Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1881, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 20:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

OH MY GOD !!!! Enorme spoiler !!!

OK ... Amy et Rory vont divorcer. Certainement à cause de River qui a disparu ... Source: http://doctorwhotv.co.uk/series-7-opener-spoiler-32453.htm

C'est une honte ! Après 2000 ans à attendre, ils divorcent n'importe quoi Moffat !!!

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 01:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

QUOI ?????? Surprised
NOOOOOONNN !!!!!!
C'est pas possible, dites moi que c'est un poisson d'avril en retard !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 10:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

River fera son retour pour la saison 7, dans le cinquième épisode.
Situer à New York, on y verra une ultime confrontation avec les Weeping Angels, ainsi que le départ de Amy & Rory....

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 13:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

moi franchement... j'espere que celle qui remplace les Pond ne sera pas une amoureuse MAIS une "Donna Noble"-Like Smile
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 16:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Makko a écrit:
moi franchement... j'espere que celle qui remplace les Pond ne sera pas une amoureuse MAIS une "Donna Noble"-Like Smile

Je suis partager...ne pas avoir une compagne en béatitude devant le Doctor d'accord...Mais alors le coté mégère blasée de Donna...
Quand meme le Doctor lui permet de découvrir TOUT de l'espace et du temps, et elle est toujours là à se plaindre....limite insupportable !
(Heureusement elle a quelques bons moments, qui "sauve" le personnage)

Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 17:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je pense que l'on verra dans cette saison une facette jusque là inconnue (ou peu connue) du docteur.

Déjà, l'épisode de Noël nous montre pour la première fois (ou presque) le docteur verser des larmes.

Ensuite, on a vu que le docteur était particulièrement attaché à Amy, Rory et River. Or ceux-ci vont quitter la série (même si pour le cas de River, rien n'est encore sûr, du moins à ce que j'en ai compris)

Ce qui me ramène à l'épisode de la bibliothèque des ombres, on apprend que la dernière fois que River a vu le docteur, celui-ci pleurait.

Il y a donc fort à parier que durant cette saison, si effectivement, c'est la dernière fois qu'on voit River, le docteur verse ces fameuses larmes et lui donne le tournevis sonique (qui selon moi est celui qu'on voit dans le premier épisode de la saison 5 qu'il a réparé et adapté pour la circonstance).

Après, je me pose encore une question: Quand River disait une nouvelle coiffure, faisait-elle référence à un changement d'apparance, ou était-ce littéral ? (je doute un peu sur l'apparition d'un Twelve cette saison, mais on sait jamais...)

A vos réflexions...

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 18:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est avec Eleven leur dernier Rdv. On a droit à un timey wimey mignon mais triste à mourir sur cette histoire de dernier rencard. C'est dans les mini épisodes. C'est pas forcé qu'on assiste à un épisode consacré à leur dernier soir ensemble. À part s'ils se font attaquer on voit jamais le doctet dans sa vie hors trouble. Mais si tu veux un aperçu de la chose regarde, ou revoit les épisodes First Night Et Last Night que tu peux avoir en vostfr sur yout ^^
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 00:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis plutôt excitée à l'idée qu'il y a une histoire comme quoi ils recherchent des vieuuuux daleks pour les faire revenir, que les daleks ruinent les skittles et qu'on retrouve enfin les ennemis du docteur qui ont pas l'air sorti tout droit d'un happy meal!
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 22:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 12:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai vu ce il ya quelques jours. Ce sera triste voir Rory et Amy partir! Je ne veux pas Rory et Amy à mourir/être renvoyé dans le temps mais si ils sont ensemble et ils sont vivant quelque part puis je suis heureux. Smile
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 13:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ton spoiler m'énerve lol. Je trouve ça encore trop facile et trop détourné. Dire qu'un personnage va mourir, juste parce qu'il meurt de vieillesse, même si pour Amy c'est un choc, je suis désolé mai ça fait pas une mort arme en main et tous a l'attaque. Criss, je commence à me dire que l'ère Moffat est vraiment pas pour moi. ...
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 16:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Apparemment, Amy se fait toucher volontairement par le même Angel qui a touché Rory pour le rejoindre et vivre dans le passé avec lui. Ce qui serait bien mieux que l'un meurt, l'autre quitte le TARDIS.

Merci
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 09:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Les premières photos de River dans l'épisode 5 de la saison 7

Il semble que à New York en 1938, elle se fait passer pour une femme gangster du nom de Melody Malone...

A noter aussi la présence confirmer pour l'épisode 2 (avec le père de Rory) de la reine Nefertiti.

DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 11:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Selon quelques passants, River est très très distante avec les autres, je crois que ça se passe après les Tours de Darillum, avant qu'elle devienne archéologue.

Merci
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 23:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Karen & Arthur viennent de quitter le set ... à jamais.

http://www.twitvid.com/XWLIV

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1881, 82, 83  >
Page 17 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange