Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1281, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 11:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Kinglypuff a écrit:
Voilà. Maintenant reste à ça voir si "The Ponds", ça inclut River Song, ou pas.

River sera de retour en saison 7 et Moffat a dit qu'il écrirait pour Alex tant qu'elle aura envie de jouer le personnage !
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 12:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

killer a écrit:
Steven moffat vient d'annoncer qu'amy et rory partiront au cours de la saison 7 ("heartbreakingly" a t'il dit) et un nouveau compagnon arrivera.

http://doctorwhotv.co.uk/official-gillan-darvill-leaving-doctor-who-29113.h…

Merci pour la news !

c'est pas gentil de dire ça sans dire qui !
je vais complètement planer en imaginant un TenBis en compagnon de 11
je sais que c'est n'importe quoi que ça n'arriveras pas mais qu'est-ce que j'ai envie d'y croire quand même
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 12:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Moffat à révéler que le premier épisode de la saison 7 aurait un petit air Die Hard et que cette saison sera plus grande et plus folle
que tout ce qu'on a jamais vus...
Moffat devrait écrire 5 épisodes pour cette saison ( mais selon lui, les choses peuvent encore changées)

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
Moffat à révéler que le premier épisode de la saison 7 aurait un petit air Die Hard et que cette saison sera plus grande et plus folle

Comme tout le monde j'aime être surprise et que la série m'embarque là où je ne m'attendais pas, mais attention à la surenchère gratuite...

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Riiya
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 10:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord, mais , je sens que ça va être drôle et mouvementé, comme je l'aime

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 12:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Scorpius a écrit:
Moffat devrait écrire 5 épisodes pour cette saison ( mais selon lui, les choses peuvent encore changées)

Surprised le dr va tirer sur tout le monde Laughing
Ou il va être bloquer dans des conduit d'aération "viens pour Noël, y'aura un sapin, ce sera la fêtes" Laughing
Ou il va écrire sur un prisonnier "now i have a screwdriver, ho ho ho" Laughing
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 16:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:

Surprised le dr va tirer sur tout le monde Laughing
Ou il va être bloquer dans des conduit d'aération "viens pour Noël, y'aura un sapin, ce sera la fêtes" Laughing
Ou il va écrire sur un prisonnier "now i have a screwdriver, ho ho ho" Laughing

Je ne pense pas...mais on aura probablement le Doc' piéger dans un environnement clos (peut ètre un vaisseau ?)
et entourer d'ennemies...

Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 21:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ou sans ses chaussures ^^ J'imagine bien le Dr dire :
"Je capture un aliens et il faut qu'il est les pieds plus petit que ceux de ma soeur" ^^
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 01:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je viens juste de trouvé cet article.
http://www.reviewer.fr/breves/series/9168/doctor-who-matt-smith-quitter-ser…
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 14:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

N'importe quoi l'article, meme si il y'a eu des rumeurs, il a jamais été dit que smith partirait après la saison 7, donc je vois pas ou est la surprise.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 10:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

ouais, je pense même qu'il a été embauché a la base pour au moins 5 saisons...
[Ood]

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 04:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai pas tout lu mais j'ai vu beaucoup de théories.
Je crois pas que Moffat va lâcher le vrai nom du Docteur comme ça pouf XD Alors pour ceux qui attendant le vrai nom du docteur dans la saison 7 va falloir vous remuer les ménages et chercher les indices. Doctor Who ! Ce qui serait bien aussi c'est de retrouver Jenny.

Personnellement, je ne pense pas que Amy et Rory seront là à tous les épisodes de la nouvelle saison le Docteur les a lâchés pour une bonne raison et il le dit lui même il a la poisse. Mais comme notre bon docteur n'aime pas être tout seul il trouve toujours quelqu'un pour l’accompagner.
a-holl
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 22:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le contrat liant Matt Smith à la BBC/Doctor WHO est d'une durée de 3 ans avec une option pour 5. Il a donc la possibilité de quitter la série a la fin de la prochaine saison, mais les récente interview de Matt indique qu'il n'a nullement l'intention de partir pour l'instant.
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

a-holl a écrit:
Le contrat liant Matt Smith à la BBC/Doctor WHO est d'une durée de 3 ans avec une option pour 5. Il a donc la possibilité de quitter la série a la fin de la prochaine saison, mais les récente interview de Matt indique qu'il n'a nullement l'intention de partir pour l'instant.

D'ailleurs d'un point de vue strictement professionnel ce serait stupide de sa part au vu de ce qui se prépare... Et perso je serai contente qu'il reste, je l'aime bien!
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

De plus s'il part à la fin de la saison 7 il n'auras pas voyager avec beaucoup de monde et il aurait été là que pour une seule intrigue complexe. Bref autant qu'il reste encore un petit peu, pour nous montrer autre chose.
Salut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1281, 82, 83  >
Page 11 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange