Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7581, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 17:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Zut surtout que la diffusion de ces informations n'a été que très brève sur wiki il me semble donc à mon avis la BBC ne sait pas ce qui c'est passé et si c'est malheureusement elle l'a vu elle a pu vérifier que les infos données ont été supprimé donc je pense que la BBC va nous donner ce clip ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bah oui qu'ils nous le donneront ce clip ! Et puis quoi encore ?  x)
Si ils ne nous le donnent pas, on va voir ce qu'on va voir ^^

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:58    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mdr j'espère aussi à moins que sa ne soit un fake pour encourager les gens à supprimer les infos

Mais un clip de quoi ? De chanson ? J'ai pas vraiment compris
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
-Celui qui gruge par petits morceaux (le fan qui dévore tous les spoilers sans distinction)

C'est tout moi ça Mr. Green
Même si elle ne mange finalement pas tout, donc j'en garde toujours un peu Razz

Citation:
Je n'avais pas fait attention avant...vilaine JLC qui a dit qu'il y avait des indices déjà 2 ans auparavant^^

Bon, je le redis, mais la seule interview que j'ai trouvé à ce sujet c'est quand elle dit "a couple of years", qui ne signifie pas un couple d'année mais PLUSIEURS années...
Et ca serait stupide, 2 ans, ça voudrait dire que la saison 6 alors qu'on revoit River et qu'elle va avoir de l'importance, ça date de 2008 ça.
A moins que j'ai raté une interview où elle dit clairement "TWO years ago". Mr. Green

En tout cas, BoT n'a rien interdit, certains sites comme DWTV ont déjà supprimés les comms. N'espérez pas avoir quelque chose de plus que ce qui était à la base prévu.
Je pense de toute façon que si un fan se ramène avec le final ici, il va se faire lyncher Razz

Et je plussoie Vercingétorix, regardez la timeline River/Doctor : Manhattan est l'unique épisode où on dirait vraiment qu'ils sont en couple car The Wedding of River Song est arrivé pour les deux, pour la première fois.

Citation:
Quand je dis que les personnes qui disent que le mariage est réel et ceux qui disent le contraire il n'y aura jamais de fin tant qu'on ne nous l'auras pas dit c'est pas pour rien ^^

Sauf que tu te trompes, tout le monde est d'accord pour dire que le mariage est effacé, mais tout le monde devrait être d'accord pour voir que tous les gens dans la série le considère comme fait et que le Doc et River se comporte comme tel.

"Qu'on ne nous l'aura pas dit" huuuuuh, dans Manhattan, le Honey, le Husband, etc..., c'est pas suffisant ?
Ils vont pas non plus dire "Oh au fait tu te rappelles le mariage qu'on a du faire car le monde était sur le point de s'éfondrer ? Euh, en fait rien, je dis juste ça pour te confirmer que je pense qu'il a eu lieu".
Huh, non.

Au fait, le "clip bonus", Moffat, bien joué. Ca pète les yeux que le clip était prévu depuis le début, comme si en 1 semaine ils avaient le temps d'écrire un scénario + faire jouer les 2 acteurs alors que tout le show se concentre sur la saison 8 et le 50th.
Donc, bien joué, nous faire croire qu'on aura une récompense qu'on aurait de toute façon eu Razz

Je peux me tromper, dans ce cas j'espère rien de cette vidéo, qui serait sans doute tournée/écrite à la va-vite. Ce sera toujours du fan-service.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Gala quand je dis " tant qu'on ne nous l'aura pas dit " je veux parler ici bien sûr de manière officielle..sa parait logique . Etant donné que puis le début on dit TOUS que River et le Docteur ont dit qu'ils étaient mariés..
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Au sujet de l'annonce d'une vidéo,

Citation:
Steven Moffat has promised if fans help keep the finale’s secrets, we’ll release a special video featuring Matt & David right after the ep!

Pas grand chose quant au contenu de ladite vidéo !

Midnights a écrit:
ils se sont mariés mais nombreux sont les preuves qui tendent à prouver que le Docteur considère que ce mariage n'est pas réel ( de mon point de vue )

Ce ne sont donc pas des preuves mais seulement des indices, des pistes, si cela ne suffit pas à démontrer clairement que oui, il y a bien mariage et il est consommé, ou non, ce mariage n'existe que dans le coeur des fans qui veulent y croire.

Tu te souviens de cet air guilleret qu'affichait le Docteur lorsqu'il a découvert l'identité de River, dans Demon's Run ? Cet air de gros béta qui mimait des bisous, juste avant de partir chercher la jeune Melody ? Ca non plus, ça ne montre pas qu'ils font autre chose que joeur à la belote ? Il fait bien comprendre qu'ils s'embrassent, et vu son air amusé et gêné, il n'est pas seulement victime Smile

Pandora a écrit:
Même en les considérant mariés, personnellement je trouve qu'ils n'attachent pas la même importance à ce "mariage". Comme l'a dit MidNights, le Docteur a une attitude ultra détaché, à chaque fois c'est plus sur le ton de la blague que de l'émotionnel.

C'est assez vrai, mais ce 11e Docteur est un vrai gamin, et River est également très joueuse. C'est vrai que je les imagine assez mal discuter de travaux dans la maison, d'adopter un labrador, de contracter une assurance vie, mais ils me font penser à certains couples mariés que je connais... Ca me va Smile

Citation:
c'est juste un mariage qui a servi à faire sauter le monde parallèle

Le Docteur aurait pu simplement aussi expliquer son plan à River, à l'oreille. Il faudrait que je revois l'épisode, mes souvenirs de cette scène ne sont plus très frais, mais il me semble qu'il y avait tout de même des options pour éviter un mariage s'il n'était pas consenti, non ?

Midnights a écrit:
Je ne dis pas qu'il faut obligatoirement une relation entre le Docteur et Clara mais qu'il y une atmosphère entre les deux, je sais ce n'est pas très clair mais je peux pas faire plus simple

Là je suis bien d'accord, même si je considère River et le Docteur comme bel et bien mariés. Je pense que c'est surtout parce qu'il y a une certaine complémentarité, Clara est un peu l'alter ego du Docteur, brillante, drôle, où il faut quand il faut. Et puis le Docteur adore les mystères. Peut-être que son attirance retombera lorsque la mystère sera résolu. Et puis bon, tout comme toi, si j'avais Jenna Louise Coleman qui me faisait du rentre dedans... je me laisserais certainement charmer Smile

Et sinon le Docteur a aussi embrassé Craig !

Pour revenir brièvement sur ces histoires de DVDs sortis avant l'heure, je rejoins ce qui vient d'être dit : sur Beans, la plupart des membres sont relativement vigilants en ce qui concerne les spoilers. Donc à mon avis, si quelqu'un en parle, ce sera bien annoncé ! Il y a toujours des exceptions, mais la plupart du temps, de ce que j'en ai vu, cela concerne surtout les commentaires sur les trailers, dans les sujets consacrés aux épisodes. Pas trop de danger, tant qu'on ne va pas voir sur n'importe quel site Smile (pour ma part, je reste ici, je ne vais pas voir ailleurs, donc je devrais échapper aux gros spoils !)
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 21:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

La BBC ne peut pas être partout et sur tous les forums (particulièrement des autres langues que l'anglais) il y aura définitivement des fuites quelque part.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Mornie: Oui, ils auraient tout bonnement pu trouver un autre moyen pour détruire ce monde parallèle où le temps était figé. Ils auraient très bien pu se faire un gros calin  ou juste se toucher pendant suffisamment de temps. Ils ont transformé ça en mariage (le Doc a d'ailleurs transformé ça en mariage, River n'a pas eu son mot a dire, même si elle était clairement d'accord pour ^^). Le mariage est donc, je pense, bel et bien voulu par le Doc, autant que par River.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
Gala quand je dis " tant qu'on ne nous l'aura pas dit " je veux parler ici bien sûr de manière officielle..

Oui, jusqu'à preuve du contraire, Manhattan c'est un épisode officiel x)
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vous savez on devrait vraiment faire un topic sur la vie amoureuse du Docteur je suis sûre qu'on franchirait le cap du 100 pages de posts! Enfin, si ça n'a pas déjà été fait!
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 23:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

D'accord avec toi Ithyl Smile On vient de passer pas mal de pages dans la partie "spoilers de la saison 7" à parler de l'épisode de fin de saison 6... On est en retard d'un an par rapport au sujet du fil de discussion !
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 23:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui, j'aurais dû m' inscrire à ce forum bien avant!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 01:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Au fait, le "clip bonus", Moffat, bien joué. Ca pète les yeux que le clip était prévu depuis le début, comme si en 1 semaine ils avaient le temps d'écrire un scénario + faire jouer les 2 acteurs alors que tout le show se concentre sur la saison 8 et le 50th.
Donc, bien joué, nous faire croire qu'on aura une récompense qu'on aurait de toute façon eu Razz

Je peux me tromper, dans ce cas j'espère rien de cette vidéo, qui serait sans doute tournée/écrite à la va-vite. Ce sera toujours du fan-service.

Déjà, à mon avis, c'est la BBC qui a demandé à Moffat s'il pouvait libérer des images ou produire quelque chose pour sauver les meubles. Ensuite, je pense que ce sera un montage fait à partir d'images déjà tournées. S'il s'agit d'un clip exclusif, tant mieux. Wink Et je ne pense pas qu'on l'aurait eu aussi tôt, donc, quoi qu'il en soit, il y a de quoi se réjouir. Pourquoi être si cynique? Wink

Et il n'est jamais exclus qu'un troll s'inscrive juste pour faire chier le peuple, hein. Dans le temps, on en avait eu deux ou trois sur le gros forum HP que je fréquentais, dont au moins un avait publié des dizaines de sujets avec pour titre Machin meurt à la page XX! Y aura toujours des imbéciles. ^^"

Signature par TheLongFall

Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 04:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai une question : les Night and the Doctor, c'est canon ? Parce que là, excusez-moi, mais ils sortent totalement ensemble le Doc et River, et ils se traitent en égaux, pas comme avec Clara. Ca m'embeterait tellement qu'il tombe amoureux de la petite, je l'aime bien, mais ce n'est pas River.
Eythia
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 08:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui enfin Moffat remet tout de même en question les sentiments du Docteur envers River, et personnellement je me dis plus "Oulah..." que "Ah ok donc ils s'aiment vraiment!"...
De plus que pour les nuits et tout ça, faut pas oublier que le Docteur aime bien voyager avec des gens, et vu qu'il adore certainement River (pour moi, pas au point de l'aimer xD) il n'oubliera pas de passer du bon temps avec elle, faut pas oublier qu'il lui a même proposer de voyager avec lui, et ça il le fait à toutes les filles un minimum intelligentes, ça ne veut pas pour autant dire qu'il les aimes. ^^
C'est comme quand il va chercher Clara pour moi, si c'était son anniversaire je pense qu'il lui ferait un cadeau à elle aussi par exemple... Enfin si les gens veulent voir River et le Docteur ensemble chacun sa vision des choses. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7581, 82, 83  >
Page 74 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange