Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1581, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 04:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

D'autres infos : http://unificationfrance.com/spip.php?article18863

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 04:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 13:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je ne sais pas si l'info a été donnée dans les pages précédentes, je ne me rappelle pas l'avoir vu.

http://erthstationone.wordpress.com/2012/01/19/who-actor-wants-his-villain-…

Enfin, c'est pas vraiment une info, rien ne dit que ça va se faire.

Mais ce que j'aimerais ! John Simm me manque dans DW. Plus je regarde les épisodes où il apparait, plus je les apprécie. Arriver à jouer ce personnage avec un tel mélange de méchanceté pure et de vulnérabilité qui fait qu'on n'arrive pas à le détester, chapeau !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 17:36    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah, ben voila une autre rumeur : Express.co.uk is reporting a rumor that "Sherlock" leading man Benedict Cumberbatch may be gearing up to play a new regeneration of the Doctor's arch-foe, The Master.

Je suis déjà moins fan. Sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 18:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis de retour après plusieurs mois d'absence. Ça fait plaisir de retrouver le forum. Cumberbatch serait excellent en Master mais Moffat voulait garder John Simm aux dernières nouvelles... Cumberbatch voulait jouer dans Doctor Who mais a refusé le rôle de Eleven et Twelve risque d'être très différent si le Docteur tire des leçons de sa dernière régènération en date. En plus la dernière règénération approche. Même si Moffat lui en rajoute le Docteur pensera forcément être dans sa dernière vie à un moment ou à un autre. Ca implique un changement d'attitude.

Et si Cumberbatch ne joue pas le Docteur...quel rôle ? Le Maître ou Omega.
satchiko-chan
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 09:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article18995

Dans unificationfrance il y a un article sur la possibilité que Benedict Cumberbatch joue le maître. Mais rien n'est sur.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 15:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Faut avouer que comme Master il serait énorme (pourquoi j'y ai pas pensé avant *sic*).

Maintenant, rien n'est confirmé et ,comme dit dans l'article, Cumberbatch est plutôt occupé...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 15:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je pensais plutôt à Omega pour Cumberbatch, pensez aux omégas sur la tenue des clercs/soldats.
Il y a aussi d'autres choses en suspens à la fin de la saison 6:

Dans l'épisode des Siluriens, ce ne sont pas eux les voleurs de tombes puiqu'ils pratiquent la dissection ou quelque chose qui y ressemble sur Amy et l'homme (dont j'ai oublié le nom), c'est donc qu'ils n'ont pas les corps et que les disparitions n'ont rien à voir avec les Siluriens.

A côté de ça, il manque une partie dans let's kill hitler quand l'hologramme d'Amy parle au Docteur, on ne sait pas où il va après.

On ne sait toujours pas qui a fourni la combinaison d'astronaute au Silence, puisque c'est loin d'être du niveau de leur technologie, et le speech concernant Rory et l'importance du nom des victimes...
J'ai toujours pas l'impression que les Silences sont des ennemis. Ils veulent tuer Rory car c'est une erreur temporelle, puisqu'il ressucite à chaque fois, mais au delà de ça, on a pas une bribe d'objectif de leur part. C'est bizarre, mais je suis pas convaincu.

Et puis, il y a aussi le Ganger Doctor qui dit au Ganger Jenny que le vrai Docteur trouvera un moyen de les faire revenir à un moment ou à un autre (ou un truc du genre, c'est pas au mot près).
J'attends toujours le retour en question.
Pour l'instant, je ne crois pas ce qu'on nous a montré... On verra si j'ai raison, mais il y a trop de chose qu'on ne nous à pas montré, vous ne trouvez pas?
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 10:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et si madame Kovarian n'était autre que la Rani ?
Je m'explique la Rani a connu le Doctor dans sa jeunesse, elle pourrait donc connaitre le danger représenté par le nom de ce dernier...
Ensuite elle était une brillante scientifique, dés lors on peut imaginer qu'elle est derrière la création des créatures du Silences...
Vu le "pouvoir" de ces créatures, ne peuvent elles pas "camoufler" la nature Time Lady de Kovarian/Rani aux yeux du Doctor ?
D'ailleurs sa "mort" dans The Wedding of River Song serait bel un hommage à Frankenstein (la créature se retournant contre son créateur)

morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 00:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

j'ai cédé lâchement même pas honteusement j'avoue j'ai cherché les spoilers...
et voilà il ne m'aura suffit qu'une petite info au détour de pas grand chose à savoir lieu de tournage : "truc machin chose" aka "bad wolf bay"
résultat mon cerveau fume impossible de stopper les si... mais non voyons pas possible ... mais pourtant ... m'enfin ...
pas besoin de vous faire un dessin sur les méandres du scénar qui se dessine dans mon cerveau malade à cause du manque de DW
s'il vous plait, qu'une âme raisonnable me redise une millième fois de plus que non de non ils ne reviendront pas
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 17:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Voilà ce que j'ai pu trouver :
Rumeur sur la présence de dinosaures dans un des épisodes ; http://doctorwhotv.co.uk/return-of-the-dinosaurs-31317.htm
Retour des cybermen ; http://doctorwhospoilers.com/2011/2968
Rencontre du père de Rory ! Mr. Green ; http://doctorwhotv.co.uk/series-7-the-kahlers-and-mr-williams-31341.htm

Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 17:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sans vouloir te décevoir Morga, ils étaient déjà retournés, il me semble, à la Bad Wolf Bay pour le double épisode de la saison 5 sur les Anges. Et ça n'avait rien a voir avec l'histoire de Rose. Il y a de grandes chances que ce soit pareil, et il me semble que c'est ce que statue l'article de doctorwhotv sur le sujet ^^
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 00:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est pas gentil de Moffat de me faire des coups pareils mais bon je me doutais bien qu'il y avait un bug
je finirais par écrire ma fanfic
merci pour ce correctif
Morbus
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 02:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et si le vrai nom du Docteur était...Jenny ?

Après tout, le Corsaire a bien changé de sexe en régénérant. Et pour le reste, Jenny a beau être considérée comme la "fille" du Docteur, techniquement c'est un "clone" puisque produit via son ADN. Et même si le Docteur a été enfant, Jenny a pu régénérer sous la forme d'un enfant (puisque on peut régénérer de vieux vers jeune et homme vers femme, pourquoi pas). Même si elle n'était pas réellement Time Lord, Melody qui était une pure humaine a pu évoluer en semi-Time Lord en partie en étant conçue dans le Vortex, donc pourquoi Jenny (qui avait de l'ADN Time Lord) n'aurait pas pu acquérir la capacité de régénérer en voyageant dans le Vortex. Avant de devenir un enfant amnésique, et d'être récupéré et adopté par ses "parents", Time Lords curieux, puis de devenir le Docteur. Ça peut paraître fou, mais faut s'attendre à tout.

En plus, ça conviendrait bien au Docteur d'être un paradoxe ontologique de lui-même. Ca collerait bien au côté "chaos originel" que Keys et d'autres (désolé j'ai plus en tête les pseudos) ont dégagé.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 23:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mais pour ça faudrait que Gallifrey existe encore non?
Morbus
[Ood]

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 13:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Elle est inacessible mais elle existe bien (preuve dans EoT). Enfin je crois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1581, 82, 83  >
Page 14 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange