Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1181, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 00:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
Ca serait marrant tiens !

Moffat faisant toute sa saison 7 autour de ce mystérieux prénom et de voir un fan plus connaisseur que lui sortir que... "ba finalement t'es pas très original coco, le prénom on le connait depuis le début"

Presque 50 ans d'histoire aussi... dur de faire du neuf.

En tout cas, même si la saison 6 m'a grave déçu, tant de promesses pas tenues, l'annonce du film dans 2-3 ans avec David Yates à la barre a bien relancé mon engouement ! Matt smith comme Docteur ou bien le Docteur 12 ?

+1000

Je pense que si c'est Eleven qui donne sont sonique a River, cela casse le truc qu'elle dit sur ça tete qui change et qui fait qu'elle est des photos ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 13:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Heu...je vois pas trop ou ça casse le truc,...sur ses 48 ans d'existence, Doctor Who n'a jamais eu la cohérence d'un Star Trek
l'age du Doctor à changer à plusieurs reprises, par exemple .
Alors que Moffat, donne un autre nom au Doctor par apport à un truc un peu confidentiel qui date de 1972, je vois
vraiment pas le problème... Encore une fois Eleven lorsqu'il donne le tournevis à River
a une nouvelle coupe de cheveux, pas une nouvelle tete !

Titodette
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 11:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Visiblement pour la saison 7, va falloir être très patient.
celle ci ne sera diffusée qu'à l'automne...
http://www.fantasy.fr/articles/view/18618/doctor-who-la-saison-7-reportee-a-l-automne

bouse de bouse
The waiting is NOT Cool

Amelia Pond get your coat!
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 12:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

De toute façon toute les séries ont des incohérences, et de plus le Doctor et River mentent souvent voir tout le temps alors moi je ne vois pas où est le problème. Et pour le Doc qui donne son sonique à sa femme, là aussi pour moi sa pourrais très bien être le 11e ou le 21e, mais dans un sens je préféré que se soit le 11e. C'est à dire quand même temps qu'on change de Doctor que se soit aussi la fin de Mélodie, Amy et Rory pour qu'on reparte sur de nouvelles basses, car l'histoire commune entre ses personnages me lasse un peu, je veut du changement.
Et pour l'attente sa peut valoir le coup si les épisodes sont bienfait et qu'à la fin il s’agisse d'une belle conclusion et non encore d'une nouvelle intrigue avec des questions interminable.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 13:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et si les Aliens du silence venaient de Gallifrey ?
Plus précisément des "jours sombre", cette époque proscrite et oublié des Timelords....
Ce serait cohérent avec l'idée que le nom du Doctor est lié à Rassilon...

NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 16:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Plus ça va, plus je me dis que cette attente est un "dommage collatéral" du film annoncé.

Moffat craint peut-être qu'on lui impose un Docteur "made in Hollywood" ? Genre Eleven "meurt" avant le film, le studio derrière profite de l'occaz' pour caser leur docteur ?

Mais bon, ce n'est que ma théorie. Il a posté ça sur son Twitter d'ailleurs

Et sinon, au sujet de la saison 7, le soucis je pense, c'est que tous les fans de Lost qui regardent Who, s'attendent justement à de supers intrigues qui trouvent leurs ramifications dans des épisodes obscures où un showrunner de génie aurait laissé un tout petit indice de rien du tout et tout le monde psychote. Genre cette année c'était "regardez, regardez, je vous dis qu'il y a des mirroirs dans tous les épisodeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, je suis sûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur que c'est un indice" Et puis finalement, c'est juste une série pour les enfants, plus depuis Moffat, rien de compliqué, pas de prise de tête, développement facile, les gentils gagnent tout le temps.

Rien que l'épisode de Noël, Narnia-spirit, va bien représenter la chose
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 16:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ha bon, parce que dans Lost, il y avait des super-intrigues, des ramifications de malade formant un tout
ultra cohérent ? On a pas du voir le meme série...à moins que tu parles de Babylon 5, là d'accord

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 09:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Lost partait d'une bonne idée avant de sombrer dans le WTF le plus total.... c'est pour cette raison que j'ai laché la série a la saison 4, ça me gavait...

il faut avouer que l'univers de Doctor Who est aussi cohérent que celui de Star Trek ou Babylon 5.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 10:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Makko a écrit:

il faut avouer que l'univers de Doctor Who est aussi cohérent que celui de Star Trek ou Babylon 5.

Euh, justement c'est le contraire....

Doctor Who n'a pas et est très loin d'avoir la cohérence d'un Star Trek et d'un Babylon 5.... mais ce n'est pas ce qu'on lui demande à mon sens. D'ailleurs, je dirai même que plus cohérent que Star Trek n'existe pas pas.... Et pour la cohérence de cette dernière, il ne faut pas compter le dernier film évidemment ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 17:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Loki a écrit:
NicolasWho a écrit:

Moffat faisant toute sa saison 7 autour de ce mystérieux prénom et de voir un fan plus connaisseur que lui sortir que... "ba finalement t'es pas très original coco, le prénom on le connait depuis le début"

En tout cas, même si la saison 6 m'a grave déçu, tant de promesses pas tenues, l'annonce du film dans 2-3 ans avec David Yates à la barre a bien relancé mon engouement ! Matt smith comme Docteur ou bien le Docteur 12 ?

Ni l'un ni l'autre. Si film il y a, il fera table rase sur les 50 ans de Doctor Who et reprendra tout depuis le début, avec une histoire certainement différente. De plus ce sera une production américaine, donc ça n'aura certainement pas grand chose à voir avec le DW que nous connaissons.
Personnellement, j'en ai plus peur qu'autre chose.

Ta ta ta ta ta. Moffat a démenti lui-même l'info sur son Twitter :

Citation:
Movie thing: David Yates, great director, was speaking off the cuff, on a red carpet. You've seen the rubbish I talk when I'm cornered.

To clarify: any Doctor Who movie would be made by the BBC team, star the current TV Doctor and certainly NOT be a Hollywood reboot.

Et sinon, je ne pense sérieusement pas qu'on verra la soldat de la fin de mi-saison, cela enlèverait tout l'intérêt de la scène, le Docteur n'aurait alors pas "oublié une personne de plus dont il a foutu la vie en l'air", il aurait juste "pas encore rencontré cette gamine suite aux aléas du voyage temporel". Vu le thème de l'épisode (le Doc' qui réalise qu'il est devenu "trop important", "trop bruyant") ça serait dommage =/

P.S : M'apprendra a pas tout lire, me suis fait griller par NicolasWho pour le tweet ^^
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Akai a écrit:
Loki a écrit:
NicolasWho a écrit:

Ni l'un ni l'autre. Si film il y a, il fera table rase sur les 50 ans de Doctor Who et reprendra tout depuis le début, avec une histoire certainement différente. De plus ce sera une production américaine, donc ça n'aura certainement pas grand chose à voir avec le DW que nous connaissons.
Personnellement, j'en ai plus peur qu'autre chose.

Ta ta ta ta ta. Moffat a démenti lui-même l'info sur son Twitter :

Citation:
Movie thing: David Yates, great director, was speaking off the cuff, on a red carpet. You've seen the rubbish I talk when I'm cornered.

To clarify: any Doctor Who movie would be made by the BBC team, star the current TV Doctor and certainly NOT be a Hollywood reboot.

Et sinon, je ne pense sérieusement pas qu'on verra la soldat de la fin de mi-saison, cela enlèverait tout l'intérêt de la scène, le Docteur n'aurait alors pas "oublié une personne de plus dont il a foutu la vie en l'air", il aurait juste "pas encore rencontré cette gamine suite aux aléas du voyage temporel". Vu le thème de l'épisode (le Doc' qui réalise qu'il est devenu "trop important", "trop bruyant") ça serait dommage =/

P.S : M'apprendra a pas tout lire, me suis fait griller par NicolasWho pour le tweet ^^

C'est facile de venir après la bataille Wink
Lorsque j'ai écrit mon message, Moffat n'avait pas encore pris position, et les seules infos disponibles étaient celles que j'ai données Wink
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 12:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Loki a écrit:

C'est facile de venir après la bataille Wink
Lorsque j'ai écrit mon message, Moffat n'avait pas encore pris position, et les seules infos disponibles étaient celles que j'ai données Wink

Cela n'empêche pas de diffuser l'info pour les gens qui ne lisent pas Twitter et qui aurais loupé ça (j'avais pas fait gaffe que NicolasWho m'avait grillé avant de poster, du coup ça a fait redite).
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le Facebook de Doctor Who a annoncé que :

Citation:
Steven Moffat announces "The final days of the Ponds are coming during the next series. Then the Doctor will meet a new friend"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Steven moffat vient d'annoncer qu'amy et rory partiront au cours de la saison 7 ("heartbreakingly" a t'il dit) et un nouveau compagnon arrivera.

http://doctorwhotv.co.uk/official-gillan-darvill-leaving-doctor-who-29113.h…
Kinglypuff
[Ood]

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 08:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Voilà. Maintenant reste à ça voir si "The Ponds", ça inclut River Song, ou pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1181, 82, 83  >
Page 10 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange