Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7981, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Whao..le voir comme sa c'est plutôt rare
La dernière fois c'était quand il a vu Amélia Pond se faire tuer par l'ange pleureur
Bon, j'ai absolument rien compris mais rien que de le voir j'imagine..

Il est vraiment bon comme Docteur Matt Smith

A demain Mornie ^^
Moi j'attends de le voir en vostfr donc je reviens dimanche ( même si je sais que je vais revenir sur le forum bien avant dimanche mdr )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.

Dernière édition par MidNights le Ven 17 Mai 2013 - 19:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Tu devrais mettre ton commentaire sur le clip en balises spoiler, MidNights. Wink

Et je trouve la séquence beaucoup plus intense que la fin des Pond. Tout se joue dans son regard. La fatalité.

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci j'avais carrément oublié ^^ j'avais encore le clip dans la tête

C'est vrai que c'est plus " intime " parce qu'avec les Pond on a vraiment eu une " explosion " de ses émotions alors que la sa vient petit à petit jusqu'au craquement...sa me fait vraiment beaucoup de peines pour lui . Même si je sais que ce n'est qu'un rôle, un personnage fictif je me sens vraiment tout bizarre la..
J'ai vraiment hâte de savoir ce que dis cette lettre quand même

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah et une bande annonce à la RADIO !
http://doctorwhotv.co.uk/the-name-of-the-doctor-radio-trailer-49469.htm
Retranscription (faite par moi). ATTENTION, il n'y a quasiment que des éléments déjà vu dans la bande annonce TV + Next time SAUF un ENORME spoiler à peine audible que Clara dit sur elle, sur ce qui lui arrive. Je l'ai mis dans un autre petit spoiler, ça ne vous empêche pas de lire la suite.

Clara :
I don't know where I am...
Whispering : It's not real
It's like I'm breaking into a millions of pieces
and there is only one thing I remember...
I have to save the Doctor.

Doctor :
Clara... Clara !

Clara :
Sometimes, I think I'm never where I want; running every second just to find him, just to save him.

The Great Intelligence : Goodbye

Clara : I'm Clara Oswald. I'm the impossible girl. I was born to save the Doctor.
Run you clever boy... and remember me.

Doctor : CLARA !

Traduction :

Clara :
Je ne sais pas où je suis.
chuchotement : Ce n'est pas réel.
C'est comme si j'étais divisé en des millions de fois
et il n'y a qu'une seule chose dont je me souvienne...
Je dois sauver le Docteur.

Docteur :
Clara... Clara !

Clara :
Parfois, je crois que je ne suis jamais où je veux; je cours chaque seconde juste pour le trouver, juste pour le sauver.

La Grande Intelligence : Au revoir.

Clara : Je suis Clara Oswald. Je suis la fille impossible. Je suis née pour sauver le Docteur.
Cours petit malin ... et souviens-toi de moi.

Docteur : CLARA !
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ouah vraiment très intéressant mais si jamais c'est vrai alors

La théorie qui a été dévoilé il y a plusieurs semaines est vrai..celle qui disait que Clara allait sauver le Docteur dans la " toile " du temps et mourir 1 millions de fois etc etc je vais essayer de la retrouver

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon mes spoils c'était des faux spoil je peux donc émettre des théorie ! :p
Alors au final vous penchez pour quoi ? Qui est Clara Oswald ?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Clara est un point fixe dans le temps, elle est celle qui doit sauver le Docteur, le sauver de quelque chose de précis, Trenzalor . Mais elle était dans des points de l'espace temps différents de celui pour laquelle elle est venue à la vie . C'est pour sa qu'elle revient à chaque fois, c'est pour sa qu'elle ne meurt pas réellement . Elle n'a pas accomplie sa destinée

C'est ma théorie
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 20:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je la trouve tout à fait sensée. Reste à voir si elle l'est tout autant pour le scénariste en chef. Razz

Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 20:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Personnellement c'est la théorie qui m'a toujours semblé être la plus convaincante et la plus plausible par rapport à tous les éléments qui tombent depuis quelques jours. D'ailleurs c'est marrant cette hantise du spoil du côté de la BBC depuis l'affaire des DVD délivrés plus tôt que prévu parce que dans un même temps ils délivrent pas mal d'images et de clips qui mettent vraiment sur la voie de ce qui peut ou va même se passer dans l'épisode.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 20:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui en effet ta théorie est très sympathique Midnight
Rah j'ai vraiment hâte de voir cette épisode !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 20:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Cool pour une fois qu'une de mes théories est acceptée ^^

J'espère qu'elle est juste sincèrement, sa serait vraiment un rapprochement entre Clara et le Docteur, pas au niveau des sentiments même si sa va être le cas; mais que quelqu'un soit venue pour le sauver, à mon avis sa va permettre de voir une nouvelle facette du Docteur
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 20:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'arrive pas à voir le deuxième clip dont vous parlez (ça m'énerve pas content ).
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 22:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En suivant le lien donné, la vidéo ne fonctionne pas?

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 23:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est bon, au bout de plusieurs essais y compris sur le site digital spy j'y suis arriver
Matt est vraiment un excellent acteur, ces 30 secondes m'ont vraiment touchés Crying or Very sad . J'ai trop hâte dimanche (ou samedi soir si j'ai de la chance Okay )

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 23:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui cette vidéo est magnifique vraiment ouah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7981, 82, 83  >
Page 78 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange