Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2581, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci pour vos réponses =)
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 19:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le site Doctor Who On TV a donné des infos sur le tournage de l'épisode de Noël, et fait quelques suppositions sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Si c'est vrai, ce serait intéressant. Après tout

Matt Smith est un grand fan de la période Troughton, et Victoria Waterfield venait aussi de cette époque.
[/url]

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 00:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je pense que ça ajouterait une diversité dans les companions bienvenue dans la nouvelle série !

Un companion non-humain me comblerait d'avantage, mais je pense que ça peut tout de même apporter quelques possibilités intéressantes o/.

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 12:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Si le personnage est bien traité en prenant en compte la psychologie des jeunes filles du XIXeme, et créer ainsi un sacré décalage, j'avoue que ça ne me déplairait pas, au contraire...Mais bon, tout ceci n'est encore que supputation.

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 07:25    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

ATTENTION, ATTENTION ! GROS SPOILERS !

Non, là, je suis sérieux. Ne cliquez pas sur ces liens si vous voulez éviter de connaître quoi que ce soit sur le premier épisode:

http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/doctor-who/9475370/Doctor-Who-Asylum-of-the-Daleks-spoiler-free-first-review.html#

http://www.bbc.co.uk/programmes/galleries/p00xch0g

DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 18:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Apparemment la série reprendra le 1er septembre à 9 heure du soir sur BBC America, donc apparemment les horaires vont changer aussi en UK.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 20:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Gérard a écrit:
ATTENTION, ATTENTION ! GROS SPOILERS !

Non, là, je suis sérieux. Ne cliquez pas sur ces liens si vous voulez éviter de connaître quoi que ce soit sur le premier épisode:

http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/doctor-who/9475370/Doctor-Who-Asylum-of-the-Daleks-spoiler-free-first-review.html#

http://www.bbc.co.uk/programmes/galleries/p00xch0g

Le premier lien c'est marquer en haut de l'article "spoiler free" Wink
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 20:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ouais, enfin, ils donnent quand même le début de l'intrigue et quelques détails importants. La raison du titre de l'épisode, par exemple.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 16:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Clara Oswin...

http://m.mtv.co.uk/mcs/publish/1484/11644?artistnews_url=http://www.mtv.co.…

"flirty"... Il avait qu'à reprendre Barrowman ça aurait été mieux xD
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 01:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Son profil peut facilement en faire un personnage caricatural, je compte sur Moffat pour ne rien foirer, je trouve ses personnages souvent originaux ^^.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 10:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

franchement, j'espere que ce sera une compagne comme Donna parce que les filles qui tombent amoureuses du Docteur, ça commence un peu a bien faire... ^^'"
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 08:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Une nouvelle ( petite ) vidéo sur Asylum of the Daleks

http://www.youtube.com/watch?v=iMKZYnkFwmw
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 00:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Juste trop court >_<
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
T11D
[Ood]

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 09:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je sais pas si vous l'avez vu, mais voici un new trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=fNHEEZ_I74U

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 22:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Salut à tous !

Tout d'abord je souhaite me présenter brièvement étant nouveau sur ce forum (je n'ai pas trouvé de topic pour se présenter).
Voilà donc j'ai 16 ans et tout comme vous je suis fan de Doctor Who (je regarde aussi Torchwood, Sanctuary(mais c'est fini ...), The walking dead ...).

J'ai une question à vous poser (alors désolé , je risque de me tromper de section en mettant ce message ici mais je ne sais pas trop où le mettre à vrai dire désolé, j'ai pas vraiment trouvé quelque chose qui correspond).

Enfin bref , vous savez tous que le Docteur revient le 1er Septembre sur BBC, et je me demandais donc si vous sauriez comment faire pour regarder cette toute nouvelle saison ? Car je me suis déjà renseigné et on m'a dit que je pourrais le regarder en direct sur le site BBC en changeant un truc qui a avoir avec le "proxy" (je n'y connais rien dans ce domaine donc désolé pour mon vocabulaire) et que donc je pourrais regarder la chaîne en direct depuis mon PC , j'ai donc testé et ça semble fonctionner. Cependant je ne comprends pas suffisamment l'anglais pour pouvoir saisir ce que disent les personnages , je peux comprendre quelques trucs , a la volée, mais pas beaucoup quoi . C'est pourquoi je vous demande si vous saurez où je pourrais voir les épisodes de la saison 7 en VOST FR (sous titré Français) après leur sortie sur la chaîne ?

Voilà Smile

Je m'excuse par avance de ne pas être très clair, il est tard Razz.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2581, 82, 83  >
Page 24 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange