Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7881, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 03:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ma théorie : Je pense que la River téléchargé dans la Bibliothèque du 51ème Siècle, avec l'accès à tous les ouvrages de la création à du découvrir comment créer un corps artificiel, peut-être de la Flesh, et ensuite se télécharger dans ce corps, puis avec son tournevis sonique qu'elle récupèrera sur son journal, elle stabilisera le corps pour en faire un corps humain...

Par la suite River quittera la planète de la Bibliothèque, et se retrouvera d'une façon ou d'une autre sur Trenzalore, avec les amis du Docteur... A ce moment précis, le Docteur, verra River Song comme une version Pré-Bibliothèque, car comme elle y meurt, pour lui il est impossible que ce soit une version Post-Bibliothèque, et pris par le Mystère Clara, il n'y fera pas spécialement attention...

Je pense donc que cette version Post-Bibliothèque de River Song va mourir dans cet épisode, d'où la Pierre Tombale, qui serait une sorte d'épilogue, mais qu'avant de mourir, ils auront une petite discussion, qu'il ne comprend pas, qu'elle ne peut pas encore mourir car son heure n'est pas venu, qu'elle doit encore vivre les évènements de la Bibliothèque, et là, elle lui fera la révélation, est à déjà vécu la Bibliothèque, et ensuite elle s'éteindra, et se sera l'ultime apparition du personnage de River Song.

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 03:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 09:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vercingétorix : " soit il suppose qu'elle ne sait pas qu'il est Time Lord (peu probable) " Effectivement c'est impossible puisqu'elle dit " Sa va griller tes deux coeurs " " N'espère pas te régénérer " " C'est sa de sortir avec un homme qui voyage dans le temps " ( elle dit sa quand elle lit son carnet pour savoir ou ils en sont tous les deux ) "

MikaLGDB : OMG !! Ce roman !

Je suis d'accord avec toi sur le début, mais quelque chose titille mon pied, " Le Docteur aurait réussi à se défaire de l'emprise de ses menottes , récupéré le corps inerte de River , sans se mettre de la cendre ou des boyaux partout , file dans le Tardis et part l'enterrer là où se trouve donc la tombe qu'on voit dans le trailer .

Pas n'importe quelle tombe donc si c'est le Docteur qui l'a creusée puisque c'est celle de sa future femme !
Le Docteur en a conscience même à cette époque .
Puisque elle connaissait son nom .
Et il serait reparti à la Bibliothèque rejoindre Donna en catimini et finalement réussir à sauvegarder l'esprit de River dans CAL à la dernière minute , trop fort . " Il a essayé de s'échapper en prenant le tournevis sonic au moment où River s'est sacrifiée mais il n'a pas pu il était trop loin, bien trop loin alors comment il a fait pour enlever ses menottes ?
Si on suit ta théorie pourquoi ne pas garder River en un seul morceau ? Pourquoi tu veux la réduire en bouillie ? T'es méchant ^^
Si jamais il a vraiment creusé la tombe de River..mouais pourquoi pas c'est un peu farfelue mais pourquoi pas ^^

Et je ne suis toujours pas d'accord avec toi concernant la fin Mr. Green
Comme tu l'as dit le Docteur et River vont aller se faire des promenades la nuit, donc peut être que c'est pendant moment la qu'il lui a dit..

Galaxy-eyes :
Peut être que cette photo est justement prise lors d'un flash back, pouvant expliquer pourquoi la patate et le lézard se battent une sorte de plan conçu par River des années avant que sa ne se passe parce que justement elle connait le futur du Docteur . Sa expliquerait pourquoi Mr Patate et le Mme. La crocodile se battent entre eux, pour faire semblant, un plan pour sauver le Docteur et Clara

Trenzalore..on le savait déjà que sa ressemblait à sa avec le " next " de l'épisode dernier
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 11:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pardon pour River , j'ai été un peu rustre mais il était très tard ^^
Bon j'ai réussi à expliquer le fond de ma pensés à ce sujet .
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mdr t'inquiète je te taquine Wink
Oui j'ai compris mais y a toujours le point de la libération de ses menottes qui me titille le pied gauche, j'arrive pas à me l'expliquer, des menottes qui s'ouvrent avec la mort de River ? Nan ! Des menottes qui s'ouvrent après un temps défini ? Nan ! Mais alors c'est quoi ?! J'aime pas pas savoir grrrrrrr
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Peut être que c'est le 11ème qui est apparu , a libéré le 10eme et emporté la dépouille de River Song !!?
On a déjà vu le Docteur croiser sa propre ligne temporelle dans LAST NIGHT , c'est possible même si je suis pas fan .
Faudrait un flashback mettant en scène David Tennant et Matt Smith mais c'est de l'ordre du fantasme la .
Mais ça reste possible !
C'est vrai après tout , comment le 10ème s'est libéré alors que 2 min , il n'a pas pu le faire pour sauver River .
Mystère et bulle de gumme !
Mais c'est un point qui mériterait d'être élucidé .
Ou alors c'est simplement quelqu'un dans la Bibliotheque qui l'a démenotté tout simplement Smile
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je te rappelle qu'il était au coeur de la planète, avec CAL, enfin ce qu'il en restait :! le secret le mieux gardé donc je ne pense pas que quelqu'un soit venu, c'est peut être le survivant le petit fils de CAL, ( je ne me rappelle plus son nom ) un mystère de plus Smile

Je ne pense pas qu'il soit venu quoi que sa pourrait coïncider avec ce que le Docteur dit dans le trailer du dernier épisode
" On est en train de croiser ma propre ligne temporelle et le TARDIS n'aime pas sa "

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:59    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon, j'ai revu hier le double épisode de la bibliothèque et même en écarquillant largement les yeux et en ouvrant grand mes oreilles, tout ce que j'ai pu capter comme indices possibles c'est que le papa virtuel de CAL l'appelle sweetie, comme River le fait pour le Docteur (me demandez pas ça peut être un indice de quoi lol) et que, comme il a déjà été fait remarquer, je pense, Dr Moon dit souvent "and then, you remembered".

Je ne suis pas une enquêteuse très douée. Razz

Je vais me contenter de regarder l'épisode, demain.

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 14:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Tu sais " Sweetie " veut dire mon ange, mon petit coeur il est normal je trouve de voir un père appeler son enfant comme sa mais c'est vrai que sa peut être un indice

Ce que le dis Moon peut être expliqué par la fin de l'épisode, lorsque le petit fils de CAL répond à une question " Pourquoi elle ne les rematériallise pas ? " Je ne suis pas sûr des termes exactes de la question mais en gros c'était sa, donc il a répondu " Parce qu'elle a oublié "

Sa explique le "and then, you remembered" de Moon
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 14:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Comme tu l'as dit @Midnights, cela va être de plus en plus difficile de croiser des balises spoilers; alors plutôt que de devoir résister, je sens que je vais passer en mode off internet en ce qui concerne Dr Who.

Je vais rester sur mon drôle de pressentiment vis-à-vis de River ou tout du moins ce qui semble être River ( désolé, toujours pas résolu ma satané trinité mariage/nom/river^^; ); est-ce River qui emmènera the Doctor à trenzalore...? Le lien entre Clara me semble être le plus fort que j'ai pu voir chez les compagnes du Dr...!

Un nom qui apparaîtra peut-être en Gallifreyan et qui ouvrira la tombe ? Une Clara qui pourrait venir de si loin ? une timeline du Dr, de Gallifrey à Trenzalore ?

Une chose est sûre, il y a d'autres threads tout aussi intéressant sur ce forum^^ donc, la section Dr Who, je la retrouverai samedi soir , voir dimanche! Mr. Green

Sur ce , excellent vendredi/samedi dans cette section!!

See ya pour les réjouissances ! Wink

Allez, hop, passage en mode off spoiler !

Ps: c'mon Clara keep the madman in the box for yourself!
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sinon perso je bute sur le fait que si le docteur a été effacé de toutes les bases de données est ce que river se souvient de lui ? Techniquement elle n'est plus que des données maintenant non ?
Idem si pour x raisons elle se souvient de lui, n'est il pas possible de la hacker ? Je veux dire dans ce cas n'importe qui ( qui s'y connait quoi lol) au courant que river se trouve la peut décider de pirater les données qu'elle représente et obtenir les infos qu'elle détient sur le docteur et le tardis ou aussi par exemple le nom du docteur ...
Nan ?

À part ça je pense que Clara est liée au tardis, par contre je ne pense pas qu'elle vient du passé du docteur, mais par contre qu'elle va y aller et jouer un rôle dans le fait que le docteur devienne le docteur ....
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sinon il y'a un sujet existant pour parler du spécial 50 ou sur ce fil la c'est bon ?
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui il y a déja un.
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

La seule spoiler-free review que j'ai trouvée est celle de Cultbox et donne une note de :
5/5, disant en gros que Moffat répond à pleins de questions et on sera satisfait de ce côté, mais on peut être un peu déçu de ne pas tout savoir et d'avoir encore d'autres questions en suspens. M'enfin 5/5 c'est plutôt rare chez eux, soyons optimistes.
Leurs précédentes notes :
Nightmare : 3/5
Crimson : 4/5
Journey : 5/5
Hide : 4/5
Cold War : 4/5
Akhaten : 3/5
Bells : 4/5

Le rapprochement avec Journey me fait dire que ce finale va être pur fan-service, assez bon, mais que il aura quelques défauts et donc des rageux vont en profiter pour démonter Moffat et ses questions

Ah et ya 2 nouveaux clips pour ceux que ça intéresse, moi non :
http://doctorwhotv.co.uk/the-name-of-the-doctor-clip-49005.htm
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le deuxième clip est.....

Wow vraiment douloureux! J'en ai eu les larmes aux yeux de voir le Docteur chamboulé comme ça! J'ai presque envie de hurler : NOOOOON Docteur! Je ne veux pas te voir comme ça! D'habitude, je regarde les clips plusieurs fois, mais là, une fois me suffit!

Le premier est franchement léger pour les spoilers, hein. Wink MAIS REGARDEZ PAS LE DEUXIÈME!

Signature par TheLongFall

Mornie

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:

Toutes les théories sur River qui reviendrait en "hollogramme", c'est rapé.
Une nouvelle photo a été publiée.

Zut, encore du spoil non voulu ! Bon, je vais arrêter de lire les fofos jusqu'à demain, après l'épisode Smile J'ai lu jusqu'au message de Sylar, enfin début du message, mais comme je ne sais pas quelle est la part de théorie, quelle est la part inspirée d'images publiées, je vais supposer que River qui va récupérer son tournevis dans la bibliothèque sous forme de flesh ou autre n'est que spéculation, et que l'image ne montre pas River en train de reprendre son journal.

En fait, j'ai surtout hâte, presque autant que de voir l'épisode, de pouvoir ensuite revenir ici et ouvrir toutes ces balises "spoilers" qui trainent à droite à gauche ^^
Sur ce, à demain sans doute !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7881, 82, 83  >
Page 77 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange