Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spoiler (probable) Saison 7
Goto page: <  1, 2, 381, 82, 83

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 11
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 2 Jun 2013 - 22:51    Post subject: Spoiler (probable) Saison 7 Reply with quote

Elle a confirmé son retour, ce serait sadique que ce soit encore un mensonge. Puis elle a fait 9 épisodes quoi :f:
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jun 2013 - 22:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 10:48    Post subject: Spoiler (probable) Saison 7 Reply with quote

Comme le dit justement @Galaxy-eyes, Jenna-louise Coleman; sa participation à la saison 8 était déjà confirmée, tout comme S.Moffat en tant que lead, et ce aux BAFTAs. M.Smith n'était pas encore confirmé et cela faisait suite à différentes rumeurs pendant la saison. Ensuite avec la gestion des "misleading" de Moffat, on ne pouvait que se poser la question. Mais pour M.Smith, si quelqu'un avait une interview où il dit qu'il avait signé pour la 8, alors je veux voir ( et me reposer des questions!); mais il ne me semble pas l'avoir lu où que ce soit, à part la boutade de Moffat disant qu'il serait là jusqu'à " the end of time". Smile
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 07:24    Post subject: Spoiler (probable) Saison 7 Reply with quote

Vici un compte-rendu de la bande-annonce présentée au Comic Con de San Diego. Attention,

http://doctorwhotv.co.uk/50th-anniversary-comic-con-trailer-details-51860.htm

Et en prime, le retour des seuls méchants à être apparus dans toutes les saisons de la nouvelle série. mais bien sûr, que serait un cinquantième anniversaire sans eux, n'est-ce pas ?

Back to top
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 09:58    Post subject: Spoiler (probable) Saison 7 Reply with quote

Combien de temps dure ce trailer, j’espère genre 2 min comme les films.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:17    Post subject: Spoiler (probable) Saison 7

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 11 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 381, 82, 83
Page 83 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange