Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1681, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 14:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Elle est time locked, "verrouillée hors du temps". Et c'est quelque chose de tellement "grave" que MÊME LE MASTER ne veut pas "jouer" avec ça ! Je vous laisse donc imaginer...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morbus
[Ood]

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 17:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que le Docteur paniquait tellement à l'idée que toutes les Horreurs puissent sortir de la bulle en 2009, dans EoT.

Mais tout ce qui est arrivé sur Gallifrey, par définition, est un point fixe (au moins avant la Time War), puisqu'il était impossible de changer le passé de cette planète. Or le Valeyard s'est rendu sur Gallifrey. Donc pour moi, ça DOIT arriver (qu'il trouve un moyen d'y aller).
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:59    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ce serait cool un retour à la guerre du temps.

On pourrait enfin voir tout les méchants réunis, un bon vieux timey-wimey, une flopée d'effets spéciaux et des Dââââleks ! Ca serait catactlysmique mais génial !

Enfin, on peut pas tout avoir non plus. Je pense que Moffat va devoir faire un choix parmi toutes mes merveilleuses créations de ces 50 dernières années et ça sera sans doute pas simple pour lui.
On peut pas tout faire non plus.

Par contre pour les 50 ans une réunion doctoresque entre les différentes versions ce serait vraiment classe ^^ en plus on pourra revoir David <3

Ce dont je suis sûre, c'est qu'ils on intérêt à nous concoter quelque chose de bien pour la saison 7 et les 50 ans de la série !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 23:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ouais mais plus on met la pression et l'attente et plus on a de chances d'être déçus. Faut faire gaffe.

Ah et je sais plus où j'ai vu ça, peut être sur ce forum même là chu pas clair mais y'avait une rumeur plutôt fondée sur le nouveau compagnon du docteur en l'actrice qui a joué pompadour. cliiiiick oooooon meeeee
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 12:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Deux tweets du compte Doctor Who de la BBC :

"There will be 6 episodes this year, including the Xmas Special. Then 8 next year. Jenna's character will first be seen at Xmas."

"Steven "Amy & Rory will leave in a final encounter with the Weeping Angels in ep 5. Not everyone gets out alive and I mean it this time"
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 14:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Encore un an à attendre?!?! Rhoo moi qui me faisait une joie pour l'automne, si j'ai bien compris le premier épisode sera 5 semaines avant noël.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 14:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Hum, Amy et Rory partent donc à la fin du 5ème épisode, qui est un épisode avec les Anges Pleureurs...

Si se sont des Anges version Blink, qui tue vous envoyant dans le passé, et se nourrissant de l'énergie de la vie qu'il ne vivrons pas dans le présent, je suis prêt à mettre un doigt à couper que Amy ou Rory ou les deux seront envoyés quelques part ensemble ou séparé dans le passé, sans que le Docteur sache où ils sont...

Mais je pencherais plus sur Amy, et Rory quitterait le Docteur ne pouvant lui pardonné de l'avoir perdu, se serait tragique, mais le bon coté des choses étant qu'aucun des deux ne seraient mort...

Allez faisons un sondage pour avoir les avis de tout le monde sur la raison du départ de Amy et Rory lol

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 14:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Si c'est ça, je commence à en avoir marre que personne meurt quand il s'agit de personnages importants. Je vois pas pourquoi tous peuvent mourir sauf les gentils. Come on de temps en temps, en tuer pour de bon sans faire dans le métaphorique comme Rose ou Donna, ça va pas nous traumatiser non plus.

Mais je pense aussi que si un doit mourir autant que ce soit Amy, histoire que Rory garde cette légende du type qui a rescussité 30 fois en 5h
breez57
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens de lire tout ce que vous avez écrit et c'est juste WAOUHHHH et aujourd'hui le nom de la nouvelle compagne du Docteur a été annoncé il s'agit de Jenna-Louise Coleman. N'ayant pas vu DW depuis quelques temps je vais me replonger dedans avant de spoiler la saison 7 ^^

Voici le lien : http://bit.ly/GElk5v

Dernière édition par breez57 le Mer 21 Mar 2012 - 20:03; édité 1 fois
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

^^ hello !
Si tu veux revoir DW, ce soir dès 21h il y a le marathon DW. Cherche un peu sur le forum ça sera un moyen plaisant de revoir DW (et on d'élire souvent en même temps, ça sera l'occasion pour toi de devenir accro à DW mais aussi à toute la gang icitte. Smile
)
Le principe vite fait c'est que 2 fois par semaine on regarde ensemble un épisode de DW et on débat dessus (même si ça dérive très vite lol). Je crois que ce topic est dans le forum "rencontre whoniverse" mais suis pas sûre de moi.

Fin du HS.

Je voulais un gars comme compagnon histoire de changer... Bah. On verra. Mais pitié plus expressive que Karen qui est aussi expressive qu'un sac de 3lb de farine!
breez57
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 23:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci du renseignement ce soir je n'était pas là mais j'essaierai de suivre sa un de ses 4
Sexyoldbluebox
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 14:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le retour de Amy/weeping angel (cf. The time of Angels/Flesh and stone) sauf que cette fois elle s'en sortirait pas ...??? Ou bien une mort définitive pour Rory pour une fois ;p.... avec une Amy qui ne pourrait se résoudre à continuer de voyager avec l'homme qui a laissé mourir son homme ??? Par contre, le coup du déplacement vers une autre époque où on ne pourrait pas les retrouver j'y crois pas.... Ce serait à mon goût trop simple et pas très crédible quand à l'aspect définitif du départ de ces deux compagnons.... Je m'explique, Rory et Amy connaissent bien le Docteur, et en plus de ça leur fille (River) c'est pas n'importe qui... (je veux dire Amy, elle a bien vu grâce à sa fille et à ses différents voyages avec le Doc comment fallait s'y prendre pour attirer l'attention de ce dernier.... J'aurais du mal à croire qu'elle se retrouve bloquée dans une autre époque sans jamais pouvoir dire au Doc "Youhou, je suis là!!!"..... et puis en plus de ça, ça me ferait trop penser à Rose bloquée dans un univers différent ou encore à "The girl who waited", épisode dans lequel on a déjà perdu une Amy d'une façon plutôt proche de tout ça (enfin presque ;p )....)

Et pour Jenna-Louise.... Eh bien, je suis impatient de voir ce que ça va donner.... Mais son arrivée pour l'épisode de Noël et puis ces phrases que j'ai lu :

"On ne sait pas encore quel rôle exact elle interprétera mais elle aura, comme toutes les autres compagnes du docteur, une importance capitale dans la vie du Seigneur du Temps et révèlera une nouvelle facette de sa personnalité. Jenna-Louise Coleman a en tous cas séduit lors de son audition, comme le confie Steven Moffat : "Nous avons vu beaucoup d'actrice brillantes. Mais Jenna était la seule à aller plus vite que Matt, il a dû faire un effort pour suivre ! Ce n’est pas tous les jours que le Docteur rencontre quelqu’un qui parle encore plus vite que lui, mais c’est sur le point de se produire"."

Ainsi que :

"Leur rencontre ne sera pas traditionnelle et "fera partie d'un des plus grands mystères auxquels le Docteur ait jamais fait face"."

M'intriguent et me rendent encore plus impatient... (m'enfin quand même un peu triste de voir les Pond partir..... )

Le lien de l'article :http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=17318

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Amy et Rory vont me manquer, mais j'ai hate de passer à une nouvelle compagne (en plus elle est mignonne, ce qui ne gache rien lol).

Apparemment, Moffat a aussi dit qu'il y'aura plus d'épisodes indépendants (aucun en 2 parties) et que l'arc générale sera plus "discret" que dans la s6.
Je trouve ça pas mal, pour l'arc en tout cas, la s6 m'a plus mais ça donnait une ambiance un peu trop chargé (pour ne pas dire sombre et etouffante).
Par contre un peu plus spectique sur le manque d'épisode en 2 parties, ça permettait d'avoir des histoires un peu plus riches, mais j'ai quand meme hate de voir tout ce que ça va donner (l'attente va etre longue).
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
Par contre, le coup du déplacement vers une autre époque où on ne pourrait pas les retrouver j'y crois pas.... Ce serait à mon goût trop simple et pas très crédible quand à l'aspect définitif du départ de ces deux compagnons.... Je m'explique, Rory et Amy connaissent bien le Docteur, et en plus de ça leur fille (River) c'est pas n'importe qui... (je veux dire Amy, elle a bien vu grâce à sa fille et à ses différents voyages avec le Doc comment fallait s'y prendre pour attirer l'attention de ce dernier....

Bah, tu sais, si un Ange touche Amy qui se retrouve ensuite, 5000 ans avant JC, je vois pas trop ce que Amy pourrait faire pour attirer l'attention du Docteur.... River elle voyage dans le temps et elle avait surement le matos technologique pour graver la montagne de la plus ancienne planète de l'univers... A la Mi-Saison 6, elle fait un message au Docteur avec une voiture dans un champs.... Si elle est à une époque sans technologie, sans véhicule et sans les Médias pour faire passer l'info, Il n'y aura pas grand moyen de l'a retrouver... Mais cela laisse la possible ouverture de justement l'a retrouvé un jour par hasard...

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 14:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pas faux. Ou alors, autre possibilité, le Docteur saura qu'il ne peut la retrouver en tant que Onzième Docteur, parce qu'il se souviendra l'avoir déjà retrouvée (avant de la rencontrer "en ordre") dans une incarnation précédente. Par exemple, si c'est le Sixième Docteur qui répond au message.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1681, 82, 83  >
Page 15 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange