Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7681, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 08:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui c'est d'ailleurs amusant de voir à quel point les avis divergent.
Pour moi ils sont mariés, ils s'aiment, c'est la seule femme qui est son égale en ce moment dans la série. Et je m'étais même pas posé la question de savoir si c'était vrai, ça l'était, tout simplement. On nous montre ce qui est.
Mais à force de lire les arguments de gens qui pensent que le Docteur ne l'aime pas vraiment, vous me mettez le doute!
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 12:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Dans la prequelle d'asylum il dit qu'il est marié.

Pour moi, peu importe que le mariage ai eu lieu dans une réalité alternative ou pas, ce n'est pas cela qui fait la validité d'un mariage, mais le fait que les deux personnes concernées aient pris un engagement devant témoins. La le docteur et river s'en rappellent, rory et Amy s'en souviennent : le mariage est valide.

Après ils ne nous montrerons jamais trop de démonstration amoureuses concernant le docteur parce que sinon on rentre trop dans le mélo sentimental ...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour être marié je pense que les sentiments de l'un et l'autre sont aussi très important . Et pour tout dire je ne m'explique pas pourquoi le Docteur a choisi de se marier pour mettre fin à cet Univers.. Pour que sa soit " cool " ? Par amour ? Sur un coup de tête ? Peut être que vous avez raison et que ce mariage est fait par amour mais je persiste à croire que par la suite le Docteur, si jamais il a été amoureux de River, ne l'a plus été . Il est passé à autre chose, je pense un peu comme Eythia sur un point de sa théorie,

" Oui enfin Moffat remet tout de même en question les sentiments du Docteur envers River, et personnellement je me dis plus "Oulah..." que "Ah ok donc ils s'aiment vraiment!" "
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour moi c'est le rapprochement entre le Dr (Possiblement Robotique) et River qui ramène la réalité.
Ainsi donc quel meilleur ultime rapprochement qu'une union sacrée tel le mariage (Accepter le pire et le meilleur) pour ramener le temps.

En suite s'il est clair que River aime son Dr. Il n'est néanmoins pas vrais qu'elle aime le Dr. J'entends par la aimer les autres version du Dr.
On le voit face à Ten, s'est sweetie sonne plus comme si elle parlait à un enfant. Et en effet en cela elle aide Ten à grandir et aller vers/Devenir son docteur.

Quand au Dr il est trop ... Exicté (???) pour paraitre crédible. River est un mystère dont il connait la fin mais pas le début. Il a du mal à lui faire confiance en la rencontrant de nouveau. Et je trouve très déplacer la remarque à Amélia de ce qu'il fera le soir seule avec sa fille.
Il se fait plus embrasser qu'il ne l'embrasse lui. Et river est une sorte de terrain de jeu duquel la plus part du temps nous sommes exclu. On sait qu'il ont voyager pendant un certain temps ensemble sans le voir.

Après je n'aime pas le fait qu'il passe aussi rapidement à Clara. Il fait plus James bond grand coucheur que Dr. Au moins entre Grace et Rose on peut considérer qu'il y a eut du temps de passer. Ou entre Rose et River (Même martha si casse les dents).
J'aime pas que systématiquement la compagne doit être amoureuse du dr. Tout de même y'a Romana, Grace, Rose, Martha, Amélia, River, Clara et je pense même que Tegan en pinçait pour fourth et sarah jane pour fifth.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui enfin pour nous c'est rapidement mais pour le Docteur euh je suis pas sûr parce que je te rappelle qu'il a 1100 balais maintenant un truc par la ^^ ( on est pas a 10 ans près avec lui )

Je te l'accorde au début c'était vraiment rapide mais il faut aussi se mettre à la place des compagnons tu vis d'extraordinaire aventures et tu frôle la mort à peu près...tout le temps . T'es à côté du plus puissant être de l'Univers et sa cabine bleue, le plus puissant vaisseau de l'Univers, il est merveilleux ! Tu m'étonne qu'après les filles tombent amoureux de lui ! ( Je savais que j'aurai du m'acheter un TARDIS pour mon anniversaire Zut ! )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Eythia
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 14:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et encore, il faut pas oublier que Clara est maline (elle au moins xD), elle sait qu'elle doit pas se faire avoir par ça. D'où le "Le truc c'est... de ne pas tomber amoureuse, j'ai du faire face à ça assez souvent, parfois deux fois par jour".
Personnellement j'adore Clara donc voir des sous-entendu entre elle et le Docteur ne me déplairait pas mais si ça tourne à l'obsession comme pour Rose sérieux non merci.
Et je suis d'accord, pour nous ça a beau être rapide, pour le Docteur ça fait quand même pas mal de mois voir d'années.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 14:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sinon concernant Clara au vu du dernier episode je pense qu'en tout cas le docteur croit qu'elle est amoureuse de lui. À tort ou a raison le fait est qu'il le pense sinon mr clever n'aurait pas tenté de l'amadouer comme il l'a fait.

Ce serait bien par contre qu'il voyage avec 3 compagnons ( non liés les uns aux autres comme Amy et rory ni de la même famille ) ça créerait plus d'interactions et on éviterait de tomber dans le piège de la compagne amoureuse du doc ... Ça où un docteur d'apparence vraiment plus âgée ...
Bref comme au début quoi parce que sinon comme dit plus haut c'est normal et logique quela compagne tombe amoureuse, moi ce serait le cas direct .... Lol .

Mais ça me dérange la avec Clara parce que river est trop récente ....
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 14:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En même temps je me doute bien que le temps du docteur n'est pas le même et que pour lui il se passe plus de temps depuis river mais en même temps c'est une série tv de la pour ce genre de chose ce n'est pas le temps du docteur qui compte mais celui de la série ...
Les scénaristes avaient marqué fortement la transition après rose.
Une période ou il est fidèle à son souvenir ... La potentiellement il sait que.il n'a pas perdu river pour de bon ... Qu'il va la revoir ... Et même si ses sentiments pour certains vis a vis d'elle ne sont pas aussi forts qu'on pourrait le souhaiter, meme si il ne l'aime pas ... il s'est engagé vis à vis d'elle et il sait que pour elle de toute façon ils sont mari et femme .. Pour moi il est du genre à tenir parole ... Surtout quand il apprécie la personne.

Je trouve très déplacée la remarque sur la jupe de Clara ... Et du coup c'est louche pour moi^^
Eythia
[Ood]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 15:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis d'accord. Surtout qu'il a fait un petit bruit assez étrange après le "tight" qui m'a personnellement troublée. O_o
J'aime bien la façon dont il se rattrape avec le "What are you?! O:"

Je ne dis pas après que River et le Docteur ne sont pas mariés, je parle juste des sentiments. ^^
Pour moi il l'aime énormément mais pas romantiquement. Après je déteste pas River mais c'est pas un perso qui m'a marqué (à un moment donné c'était mon perso préféré mais depuis Clara, je sais pas, j'adore cette fille tout simplement... :p).
Enfin on saura peut-être la vérité à l'épisode finale pour tout ça. Ou au moins un indice, des allusions, tout ça tout ça.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 15:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Io tu peux m'éclairer et me rappeler cette remarque stp ? ^^

Je suis d'accord avec toi le Docteur est fidèle quoi que quand on regarde bien il aime bien embrasser les gens le Doc quand même et surtout il se fait souvent embrasser mdr

C'est vrai que valable ou pas le Docteur s'est marié avec River mais d'un autre côté il sait qu'elle va mourir, sa doit sûrement lui plomber son moral...[ et Clara est sa raison de continuer l'aventure Wink ] mais sa doit être très dur pour lui surtout que c'est la fille de ses meilleurs amis qu'il a " vu mourir "

Enfin je dis sa c'est mon opinion
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Faudrait renommer le sujet "Les sentiments du Doc depuis la saison 7", nan Rolling Eyes

Citation:
Enfin si les gens veulent voir River et le Docteur ensemble chacun sa vision des choses. ^^

Sérieux quoi yen a marre, on est sur un topic saison 7, on en revient toujours à la relation River/Docteur qui est déjà prouvé 100 fois dans le 6.8, 7.5, et Night and the Doctor. Officielement ils SONT ensembles, après comme pour Ten/Rose certains diront qu'il l'a jamais aimé, ouvrez un sujet dans ce cas...

Ah et Moffat n'a rien remis en cause sur les sentiments du Doc pour River, appuyer ce que vous dîtes avec des citations sinon.
MSN Skype
Eythia
[Ood]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

"On the Doctor’s feelings for River, Moffat says: “You never quite know what the Doctor feels. I don’t think you ever should.”"
Hum. Ah et le Docteur et River ont beau être mariés personnellement je parlais des sentiments. Ce qui dépends donc de la vision des gens.
Après oui vaudrait mieux créé un topic que de continuer sur ce sujet... Mais c'est pas vraiment à moi de le faire.
Donc bon.
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:58    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Smile ce thread s'est transformé en "wedding/love theory thread"^^ marrant!

Ce qui est étonnant, c'est qu'on peut lire, c'est trop récent ( en même temps c'est un timelord, le temps et lui....), River est son égal (mouais, en même temps c'est le seul personnage qui a dédié sa vie au Docteur; dans le genre égal on fait mieux...)...

River est un personnage que j'ai toujours apprécié, maudite, manipulée, impertinente pertinente, un côté badass que j'affectionne...mais bon. On constate sur tout pour le coup :

* que beaucoup ne veulent pas de nouvelle lovestory. Sympa pour notre cher Docteur ; je signale quand même:
_ que sa femme gallifreyan est "morte" pas sur mais il me semble que 10 le dit (à verifier), et la je pense que la TimeWar est plus complexe à imaginer.
_ que son histoire avec Rose; bah c'est ten bis qui finit avec elle
_ que River est rencontrée dans le mauvais sens

Bref, il y a quand même mieux comme love story! Je ne dis pas que je souhaite voir quelque chose du style un teletubbies rencontre un petit poney, et finissent par faire des petits en fluff dans la swimingpool" ( btw; Fluff = pâte de chamallow à tomber^^). Mais bon, il mérite quand même bien un tit coup de pouce notre Docteur, non?

*ensuite, ensuite oncernant son mariage; allez savoir si nous avons vu le vrai mariage. Les titres d'épisodes ayant la fâcheuse tendance à ne pas refléter des vérités absolues...

@Galaxy-eyes concernant, first-night/last night (zut ref à un autre post...), je pense qu'il y a concomitance ; avis personnel!

Concernant Clara; je suis un adepte sans concession de notre petite brunette et ce depuis Asylum! BTW, une nouvelle romance ne signifie absolument pas un scenario mièvre; il existe quand même de grandes possibilités par le biais des paradoxes de leur compliquer la vie, tout en conservant cette notion de cadeau!

De plus je dois avouer, que je j'aimerai beaucoup que Clara soit liée à un personnage des DWC! (attention, envie et non théorie); en l'occurence Victoria Waterfield.

En l'occurrence cette Victoria a été emprisonnée par les Daleks (tv: evil of the daleks), a été possédée par the GI (pas sur, dans the web of fear), a connu les ice warriors (épisode du même nom..) et ainsi de suite, c'est aussi un personnage de l'époque victorienne, (par ailleurs il y a avait des discussions amusante sur sa tenue avec jaimie...^^). De plus, j'allais oublié pour les inconditionnels de River, il n'y avait pas de romance entre Victoria et le Docteur.

Il y a dans certaines théories, beaucoup plus d'envie que d'indices. Moffat essaye de nous préparer une jolie soirée d'anniversaire (Clara=cadeau d'anniversaire de l'univers Mr. Green ).

PS: amusant ou étrange, ce sera la 2ème fois qu'un personnage est présent en même temps que sa tombe!

Ah, les joies du spacetime travel^^

Dernière édition par angelkan le Mar 14 Mai 2013 - 18:39; édité 1 fois
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 18:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ce n'est pas l'histoire d'amour en général qui me dérange, c'est que ce soit systématiquement (ou presque) l'histoire de la compagne qui tombe amoureuse du Docteur. Dès qu'il y a une femme dans le décor, on se retrouve avec des intérêts amoureux dans le décor, que ce soit la femme envers le Doc ou l'inverse (parce que pour ma part, je compte aussi Astrid et Madame de Pompadour, Ten était vraiment un serial lover dans son genre...).

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 18:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mdr bin tu sais en presque 1100 ans d'existence il doit en avoir de l'expérience avec les personnes du sexe féminin Mr. Green faut pas s'étonner si il arrive à avoir toutes les filles de l'Univers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7681, 82, 83  >
Page 75 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange