaux (le fan qui dévore tous les spoilers sans distinction)
-Celui qui dévore le marshmallow des yeux, le prend, le dépose, le reprend, le sent un peu, le redépose (le fan à qui l'épisode brûle les doigts mais qui résiste vaillamment)
-Celui qui attend sagement le retour de l'adulte avec un deuxième marshmallow (le fan qui attend sagement samedi pour avoir l'épisode ET la surprise promise)

Signature par TheLongFall

Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 04:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

So funny la vidéo !
Mais de quelle surprise de la BBC parlez-vous ? Ils vont mettre un truc à la fin de l'épisode diffusé à la télé ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 07:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Eythia a écrit:
Ouais enfin... Lors du mariage il avait pas vraiment l'air heureux de se marier.
Entre Clara et Doc ça pourrait être sympa mais faites que ce soit pas niais/à sens unique comme avec Rose.
Enfin Steven Moffat a bien réussi à faire un truc non-niais avec Madame de Pompadour.
Dites le triangle amoureux c'est le sujet au moins? x)

Moi ce qui m'intéresse c'est la fuite d'Amazon en tout cas... D:

Quelqu'un qui pense exactement comme moi sur ce point, je suis sauvée ! Y a définitivement un truc qui cloche dans le "mariage" River/Docteur. Et clairement, je rejoints MidNights, du côté du Docteur ça semble plus l'amuser qu'être un amour sincère comme on le voit du côté de River.

Pour les fuites, je crois que les gens qui détestent se faire spoiler vont devoir se passer d'internet ou en tous cas de tout ce qui a rapport à Doctor Who d'ici samedi prochain. Parce que les fuites vont s'étendre à mesure que les gens vont récupérer les DVD. Maintenant y en a peut être qui vont en profiter pour raconter des choses fausses pour tenter de maintenir le suspens pour samedi prochain (même si je pense que jeudi tout le monde saura déjà comment ça se termine).

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 08:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci Pandora. !!! Je commençais à penser que j'étais tout seul sur ce coup ^^ . Y a un truc qui cloche avec ce mariage ^^

D'après ce que je vois tout le monde est d'accord en disant que sur ce topic pas de spoil sur le final . Cool ^^ en espérant que le reste des personnes soit d'accord et qu'ils respectent notre choix

Melencolya a écrit:
je te plussoie Galax, d'autant plus que avant de retrouver River enfin avant de sortir du TARDIS , il prend bien le temps de vérifier sa coiffure et son haleine.... chose que tout le monde fait avant un RDV galant.

Tout le monde fait sa..même sans avoir de rendez-vous galant

Vous parlez d'une surprise mais une surprise de quel genre ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 10:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et interdir de poster dans les spoiler jusqu'à samedi prochain. Un peu comme l'impossibilité de poster sur les nouveau sujet d'épisode avant leur sortie ? C'est possiblt ?
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 10:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Capt.Jack hum, cela voudrait-il dire que si je remarque quelque chose avec River, faut plus le dire..? Confused

En fait en regardant à nouveau la saison 6 je remarque une chose , c'est que "the last night" se déroule en même temps que " The Day of the Moon"....je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre l'avait noté...? Smile

Je n'avais pas fait attention avant...vilaine JLC qui a dit qu'il y avait des indices déjà 2 ans auparavant^^ Mr. Green
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 10:52    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon, premièrement, je suis d'accord avec Galaxy et Melencolya : ils sont considèrent réellement comme mariés. Je pense que, si ils ne sont pas toujours si harmonieux que dans Angels, c'est parce que le Doc ne savait pas qu'ils allaient se marier, alors que River était déjà mariée. Du coup, elle a fait profil-bas pour éviter de le mettre sur la piste du mariage... Et ils sont devenus en harmonie dans Angels parce que les deux savent qu'ils sont mariés.

Ensuite, pour cette histoire de Spoiler, je suis clairement d'accord avec vous ! Ils faut que les gens gardent tout pour eux, et que rien ne se dit sur BoT jusqu'après la diffusion de Samedi.  
@Zut: Moi, je serais plutôt l'avant dernier ^^ J'ai une envie folle, mais en même temps je me dis qu'il faut attendre ^^
J'aimerais aussi bien savoir qu'elle est cette surprise ? Un chamallow ? ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7381, 82, 83  >
Page 72 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange