Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2381, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:36    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Au vu du nouveau trailer, je pense que Lina va être folle de Joie.... Les Daleks Power rangers sont là, enfin j'en ai vu 2, contre 10 000 doré de l'ère Davies lol....

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Par contre le délire des dinosaures... j'accroche pas trop bien mais bon, ça peut être fun xD
Ho et des références par le Doctor *w*

Les Pommes c'est bon a écrit:
Cette photo a un joli côté "héro badass viril de films avec des trucs qui explosent", mais dans une direction qui frise la parodie.
J'aime bien.

Je pense plutôt que c'est pour ressortir une fois de plus son côté sombre, qu'il devra payer pour son ingérence, et avoir le droit d'être un tel "Dieu" pas si parfait que ça. Âpres peut être que oui... c'est simplement ce que tu dis xD

Sinon, quel est cet objet sur le doigt de Amy ? o:

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:02    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

bah moi, par contre, j'ai peur que la serie s'américanise un peu trop avec des trucs qui explosent et tout le reste...
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 09:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

y a comme un truc qui me chiffonne...

Dans le trailer ,on voit masse de Daleks comme si leur puissance était à son meilleur.
Après on a Rory qui dit : "Who kills all the Daleks ?" et le Doctor qui dit "Who do you think" (de mémoire).

Mais ,quand Rory dit Tous les Daleks ,c'est dans le sens tous ceux présent dans la pièce ou TOUS les Daleks ?

Si c'est TOUS les Daleks, on est d'accord qu'il ne peut s'agir de la guerre du temps.Donc le Doctor anéantirait 2 fois la civilisation Daleks ? Commentant ainsi deux fois un génocide ? ça paraît quand même un peu improbable nan ? (même si en même temps il y a le laïus sur sa clémence...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Hermite
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 10:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je pense que le docteur deviens de plus en plus dark ce qui n'est pas pour me déplaire et c'est toujours quand il a passer du temps seul qu'il devient ainsi j'ai l'impression. Pour ce qui est des Daleks, je pense que ce sont ceux qui sont réapparu dans la saison 5 qui ont très bien pus recréer la race Dalek à eux seul. Ou alors que cela se passe avant la destruction des daleks dans la saison 4, on ne sait jamais.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 10:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le côté "dark" du Doctor n'est pas pour me déplaire non plus mais si on tombe pas dans l'excès (DW sans humour, c'est plus DW).
J'avais même émis l'hypothèse que le prochain Doctor soit John Simm pour ajouter un côté dramatique et très sombre (le Doctor se retrouve dans la peau de son pire ennemi et doit apprendre à vivre avec).

Maintenant, je pense pas que la prochaine saison sera beaucoup plus sombre que la précédente, sur un trailer c'est dur de juger.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 12:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Makko a écrit:
bah moi, par contre, j'ai peur que la serie s'américanise un peu trop avec des trucs qui explosent et tout le reste...

Cette remarque était déjà valable pour le trailer de la saison 6... qui au final, c'était déjà bien américaniser... Moffat Effect

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 12:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bizarrement, je ne suis pas d'accord avec vous, je trouvais les saison RTD plus américaniser que le coté Moffat, en effet, on avait beaucoup plus de gros effets spéciaux, de trucs énormes qui restait dans l'esprit de la série mais la terre qui se fait envahir une fois de plus ou une fois de moins, ça devient toujours la même chose. Par contre, avec Moffat, on a une suite de petites choses qui nous mène vers quelque-chose de grandiose.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 12:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ou de pétard mouillé selon les avis des gens... (je suis de cette catégorie là)...
John_Smith
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 12:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

une question que je me pose.
Hier j'ai regarder une video paroduique du docteur mais l'auteur n'a pas preciser qu'il pouvaait y avoir des spoils dans sa video.

c'est river song qui tue le docteur dans la combi d'astronaute ? si oui ils m'ont foutu en l'air toute la saison Sad
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 13:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@ John smith : Nous ne confirmerons ou n'infirmeront ce que tu demandes. Ce serait te spoiler.
Pour l'instant (A ce que tu en sait) cela peut être un montage, un plan venu d'un autre épisode, ou bien des images réels.
Mais ce qui importe serait le pourquoi et le comment. Donc concentre toi sur les épisodes intéressant. Et cela sans songer à la fin qui comme le dit Sylar, fait office de pétard mouillé de toute manière.
"The important is the Journey" comme dirait le Dr ^^
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

lina a écrit:
Ou de pétard mouillé selon les avis des gens... (je suis de cette catégorie là)...

Alors que moi ce sont les trucs de RTD qui me font cet effet. On tape volontiers sur Moffat, alors qu'il y a tout autant matière à critiquer chez RTD. Peut être pas sur les mêmes choses, mais il y en a.

Quant à la vidéo, je trouve qu'il n'y a pas assez d'éléments pour avoir une véritable idée de ce qui va bien pouvoir se passer ou pour faire des hypothèses solides. J'avoue être intriguée, j'ai hâte d'en voir un peu plus.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:54    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bah dans ce nouveau trailer, pour pas se rendre compte que cela nous raconte exactement la fin du 7x01, faut être aveugle ^^...

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

ou peu etre pas, je ne vois pas l'interet. C'est un peu facile non!
je pense qu'il faut aller plus loin que cela autant vous pouvez critiquer les fin de saisons (et encore) autant les début de saison sont toujours des introductions pleine de mystères et et de rebondissement (et de What? What? What???)

Dernière édition par Mickeyhouse le Ven 3 Aoû 2012 - 22:14; édité 1 fois
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Quelques spoilers sur la deuxième partie de la saison 7 :

-Il y aura un nouveau générique et une nouvelle version du thème musical, afin de préparer les 50 ans.
-L'intérieur du TARDIS va de nouveau changé. (dans l'épisode 5, les Anges vont changer le TARDIS en pierre, c'est peut être lié...)
-Une aventure à l'intérieur du TARDIS sera centrée sur "the eye of harmony".
-Neil Gaiman is back pour une histoire de Cybermen.

Source : Doctor Whotv.co.uk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2381, 82, 83  >
Page 22 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange