Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est un peu tiré par la tonsure...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Il s'est passé pleins de choses parfois même plus intéressantes en dehors de l'écran que pendant ^^ ( la reine transformée en poisson, l'orchestre lunaire etc )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:59    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mouais.
Mais là quand même ça frolerait la cortectionnelle. C'est pas scenaristiquement honnête. Et c'est un scénariste qui parle...

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 15:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je pense que c'est mieux ainsi
Toi qui est un scénariste prend donc la place de Moffat un instant

Tu es celui qui a fait revivre la plus grande série de l'Univers, Doctor Who
Tu sais que pendant toute la durée de la série, le plus grand secret qui est été donné aux spectateurs est celui du nom du héros principal . Personne ne le sait . Pleins de mystères autour de ce nom si incroyable, si effrayant . 50 ans de mystères autour de ça Doctor Who . Doctor Who ??!!!

Maintenant imagine, tu as le choix soit donner aux milliards et milliards de fans le nom de ce héros, et te faire tuer 1 sec et 3 dixième après l'avoir dit par tous les fans, justement parce que ce nom est sacré, juste énorme donc donné un nom serait le pire des blasphèmes, ou alors donner encore plus de mystères à ce nom en donnant des faux espoirs aux milliards et milliards de fans, en donnant pour titre au dernier épisode de la saison " The Name oh the Doctor " mais cependant te faire applaudir pour avoir jouer sur ça et en entourant ce nom d'encore plus de mystères mais pour le bien de la série tu dois donner son nom, donc tu choisis de le donner à une personne hors écran pour pas gâcher le plaisir

Tu choisirais quoi ?
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

http://doctorwho.xooit.fr/t3374-River-Song-et-le-Docteur-sont-ils-maries.ht…
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

je voulais poster pour faire part de mes avis mais quand je lis ce qu’écrivent certaines personnes....

je suis largué... :s
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je pense que tu n'es pas le seul à l'être... Je le suis aussi... C'est fou le nombre d'hypothèse. Ca va dans tous les sens, si bien que finalement, nous ne savons plus qu'est ce qui a été dit et ce qui ne l'a pas été... Et pourtant malgré ça, je continue à mater tout cela, c'est plus fort que moi! Et j'adore Mr. Green
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:58    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je pense que tu n'es pas le seul à l'être... Je le suis aussi... C'est fou le nombre d'hypothèse. Ca va dans tous les sens, si bien que finalement, nous ne savons plus qu'est ce qui a été dit et ce qui ne l'a pas été... Et pourtant malgré ça, je continue à mater tout cela, c'est plus fort que moi! Et j'adore Mr. Green
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 12:06    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

MidNights a écrit:
Je pense que c'est mieux ainsi
Toi qui est un scénariste prend donc la place de Moffat un instant

Tu sais que pendant toute la durée de la série, le plus grand secret qui est été donné aux spectateurs est celui du nom du héros principal . Personne ne le sait . Pleins de mystères autour de ce nom si incroyable, si effrayant . 50 ans de mystères autour de ça Doctor Who . Doctor Who ??!!!

Maintenant imagine, tu as le choix soit donner aux milliards et milliards de fans le nom de ce héros, et te faire tuer 1 sec et 3 dixième après l'avoir dit par tous les fans, justement parce que ce nom est sacré, juste énorme donc donné un nom serait le pire des blasphèmes, ou alors donner encore plus de mystères à ce nom en donnant des faux espoirs aux milliards et milliards de fans, en donnant pour titre au dernier épisode de la saison " The Name oh the Doctor " mais cependant te faire applaudir pour avoir jouer sur ça et en entourant ce nom d'encore plus de mystères mais pour le bien de la série tu dois donner son nom, donc tu choisis de le donner à une personne hors écran pour pas gâcher le plaisir

Tu choisirais quoi ?

désolé j'avais plus suivit ce fil, d'où mon retard
Ben heu... que te répondre...
En fait ça n'a aucun lien avec ce que je dis hein, relis-moi bien...
Ca n'a aucun rapport, je n'oblige personne à dire le nom, il y a plein de facon de faire comprendre qu'il le lui a dit (ca serait quand même pas mal de savoir dans quelles conditions, mais ca arrivera peut-etre) sans qu'on l'entende !

Et puis pour Moffat, la question du choix ne se pose pas, c'est absurde, bien sur qu'il ne pourra jamais avouer que le nom du docteur est Gertrude ! Ca changerait le titre même de la série ! T'imagine "Doctor Gertrude" !
Ca le fait pas hein lol

loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 12:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je viens de me rendre compte de mon double post, mais bon pas ma faute, j'ai des souci d'internet. Quelqu'un peut enlever le double svp? Merci

Oh Oodman, j'adore ton commentaire

oodman a écrit:
Et puis pour Moffat, la question du choix ne se pose pas, c'est absurde, bien sur qu'il ne pourra jamais avouer que le nom du docteur est Gertrude ! Ca changerait le titre même de la série ! T'imagine "Doctor Gertrude" !
Ca le fait pas hein lol

Doctor Gertrude... MDR Laughing
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 12:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci
Note que c'est toujours mieux que Doctor Gland Smile

loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 12:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ouais ca casserait tout! Surprised Je n'ose pas imaginer le truc... Eleven tout sérieux, qui annonce à Clara "Hello, I'm Mister Gland!" Razz
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vous êtes vache tout de même , Doctor Gland est quand même extrême !
Un simple Docteur Bilooux suffirait amplement a briser le rêve .

Moi aussi je pense qu'il ne faut pas révéler le nom du Docteur , c'est la base !

Je suis d'accord avec @Oodman sur le fait que Moffat , scénaristiquement parlant , sera plus tenté de faire passer le message a l'écran sans qu'on s'en rende compte , plutôt que de faire une facilité scénaristique en disant plus tard dans une interview "oui il lui a révélé son nom hors écran"
Un peu facile pour un crack comme Moffat .
Ce serait même naïf de penser qu'il puisse nous faire une chose pareil !
Nous trahir a ce point , nous ces plus grand fan .
Je serai déçu si ça arrivait Sad

Par contre ce a quoi je pensais , c'est que Moffat pourrait mettre a l'écran , en tant qu'episode spécial de Noel , des aventures indépendantes que le Docteur a vécu avec River Song , juste tous les 2 , comme Easter Island et Jim the Fish .
Une bonne occasion pour Moffat de faire révéler au Docteur son nom à River .
Ça collerait parfaitement .
Ça collerait parfaitement si ça n'est pas déjà arrivé Wink !
Bon j'avoue que j'y crois pas vraiment mais ça collerait nickel oui et ça serait fun de voir ces aventures la .
J'avoue même que j'espérais qu'on verrait Stevie Wonder , en guest , chanter en 1800 et des brouettes sur la Tamise pour l'anniversaire de River , mais non on ne l'a pas vu !
Peut être le verra t-on un jour ?!
L'espoir fait vivre ^^

Dernière édition par MikaLGDB le Jeu 23 Mai 2013 - 13:48; édité 2 fois
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

ouais ca serait bien mais ce serait la première fois qu'un épisode spécial ne se situerais pas dans la continuité de la série. CA ferait bizarre, du coup je ne pense pas qu'il fera un truc comme ça...
Ils auraient dut le faire avant, dans la série elle-même, quelques aventures avec River seule, sans les autres compagnons. MAis a force de trop jouer le jeu de l'intrigue du fil rouge, le rythme, les péripéties (etc), on en oublie les liens entre les personnages. C'est dommage...

angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 14:54    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Midnights a écrit:

Si tu considère que "Doctor Who and the Curse of The Fatal Death" est le vrai retour, peut-être, mais en ce qui me concerne, c'est plutôt Russel T Davis qui relance Dr Who, et qui en plus va mettre en place les épisodes "Children in need"; et sur ce coup, merci à lui , car cela nous fait encore plus de DR WHO^^

ps: je sais, je chipotte! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82, 83  >
Page 81 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange