Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1981, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 08:54    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

L'actrice britannique Ruthie Henshall a twitté qu'elle était en train de tourner dans une série de science-fiction au Pays de Galles, et qu'elle jouait le rôle d'une méchante.

https://twitter.com/#!/RuthieHenshall/status/200535756748496897

S'il s'avère qu'elle tourne dans Doctor Who, cela fera d'elle non seulement la quatrième actrice liée à la série que j'aurais vu sur scène (Chicago, en 1998, à l'Adelphi Theatre), mais aussi la première que j'aurais rencontrée (en 2001, lors d'une séance de dédicaces à Dress Circle). Je croise les doigts.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 14:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon généralement je suis plus dans la spéculation que dans le spoiler, mais avec tumblr c'est assez infernal de rester spoiler-free et donc j'ai lu quelque chose par mégarde - juste une rumeur cela dit, rien de sûr pour le moment et je pense que c'est un canular mais sait-on jamais.

C'est donc la fiche IMDb pour l'épisode S07E06, première rencontre du nouveau compagnon. Et le nom donné est Susan Tyler. Ça sent le fake, mais ça ouvre la porte à quelques spéculations - et les spéculations ça reste innocent donc je me prête au jeu. Il me semble avoir lu que le nouveau compagnon est pas forcément terrien, et que la rencontre doit être particulièrement inhabituelle. Et si en fait il était bien terrien mais d'un univers parallèle ? Susan Tyler, je pense que par réflexe on pense tous à un enfant entre le Docteur humain et Rose. (Ce qui signifierait que le Docteur donne à sa fille le nom de sa petite fille... Un peu flippant, mais bon.)

J'avoue, je déteste et j'adore l'idée en même temps. J'ai pas trop envie de revoir Rose - je l'aime bien mais bon move on - et "Pete's world" qui revient tous les deux-trois ans ça devient un peu trop classique, mais ça laisserait une opportunité de revoir le Docteur humain, et donc David Tennant pour le 50ème anniversaire. Et je peux pas m'empêcher de faire ma fangirl à cette idée.

Je m'attends à ce que ce soit démenti, mais en attendant je profite pour imaginer Ten-two débarquer en 2013.

[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 14:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai plus bondi au nom de Susan que de Tyler Smile

Je pense qu'il faut lâcher prise avec la famille Tyler, comme tu dis, ça commence à tourner en rond. Je pense que Rose reviendra avec Ten bis pour les 50 ans mais bon.

Après, ça peut être aussi que le docteur va juste penser au nom Tyler. C'est un nom répandu quand même, et cette fille aurait rien a voir. Et sinon Susan... Elle est pas humaine, ça aurait été marrant de voir débarquer Susan mais pas en temps que compagnon constant, plus comme un ponctuel, juste pour le clin doeil.

Je pense aussi que c'est faux, mais après on sait jamais. Je comprend plus vraiment Moffat, alors spéculer sur les épisodes, je sais que j'ai plus de chances de gagner au loto de ce temps la xD
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 21:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation de Moffat sur le personnage de JL Coleman (ça à surement déjà été dit mais ça alimente le débat des origines de ce nouveau compagnon) :

Citation:
"Who she’s playing, how the Doctor meets her, and even where he finds her, are all part of one of the biggest mysteries the Time Lord ever encounters. Even by the Doctor’s standards, this isn’t your usual boy meets girl."

Traduction : "Qui elle [Coleman] joue, comment le Docteur la rencontre, et même où il la trouve, font partie d'un des plus grands mystères auquel le Time Lord s'est confronté. Même selon les standards du docteur, ce n'est pas la façon habituelle dont un garçon rencontre une fille" (je sais pas trop comment traduire la partie en italique)

A force de nous promettre qqch de grandiose pour le 50ème anniversaire, on va finir par s'attendre au pire ^^
Mais le fan-attitude reste sous-jacente, à l'affut de la moindre hypothèse ...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 23:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ouais. Moffat fait trop souvent le coup de "vous allez voir ce que vous allez voir, vous n'allez pas en revenir" et finalement ce sont des pétards mouillés.

Je m'attends à quelque chose de banal.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 17:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Ouais. Moffat fait trop souvent le coup de "vous allez voir ce que vous allez voir, vous n'allez pas en revenir" et finalement ce sont des pétards mouillés.

Je m'attends à quelque chose de banal.

Tu sais, en fait, le Docteur va juste la percuter dans la rue (en plus, c'est débile, il est censé se cacher, cet idiot ^^), elle va tomber par terre, il va la relever, elle va tomber amoureuse d'elle et voilà.

Donc, une rencontre des plus... percutantes, comme Moffat nous le promet tout le temps Laughing

DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 09:52    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Elle s’appellerait Clara Wink

http://doctorwhotv.co.uk/series-7-filming-jenna-matt-on-set-34487.htm

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 17:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Elle s'appelerait Clara effectivement, je trouve ce prénom bidon tellement il est courant ^^ Et apparemment humaine au vue du look, de notre époque pour pas changer... Par contre le nouveau look du Doc arghhhh...

Nine n'a pas changé de vêtement en 13 épisodes.

Ten avait 2 tenues régulières plus un smoking (mis 2 fois)... En accessoire : Lunettes, Lunette de Soleil, Chapeau de paille.

Eleven avait toujours la même veste et le même pantalon et les mêmes chaussures, seulement la chemise et le noeud-pap changeait, sauf quand il portait lui aussi son smoking (mis 2 fois aussi), il a eu par la suite son manteau... Et maintenant il change de veste, rajoute un gilet et met des lunettes en accessoire ce qui rejoint son Fez et son Stetson... Sa va faire bizarre, mais après tout, il portait des vêtements volés, il était temps qu'ils les rendent ^^ et s'habille dans le dressing du Tardis.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 17:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est arrivé que le docteur shabille de façon différente juste pour un épisode. 

Et rien dit qu'elle est forcément humaine. Le nombre d'aliens qui ressemblent à des humains c'est chaud xD. 

On verra. Y'a aussi des rumeurs qui dit que Clara est pas son vrai nom. Mais qu'elle est amnésique et se souvient de rien. Même pas de son prénom et que le docteur la fera voyager aussi pour essayer de réveiller sa mémoire un moment donné. Comme Romana qui dit au docteur de l'appeler Fred xD ce qu'il fera pas et c'est dommage xD c'est mieux que Romana ptdr. 

Je comprend qu'elle aïe un look d'humain. Niveau budget. C'est tout. 

Mais je voulais un gars. Je suis tannée des filles. 

Et je vous rejoins en disant que Moffat à force de nous dire que ça va être énorme on va encore être déçu parce qu'il y a que lui qui aime ses délires. 
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

lina a écrit:
Et rien dit qu'elle est forcément humaine. Le nombre d'aliens qui ressemblent à des humains c'est chaud xD.

"Sans être à proprement parler humanoïdes, toutes les espèces pensantes se ressemblent un peu. Il n'y a pas beaucoup mieux que la jambe pour se déplacer, la main pour attraper. En fait, ce seraient les adaptations biologiques les plus logiques à des principes physiques tels que le levier. Ca vient aussi de la structure même du carbone, qui induit certaines formes plutôt que d'autres." dixit Boulet sur son blog (http://www.bouletcorp.com/blog/2012/02/09/)

Cette théorie qui peut sembler fumeuse pourrait cependant expliquer pourquoi aliens et humains ont (presque) toujours la même constitution physique : deux bras, deux jambes et une tête. Ce serait assez logique, quand on y pense. Quant au fait qu'ils se ressemblent beaucoup et qu'on puisse même les confondre, on peut penser qu'ils auraient des ancêtres communs. Par exemple : si jamais Gallifreyans et humains avaient en réalité une seule et même origine ? Peut-être que les Gallifreyans ne sont pas les premiers humanoïdes à avoir évoluer dans l'Univers durant les Temps Sombres : on avait bien la Bête et les Disciples de la Lumière avant le Temps lui-même, alors pourquoi pas une race encore plus ancienne que celle des Gallifreyans. On peut imaginer qu'il y aurait eu un schisme, et qu'une partie de cette espèce serait à l'origine des créatures humanoïdes, alors que l'autre se préservait et allait donner naissance aux Seigneurs du Temps. Ou alors on peut imaginer que les Seigneurs du Temps seraient à l'origine d'une grande partie des espèces humanoïdes. En fait, on peut imaginer pleins de choses à propos de la ressemblance entre les différentes espèces : chacun a sa propre conception, ou peut ne pas en avoir et juste s'énerver devant un épisode de DW à propos de ça Smile

Bon, c'est vrai que tout ceci n'est que spéculation, que ça n'a jamais été expliqué par les scénaristes, et qu'ici, ce n'est pas une rubrique théorique pour scientifiques amateurs et blablabla... Mr. Green Mais c'est juste pour éviter que l'on s'énerve tout le temps en se disant "mais... pourquoi cette extra-terrestre a une tête d'humain, punaise ?!?" Laughing

Bon, désolé...

lina a écrit:
Y'a aussi des rumeurs qui dit que Clara est pas son vrai nom. Mais qu'elle est amnésique et se souvient de rien. Même pas de son prénom et que le docteur la fera voyager aussi pour essayer de réveiller sa mémoire un moment donné.

Oh, le scénario original... Merci Moffat pour cette idée brillante ! Remarque, on n'a pas encore vu la saison 7 : on verra à ce moment si on doit le remercier sincèrement ou sarcastiquement Mr. Green Et puis c'est sympa parce que c'est exactement le contraire pour Donna.

lina a écrit:
Je comprend qu'elle aïe un look d'humain. Niveau budget. C'est tout.

C'est sans doute la meilleure explication quant à l'apparence humaine des extra-terrestres ^^ Oubliez tout ce que j'ai écrit ci-dessus Wink

lina a écrit:
Mais je voulais un gars. Je suis tannée des filles.

C'est vrai qu'après Rose, Martha, Donna et Amy, on est un peu saturé. Et je ne compte même pas les compagnes des anciens Docteurs...

lina a écrit:
Et je vous rejoins en disant que Moffat à force de nous dire que ça va être énorme on va encore être déçu parce qu'il y a que lui qui aime ses délires. 

Je ne pense pas qu'il soit le seul à aimer ses délires (je lève la main XD) : en revanche, je crois qu'il est le seul à trouver ses idées logiques et originales. Je ne dis pas qu'un truc irrationnel et déjà-vu est nul. DW n'est fait que de paradoxes et de timey-wimey que personne ne comprend mais ça plaît à tout le monde. Et au final, la seule véritable intrigue dans DW consiste à visiter des mondes, faire copain-copain avec des aliens "magnifiques", échapper à la mort et ramener de (beaux) compagnons à bord du TARDIS : un bon gros scénario de high fantasy à la LOTR ^^ Mais la série n'en reste pas moins excellente, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Le problème avec Moffat, c'est que ce qu'il crée se divise en deux parties : ce qui passe pour les spectateurs, et ce qui ne passe pas. Généralement, la plupart de ses délires sont rangés dans la deuxième catégorie.

Quant au fait qu'il nous promet toujours des choses colossales et qu'au final ça ressemble à un gros pétard mouillé, ben c'est un peu comme ça partout. Tous les 5 ans, le président promet des changements et au final, on est toujours méga-déçu (ah, là, ça va faire polémique, je le sens Mr. Green ). Quand un auteur publie un livre et que les critiques clament qu'il s'agit du best-seller de l'année, tu es un peu déçu quand tu vois un truc bourré de fautes, avec une intrigue un peu téléphoné. Et le film qui est censé surpasser tous les autres n'est finalement pas si impressionnant que ça. Tous les artistes promettent des choses gigantesques, et on est toujours déçus. Je ne dis pas que ces choses ne sont pas agréables, loin de là, mais on est toujours déçu par rapport à nos attentes.

Bon, une fois que j'aurais fini de philosopher n'importe comment sur ce forum, j'écrirai un post qui sera à la fois court et utile pour les Whoviens ^^

Dernière édition par Matt181095 le Dim 17 Juin 2012 - 13:07; édité 1 fois
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 07:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

D'un point de vue scientifique rien dit que la forme humanoïde est forcément la meilleure. Pour la réalité de notre monde ok, mais après ce qui est bon pour nous l'est pas forcément ailleurs. Je vais te sortir un exemple que m'a sorti Vale (je vais la faire poster sur le forum , je vais y arriver xD) tantôt, mais les plus grands guitaristes ou précurseurs d'un genre et considérés comme des maîtres dans l'art, ne jouent pas forcément comme tout le monde, je crois que c'est Antonio Carlos Jobim qu'elle m'a dit qu'il avait que 3 doigts et avec des phalanges en moins, alors que c'est un dieu. Notre main a peut être trop de doigts qui sait xD, parce que le fait d'avoir une différence physique fait que tu dois t'adapter Smile
Ça sera pas notre génération qui aura le fin mot de l'histoire. Mais après l'univers est suffisamment grand je pense pour qu'il y aie de la vie ailleurs. Ça serait triste qu'on soit un seul et unique accident xD (mais nannnnn c'est juste le Jagaroth qui s'est enlisé sur terre et en explosant son vaisseau a déclenché la vie xD), mais je vois pas pourquoi on serait le schéma physique unique. Je rêve qu'un de mes descendant soit un alpha centauri xD

On verra bien pour Jenna Louise Clara machin truc xD, mais je sens qu'il va y avoir un pic d'activité sur le forum après l'épisode de Noël xD et ça ça va être intéressant je pense lol. 

J'adore ta comparaison avec la présidence par contre lol. Tu me diras au Québec on nous promet rien, et ils tiennent pas leurs promesses non plus xD. Mais Moffat par deux fois, sans compter le scénario, voilà ce qui se passe: 12 premiers épisodes, ouais bon... Ça va. Quelques perles comme the doctor's wife etc, mais pour le reste, très plat. Je le met au même niveau que je sais plus qu'elle saison de Tom Baker qui m'avait ennuyé pareil. Je m'étais endormie devant les histoires à chaque fois xD, mais anyway, je comprend le scénario, je comprend le fil rouge, etc. Et arrive le dernier épisode de la saison des Moffat, et voilà je comprend plus rien. Que ce soit pour le big bang ou pour la fin de la saison 6, que je vais voir en français en espérant un miracle en me disant que mon niveau de compréhension anglaise est trop nulle pour avoir compris le sens de l'épisode (l'espoir fait vivre!), et que la lumière s'éclairera sur toute cette histoire  d'âge du docteur etc etc xD

Comme j'ai dis... 
L'espoir fait vivre xD

Après c'est normal qu'il veuille nous mettre l'eau à la bouche. N'importe qui le ferait avec n'importe quel média, musical, cinématographique, Tv, book, etc... Mais je crois qu'il exagère un peu trop et qu'il ne fait qu'en parler. À force, même les plus sceptiques (j'en fais partie) finiront par se dire "c'est parti pour les festivités!!!" et être fébrile à chaque fois. C'est bien de dire que ça va être grand. Mais faut pas le dire à chaque fois, il augmente l'attente du public et le niveau d'évaluation aussi. Bref, il veut se faire tuer. 

J'ai quand même, vraiment hâte à l'épisode avec tous les Daleks. J'ai beau détester Pond et Eleven, leur photo avec le One!Dalek je l'adore et j'ai ben ben hâte. Smile
J'ai juste peur qu'il nous fasse un pied de nez, avec ses Daleks custom qui exterminent toutes les anciennes générations et donc aucune chance de revoir ces bons vieux Classics!Daleks et RTD!Daleks

Anyway!!!

Niveau continuité, il y a des rumeurs qui disent qu'il va y avoir le retour des Ice Warriors et ça c'est le fun, je les trouve creepy! Et il y a ce fameux personnage de Kate Stewart qui selon les rumeurs serait la fille de notre cher et tendre Brigadier Alistair Lethbridge Stewart. Si Moffat revient aux fondamentaux comme ça, en montrant qu'il veut revenir un peu à la mythologie Whovienne, déjà il remontera dans mon estime, certainement pas comme a l'époque de RTD où je le vénérais mais quand même. C'est un peu une manière de s'excuser d'avoir occulter les 49 ans avant lui, pour moi en tout cas.

Anyway (numéro 2)!!!

Voilà. 

Hahahaha je sais que y'a pas personne qui lira tout. 

Bon matin Gang de malade!
Et je propose que si on continue cette conversation cool, il faudra la faire migrer sur le jasette Smile j'ai pas envie que Midori nous attaque à coup de Lego dans face en nous disant de partir xD
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 19:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon, on va commencer un petit HS, désolé ^^

lina a écrit:
D'un point de vue scientifique rien dit que la forme humanoïde est forcément la meilleure. Pour la réalité de notre monde ok, mais après ce qui est bon pour nous l'est pas forcément ailleurs.

C'est aussi ce que je pense. Nous avons défini des règles physico-chimiques que l'on dit universelles. Mais elles le sont de notre point de vue ! Et si l'on se trompait du tout au tout sur ce que nous définissons comme étant la vérité uniquement parce que nous voyons l'Univers comme ça nous arrange ? En fait, je pense que les théories, les calculs et les règles physiques que les scientifiques ont défini comme étant corrects sont complètement faussés par une sorte d'ethnocentrisme et de désir de comprendre ce qui ne peut sans doute pas être compris pour l'Homme. Par exemple, on prend la vitesse de la lumière : 300 000 km/s ; on l'a défini comme étant valide (et quand je dis "on", ce sont les mecs en toge blanche à boutons et à grosses lunettes rondes ^^). Mais qui dit que c'est véritablement la vitesse de la lumière ? Qui peut nous assurer que ce calcul est bien correct ? Cependant, on ne s'interroge pas dessus, car on s'en fiche comme de l'an 40... On se dit "ah ben tiens, la vitesse de la lumière, c'est ça, tant mieux, c'est cool, maintenant on va pouvoir comprendre pleins de trucs qu'on pigeait pas avant !". Chose bête : si jamais on s'est trompé sur le calcul de la vitesse de la lumière et qu'on avance des théories qui reposent en grande partie sur celle-ci, alors la plupart de ces théories sont logiquement fausses. Mais on ne s'interroge pas de savoir si c'est "universellement" exact puisque ces calculs ne nous servent qu'à nous, et pas à d'éventuels Seigneurs du Temps ou Daleks en balade Laughing Mais après, ce n'est qu'une théorie patiemment fondée, né de ma curiosité dévorante Smile

Fin du (très long) HS et de la rubrique "théories fumeuses des scientifiques amateurs" Mr. Green

lina a écrit:
On verra bien pour Jenna Louise Clara machin truc xD, mais je sens qu'il va y avoir un pic d'activité sur le forum après l'épisode de Noël xD et ça ça va être intéressant je pense lol.

Oui, et l'avenir nous dira si elle mérite notre attention, notre admiration - et pourquoi pas notre amour inconditionnel avec les angelots et les oiseaux qui chantent sous le soleil et les nuages de nacre - ou si elle subira le même châtiment que Moffat - si bien sûr il échoue, restons civilisés et donnons-lui une chance Mr. Green

lina a écrit:
Après c'est normal qu'il veuille nous mettre l'eau à la bouche. N'importe qui le ferait avec n'importe quel média, musical, cinématographique, Tv, book, etc... Mais je crois qu'il exagère un peu trop et qu'il ne fait qu'en parler. À force, même les plus sceptiques (j'en fais partie) finiront par se dire "c'est parti pour les festivités!!!" et être fébrile à chaque fois. C'est bien de dire que ça va être grand. Mais faut pas le dire à chaque fois, il augmente l'attente du public et le niveau d'évaluation aussi. Bref, il veut se faire tuer.

C'est normal qu'il veuille nous mettre l'eau à la bouche. Ce qui ne l'est pas, c'est qu'il exagère toujours et qu'il a l'air de sérieusement se prendre à son jeu. Bon, après, je fais genre je rouspète, mais jusque là, ma saison préférée est la 5. Mais c'est vrai qu'objectivement, le fait qu'il nous promette toujours des trucs grandioses que même Dieu ou Chuck Norris ne pourraient pas surpasser, c'est vrai que ça devient agaçant à la longue. Mais bon... l'espoir fait vivre Smile

lina a écrit:
J'ai quand même, vraiment hâte à l'épisode avec tous les Daleks. J'ai beau détester Pond et Eleven, leur photo avec le One!Dalek je l'adore et j'ai ben ben hâte. Smile
J'ai juste peur qu'il nous fasse un pied de nez, avec ses Daleks custom qui exterminent toutes les anciennes générations et donc aucune chance de revoir ces bons vieux Classics!Daleks et RTD!Daleks

Oué, parce que les Daleks Crayons-de-couleur, c'est cool cinq minutes, mais après, ça va bien Mr. Green

lina a écrit:
Si Moffat revient aux fondamentaux comme ça, en montrant qu'il veut revenir un peu à la mythologie Whovienne, déjà il remontera dans mon estime, certainement pas comme a l'époque de RTD où je le vénérais mais quand même. C'est un peu une manière de s'excuser d'avoir occulter les 49 ans avant lui, pour moi en tout cas.

C'est vrai qu'avec Moffat, on a l'impression que le Docteur n'a plus vraiment de passé. Je veux bien qu'il y ait une coupure dans sa vie et qu'il veuille en recommencer une nouvelle (surtout que, dans la S7, il va devoir tout faire dans l'ombre) mais vraiment (quasiment) effacer son passé comme ça, c'est un peu étrange : on n'a pas l'impression qu'il s'agit du même Gallifreyan de 907 qu'on a suivi jusqu'à la S4.

(bon, OK, maintenant, il en a plus, mais pour moi, le Docteur aura toujours 907 ans ^^)

lina a écrit:
Hahahaha je sais que y'a pas personne qui lira tout.

Eh bien, je suis navré de t'avouer que tu t'es trompée, là ^^

lina a écrit:
Et je propose que si on continue cette conversation cool, il faudra la faire migrer sur le jasette Smile j'ai pas envie que Midori nous attaque à coup de Lego dans face en nous disant de partir xD

Je pense aussi. On va sa faire virer de ce topic si on continue les HS scientifiques et les théories à deux ronds Laughing Mais c'est vrai que la conversation est cool, je ne voudrais pas qu'on nous coupe en plein élan.

Désolé encore pour la longueur du post (dont la grande partie est HS) Smile En espérant que vous arriverez quand même à me lire ^^

eleventh-hour
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 21:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

DSL pour le HS:

Pour la représentation humanoid des extraterrestre il vient de la science fiction, dans les premier films un homme avec des collants blancs coûtait moins cher qu'un monstre en latex, depuis on a garder cette images a la télé, pour les scientifique c'est différend, ils sont les premier a dire que la vie ailleurs ( si il y en a) peut être très différente de ce qu'on imagine.

Fin de HS.
newfandoctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 19:59    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je verrai bien comme adversaire pour le Docteur et ces compagnon, les Times lords, pas ceux dans la Times War, mais avant que la civilisation Times lord soit crée.

Il y' a des centaines de milliard d'années,deux ingénieurs et meilleurs amis ( Rassilon et Oméga) travaille sur la technologie du clonage. Leurs chefs leur demande de cloner les meilleurs personnes de leur peuple, mais l'un d'eu ( Rassilon ) refuse et est condamné à mort pour trahison. Oméga parvient à lui épargner la mort mais en echange il doit finir les clones. Quelque jours plus tard,Ils commencent a terminé la machine à clonage,mais Rassilon tente de la détruire,pour le bien de l'univers,Oméga l'en empeche, et une seconde avant que la machine soit téléporté sur la planète Terre une goutte de Sang d'Oméga et de Rassilon vont dans la machine.
-Dans le présent, le mouvement du Silence cherche cette machine pour la détruire.
-Oméga et ces hommes tente de s'intégrer avec les Terriens avec l'aide du Docteur, mais Oméga va pété les plombs et voudra conquérir la Terre
-Oméga et Rassilon serait jeune physiquement comme le Docteur
-les clones ne savent pas ce qui c'est passer pour l'avenir de leur originaux
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 11:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

pas des centaines de milliards d'années, les Time Lords dependent de cet Univers Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1981, 82, 83  >
Page 18 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange