Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1081, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 20:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ten dit dans l'épisode spécial "la prophétie de noël" que la guerre a changer les seigneurs du temps et que si ils revenaient, des choses terribles comme "l'enfant cauchemar" et compagnies viendraient dans l'Univers. Il emploie même le terme "Enfer".
Et quand Rassilon réapparaît, il dit qu'il que les seigneurs du temps sont près à détruire toute la création pour devenir des êtres de pur conscience qui ne seront plus affecter par le temps.

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riiya
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 13:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Wow je pense que la saison 7 va être pire que mouvementée n.n Vivement qu'elle sorte!! Razz

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 17:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice voici ma reflexion.
(petite parenthèse sur le début du 6x13, c'est le teselecta depuis le début. On remarque d'ailleurs un petit clin d'oeil du Docteur)

je pense qu'on nous joue un tour sur l'interprétation de la fameuse question Doctor Who?
en effet il y a
Doctor Who? qui signifierais litteralement Docteur qui? quel est son nom? question éparpillée tout au long de la série.. mais fausses pistes, divulguer son nom ferait perdre une de ces petites choses qui font du Docteur Le Docteur.
et
Doctor, Who? qui signifierais que quelqu'un pose une question au docteur pour savoir Qui? (qui est vénéré par les SILENCE??certainement une très ancienne entité)

Nous nous dirigeons vers le duo tant attendu River/Eleven

Je ne pense donc pas que la question la plus ancienne de l'Univers concerne la réelle identité du Doctor. Eleven périra sur les champs de Trenzalore lors d'un ultime sacrifice pour sauver l'humanité. Peut être en nommant ce que vénèrent les Silence ce qui provoquera leur chute, il perdront toute foi. N'oublions pas la promesse du Docteur, il retrouvera le bébé et le protegera de sa vie. Pour retrouver le bébé, il lui faut savoir qui à élaborer ce plan et qui mènent les Silence. Il va donc profiter d'être dans l'ombre pour enquêter sur eux.
(Matt Smith a toujours rêvé parait il d'un épisode au moment de la préhistoire, son rêve va t il se réaliser)
Peut être aurait il souhaiter leur laisser une chance de choisir (de ne pas aduler ce maitre, mais le fait qu'il ne puisse pas mentir à ce moment là l'obligera à les denoncer et à tous les détruire). Trenzalore est certainement en lien avec cet ordre religieux, donc l'impossiblité de mentir)
Pit être qu'on reverra la jeune "soldate" dont le docteur ne se souvient pas (c'est peut être une rencontre de son futur).

Après s'être régénèré, il apportera à River le tournevis sonique qui la sauvera dans la bibliothèque. Et là leur chemin se sépareront.
Nouveau docteur, Nouvelles aventures, nouveau Showrunner et fin de River.

Amelia Pond get your coat!
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 13:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je penses que c'est Eleven qui donne son tournevis à River...je vois mal Moffat finir son run
par les adieux d'un "autre" Doctor que Matt Smith à River

Je ne sais pas si cela a déjà été débattue...mais pensez-vous possible que River dans la bibliothèque
soit un clone de flesh... ( bon, j'avoue j'y crois pas trop )

Riiya
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 17:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Wow, t'as du cerveau toi *sors* c'est vrai quand même, de toute façon, son identitée reste un peu 'indévoilée' mais pour ce qui est du tournevis, je pense que tu n'as pas tor non plus n.n

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 18:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ceux qui ont vu "Last Night" savent maintenant quel docteur donne le tournevis à River.

Et dans Doctor Who Magazine de ce mois-ci, dans la page courrier, on apprend le vrai nom du Docteur. Mais c'est plutôt difficile à écrire, et impossible à prononcer.

Nights
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 20:06    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Ceux qui ont vu "Last Night" savent maintenant quel docteur donne le tournevis à River.

Et dans Doctor Who Magazine de ce mois-ci, dans la page courrier, on apprend le vrai nom du Docteur. Mais c'est plutôt difficile à écrire, et impossible à prononcer.

Et donc ? Tu peux être plus explicite ? Mr. Green
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 20:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Dans le Tardis ,le Doctor rencontre les futurs Lui meme et River
et il semble que ce soit au moment ou le Doctor, donne son tournevis à River
donc c'est bien Eleven

Titodette
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 18:36    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bonjour Gérard,
j'ai vu last night, mais j'avoue que beaucoup de chose m'ont échappées. je suis pas une pro de l'anglais en oral. Peut être peut tu venir nos éclairer dans le post dédiés à ces minizodes?? nous transcrire en gros l'histoire. car les liens de sont plus en ligne (normal, je pense que c'est la bbc qui a du demander le retrait)

Bon admettons alors que c'est bien Eleven qui donne son tournevis à river. Pour rester dans ma théorie. et bien je dirais que sachant sa fin proche. il lui remet son tournevis juste avant de se rendre à Trenzalore (donc l'histoire river de la bibliothèque se situerais juste avant Trezalore?) Mais il me semblait qu'elle avait parler d'un autre visage nouveau...

Amelia Pond get your coat!
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 00:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Titodette : Pas un nouveau visage, une nouvelle COUPE DE CHEVEUX ! Je ne sais pas pourquoi tout le monde fait l'erreur. Sinon pour le vrai nom du docteur, pas vu dans DWM, je vais vérifier. (mais bon je 'y croit pas) réponse demain, peut-être scans dans la semaine si je peut.

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 14:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Tu trouveras ça page 14, dans le courrier des lecteurs. Malheureusement, je ne suis pas arrivé à trouver le premier caractère du nom dans Word, et j'ai oublié comment faire puissance 3. mais ça se termine par Σx². A mon avis, ce sont des approximations des caractères Gallifreyen.

Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 22:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je n'ai vraiment pas trouvé ! J'ai relu les pages 14 et 15 des trois derniers et je n'ai rien vu...

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 09:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pourtant, il y est, dans le n° 441, page 14. Un certain Shane Williams écrit que : "Quant au nom du Docteur, comme le "Brillant Book of Doctor Who" le fait remarquer, nous le connaissons depuis 1972, quand il fut imprimé dans "The Making of Doctor Who : c'est (un signe qui ressemble à un 6 inversé, puissance 3, suivi de Σx²) Le vrai problème, c'est de le prononcer !"

NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 14:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ca serait marrant tiens !

Moffat faisant toute sa saison 7 autour de ce mystérieux prénom et de voir un fan plus connaisseur que lui sortir que... "ba finalement t'es pas très original coco, le prénom on le connait depuis le début"

Presque 50 ans d'histoire aussi... dur de faire du neuf.

En tout cas, même si la saison 6 m'a grave déçu, tant de promesses pas tenues, l'annonce du film dans 2-3 ans avec David Yates à la barre a bien relancé mon engouement ! Matt smith comme Docteur ou bien le Docteur 12 ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 15:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
Ca serait marrant tiens !

Moffat faisant toute sa saison 7 autour de ce mystérieux prénom et de voir un fan plus connaisseur que lui sortir que... "ba finalement t'es pas très original coco, le prénom on le connait depuis le début"

Presque 50 ans d'histoire aussi... dur de faire du neuf.

En tout cas, même si la saison 6 m'a grave déçu, tant de promesses pas tenues, l'annonce du film dans 2-3 ans avec David Yates à la barre a bien relancé mon engouement ! Matt smith comme Docteur ou bien le Docteur 12 ?

Ni l'un ni l'autre. Si film il y a, il fera table rase sur les 50 ans de Doctor Who et reprendra tout depuis le début, avec une histoire certainement différente. De plus ce sera une production américaine, donc ça n'aura certainement pas grand chose à voir avec le DW que nous connaissons.
Personnellement, j'en ai plus peur qu'autre chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1081, 82, 83  >
Page 9 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange