Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1381, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah oui j'oubliais : j'aimerais bien voir ce Doctor avec Jack, Martha et Mickey pour voir ce que ça donnerais.

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 23:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour ma part j'ai quelques hypothèses, allant du probable au farfelue en passant par le ridicule et le possible.

On sait tous, suite à la saison 6, qu'un nouvel ennemi (le Silence) est apparu. Pour ma part, je pense que le Silence est composée de trois factions distinctes:

- Les créatures ( à défauts d'autres termes pour les désigner, je m'expliquerais au cours du post, promis ) qui se font appelé Silence ne seraient qu'une partie de l'Ordre religieux. Personnellement, je ne les trouve pas très religieux (même si il peut s'agir d'une religion extra-terrestre et donc non-basé sur des critères humains). Ils ressemblent davantage à des assassins et à des gardiens de cet Ordre. Ils ne sont pas spécialement organisés, toute leur influence est due au fait qu'il ne laisse pas "d'empreinte mémorielle" sur les êtres vivants. Ils me semblent qu'ils agissent sous les ordres d'un autre groupe, surtout depuis qu'ils sont tués à vue sur Terre. Je suppose cela à de nombreux détails: ils sont restés sur Terre très longtemps ( depuis toujours ? ) et n'ont pas fait grand chose, puis soudainement ils "influencent" l'humanité pour les faire voyager dans l'espace. Cela montre, il me semble, que quelqu'un a pris contact avec eux à un moment donné et leur ont dit de faire cela. De plus depuis le temps qu'ils sont sur Terre, ils n'avaient encore jamais attaqué le docteur (peu importe l'apparence). Il est donc probable que l'Ordre du Silence soit apparu suite aux actions dans le futur du 11ème (possiblement vu dans la saison 6 ou à voir saison 7 ou Cool. Cela n'a probablement pas de rapport mais ils me font quand même penser aux oods. Et je pense qu'il existe un lien entre eux depuis le mini-episode "Death is the Only Answer". Le Silence qui veut la mort du Docteur pour empécher la réponse d'arriver et un Ood qui annonce que la seule réponse est la mort, la coïncidence est étrange vous ne trouvez pas ?

- Les moines sans têtes. Probablement les cerveaux (enfin, façon de parler, parce que moi je vois pas ou serait le leur) de l'Ordre ou du moins les personnes qui s'en rapprochent le plus parmi d'après nos connaissances actuelles de la série. Il est très probable que ce soit eux qui aient pris contact avec les "créatures" (voyage temporel oblige) pour tenter d'éliminer le docteur avant que leur futur ne se mette en place ( un paradoxe de plus dans leur histoire ). Changer leur propre futur pourrait ne pas les faire disparaître pour autant, après tout les moines sans têtes sont un paradoxe à eux seuls (sérieux, comment un type à qui on coupe la tête pourrait être encore vivant (à moins de s'appeler Jack Harkness) et devenir indépendant de sa tête (même Jack est pas bizarre à ce point)). De plus, les moines sans têtes semblent établir une sorte de lien psychique entre eux. Cela me laisse supposer qu'ils sont lié par une entité ou une technologie Alien encore inconnue ( mais qui me fait penser à l'épisode de la saison 6 ou la chair devient vivante, et aussi aux hommes plastiques de l'épisode de la pandorica). Quoi que ce soit, c'est très probablement le véritable Chef de l'Ordre.

- les membres humains de l'Ordre (j'ai oublié le nom qu'ils se donnent). Agissent comme des serviteurs (esclaves et chair à canon aussi, au passage). Il semble qu'ils s'occupent de toutes les taches ingrates. Ils se chargent également de la mise en place des plans et de l'espionnage du docteur et de ses amis proches (ayant un rapport direct avec River Song (je vous laisse deviner qui...) Ils ont probablement servis d'intermédiaire dans mon hypothèse sur la formation de l'Ordre entre les moines et les "Créatures".

Voila pour l'Hypothèse sur l'Ordre du Silence. Quant à la phrase " Le Silence s'abattra quand la question sera posée" il y a plusieurs interprétations (les unes n’empêchant pas forcément les autres, mais créant une ambiance humoristique à un certain degré):

- Il peut s'agir d'une action du Silence au moment ou la question sera posée ( "Death is the only answer" Ood-Einstein )

- (plus drôle et récurrente) l'absence de réponse souvent associé au sourire du docteur lorsque la question est posé.

- Son nom possède une force telle que si on le prononce, le temps se verrouillerait sur cette époque (peu probable mais expliquant pourquoi le docteur est le seul à avoir réussi à verrouiller la guerre du temps, plutôt que la continuer avec le reste de son peuple), provoquant le Silence face à la question.

Voila pour la phrase. Pour ce qui est du nom du docteur:

- Certains ont affirmé qu'on le connaissait, mais dans sa langue d'origine (série originale il me semble)

- Cela peut être un mot qu'il n'utilise jamais (en Anglais évidemment), ou au contraire (mais moins probable) un mot récurent avec une fréquence d'apparition proche de la question "Doctor Who ?" (Si c'est le cas, je n'ose même pas essayer).

- Son nom soi disant imprononçable est en réalité une formule mathématique (quantique ?), ce qui pourrait expliquer certains phénomènes bizarres et sans compréhension comme sa capacité à absorber l'énergie de la pensée des gens (épisode : Le dernier seigneur du temps). Voir hypothèse sur l'Ordre du Silence (pouvoir des noms). (Peu probable car River Song prouve dans la Bibliothèque qu'elle le connait)

En ce qui concerne l'histoire entre River Song et le Docteur (et son tournevis) il y a plusieurs points à se souvenir:

- le tournevis du 11ème émet une lueur verte, or, celle que le docteur a donné à River émet une lueur bleue, comme pour le 9ème et le 10ème. Il est donc peu probable que ce soit le 11ème qui lui donne le sien. Toutefois, dans la saison 5, le 11ème ne jette pas le tournevis bleu endommagé. On peut donc supposé qu'il l'a réparé et amélioré avec l'option sauvegarde spécifiquement pour River.

- River a affirmé que le docteur a pleuré le jour où il lui a donné le tournevis. Toutefois, il savait qu'il allait la sauver, cela laisse supposer que ce n'est pas pour elle qu'il pleure, mais qu'il lui fait ses adieux avant d'affronter la mort face au Silence (Comme dans la fin du voyage).

- River a dit qu'il avait une nouvelle coupe de cheveux, mais que je sache, la coupe d'un seigneur du temps ne change pas durant toute la vie de son apparence (le 11ème entre l'age de 900 ans et 1100 ans, n'a pas changé d'un pouce: même les cheveux n'ont pas poussé). Cela peut laisser supposer qu'il s'agit d'un nouveau docteur.

A présent des hypothèses plus générales.

- Pour la saison 7, Jack Harkness est censé revenir. Si vous avez vu le dernier épisode de la saison 4 de Torchwood, vous pouvez supposer, tout comme moi, qu'il ne reviendra pas tout seul...

- Dans l'épisode de la planète du diable, on fait la mention du peuple de la lumière qui a vécu avant le temps. Je me demande si ce ne serait pas plutôt en dehors du temps. Auquel cas, je me sens obligé de faire le rapprochement avec l'épisode la fin du voyage. Le seigneur Président affirme qu'en mettant un terme au temps, ils deviendront pure énergie et existeront en dehors du temps (lumière = énergie ?). Il n'est donc pas impossible que le peuple de la lumière soit en réalité les seigneurs du temps, ce qui laisserait supposer qu'ils réapparaîtront à un moment donné pour s'élever. Après tout, d'une certaine manière les créatures du Silence vivent également en dehors du temps, cela pourrait sembler logique de faire apparaître un peuple vivant hors du temps (je ne compte pas Jack bien sur).

- Jack Harkness est devenu un point fixe dans le temps. Hors si il est réellement face de Boe, il mourra à l'age de plusieurs milliards d'années. Cela voudrait donc dire que ce point fixe a été transféré à un moment donné à une autre personne afin de maintenir l'équilibre de l'univers.

- Le verrou temporel de la guerre du temps n'est pas étanche. A travers le maître, les seigneurs du temps sont parvenus à revenir une fois. Bien qu'on ne sache pas ce qu'il est devenu (probablement absorbé dans la guerre du temps lorsque le lien fut brisé), on sait que le verrou peut être ouvert par d'autres moyen. Le Dalek Caan dernier survivant du culte de Skaro, avait traversé le verrou temporel pour aller chercher davros (la Terre volée).

- Petit hors sujet, mais directement lié avec mon hypothèse, donc ne zappez pas. Vous savez tous ce qu'est Torchwood. Dans le spin off du même nom et dans la série docteur who, on en apprend plus sur cette organisation. Dans Adieu Rose, on détruit le QG de Torchwood. Dans le spin off, on apprend qu'il s'agissait de Torchwood 1.Torchwood 2 est disoute. Cardiff, le lieu ou se déroule le spin off, abritait Torchwood 3. Torchwood 4, pour sa part, à disparu, littéralement. Torchwood 1 et 3 sont détruits au cours du XXIème siècle et Torchwood 2 est dissous. Mais dans ce cas, d'ou sort l'équipe Torchwood en l'an 43 000, dans l'épisode la planète du diable ? Toutes les instituts Torchwood ont été créés à proximité de failles spatio-temporelles. Mon hypothèse est que Torchwood 4 a été mis en place dans le but de traversé la faille, ils se sont alors retrouvé en l'an 43 000 sur Krop Tor.

- A plusieurs reprise le Docteur est appelé le Destructeur (de son espèce par la Bête, de mondes par Davros). On peut supposer que ce terme récurent puisse être lié à son nom. De plus la Bête l'accuse d'avoir détruit son espèce, mais jusqu'à présent, il n'en a tué que 2, dont 1 indirectement ( Jack dans Torchwood, tue le fils de la Bête en le laissant absorber son énergie vitale infinie jusqu'au delà de ses limites d'absorption. Or il a été rendu immortel par Rose qui voyagait avec le Docteur, le rendant indirectement responsable de la mort du fils de la Bête). Cela suppose que le peuple de la lumière a éliminé le reste de cette espèce. Or si la bête considère le docteur comme responsable, c'est qu'elle voit en lui le peuple qui l'a exterminé, et qu'il est le dernier représentant de ce peuple. Cela rejoint mon hypothèse sur le fait que les seigneurs du temps sont le peuple de la lumière.

Voila pour mes hypothèses (du moins pour le moment). Pour ceux qui peuvent m'aider à confirmer et améliorer mes hypothèses, je les encourage à en discuter, on est dans le bon topic...

Letzi
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 02:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Wouah. Alors, Keysapocalypses :

-Le tournevis de River était bleue à l'époque de "Silence in the Librairy" parce que le tournevis de Ten était bleu. Désolée mais ça je pense que c'est juste un problème de production (le tournevis n'a été changé qu'avec Matt Smith, donc ils ne pouvaient pas savoir à l'avance qu'ils allaient changer la couleur)

-Pour la coupe de cheveux : la barbe du docteur pousse, ses cheveux poussent, on le voit très clairement ne serait-ce que dans "the wedding of river song". Il a une constitution normale, ses poils poussent normalement, il sait très bien comment aller chez le coiffeur.

Et pour le reste je n'ai pas vraiment tout compris.

En tout cas, je ne suis peut-être pas objective parce que je venère Moffat (littéralement. Après Jekyll, Doctor Who et Sherlock je ne pouvais que le venerer), mais je pense qu'avec le départ des Ponds

Qui ne sera fera que par la mort à mon avis, puisque Karen Gillan disait dans le Brilliant Book 2012 que c'était la façon dont elle preferait partir. En plus Moffat a bien dit que ça nous ferait verser quelques larmes, donc...

Et l'intrigue autour du "doctor who?" ça va être génialissime!

Après, le "On the fields of Trenzalor, at the fall of the Eleventh, when no living creature could speak falsely, of fail to answer, a question will be asked" : la théorie du tribunal est pas mal, mais on peut toujours mentir, même dans un tribunal! Je pense plutôt que ce sera, par magie, par une force quelconque, ou même par le champs gravitionnel de la planete sur laquelle se trouve les champs de Trenzalore, aucune creature vivante ne pourra dire de mensonges. Ils seront forcés de dire la vérité, et là, quelqu'un de probablement mal intentionné viendra poser la question. ça me semble plutôt logique après analyse de la phrase.
Et n'oublions pas le "fail to answer" : ça veut dire qu'il ne pourra pas ne pas répondre.

Et là il ne pourra pas nous faire le coup du Teselecta ^^
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 11:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

j'ai aussi une hypothese pour Amy: et si il lui effaçait la mémoire comme il a du faire pour Donna (avec la raison qu'on connait...)?
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 12:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bah question séparation on a un peu tout fait je crois ^^: autre dimension, effacer la mémoire, départ de son plein gré.

L'ironie suprême serait que la séparation soit de la même façon que River dans la bibliothèque des ombres.

l'hilare doctor
[Ood]

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

j'ai une hyphotèses, pour Eleven, son adversaire prinçipal est Le Silence, dans la saison 5 ceux ci, réussissent, à prendre le contrôles du Tardis, et ont failli détruire l'univers. Dans la saison 6, ils cherchent à tué le Docteur, ils croivent l'avoir tué
-Dans les saison 1 à the end of Time, Le Docteur fut considérés, comme le destructeur de monde, et l'assassin de sa propre espèce,mais sa némésis ( le Master), est vrai fou, et un meurtrier, mais le Docteur veut le sauver.
-Donc vu que le Silence est un ordre religieux, ils déçident que le Docteur ne doit pas vivre, par n'importe quel moyen
-Sinon pour la saison 7, je vois bien le Silence apprendre, la survie du Docteur, vers le milieu de la série, et ils reprennent le controle du Tardis, pendant que le Docteur se balade, et ignore ce qui ce passe, le Silence vont dans la Guerre du Temps, et capture le Maitre, tous juste regénérés,ils volent aussi le psyche métamorphique modérateur,s'en serve sur le Maitre et la Guerre du temps réapparait, mais à son début, L'univers devra ce battre contre l'univers de la Guerre du Temps,je vois bien ce plan pour les Silences pour que le Docteur soit débousolés, et pour qu'ils puissent ce suicider ou choisir un camp et l'obliger à tué.
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'aimerais bien un retour au old school, Le Maitre, les Galyfréens ... L'ambiance Ten en somme.
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 21:56    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est chaud, j'ai les neurones qui sont en train de brûler.

Tout le monde c'est que le capitaine Jack Harkess va revenir pour la saison 7 pas vrai ? Dans ce cas, accrochez-vous, car je viens de comprendre le secret de l'univers (l'origine de la présence jack Harkness si tard dans la série après une telle coupure). Accrochez-vous, je le répète car mon cerveau vient littéralement de péter un boulon alors que je venais de comprendre ce que la saison 7 préparait...

- Jack Harkness décide mystérieusement de réapparaitre à la saison 7.

- TARDIS ( Sexy pour les intimes, déclare "la seule eau qui traverse la forêt est la rivière" dans the doctor's wife

- Face de Boe a déclaré ( et c'est bien connu ): "vous n'êtes pas tout seul" au docteur.

- Dans la série classique La Rani dit qu'elle entend une espèce d'écoulement d'eau dans sa tête, comme une rivière, et qu'il produit une chanson vraiment apaisante. Un peu comme Le Maître qui entend des tambours à l’intérieur de sa tête.

Vous avez compris ou faut que je l'écrive ?????

Peu importe car je vais le faire quand même avant que mes neurones explosent...

En fait Jack Harkness n'est là que pour insérer un nouveau seigneur du temps dans la série next-gen: La Rani.

Je vous l'avais bien dit, halucinant, pas vrai ?

Moi depuis que j'en suis arrivé à cette conclusion je n'arrive plus à rester tranquille. La preuve je continue d'écrire...

En tout cas, cela prouve définitivement que Face de Boe EST le capitaine Jack Harkness (une coïncidence, je veux bien, mais deux, ça fait une de trop).

Sinon, je crois que je suis enfin un peu calmé (mais pas encore tout à fait, puisque je continu d'écrire pour ne rien dire.

Sur ce, bonne prise de tête...

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 00:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Keysapocalypses a écrit:
C'est chaud, j'ai les neurones qui sont en train de brûler.

Tout le monde c'est que le capitaine Jack Harkess va revenir pour la saison 7 pas vrai ? Dans ce cas, accrochez-vous, car je viens de comprendre le secret de l'univers (l'origine de la présence jack Harkness si tard dans la série après une telle coupure). Accrochez-vous, je le répète car mon cerveau vient littéralement de péter un boulon alors que je venais de comprendre ce que la saison 7 préparait...

{{{si vous voulez pas finir à l'état de mort vivant (comme moi) ne lisez pas ceci et souffrez le martyre en vous demandant ce que j'ai bien pu écrire}}}

En fait, se sont juste des rumeurs. John Barrowman a bien fait mention de son désir de rejouer dans Doctor Who mais pour l'instant, personne ne là approcher.
[Ood]

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 00:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

l'hilare doctor a écrit:
j'ai une hyphotèses, pour Eleven, son adversaire prinçipal est Le Silence, dans la saison 5 ceux ci, réussissent, à prendre le contrôles du Tardis, et ont failli détruire l'univers.

Je serai plutôt d'avis qu'ils ne cherchaient pas à détruire l'univers mais plutôt a isoler le Docteur. Le but était de créer des failles dans l'univers que le Docteur ne puisse refermer qu'en se sacrifiant, en étant effacé de l'univers. Le Docteur est parvenu à contrer ce coup en implantant une idée subliminale dans la tête d'Amy (TARDIS / tradition du mariage).

Le but du Silence n'est, après visionnage de la saison 6, bien évidement pas de détruire l'Univers mais de le protéger du Docteur et de ce que son nom pourrait faire.

Je cultive la théorie selon laquelle le nom du Docteur est un mot de passe. Je propose (pur spéculation) que se pourrait être pour "déverrouiller" la Time War et ainsi permettre de ramener tout la partie Time Lord du Whoniverse.
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 07:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Keysapocalypses a écrit:
Tout le monde sait que le capitaine Jack Harkess va revenir pour la saison 7 pas vrai ?

Il semblerait que tes sources soient mieux renseignées que les acteurs eux-mêmes. La dernière news concernant Jack disait: "No Plans for Jack’s Doctor Who Return". Donc, comme l'a dit Lolo Winchester, il n'y a rien de prévu encore, l'acteur n'ayant même pas été approché par qui que ce soit.

Citation:
Jack Harkness décide mystérieusement de réapparaitre à la saison 7.

Pas besoin de revenir dessus donc, c'est tout sauf un fait (pour le moment du moins).

Citation:
TARDIS ( Sexy pour les intimes, déclare "la seule eau qui traverse la forêt est la rivière" dans the doctor's wife

"The only water in the forest is the river". On sait déjà quel était le but de cette phrase, puisqu'elle est reprise dans A good man goes to war, lorsque River (justement), dit que, in the Gamma Forests "they don't have a word for pond, because the only water in the forest is the river". Ce qui explique pourquoi il est écrit River Song et non Melody Pond sur le morceau de tissu dont j'ai oublié le nom.

Citation:
Face de Boe a déclaré ( et c'est bien connu ): "vous n'êtes pas tout seul" au docteur

Ca aussi ça a déjà été utilisé... Le professeur Yana, ça te dit quelque chose? Yana, acronyme de You Are Not Alone. Face de Boe signifiait alors au Doc, qui se croyait le Dernier Seigneur du Temps, qu'il n'était pas seul, car le Maître était là, sous la forme du professeur Yana.
Ce qui, à mon sens, est un argument de plus pour le Jack=Face de Boe, puisqu'il était là lors de l'attaque du Maître.
Citation:

En fait Jack Harkness n'est là que pour insérer un nouveau seigneur du temps dans la série next-gen:

Exact: Le Maître.

Un conseil: Revois les épisodes sortis depuis 2005 (restons raisonnables), et suis l'histoire, cette fois.
Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 11:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

voyons...
- Le Maitre est coincé sur Gallifrey, cette fois... donc, a part briser le Time Lock de l'interieur, on risque de ne pas le revoir...
- Les Time Lords sont de nouveau bloqués par le Time Lock et donc, sont a la fois morts et pas morts/bloqués a la fin de la guerre.
- n'ayant pas encore vu ces épisodes, je crois que la Rani est définitivement morte...
- et je pense que revoir un Time Lord comme Oméga avec Moffat aux commandes, on peut toujours rêver...
- et, a propos du "peuple de la Lumière", comme je l'ai dis dans un autre sujet, je pense que c'est le peuple que Le Docteur nomme sous le nom d’Éternels... puisque même les Time Lords, malgré leurs multiples régénérations, font partie des "Éphémères" (espèces qui peuvent mourir...)

En fait, Moffat a crée son propre univers sur cette série, ce qui fait que tout ce qui concerne La Guerre du Temps, les Time Lords, Le Maitre et j'en passe... eh bien tout cela est a balancer a la corbeille...
Par contre, j'ai quand même un coup de gueule a passer: même si c'est plus que possible, si j'entends encore parler de ces incapables de Silence tout au long de la 7eme saison (parce que oui, ce sont des incapables et certainement les adversaires les plus pitoyables du Docteur... ou alors c'est que le Docteur version Moffat est hyper cheaté...), je hurle de rage et je fais fondre la 5eme et 6eme saison a l'acide sulfurique...
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 14:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le Docteur version Moffat est cheaté? Ah mais nooon, mais pourquoi tant de haine T_T

Chaque Docteur avait son lot de "pouvoirs" bien spéciaux. Chacun à eu droit à un moment à un Deus Ex, voir plusieurs. Certes la différence entre Davis et Moffat se fait bien sentir, parce que Davis était plus axé sur le tempérament du docteur, ses sentiments, ses difficultés... C'est une de ses grande force, comme on le voit aussi dans Torchwood, Davis est un homme qui s'interesse à ses personnages et qui veut montrer au public ce que lui voit en eux. Moffat est un scénariste d'action, il adore par dessus tout les cliffhangers (voir Jekyll, et les magnifique-magiques-explosifs derniers Sherlock) et donc oui, ça change. Et quand on aime les cliffhangers de la mort, bein oui, on est obligé d'utiliser ses pouvoirs magiques de scénariste pour s'en sortir des fois.

Bref x)

Au fait, je vous voyais parler du Valeyard, mais si Eleven se regénère, ce ne sera que sa douzième incarnation. Le valeyard apparait à la 13ème (mais ça c'est wikipédia qui le dit donc je peux me tromper).
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 18:06    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Enfin bon, la plus grand différence entre Davies et Moffat est que ce dernier est bien plus S-F
l'une des choses que je reproche à Davies est de n'avoir utiliser le voyage dans le temps que de façon "touristique"
Au moins avec Moffat, on est servis en matière de paradoxes et de résultantes...

Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 00:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le Valeyard est une seconde version de sa 12eme incarnation , apparemment... ça signifie donc que, quand il se régénérera, Le Docteur va se scinder en deux entités distinctes: lui et sa partie sombre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1381, 82, 83  >
Page 12 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange