Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2481, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pas besoin de balise spoiler Scorpius, on est déjà dans un sous forum spoilers, et dans un topic de spoilers... si quelqu'un se fait spoilé par accident, il l'aura chercher ^^

Pour le premier point, je dis dommage, les génériques ont toujours changer avec le doc, sauf de Nine à Ten.. mais pourquoi pas pour les 50 ans...

Pour le second point, l'idée m'intéresse....

Pour le troisième, c'est peut-être bien l'occasion de revoir cet endroit pas vu depuis 1996... Ah McGann... où es tu ????

Pour le quatrième point, autant j'ai adoré son épisode en saison 6, d'ailleurs le meilleur Loner de cette dernière.... autant, ce genre affilié aux Cybermen j'ai déjà plus de doute, peut-être aussi parce que depuis le final de la Saison 2, ils ne sont plus une réelle menace... après tout les Daleks non plus, mais ils ont une classe que les cybermen n'ont pas... et je doute que Gaiman fasse mieux...

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

sylar a écrit:
Bah dans ce nouveau trailer, pour pas se rendre compte que cela nous raconte exactement la fin du 7x01, faut être aveugle ^^...

non moi je pense que ce n'est pas le docteur qui les a tuer mais soit Amy soit le Master car si l'on écoute bien le trailer il dis clairement ; " les victimes du Master " 
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 06:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Cela ne change pas la finalité, tous les daleks de la planète se font buter ^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 09:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

le fou du 74 a écrit:
sylar a écrit:
Bah dans ce nouveau trailer, pour pas se rendre compte que cela nous raconte exactement la fin du 7x01, faut être aveugle ^^...

non moi je pense que ce n'est pas le docteur qui les a tuer mais soit Amy soit le Master car si l'on écoute bien le trailer il dis clairement ; " les victimes du Master " 

Non il dit que sa clémence a coutée des vies. Il y a les victimes du Master, des Dalek et de "lui" (Him) ; l'ennemi de l'épisode surement. Mais il aurait pu ajouter une liste longue comme le bras. Victimes des Cyberman, des Anges, des Toclafane, de la famille, des autons ...

Par contre qu'il site le Master sans qu'Amy demande qui c'est ou qu'elle ne soit surprise me font me demander si elle ne va pas être confronter (A était confronté) à ce dernier à un moment ou un autre.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 16:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Asylum of the Daleks

Le Docteur découvre ce qu'il croit être une petite fille près d'une statue géante Dalek. La tête de la fille s'ouvre pour révéler un oeil Dalek.
Amy fait un shoot de mode. Le photographe pointe son objectif sur elle, elle regarde la caméra et la caméra/le mec devient un oeil Dalek.
Rory est dans un bus. La tête du conducteur de bus s'ouvre pour révéler un oeil Dalek.
Tous les trois ont été pris hors du temps dans une cellule Dalek. Ils sont ensuite amenés au conseil des Daleks qui a une mission pour eux.

Episode 5

Nom: The Angels Wept
Les Anges transforment le TARDIS en pierre.

Episode 8

Intitulé The Cold War cet épisode de Mark Gatiss 'est situé dans une base sous-marine / base de glzce, et voit le retour tant attendu des Ice Warriors. Les Ice Warriors restent fidèlent à la série classique, bien que, de leur armure de corps se révèle être juste cela (?)
David Warner joue un Ice Lord.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 12:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Les ice warriors?????
*bave 30L de salive*
Gallifreyan
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 21:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En plus le docteur n'est pas vraiment bon ni mauvais selon les incarnations c'est juste qu'il combat le mal et sauve les gens ( comme certains autre time loard)
et ça ce scinde en deux la partie le plus obscure se détache et devient le Valeyard et le docteur devient 100 pour cent bon et pure .
c'est une sorte de purge
Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 14:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

euuuuuuuuuuuuuuuuh.... j'avoue pas te suivre sur ton raisonnement a propos du Valeyard...
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'aujourd'hui, le docteur est de plus en plus "dark", il suffit de regarder les différents épisodes où il s'énerve et on le voit tout de suite. Le docteur ferait sortir tout ce mal de lui et créerai ainsi le Valeyard, une partie mauvaise du docteur. L'autre partie serai donc totalement pure, gentil, vivrai dans le pays des bizounours ... Euh, je m'égare je crois. Mais tout ça pour dire que l'on aurait les deux faces du docteur dans deux corps différents.

Pour ma part, je ne pense pas que le Valeyard apparaitra dans cette saison... Par contre, je soupçonne le retour du moine. En effet, depuis que j'ai revus le final de la saison 5, je me dis que le pandorica caché sous Stonehenge qui d'après l'ancienne saison aurai était créé grâce au Moine, le Silence qui est une société religieuse et les moines sans tête, je me dit que cela pourrait coller ... Après, ce n'est que tribulation métaphysique.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Hermite a écrit:
Après, ce n'est que tribulation métaphysique.

J'en ais bien peur, hélas. M'étonnerais beaucoup que Moffat fasse revenir un personnage aussi ancien et peu connu du grand public.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le Valeyard, c'est sur et certain que se ne sera pas pour cette saison... Ni même pour ce Docteur... la mythologie de la série, veux que ce dernier n'apparaisse que pendant la régénération qui amènera du 12ème au 13ème Docteur, il en ressortira deux personnes, donc ce n'est pas encore, faut déjà passer au 12ème...

Après le Valeyard dans la série, est une chose difficile, comment faire de ce personnage un bon personnage pour les personnes n'ayant jamais vu les classiques tout en contentant ceux qui connaissent l'histoire des classiques, mais aussi comment lui donner une finalité alors qu'on sait que cette dernière ne se produit que dans les classiques... Le Docteur saura techniquement tout de lui, et le Valeyard devrait posséder toute la mémoire du Docteur, donc il devrait savoir comment tout se terminera à l'avance...

Il faut donc trouver un truc scénaristique... il reste donc la possibilité de se servir de la courte amnésie de Eight dû à une régénération ratée comme facteur qui ferai que la mémoire du Valeyard n'aille pas au delà des débuts de la 8ème incarnation...

Enfin bref, quand on en arrivera là, j'espère que se ne sera plus Moffat à la tête de la série, je souhaite comme showrunner, soit un scénariste qui à officier depuis le renouveau de la Série en 2005, ou alors un scénariste de roman ayant bossé sur presque chaque Docteur... car seulement ces derniers pourrait être respectueux sur un tel évènement de la série classique

2 noms en ressortent :

1) Mark Gatiss, scénariste sur plusieurs épisodes de la nouvelle série depuis la saison 1, mais aussi auteur de Romans sur Two, Three et Seven, ainsi que scénariste d'audiosodes sur Five et Eight.

2) Gary Russel, rédacteur du Doctor Who Magazine de 1992 à 1995, auteur de romans sur Two, Three, Five, Six, Seven, Eight, Ten & Donna, Eleven & Amy/Rory, mais aussi auteur de comics sur Ten & Martha.

Gatiss à plus de chance que Russel, l'expérience du poste de showrunner et de déjà avoir écrit pour la télévision....

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je ne comprends pas trop bien cette histoire de Moine, énoncée par Hermite.

Le Moine fait référence au personnage caché dans le dernier épisode de la Saison 5 ?
Dans ce cas, on a des infos sur lui ?

Sinon, petite question. J'ai cherché à droite à gauche, mais je ne trouve aucune réponse: a-t-on une date pour la reprise de la série cette année ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 20:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sleven a écrit:
Je ne comprends pas trop bien cette histoire de Moine, énoncée par Hermite.

Le Moine fait référence au personnage caché dans le dernier épisode de la Saison 5 ?
Dans ce cas, on a des infos sur lui ?

Sinon, petite question. J'ai cherché à droite à gauche, mais je ne trouve aucune réponse: a-t-on une date pour la reprise de la série cette année ?

Le Moine est un personnage de la série classique. Un très ancien personnage et il n'y a aucune chance de le voir réapparaître je pense.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:06    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Filming begins today on this Doctor Who Christmas special, the episode that will introduce The Doctor’s new companion, played by Jenna-Louise Coleman and, we believe, called Clara.

To save it being spoiled by on set snoops, the show’s producers have revealed that the episode is to feature Richard E. Grant as the guest star villain.

Also in the episode will be Tom Ward, known for his role in Silent Witness and also apparently a near-neighbour of mine.

Grant’s appearance probably rules him out of the running to play the twelfth doctor, though he has actually taken the role before, in side projects; once as an animated ninth doctor, during the wilderness years before Russell T. Davies resurrected the show; once in Steven Moffat’s first produced Who script, the Comic Relief sketch Curse of the Fatal Death, which you can watch at the bottom of the post.

Saul Metzstein is directing this special, as well as several other episodes of the new series, including two thirds of what you would have seen in the recent trailer.

More details on Grant’s role are expected to surface later. If so, I’ll be back.

In the meantime, some Fatal Death.

source : http://www.bleedingcool.com/2012/08/05/richard-e-grant-is-the-villain-of-th…

Pour rappel c'est lui :
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le Monk était censé être la nemesis du Docteur. Un genre de Master en bêta test. Il était trop drôle pour être suffisament pris au sérieux et ils l'ont juste zappé de la suite des histoires.

j'aimerai bien gatiss, même si ses histoires sont pas forcément celles que je préfère mais je sais qu'il a beaucoup travaillé sur DW avant. Donc bon...

Toute façon on y est pas encore malheureusement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2481, 82, 83  >
Page 23 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange