Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 81, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TurCirith
[Ood]

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 21:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je ne sais pas trop où poster ça, mais voici un détail retrouvé dans le prégen du Time of Angels (5x04) :
"On n'est pas sur n'importe quel astéroïde. Ce rocher abrite les archives Delirium. Il est la dernière demeure des moines sans tête, c'est le plus grand musée de tout les temps, Amy."

Un simple clin d'œil ? Pour des créatures qui n'apparaissent que dix-sept épisodes plus tard ? Dans un seul épisode ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 11:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Il me parait évident que l'on reverra les moines sans tete dans la saison 7

Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 15:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

je pense qu'ils doivent faire partis du silence donc oui c'est obligé qu'on les revois.

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
C'est quoi cette histoire de Bad Doctor ? Le Valeyard en question, si je ne me trompe pas est une incarnation dérivée du Docteur...

Il me semble bien qu'il naitra lors de sa régénération qui l'amènera de sa 12ème à 13ème Incarnation, en quelques sortes, plus exactement quand il sera à la fin de sa 12ème vie et qu'il se régénérera, nous aurons 2 personnes distinctes, deux 13ème incarnation, l'une bonne et l'autre mauvaise, la mauvaise se faisant appelé Le Valeyard.

Lors de la Saison 5, on a même pensé que le Dream Lord était une sorte de prémisse à ce mauvais côté.

Si l'on compte la regénération de Ten dans the stolen Earth/Journey's end la prochaine regénération du docteur serait bien la fin de sa douxième vie du coup l'avènement du Valeyard j'y crois et j'aimerais bien mais ce serait bien un double du docteur comme dans l'ancienne série... Un seul bad doctor serait je pense contre productif mais l'idée du double démoniaque c'est pas mal.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 19:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui mais la Régénération de Ten dans "The Stolen Earth / Journey's End" ne compte pas, car il n'y a pas eu de Régénération le Docteur dit bien, qu'il s'est servit de l'énergie de départ la Régénération pour soigner ces blessures et évacuer le trop plein dans un réceptacle ayant son adn, (La Main) pour ne pas compléter la régénération et ne pas avoir à changer.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je remarque que vous parlez en générale de 12ème incarnation ou de 11ème régénération; Mais puis-je me permettre de rappeler que dans les épisodes du 20ème Siècle, il était mentionné que le docteur connaissait déjà la régénération et l'avais déjà vécue.
Pour ma part, je pense que le grand final de Doctor Who, la saison de sa fin sera la 7 ou la 8 mais je partirais plutôt sur la 7.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 21:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Oui mais la Régénération de Ten dans "The Stolen Earth / Journey's End" ne compte pas, car il n'y a pas eu de Régénération le Docteur dit bien, qu'il s'est servit de l'énergie de départ la Régénération pour soigner ces blessures et évacuer le trop plein dans un réceptacle ayant son adn, (La Main) pour ne pas compléter la régénération et ne pas avoir à changer.

Je m'en souvenais pas comme ça mais tu as sans doute raison...

I AM TALKING a écrit:
Pour ma part, je pense que le grand final de Doctor Who, la saison de sa fin sera la 7 ou la 8 mais je partirais plutôt sur la 7.

La fin de la saison 7 devrait se dérouler en 2013 donc pour les 50 ans mais apparament la saison 8 sera diffusé aussi en 2013 donc je pencherai plus vers un départ de Matt Smith (et de Moffat ?) en fin de saison 8 avec un grand final plus un spécial regroupant Nine Ten Eleven et Twelve voire peut être Eight...
En tous cas 2013 s'annonce chargé... contrairement à 2012 on se consolera avec le parcours de la flamme des JO de Londres
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 06:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Dites... -je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé, si oui, désolée- mais dans le 6x13 on apprend que la fameuse question est "Doctor Who ?". Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Dans le 6x8, quand le Docteur surprend River dans son shopping, habillé avec le haut de forme et une queue de pie il dit
" - Did you say she killed the Doctor ? The Doctor ? Doctor Who ?"

Alors, simple blague ? Timey-wimey à la Moffat ? (oui parce que tout le monde se demandait au moment de la diffusion de l'épisode pourquoi il avait cette tenue alors qu'il était mourant.) Ou rien du tout ? Personnellement ça m'intrigue que le "Doctor Who" soit si appuyé. Mais je me fais peut être des idées ^^

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 14:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est la plus vieille blague de la série, elle apparaît déjà dans le premier épisode de 1963.
I AM TALKING
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 15:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi
Et il est fait référence à cette blague dans toutes les saisons de doctor who, même indirectement.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 17:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je sais bien.

Seulement la référence à "Doctor Who ?" dépasse le stade de la blague à partir de la saison 6 (à part si la question dont on arrête pas de parler le long de la saison 6 n'est finalement pas celle ci). C'est pour ça que je m'interroge. Je m'interroge d'autant plus que le Docteur dit ça juste après un moment où -nous spectateur- ne savons pas ce qui vient de se passer. Pourquoi il est habillé ainsi ? Pourquoi il sort cette phrase qui, même si elle est une blague récurrente du show, s'avère finalement être la question dont on fait référence dans ce même épisode (et même peu de minutes après cette réplique du Docteur) avec le Teselecta-Amy. Vous voyez ce que je veux dire ? ^^

D'où mon doute sur le fait que ce soit simplement un clin d'oeil à ce moment là. Ou alors Moffat ne faisait que donner un indice pour la question finale. Mais dans ce cas reste l'histoire des vêtements dont on ne sait toujours rien. J'espère au moins que ça sera développé dans la saison 7 (en plus des autres interrogations qui pointent depuis la saison 5)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 02:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour moi le trenzalor sera le lieu du mariage entre river et le docteur enfin le vrai mariage. Car dans la saison 4 il dit que si river connait son nom cela veut dire qu'une seule chose (qu'ils sont mariés). De plus ils ne diront pas le nom aux téléspectateur pour plus de mystère. La saison qui arrive sera essentiellent tourner vers les aventure entre le docteur et river song et comme le dit gillian elle apparaît dans la prochaine saison car si il y a mariage, il y a la famille de la mariée et les amis donc pourquoi pas un retour de tout le monde comme le captain jack ou martha et mickey? Apres cela finira par la régénération du docteur et si il est mauvais il s'adoucira comme le 10eme qui devient bon au contact de rose (cf le dernier épisode de la saison 4).

Ce final sera un double épisode je pense, entre préparatif de mariage et destruction du silence comme si le trenzalor était l’emplacement aussi de la bataille finale. On peut aussi pensé que le nom du docteur peut être une arme comme on le voit dans la saison 3 avec les sorcières et William Shakespeare ou le simple fait dire leurs vrais noms détruit les sorcières.

Une grande question se pose si la dernière fois que river song embrasse le docteur est passée et donc elle approche de ca mort. Quand et comment reçoit elle le screwdriver sonic? des vrais questions en suspens. Peut être lui donne t'il au mariage avant de se régénérer.
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 09:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Si ildoit y avoir un mariage "officielle "entre River et le Doctor je verrais bien ça dans l'épisode d'ouverture de la saison 7
mais quélque chose d'assez intime
Le doctor est sensé étre mort non ?

je crois qu'il lui donne le sonic screwdriver lors de leurs adieux façe aux tours chantantes
D'ailleur une petite question la mort de River est elle un point fixe ?
Lors de son dernier épisode ne croyez-vous pas que Moffat pourrait
réecrire son épisode sur la grande bibliothéque ?

sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 13:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
Lors de son dernier épisode ne croyez-vous pas que Moffat pourrait
réecrire son épisode sur la grande bibliothéque ?

Je ne pense pas

Citation:
Je crois qu'il lui donne le sonic screwdriver lors de leurs adieux façe aux tours chantantes

Oui, mais ce n'est pas encore, puis qui s'agit d'un Docteur postérieur à Eleven, Twelve, Thirteen voir supérieur... On en a aucune idée.

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 16:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour une réecriture de la grande bibliothèque j'avais penser à ça pour
les 50 ans d'autant qu'on reverrait David Tennant et Catherine Tate
mais bon ça serait un beau bazar
A la plaçe on aura surement la révélation du nom du Doctor
ce qui est quand meme un peut casse gueule

Sinon on est sur que c'est pas Eleven qui donne le sonic screwdriver à River ?

bon je risque d'étre un peut HS mais ça doit étre le bordel pour l'intimité d'un couple
une régénération
Un jour ton maris c'est Brad Pitt et le lendemain c'est Patrick Timsit
Dur
Marche aussi pour Angelina Jolie et Anne Roumanoff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 81, 82, 83  >
Page 2 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange