Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1481, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letzi
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 16:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je l'aurais plus vu apparaitre juste avant sa 13ème incarnation. Parce que je me dis, avec la croyance populaire qui veut que le chiffre 13 soit un chiffre porte mlaheur, ça aurait eu plus de sens.

Mais effectivement de ce que je viens de voir (parce que le wikipédia anglais/américain est en mode blackout aujourd'hui) c'est entre 12 et 13...
Enfin je pense qu'ils arriveront à contourner cette règle. Même si une evil version du docteur ça donne bien envie! (j'avais adoré le DreamLord déjà!!)
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 18:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je n'ai pas de connaissance de la premiere série, mais il paraitrait qu'un Timelord ne peut avoir que 13 régénération, est ce vrai ?
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 18:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Si je ne me trompe pas les règles appliqué à Gallifrey stipulaient qu'ils ne pouvaient se régénérer que 13 fois (ou n'avoir que 12, si on considère l'apparence de base comme nul).

Depuis la guerre du temps, c'est le docteur qui dictent les règles. Il en a conservé un certain nombre mais on ne sait pas clairement si la limitation de régénération est inclus.

NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 15:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et depuis que River a balancé ses "vies" dans l'épisode retour, on peut penser qu'il aura toujours du rab'

Mais bon, avant qu'on arrive à sa 12ème ou 13ème apparence, on aura tous 10 ou 15 ans de plus ! Ou alors la BBC aura fermé ses portes.
Letzi
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 16:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai vu l'episode (enfin un bout parce que j'en suis qu'à la saison 1, je veux pas me spoiler non plus) de la série classiqueavec le Valeyard, parce qu'il apparait lors d'un procès. Et pendant ce procès il y a aussi le Maitre qui explique au Docteur que le Valeyard c'est lui-même, c'est tout ce qui est mauvais en lui, et qui apparait, quelque part entre sa 12ème et 13ème réincarnation.

Là je suis allé le chercher directement à la source donc on peut pas me dire que je me trompe! En plus y'a plein de gens qui l'ont dit avant moi...
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 23:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Hé, il y a un problème là :

-soit c'est entre sa 12ème et 13ème régénération, soit une incarnation du Docteur, la 13ème (donc après celui qui est après Matt Smith)
-soit entre 12ème et 13ème personnalité, autrement dit au moment d'une régénération, ce qui pourrait être potentiellement intéressant ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 08:58    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

d'ailleurs, en parlant des personnalité, vous trouvez pas que River Song a été conçu sur mesure pour Eleven ?

Personnellement, je trouve que leur relation est super bien définie, avec des zones d'ombres et tout...

Mais je me suis posé la question suivante: cela aurait donné quoi si ça avait été Ten ou Nine (ou encore un autre docteur) ?

Peut-être que ce n'est qu'un préjugé que j'ai basé sur l'unique rencontre entre Ten et River Song dans la saison 4, mais je trouve qu'aucun autre docteur n'aurait pu rendre cette relation aussi intéressante que Eleven.

ps: Je sais plus qui avait dit ça, mais j'ai lu sur BOT que vous trouviez que plus le temps avançait, plus les régénérations du docteur étaient jeunes. Je me suis dit que ce devait être la raison pour laquelle un Time lord n'avait droit qu'à 13 régénérations. Si leur corps rajeunit à chaque fois, il viendrait inévitablement un moment où ils atteindraient une régénération qui les rajeunira jusqu'à avant leur naissance ^_^. Du coup gros paradoxe, mais je ne suis qu'à moitié sérieux, je suis surtout parti dans un gros délire... Ou pas, mais presque

L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 10:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Keysapocalypses a écrit:
d'ailleurs, en parlant des personnalité, vous trouvez pas que River Song a été conçu sur mesure pour Eleven ?

Personnellement, je trouve que leur relation est super bien définie, avec des zones d'ombres et tout...

Mais je me suis posé la question suivante: cela aurait donné quoi si ça avait été Ten ou Nine (ou encore un autre docteur) ?

Peut-être que ce n'est qu'un préjugé que j'ai basé sur l'unique rencontre entre Ten et River Song dans la saison 4, mais je trouve qu'aucun autre docteur n'aurait pu rendre cette relation aussi intéressante que Eleven.

ps: Je sais plus qui avait dit ça, mais j'ai lu sur BOT que vous trouviez que plus le temps avançait, plus les régénérations du docteur étaient jeunes. Je me suis dit que ce devait être la raison pour laquelle un Time lord n'avait droit qu'à 13 régénérations. Si leur corps rajeunit à chaque fois, il viendrait inévitablement un moment où ils atteindraient une régénération qui les rajeunira jusqu'à avant leur naissance ^_^. Du coup gros paradoxe, mais je ne suis qu'à moitié sérieux, je suis surtout parti dans un gros délire... Ou pas, mais presque

En fait, Benjamin Button, c'est un Time Lord Oo

Non mais c'est une bonne théorie, le truc c'est que le 5 eme Docteur était plus jeune que le 6ème ou le 7eme, alors même si cette théorie me plaît bien et que j'y ait souvent pensé, je pense que c'est du hasard ^^.
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

On parle de plus en plus d'un compagnon non humain pour remplacer Amy et Rory
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

cheechakos a écrit:
On parle de plus en plus d'un compagnon non humain pour remplacer Amy et Rory

Un robot ? Ou un animal ? Mais à mon avis, ça va être difficile de faire un compagnon non humain, car le compagnon du Docteur c'est souvent le personnage auquel on s'identifie... Il est difficile de s'identifier à un alien...
'fin, je le vois pas avec un chien de l'espace ou un robot du futur, ou alors il faudrait un humain à côté.

En plus si ce compagnon est mal choisi, ça risque de faire kitsch

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 00:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Dans une interview Matt Smith a dit qu'un compagnon mâle ne le dérangerait pas, peut-être que Moffat le suivra.

Hé oui Docteur vous êtes marier maintenant, alors fini de voyager avec de jolies jeunes femmes. Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 10:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Remarque on peut très bien trouver des compagnons non-humains mais d'apparence humaine, non ?

Après tout ce n'est pas vraiment ça qui manque entre les Time Lords et autres (bon j'avoue que ce sera pas un Time Lord qu'on verra apparaître en tant que compagnon du docteur, mais bon...)

Et on ne sait jamais, il se pourrait que l'un des compagnons du docteur soit un personnage du whoniverse, après tout, on peut toujours rêver.

L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 13:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

ce serait amusant de voir un silurien en compagnon, on pourrait meme peut etre voir revoir nasreen et le vieil homme (dont j'ai oublié le nom) pour voir comment les humains vont reçevoir la "prophétie" lancée par le garçon dans "the hungry hearth"
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Moi je préfère la silurienne victorienne de "A good man goes to war"
Après dans l'ancienne série ni Kamelion, ni K9, ni Romana n'étaient humain
Donc a voir ^^
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 02:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ca y'est la team a repris le tournage

Plus quelques news de castings (dont Rupert Graves, alias lestrade dans Sherlock).
http://blogtorwho.blogspot.com/2012/02/series-7-promo-pic-casting-news.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1481, 82, 83  >
Page 13 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange