Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 11:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Il suffirait de faire plusieurs sujets au lieu de cette liste interminable de pages !
Et puis, développer de vraies théories me paraitrait plus intéressant que de lancer quelques phrases comme sur un chat (bon, je sais, le fais aussi, donc mea culpa), ça éviterait le flood et le flot de pages chaque jour.
Par exemple, une section théories, et une VRAIE section spoilers, avec des fuites, des indices, des faits avérés, des photos. Pour moi ce sont deux choses totalement différentes.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'approuve totalement Alysse. Ce serait bien de repartir sur de bonnes bases. Ma proposition de faire le ménage ne tenait déjà plus la route quand je l'ai faite vu le nombre de pages, mais mon idée de diviser par sujets plutôt que d'avoir un sujet fourre-tout, elle, elle me rejoint encore tout à fait. x_x Ça permettrait aux gens de savoir ce qui a déjà été dit, on éviterait ainsi les : "oh, j'ai rien lu de ce qui précède parce que c'était trop long" et les répétitions de "est-ce que vous vous êtes déjà demandé si le Doc avait déjà épuisé toutes ses vies?" et les "La femme dans le magasin, je pense que c'est River!"................

Signature par TheLongFall

Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights a écrit:
J'ai jamais dis le contraire . Comme je l'ai fais pour ceux qui ne voulaient pas de spoils cette semaine sur le dernier épisode j'ai fais le " gardien " " ( en très gros ) en rappelant à ceux qui l'avaient oublié de mettre des spoils . Je demande de faire pareil parce que vous n'êtes pas tout seul ! Moi je ne regarde pas Doctor Who en VO d'ailleurs je ne suis pas le seul donc j'aimerai qu'on respecte un peu tout le monde . Surtout que sur ce topic, comme je l'ai rappelé plus haut, on ne parle pas QUE du dernier épisode, plusieurs théories sont ici développées
Et moi j'aime bien y développer les miennes et débattre avec les autres sur celles-ci . Alors non j'irai sur ce topic et si jamais certains veulent parler du dernier épisode j'aimerai que vous mettiez des balises spoils en prévenant que justement vous parlez du dernier épisode

EDIT :
Melencolya a écrit:
MidNights , c'est une section SPOILER, si tu NE veux PAS être spoiler c'est certainement le derniers endroit où tu dois venir! C'est quand même un comble pour une section "SPOILER" où l'on a pas le droit de spoiler !

Je te rappelle que le nom du topic c'est " Spoliers ( PROBABLE ) saison 7 " et non " Informations véridiques sur la saison 7 "

PS : Je ne dis sa avec aucunes intentions de blesser qui que ce soit, c'est un message de paix rempli d'amour

Encore une chance que tu regardes en vostfr, car si il fallait attendre la sortie vf on serais pas prêt de débattre de nos idées! -_-'

Du reste je plussoie totalement Alysse et Zut, un brun de ménage mettrait un peut plus de clarté dans le coins.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Etant donné que la saison 7 est fini je ne vois pas l'intérêt de continuer ce topic " Spoiler probable Saison 7 " ^^

Pour changer de sujet il y a quelque chose qui me trotte dans la tête..Trenzalor, il y avait une guerre, une énorme guerre, pas aussi grande que la Guerre du Temps mais avec beaucoup de morts . Et le Docteur fait parti des morts; donc celui ci a participé a une guerre où il y a eu des morts alors qu'il a dit plusieurs fois qu'il ne ferait plus la guerre et qu'il ne tuerait plus personne dans l'hypothèse où comme il a participé à la guerre il a du tuer; ainsi que son TARDIS le dernier de son espèce donc plusieurs questions :

--> Quelle guerre ?
--> Pour qui/quoi ?
--> Comme le TARDIS est mort comment va faire le prochain Docteur ?
--> Clara a t-elle participé à cette guerre ?
--> Le Docteur est mort donc plus de Docteur mais lequel ? Le onze ? Le douze ? Ou autre ?
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Il serait intéressant d'ouvrir un nouveau sujet avec pour thème La guerre de Trenzalore plutôt que de continuer ici.
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 23:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Alysse a écrit:
Il serait intéressant d'ouvrir un nouveau sujet avec pour thème La guerre de Trenzalore plutôt que de continuer ici.

aillé c'est fait Smile

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 11:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon sinon l'épisode confirme bien que le Docteur est bien marié à River depuis "The wedding of River Song"
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En quoi ? Il a dis " ma femme " mais sa ne prouve pas grand chose, il l'a embrassé de manière assez..amoureusement on va dire mais rien ne laisse à penser que ce n'est pas un baiser d'au revoir définitif puisque lui même annonce que River pourrait disparaître
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:54    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
En quoi ? Il a dis " ma femme " mais sa ne prouve pas grand chose, il l'a embrassé de manière assez..amoureusement on va dire mais rien ne laisse à penser que ce n'est pas un baiser d'au revoir définitif puisque lui même annonce que River pourrait disparaître

Marrant comment tu reconnais toutes les preuves mais que tu t'entêtes à dire le contraire. Ton ancien argument "oui mais River est la seule à considérer le docteur comme son Mari" est révolu, fin de la discussion, ils sont mariés, ouvre un sujet si tu veux Mr. Green

Si un modo qui passe par là pourait vérouiller ? ^^ Ca forcerait les gens à faire de nouveaux sujets si ils ont une idée, comme avec Trenzalore. Merci Smile
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Etant donné que ce sujet est sujet à discussion dans ce topic depuis longtemps je ne vois pas l'intérêt de le fermer .

Donc pour toi " toutes les preuves " se résume à sa " " ma femme " mais sa ne prouve pas grand chose, il l'a embrassé de manière assez..amoureusement " ? Super tes preuves....

River considère le Docteur comme son mari étant donné qu'ils se sont " mariés " et parce qu'elle est amoureuse de lui c'est tout

Si tu ne veux pas discuter de ça je ne te retient pas tu peux aller voir ailleurs au lieu de venir ici en plus tu veux qu'un modo ferme ce topic donc pourquoi tu viens encore ? ( Je ne le dis pas méchamment )
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

"il l'a embrassé amoureusement"

"Spoiler probable saison 7"
La saison 7 est finie. Ouvre un nouveau sujet pour River, si tu veux.
Et même si tu le dis pas méchamment, tu as l'air agressif =/
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Désolé Gala promis je suis pas méchant

Galaxy-eyes a écrit:
"il l'a embrassé amoureusement"

Si tu veux parti dans ça moi aussi je peux le faire, malheureusement, bon la j'ai pas le temps d'en mettre d'autres mais tu comprends ? Oui il l'a embrassé langoureusement mais sa ne veut pas forcément dire qu'il l'aime c'est sûr que pour ceux qui pensent comme moi qu'il n'est pas marié avec River c'est une preuve de plus mais pas assez suffisante pour pouvoir me faire changer d'avais surtout avec tous les contres exemples que j'ai
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:36    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Euh sauf que "mal" ça indique le contraire hein. Enfin bref on en a déjà parlé, The Name of the Doctor (pour faire un minimum un lien avec le sujet...) nous donne un "my wife", un baiser, et un Docteur vraiment triste du départ de River, à chacun de voir si il l'aime ou pas.

Pas besoin de lock au pire, on peut laisser le sujet couler, il n'y a plus rien à dire sur les spoils saisons 7.
MSN Skype
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Hmm
et comment connaît-elle son nom alors ?
Pour lui confier il faut que ce soit la personne en qui il a le plus confiance dans l'univers...

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Juste pour rebondir sur " un Docteur vraiment triste du départ de River, à chacun de voir si il l'aime ou pas. " Evidemment qu'il est triste qui ne le serait pas ? Le Docteur l'a connait depuis longtemps, elle est la fille de ses meilleurs amis etc

oodman : Comme tu le sais, le Docteur et River on fait plein de choses en dehors de l'écran peut être lors de l'unes de ces aventures il lui a dit son nom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81, 82, 83  >
Page 80 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange