Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7781, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 18:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Zut a écrit:
Ce n'est pas l'histoire d'amour en général qui me dérange, c'est que ce soit systématiquement (ou presque) l'histoire de la compagne qui tombe amoureuse du Docteur. Dès qu'il y a une femme dans le décor, on se retrouve avec des intérêts amoureux dans le décor, que ce soit la femme envers le Doc ou l'inverse (parce que pour ma part, je compte aussi Astrid et Madame de Pompadour, Ten était vraiment un serial lover dans son genre...).

Je plussoie un million de fois.

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ca fait pas mal de temps que personne n'a posté ici ^^

Je me dévoue pour le faire alors

Je viens de finir de regarder ( encore ) la Bibliothèque des Ombres, avec River qui meurt . Comme on sait qu'il y aura un post library donc une River, cela veut dire qu'elle n'est pas morte ( sauf si elle s'est fait intégrer par le TARDIS comme certaines théories le suppose ) mais comme je l'ai dis plus haut je viens de revoir ces épisodes y a un truc qui me chiffonne . Le corps d'un Seigneur du Temps doit être brûlé, River EST à moitié une Seigneur du Temps ( elle se régénère, on peut supposer qu'elle peut vivre extrêmement longtemps sans vieillir, bon elle a pas 2 cours mais sa c'est un détail ^^ ( lol ) ) elle possède en tout cas l'ADN des Seigneurs du Temps donc normalement le Docteur aurait du brûler son corps mais il ne l'a pas fait . De plus je ne vois pas son corps à la fin de l'épisode, on nous montre la chaise où elle était quand elle est " morte " mais on ne voit pas son corps ! AHAH je t'es eu Moffat je sais que tu n'as pas tué River tu l'as sauvé !! Ahah tu es démasqué vil félon !!

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Si River nous sort "ah en fait mon corps n'était pas mort, tu ne l'avais pas vu mais il restait une cellule"...
En gros c'est ça ta théorie ? x')
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai pas dis j'expose juste les faits ! J'ai jamais parlé de théorie
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Hellooow ^^

A priori , il ne reste rien du corps River Song à la fin de The Library .
On peut supposer qu'elle a été comme désintégrée , ce serait pas étonnant au vu de tous les câbles auxquels elle s'était connectée , et puis elle savait que ça allait la tuer .
Et puis de plus , comme tu l'as dit , on voit un siège vide plus tard .
Alors on peut en conclure que River Song est morte , physiquement réduite en poussières !! oui Monsieur !!
("Bonjour Bonjour , merci Auguste")

Le Docteur , à la fin de The Library , télécharge River dans le coeur de CAL/Disque dur de la Bibliothèque .
Même si son corps fait de chair et de sang n'existe plus , son esprit a été sauvegardé dans le système de la Bibliothèque .
De plus River est consciente , lorsque toute son équipe d'archéologie ainsi que Charlotte et Dr Moon la rejoignent dans cette réalité virtuelle , qu'elle n'est pas morte .
D'ailleurs la voix off de River le dit : "aujourd'hui personne ne meurt" .
C'est plutot clair et c'est plutôt émouvant aussi !! Smile

En définitive , en gros et en théorie , il est tout a fait possible de déplacer les données River Song d'un système à un autre , de la meme manière qu'un film téléchargé illégalement .

Perso rien de choquant à ce qu'on retrouve River Song sous une forme holographique , et totalement consciente de son état .
Je trouve ça plutôt fun en fait .

Pour ce qui est de son statut de mi-humaine mi-Seigneur du temps .
Etant donné qu'elle a donné tout son pouvoir régénérateur au Docteur dans Lets Kill Hitler , on peut dire qu'elle est en quelque sorte redevenu une humaine normale .
Normale étant l'adjectif qui correspond le moins à River ;D , bref pardon ...
Amelia dit a River , qui est toute pale sur son lit d'hôpital des Soeurs du Schisme Infini le Meilleur Hôpital de l'Univers , qu'elle a utilisé toutes ses régénérations d'un coup pour sauver le Docteur .
Donc finish la Régénération , faudra faire attention à l'avenir ^^
Attention je ne parle pas d'ADN , juste de "pouvoir régénérateur" .
On ne sait pas vraiment si elle perdu ou non son patrimoine génétique de Seigneur du Temps , mais en tout cas , la vie qu'elle est en train de vivre à partir de ce point , est sa dernière vie/régénération !
J'espère que vous m'avez suivi .

Par contre la seule chose que je ne comprends pas c'est la tombe de River Song ??!!
Qui l'a mis dans cet endroit ??
C'est censé être une tombe vide ??
No comprendo !!
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:

Par contre la seule chose que je ne comprends pas c'est la tombe de River Song ??!!
Qui l'a mis dans cet endroit ??
C'est censé être une tombe vide ??
No comprendo !!

Oui , bonne question quand a la tombe de River, enfin bon , dans les trailer, le doc dis quelque chose genre quil va croiser sa ligne temporelle passé present et futur ... l'histoire de la tombe de River viens peut être de son future , et c'est là que je ressort ma théorie du genre que Clara devenue pro en informatique va réussir a faire reviendre River pour de vrais, et que peut être a partir de là River et Doc vont pouvoir avance dans des ligne temporelle parallèle et non pas inverser et dans le désordre et que un jours ben elle mourra pour de vrais et de bon et quelle finir enterrer a cet endroit précis. ... fin bon ... supposition supposition , ... vivement samedi car ça me tue d attendre!
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

River est une Seigneur du Temps ou en tout cas à demi Seigneur du Temps du fait de son ADN, et MikaLGDB à titre d'information on ne peut pas perdre son patrimoine génétique même si il st composé, dans le cas de River, de deux partis ( humain et Seigneur du Temps ) tout simplement impossible

De plus rien n'est dit qu'elle soit désintégrée étant donné que d'après elle le choc suite à l'opération de sauvetage n'aurait été qu'un choc électrique capable de griller en même temps les deux cœurs du Docteur pas assez puissant pour réduire un corps en poussière

Concernant Clara oui c'est possible que sa soit elle qui ait ramené River à la vie, que ce soit vraiment en vie ( avec un corps, son corps véritable et peut être même sa capacité à se régénérer pourquoi pas ) ou alors dans le TARDIS mais dans l'épisode où le Docteur et Clara se rencontre dans le monde où le Wifi est partout, lorsque Clara s'est faite télécharger et qu'elle a reçu son savoir en informatique le Docteur a clairement dit que son savoir ne serait pas définitif, qu'il va disparaître au bout d'un moment
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

"le Docteur a clairement dit que son savoir ne serait pas définitif, qu'il va disparaître au bout d'un moment"

J'ai pas souvenir qu'il est dit ça.
Tu pourrais indiquer la minute ? :p

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
On peut supposer qu'elle a été comme désintégrée , ce serait pas étonnant au vu de tous les câbles auxquels elle s'était connectée , et puis elle savait que ça allait la tuer .

D'accord avec toi, et histoire d'appuyer ton argument, rappelons que River dit au Docteur que lui-même ne survivrait pas, il ne pourrait se régénérer. Alors pour une River qui a cramé toutes ses régénérations dans Let's kill Hitler pour sauver son futur-chéri, la survie est très improbable. Je ne dis pas impensable, mais si Moffat y a pensé, et l'a utilisé, il va se faire insulter !

(Oups, je viens de voir que plus loin dans ton message -je n'en avais lu que la première moitié !- tu parles effectivement du fait qu'elle a utilisé toutes ses régénérations... Bon au moins j'ai ajouté qu'elle précise que le Docteur lui-même en mourrait !)

Citation:
En définitive , en gros et en théorie , il est tout a fait possible de déplacer les données River Song d'un système à un autre , de la meme manière qu'un film téléchargé illégalement .

J'imagine que tes doigts ont ripé sur le clavier, et que tu voulais en fait dire "de la même manière qu'un fichier personnel de données que l'on souhaiterait partager avec des amis", n'est-ce pas ? ^^

Melencolya a écrit:
un jours ben elle mourra pour de vrais et de bon et quelle finir enterrer a cet endroit précis

Je me disais un peu la même chose : si le Docteur traverse sa ligne temporelle, il peut influer sur le cours des évènements, et empêcher River de mourir dans la bibliothèque... Ca risque de faire mal à l'univers : s'il n'a pas le droit de changer quelque chose qu'il connait car il l'a lu, transformer son propre passé pourrait un tout petit peu chambouler l'Existence, avec un grand Oeuf. Mais bon, on ne sait pas si la tombe apparait avant ou après qu'il décide de traverser sa timeline. Il peut très bien avoir creusé une tombe pour River, histoire de marquer son passage dans l'histoire, en n'ayant enterré qu'un objet personnel, peut-être son tournevis ou son journal qu'il aura récupéré dans la bibliothèque, en allant la télécharger, si c'est bien ce qui se passe avec elle.

Décidément, les pistes sont multiples en ce qui concerne cet épisode... Heureusement encore qu'on en oublie les multiples mystères en suspens en plus du retour de River, de l'existence de Clara et du nom du Docteur !

Midnights a écrit:
on ne peut pas perdre son patrimoine génétique même si il st composé, dans le cas de River, de deux partis ( humain et Seigneur du Temps ) tout simplement impossible

Euh, je te trouve bien catégorique. Dans le vrai monde, je suis tout à fait d'accord, mais on est dans Doctor Who, il y a deux-trois trucs qui échappent un peu à notre technologie actuelle qui sont parfois présentés dans la série ! En vrac, des tournevis soniques qui font tout et n'importe quoi, des cabines téléphoniques plus grandes à l'intérieur qui voyagent dans le temps, l'espace, et un peu en dehors également, des êtres nés avant le temps et l'univers, des personnes qui peuvent changer de corps, faire de la télépathie, des humains tout plats qui n'ont plus de cerveau ni de poumons à priori, mais continuent de vivre, des personnes qui se régénèrent, et peuvent redonner vie à un membre amputé, de clonage express en quelques secondes à partir d'un prélèvement d'ADN, du clonage plus long à partir d'une substance synthétique instable, des aliens qui absorbent des êtres vivants et les intègrent à leur corps, des êtres qui se font oublier, des statues qui bougent et envoient les gens dans le temps... our ma part, je ne pourrais pas affirmer que l'ADN de quelqu'un ne peut pas se transformer dans une telle série ^^
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 23:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

L'ADN peut être transformé on en a eu un bref aperçu avec le Docteur Donna mais la on parle de, si j'ai bien compris, carrément une supression du patrimoine génétique des Seigneurs du Temps " Etant donné qu'elle a donné tout son pouvoir régénérateur au Docteur dans Lets Kill Hitler , on peut dire qu'elle est en quelque sorte redevenu une humaine normale "

Pour Docteur Donna je veux bien parce que sa lui a été rajouté mais pour River qui est née comme sa avec ses deux branches dans son ADN, si on lui enlève cette partie elle perd ce qui l'a fait elle, c'est comme si tu enlevais tout le ciment d'une maison ( super la comparaison ^^)

Je sais que je parais catégorique et qu'on est dans Docteur Who mais la on parle du fondement de l'être vivant ce qui fait de lui quelque chose, son ADN, la base de tout . Tout être à un ADN car c'est lui qui donne à cet être ses caractéristiques ( organes, taille, etc etc ) si jamais on t'enlève sa bin..je suppose que tu meurs .

Il est fort possible que tous les exemples que tu as cité plus haut Mornie soient vrais dans un avenir proche, ( faire de la télépathie qui semble déjà être présent chez certains individus ( A vérifier mais pourquoi pas ) aujourd'hui ) mais que ce soit où tu veux, dans n'importe quelle série ou je ne sais quoi encore il y aura toujours la même chose, de l'ADN comme base à tout être vivant . ( Je ne dis rien méchamment, c'est pas parce que j'affirme mes propos de manière assez..affirmative ^^ que je suis méchant ou quoi que ce soit Smile je dis tout sa gentiment )
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 23:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Si River n'a pas été brûlée, je pense que c'est tout simplement parce qu'il ne sait pas que River est une demie Time Lady-humaine. Elle dit "Même toi tu ne survivrais pas", on donc deux choix : soit il sait qu'elle sait qu'il est Time Lord, auquel cas il suppose qu'elle veut tout simplement le sauver, soit il suppose qu'elle ne sait pas qu'il est Time Lord (peu probable) et qu'elle prend tout simplement sa place.

PS : Ahah ! J'ai adoré ton dernier paragraphe Mornie ^^ Je suis mort de rire ^^
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 23:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
le Docteur a clairement dit que son savoir ne serait pas définitif, qu'il va disparaître au bout d'un moment
, @midnights, quand tu dis cela, tu penses à ça?

Citation:
You were uploaded for a while. Wherever you were, you brought something extra back, which I very much doubt you'll be allowed to keep.

En fait, en ce qui me concerne, cela ne signifie pas cela du tout; mais plutôt qu'elle n'aurait pas dù revenir avec ces connaissances, si elle avait été éjèctée par GI.

ps: par contre, il est vrai que c'est de ma part une interprétation....dù à un autre téléchargement qui s'était mal passé^^ ( cf; library.)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 00:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@MidNights @Mornie
Non vous n'êtes pas méchant ;D
C'est vrai que parfois on est très/trop affirmatif et ça peut être mal perçu .
Alors vous inquiétez pas , on est là pour partager des idées , pas les imposer .

En fait je me suis mal exprimé plus haut ^^
Je ne parlais pas d'ADN , mais de pouvoir régénérateur !
Car justement je ne sais pas si River peut perdre son patrimoine génétique de TimeLord , ça fait parti d'elle après tout comme tu dis .
C'est son essence vitale , elle est faite comme ça (j'ai les yeux verts , je ne peux pas avoir les yeux bleus sauf lentilles ou TimeLord)

Ce que je veux dire par là c'est que c'est pas parce qu'elle a grillé toutes ses régénérations d'un coup , que ça ne fait plus d'elle une mi-humaine mi-TimeLord .
C'est comme si on disait que le Docteur ne sera plus un Seigneur du Temps quand il atteindra sa dernière régénération !!
Ben non , c'est toujours un Seigneur du Temps !! Non mais !! Un Seigneur du Temps certe plus vigilant dorénavant , mais toujours un Seigneur du Temps .
Je pense que c'est pareil pour River Song .
Ca ne change en rien à ce qu'elle est .
En fait on dit la même chose haha ..........
Smile

Ce n'était pas trop ce point là qui me titillait .
C'était plus ce qu'il est advenu du corps de River Song à la fin de The Library .
Perso je reste convaincu que le corps de River a été désintégré à la fin du compte à rebours .
Le Docteur aurait récupéré son corps sinon , il l'aurait pas laissé là s'il avait été encore à sa place .
Il n'aurait jamais fait ça c'est horrible .
Pas après ce qu'elle vient de faire .

Mais je n'ai aucune certitude bien sur .

Cela dit à la fin de l'épisode juste après la mort de River , le Docteur est toujours menotté et desespéré car il n'a rien pu faire , et la scène suivante il est avec Donna dans la pièce principale de la Bibliothèque avec tout le monde , sans les entraves qui le retenaient plus tôt .

C'est parti la théorie de dernière minute :

Il est possible que le corps de River soit resté à sa place , tout carbonisé ou en bouillit ^^
Le Docteur aurait réussi à se défaire de l'emprise de ses menottes , récupéré le corps inerte de River , sans se mettre de la cendre ou des boyaux partout , file dans le Tardis et part l'enterrer là où se trouve donc la tombe qu'on voit dans le trailer .

Pas n'importe quelle tombe donc si c'est le Docteur qui l'a creusée puisque c'est celle de sa future femme !
Le Docteur en a conscience même à cette époque .
Puisque elle connaissait son nom .
Et il serait reparti à la Bibliothèque rejoindre Donna en catimini et finalement réussir à sauvegarder l'esprit de River dans CAL à la dernière minute , trop fort .

C'est possible , mais faudrait une petite scène avec le 10ème quand il l'enterre , ça ca serait brillant , un flashback avec David Tennant !
bref .

"Nous devons être préparé à toutes les éventualités" _ Doc Emmett Brown - Retour vers le Futur 2

Par contre le Docteur ne pouvait pas penser à brûler la dépouille de River puisque il ne savait à ce moment là qu'elle est une mi-TimeLord .
Ok pour la tombe donc mais pas pour l'incinération à la Darth Vader !
Comme vient de le dire @VercingétoRix ^^

PS du gros lourdo et je vais me coucher
Etant donné qu'on a une River post Bibliothèque , ce ne sera donc pas dans le final qu'elle apprendra le Nom du Docteur , sauf si on voit une River de son vivant également mais ça ne change rien à ma théorie en fait .
Mais alors quand ?
Je me répète mais il est clair pour moi que la réponse à cette question a déjà été donné !
Tout comme la plupart des mystères de River , tout a été élucidé dans la Saison 6 , je pense que c'est pareil pour cette énigme .

Je reste convaincu que River apprend le nom du Docteur dans Lets Kill Hitler !!
Il n'y a que à ce moment que le Docteur pouvait et était obligé de révéler son nom à River !
Ils se rencontrent à l'envers et c'est sur ça que je me base .

Du point de vue du Docteur dans Lets Kill Hitler , River et lui ont déjà vécu tous plein d'aventures ensemble .
Il sait maintenant qui elle est , où elle était durant son enfance (orphelinat puis Mels) , assiste à sa régénération en live , il la voit naître .
Il sait tout de River Song !
Mais il ne manque qu'un élément pour en arriver à la River Song qu'il a rencontré à la Bibliothèque , il doit lui dire son nom .
Peu importe qu'elle ait voulu le tuer , reussi à le tuer puis ramener à la vie .
Le tournevis sonique elle aurait pu le prendre sur son cadavre comme il le dit si bien .
Et le pistolet sonique de Jack elle aurait pu récupérer dans le Tardis .
Et Surtout , peu importe le Mariage !!

Il est sur le point de mourir , il doit lui dire son nom !
Il doit boucler la boucle , il sait qu'elle va aller en prison pour le meurtre de quelqu'un , ben on y est c'est maintenant .
Qu'elle le tue dans le bureau de Hitler ou au Lac Silencio ou en 1969 , elle ira en prison quand même !
C'est d'ailleurs à ce moment que nous , téléspectateurs , apprenons par l'équipe du Teselecta que le Lac Silencio est un Point Fixe , mais le Docteur lui ne le sait pas encore à ce stade .
Le Docteur sait que Amelia l'a vu mourir au Lac Silencio mais finalement il meurt maintenant !!
Le Tardis lui confirme .
Donc pour lui , qu'il meurt au Lac S. ou maintenant ne fait aucune différence .
Pour le Docteur tout est en place , il doit révéler son nom à River , si ça doit être maintenant , salement , ben tant pis !
J'ai fait déjà la remarque que quand le Docteur transmet le message à River , il prend une expression énervé bref .

Il sait que seule River peut le sauver et pourtant il ne lui dit pas comment , il préfère lui transmettre un message pour une certaine River Song .
Je suis désolé mais le Docteur est résigné à mourir , il boucle la boucle en donnat son nom et il meurt !
Ce message sera finalement la clé qui donnera envie à River de sauver le Docteur .
En apprenant qui est River Song , elle devient donc cette River Song , celle du futur , celle qui connait le nom du Docteur .
Elle est complète !
my ass "Le Docteur ment" , il s'est fait avoir comme un bleu , comme il le dit d'ailleurs dans l'épisode "je l'ai pas vu venir" .
Mais tout est bien qui finit bien , et pour la remercier de l'avoir sauvé il va faire des escapades nocturnes avec elle durant sa peine de prison .
Juste tous les 2 , prenant le risque de croiser sa propre ligne du temps , mais elle le vaut bien .
Bon j'ai vraiment expliqué au mieux pourquoi j'y crois et j'y crois !

Pardon pour le roman , j'essaie d'arrêter mais c'est dur .
Bonne nuit ^^

Dernière édition par MikaLGDB le Ven 17 Mai 2013 - 01:59; édité 6 fois
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 01:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Toutes les théories sur River qui reviendrait en "hollogramme", c'est rapé.
Une nouvelle photo a été publiée.

A vos risques et périls...

Et oui, là on va pas me dire que c'est pas un vrai corps, elle boit du champagne et est clairement "intgrée" au paysage.
Ma théorie qui dit qu'on va avoir une River pré-library puis vers la fin, voire à la toute fin, une post library, se confirme Mr. Green

Et voici Trenzalore (enfin, je suppose...) ! Ca a plus la classe que la forêt brumeuse de Hide qu'on pensiait être ça, avouns-le Laughing
MSN Skype
MikaLGDB

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 02:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai hâte qu'on soit samedi , ton spoiler @Galaxy me donne l'eau à la bouche ^^
Bon ça change rien à mes théories , ça me donne encore plus envie .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7781, 82, 83  >
Page 76 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange