Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 23:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Idem... Il joue vraiment très bien.

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 06:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui Matt Smith est vraiment un super acteur !
Malgré son âge il arrive bien a nous émouvoir !

Bon je reviendrai demain c'est plus sur , je ne voudrai pas me gâcher le plaisir avec un spoil mal placé .
J'estime que j'en sais suffisamment voir trop .
Gardons un petite part pour l'intrigue .

Très bon visionnage a tous soir et demain nous nous retrouverons !!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 09:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est le jour-J!!!!
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 10:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Siluane a écrit:
C'est le jour-J!!!!

J'ai trop hâte.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 11:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

L'attente est tellement longue j'ai du regarder les trailers au moins 10 fois
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 11:06    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ca va surement etre le meilleur final depuis la saison 4 (j'éspere)
Eythia
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 11:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Enfin! Je viens de voir le 3e clip, la tête de River m'a beaucoup fait rire. x)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Attention ce n'est pas parce que vous regardez l'épisode en VO que tout le monde va le faire ^^
Plusieurs d'entres nous le regarde en vostfr donc svp je vous en supplie gardez vos commentaires sur l'épisode, si vous le regardez aujourd'hui, jusqu'à demain midi
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

De toute façon nos commentaires on les mettra sur le topic de l'épisode ou sur le chat en balises spoiler.

There are worlds out there where the sky's burning...
Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights , c'est une section SPOILER, si tu NE veux PAS être spoiler c'est certainement le derniers endroit où tu dois venir! C'est quand même un comble pour une section "SPOILER" où l'on a pas le droit de spoiler !
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:52    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Laughing

Et puis les sous-titres FR sont dispos une heure avant la diffusion, de sorte qu'on peut regarder l'épisode en direct en VOSTFR donc bon.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 15:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Non pas de sous titres cette fois Sad
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 17:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Melencolya : Je te prie de changer de ton, dans ce topic non seulement on parle de spoiler mais aussi de plusieurs théories qui n'ont rien à voir avec le final alors oui je demande que rien ne soit dis
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 17:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et bah tu n'as qu'à ne pas aller ici Midnight. On peut parler de Spoil ici, avec balises, dès que l'épisode est sorti, point. Mr. Green
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 18:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai jamais dis le contraire . Comme je l'ai fais pour ceux qui ne voulaient pas de spoils cette semaine sur le dernier épisode j'ai fais le " gardien " " ( en très gros ) en rappelant à ceux qui l'avaient oublié de mettre des spoils . Je demande de faire pareil parce que vous n'êtes pas tout seul ! Moi je ne regarde pas Doctor Who en VO d'ailleurs je ne suis pas le seul donc j'aimerai qu'on respecte un peu tout le monde . Surtout que sur ce topic, comme je l'ai rappelé plus haut, on ne parle pas QUE du dernier épisode, plusieurs théories sont ici développées
Et moi j'aime bien y développer les miennes et débattre avec les autres sur celles-ci . Alors non j'irai sur ce topic et si jamais certains veulent parler du dernier épisode j'aimerai que vous mettiez des balises spoils en prévenant que justement vous parlez du dernier épisode

EDIT :
Melencolya a écrit:
MidNights , c'est une section SPOILER, si tu NE veux PAS être spoiler c'est certainement le derniers endroit où tu dois venir! C'est quand même un comble pour une section "SPOILER" où l'on a pas le droit de spoiler !

Je te rappelle que le nom du topic c'est " Spoliers ( PROBABLE ) saison 7 " et non " Informations véridiques sur la saison 7 "

PS : Je ne dis sa avec aucunes intentions de blesser qui que ce soit, c'est un message de paix rempli d'amour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81, 82, 83  >
Page 79 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange