Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7481, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis d'accord, pas de spoil.

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Quand je dis que les personnes qui disent que le mariage est réel et ceux qui disent le contraire il n'y aura jamais de fin tant qu'on ne nous l'auras pas dit c'est pas pour rien ^^

Ouf je pensais être le seul à ne pas vouloir savoir . Je vois que beaucoup partage mon point de vue c'est rassurant Wink

Cette surprise me rend perplexe, peut être un bonus à la fin de l'épisode ? Ou alors c'est un fake pour empêcher ceux qui ont l'épisode de le mettre sur le net

Capt.Jack : Ce qu'on désire nous c'es qu'on ne nous spoils pas la fin c'est tout avant sa dérange personne parce que c'est des théories et qu'on aime tous un peu émettre des hypothèses un peu dingue mais la vu que l'épisode final sera sur internet avant sa sortie et que beaucoup d'entre nous attendent sa sortie OFFICIELLE pour le voir se faire spoilier sur un truc qu'on attend depuis des mois sa va pas le faire enfin je parle pour moi mais je vois que les autres sont pareils que moi ^^ . Alors si jamais tu ( ou quelqu'un d'autre ) regarde l'épisode avant nous je te prie de ne rien dire même si c'est super important même si le Docteur se transforme en fille et qu'il a manger son TARDIS avec une tulipe et du sel Mr. Green

angelkan: Si ce truc que tu as remarqué sur River est dans l'épisode final non il ne vaut mieux pas le dire ^^ Attend jusqu'à sa diffusion en vost fr stp
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights a écrit:
Amy/Rory/River le disent c'est vrai . Mais Amélia et Rory le disent parce qu'ils étaient la et qu'ils s'en souviennent mais ce n'est parce qu'ils le disent que leur fille et le Docteur sont mariés
River le dit parce que sa la rend heureuse elle est amoureuse du Docteur donc c'est un peu normal qu'elle mette en avant ce moment
Et le Docteur lui le dit parce que sa l'amuse plus que tout

Et ce n'est pas parce que pendant un épisode ils ont été proche dans le sens vraiment proche qu'ils se considèrent comme un vrai couple à la façon des parents de River . Sinon il a plusieurs épisodes où le Docteur est comme sa avec ses compagnes
Mais c'est vrai que pour les gens comme moi qui refusent de considérer ce mariage comme un vrai mariage vont toujours prouver l'argument contraire aux personnes qui eux pensent que c'est un vrai mariage donc tant qu'on ne nous dira pas clairement ce qu'il en ait ces personnes seront toujours divisés Mr. Green

Non ils sont clairement marriés
Dans manathan ils se disent "c'est ça d'être marié"
De plus les événement restent dans leur mémoire donc ce n'est pas vraiment annulé.
Et pour finir l'épisode s'appelle "The Wedding Of River Song" et la musique de la scène s'appelle "The Wedding Of River Song", faut pas chercher plus loin !
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'entends bien. En tout cas n'allez plus sur la page wiki de Dr Who qui serait désormais que du spoil.
Source :http://www.bleedingcool.com/2013/05/12/doctor-who-page-on-wikipedia-hacked-its-now-nothing-but-a-spoiler/
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@ MidNights , Shocked , gné?
Je parle des first night/last night et " the day of the Moon" Smile

edit: erf, idiot que je suis je viens de remarquer qu'il y avait un thread "Night and the Doctor".... Embarassed
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ils s'en souviennent je suis d'accord ils se sont mariés mais nombreux sont les preuves qui tendent à prouver que le Docteur considère que ce mariage n'est pas réel ( de mon point de vue ) justement ces allusions, à chaque fois qu'ils les dit il a son air de " super cool " qui rend ce qu'il fait moins sérieux, je ne suis pas très clair je dois bien l'avouer mais il le dit sur un ton humoristique ( pas pour se moquer ) mais il a accepté le fait qu'il se soit " marié " mais voilà sa s'arrête la mariage mais pas de couple ( encore une fois c'est mon point de vue ) de plus il se fait embrasser à tire larigot sans qu'il n'ait la " moindre réactions " ( je met entre "" parce qu'il a une réaction mais pas la bonne ^^ j'adore sa tête d'ailleurs quand il se fait embrasser par Clara )

Edit : Ah d'accord dans ce cas la oui balance ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En tout cas j'espère que tu as tord car sinon avoir un simple mariage ce serait vraiment pourrie.
Là le mariage est tellement bien... En plus avoir un deuxième mariage alors qu'on a déjà eu un épisode qui s’appelait "le mariage de River Song" ce serait lourd.
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@MidNights, bah, j'ai reposté dans saison 6, "night and the docteur", comme ça c'est un peu plus à sa place. Wink

Mais bon , c'est quelque chose qui me titille les neurones^^
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
MidNights a écrit:
Amy/Rory/River le disent c'est vrai . Mais Amélia et Rory le disent parce qu'ils étaient la et qu'ils s'en souviennent mais ce n'est parce qu'ils le disent que leur fille et le Docteur sont mariés
River le dit parce que sa la rend heureuse elle est amoureuse du Docteur donc c'est un peu normal qu'elle mette en avant ce moment
Et le Docteur lui le dit parce que sa l'amuse plus que tout

Et ce n'est pas parce que pendant un épisode ils ont été proche dans le sens vraiment proche qu'ils se considèrent comme un vrai couple à la façon des parents de River . Sinon il a plusieurs épisodes où le Docteur est comme sa avec ses compagnes
Mais c'est vrai que pour les gens comme moi qui refusent de considérer ce mariage comme un vrai mariage vont toujours prouver l'argument contraire aux personnes qui eux pensent que c'est un vrai mariage donc tant qu'on ne nous dira pas clairement ce qu'il en ait ces personnes seront toujours divisés Mr. Green

Non ils sont clairement marriés
Dans manathan ils se disent "c'est ça d'être marié"
De plus les événement restent dans leur mémoire donc ce n'est pas vraiment annulé.
Et pour finir l'épisode s'appelle "The Wedding Of River Song" et la musique de la scène s'appelle "The Wedding Of River Song", faut pas chercher plus loin !

Y a bien un épisode qui s'appelle "The Doctor's Wife" et pourtant on parle du tout de River Wink
Même en les considérant mariés, personnellement je trouve qu'ils n'attachent pas la même importance à ce "mariage". Comme l'a dit MidNights, le Docteur a une attitude ultra détaché, à chaque fois c'est plus sur le ton de la blague que de l'émotionnel. C'est un des trucs qui m'empêche de considérer ce mariage comme véritable, parce qu'à mes yeux du côté du Docteur c'est juste un mariage qui a servi à faire sauter le monde parallèle, ce qui en découle c'est une sorte de "bonus". Alors que du côté de River c'est clairement sincère.

De toute façon, je pense qu'on aura plus de réponses à propos de la relation River/Docteur dans le final, puisqu'elle y est. Et surtout parce que ce sera la première fois qu'on aura à la fois River et Clara dans le même épisode.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pourtant le Docteur prouve qu'il considere River comme sa femme dans l'épisode "Angels take Manathan" , juste avant de sortir de sortir du Tardis en compagnie de Amelia , et qu'ils sont sur le point de rejoindre River Song qui a le poignet bloqué par un Ange .
Le Docteur dit a Amelia , juste avant de sortir du Tardis :
Docteur: "Une dernière vérification!"
Amelia:"depuis quand"
Et la , discretement , le Docteur se remet la meche de cheveux en place , se fait "beau" pour retrouver son épouse !!

Alors pour moi , oui le Docteur considère River comme sa femme !
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

en même temps, elle n'a pas épousé le Docteur mais un teselecta...! Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 13:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Alysse a écrit:
So funny la vidéo !
Mais de quelle surprise de la BBC parlez-vous ? Ils vont mettre un truc à la fin de l'épisode diffusé à la télé ?

Source : http://doctorwhotv.co.uk/smith-tennant-clip-promised-if-fans-dont-spoil-fin…

Citation:
À la lumière des fuites de la série 7, la BBC a demandé aux fans de ne pas gâcher la surprise aux autres, promettant de présenter un clip de David Tennant et de Matt Smith SI les fans prennent sur eux de garder le secret.

Sur la page officielle de la série, la BBC a écrit : "Nous comprenons qu'un petit nombre de fans américains ont reçu par erreur leur DVD de la série 7 deuxième partie plus tôt. Nous demandons respectueusement à ces fans de ne pas divulguer d'informations à leurs camarades fans qui n'ont pas encore vu les épisodes pour ne pas ruiner leur plaisir. Si tout le monde garde le secret jusqu'à samedi prochain, nous publierons un clip spécial mettant en vedette les 10e et 11e Docteur!"

Alors, Whovians, il est temps d'unir vos forces et de faire votre part!

Signature par TheLongFall

Dernière édition par Zut le Lun 13 Mai 2013 - 16:35; édité 1 fois
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 14:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
En tout cas j'espère que tu as tord car sinon avoir un simple mariage ce serait vraiment pourrie.
Là le mariage est tellement bien... En plus avoir un deuxième mariage alors qu'on a déjà eu un épisode qui s’appelait "le mariage de River Song" ce serait lourd.

Loin de moi l'idée d'un autre mariage entre Clara et le Docteur non grand dieu tu es fou ?! J'ai déjà expliqué mon point de vue et mes attentes concernant cette relation je vais essayer de la retrouver et la mettre en edit
EDIT :Je ne dis pas qu'il faut obligatoirement une relation entre le Docteur et Clara mais qu'il y une atmosphère entre les deux, je sais ce n'est pas très clair mais je peux pas faire plus simple . Qu'ils soient amoureux l'un de l'autre mais que rien ne se passe, pas de mariage, pas de couple, juste quelques moments où parfois ils s'embrassent avec toujours le Docteur qui rougit et qui bégaie ^^ avec quelques allusions comme dans The Snowmen ( mes allusions préférés je dois dire vraiment très drôle Mr. Green )

Et je rejoint Pandorica. qui me rejoint que je rejoins etc etc .
Pour ceux qui disent que le mariage est vrai vous avez de bons arguments notamment celui de de Manhattan mais c'est tout . Je veux dire que dans tous les épisodes où River et le Docteur sont " mariés " il n'y a pas de démonstrations d'affections particulière je sais très bien ce que vous aller me dire ils ne sont pas dans le même sens donc plus on avance plus le Docteur connaît River donc il a plus de sentiments BUT ! plus on avance dans la série plus on s'approche de la fin de River, il sait qu'elle va mourir..très bientôt même, il sait aussi qu'elle est amoureuse de lui alors peut être qu'il exagère un peu pour qu'elle se sente heureuse . ATTENTION ce n'est que mon opinion qu'une théorie alors ne me jettait pas de pierres je suis fragile

Zut tu es un ange tombé du ciel merci Smile pour ces
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 17:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Midnight : super ce qui signifie que si quelqu'un spoil persoone n'aura le clip.
Le hackage du DrWhoWiki compte-t-il d'ailleurs ? Parce que du coup on peut se broser pour le clip.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 17:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je ne pense pas que la BBC sera si stricte. Ce serait autre chose si des sites étaient créés pour ça ou si les sites genre Doctor Who TV se mettaient à afficher des infos ou des extraits de l'épisode. Il y aura toujours des trolls pour répandre de la haine ou gâcher la vie des gens, mais je pense que la BBC saura faire la distinction. Wink Enfin, elle a intérêt à se montrer clémente aussi, si elle ne veut pas retourner les fans contre elle.

Pour ce qui est du piratage de la page wiki, justement, d'après ce que je sais, des fans se sont empressés de rétablir la situation. Donc la BBC a pu voir que les fans veillent au grain. Wink

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7481, 82, 83  >
Page 73 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange