Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2681, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 23:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le topic que tu cherchais est ici :
http://doctorwho.xooit.fr/t44-topic-unique-Presentation-des-membre.htm?star…

Après au niveau VOSTFR, comme je suppose que personne ne peux sous-titrer en direct ou avoir les scripts en avance, je pense que des fans posteront des traductions dans les jours qui suivront la diffusion...
Je n'ai pas de liens en particulier pour le moment, mais ça doit être simple à trouver ; je t'en enverrai par MP au cas-où x).

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 08:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

D'accord merci beaucoup Wink .
ro1000
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 15:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai lu un post d'un blog comme quoi la team who waited traduirait l'épisode carrément au soir.. à confirmer bien sur ! Smile

Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 15:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

ro1000 a écrit:
J'ai lu un post d'un blog comme quoi la team who waited traduirait l'épisode carrément au soir.. à confirmer bien sur ! Smile

Ça serait super Mr. Green
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 01:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ceci n'est pas vraiment un spoiler mais plutôt une théorie que je viens de lire sur tumblr. Et c'est vrai que ça fait réfléchir ^^ (je crois que je suis au bon endroit pour poster ça)

Captain Jack is the Face of Boe.

Captain Jack "cannot" die.

Captain Jack was once a Time Agent, or pretends to be one.

Captain Jack wears a vortex manipulator.

Dorium Maldovar sold River a vortex manipulator “fresh off the wrist of a handsome Time Agent.”

Dorium Maldovar works with the Headless Monks from time to time.

The Headless Monks decapitate people.

The Face of Boe is a head with no body.

Confused Confused Confused Shocked Confused Confused Confused

Dernière édition par Esiole le Mer 29 Aoû 2012 - 10:06; édité 1 fois
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 08:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Esiole a écrit:
The Headless Monks decapitate people.

The Face of Boe is a head with no body.

Intéressant ! Je m'étais déjà posé plusieurs fois la question (comme bien d'autres, certainement) de savoir pourquoi en vieillissant, la tête avait grossi, et le corps semblait s'être atrophié au point de disparaitre... Les Moines pourraient être une explication valable !
Ce qui serait par contre plus difficile à expliquer, c'est de savoir pourquoi Face of Boe a tenu à faire savoir au Docteur qu'il n'est pas seul, et n'a pas jugé pertinent de lui parler d'évènements qui risqueraient de mettre en branle l'Univers complet ! Peut-être sa tête est-elle enfermée dans une boite lorsque le Docteur se fait pourchasser par le Silence ?

(Je suppose que, vu le titre de la section, il n'est pas nécessaire de mettre de balises spoilers... mais au cas où, pour ce genre d'infos, elles seraient nécessaires, merci aux gentils modos de les rajouter, ou de me demander de le faire ^^)

Dernière édition par Mornie le Mer 29 Aoû 2012 - 08:45; édité 1 fois
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 08:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Esiole a écrit:

{{{théorie}}}

Captain Jack is the Face of Boe.

Oui , je pense exactement ça ! Car on sait que Jack n'est pas vraiment immortel , c'est juste qu'il vieillit extrêmement lentement , et la seule façon dont il peut mourir est de vieillesse , et dans l'épisode de Dr.Who où Face of Boe meurt , on apprend qu'il a vécu vraiment très très longtemps (désolé je ne sais plus en quelle "mesure" c'est :/ ) et aussi que c'est un très vieil ami du Docteur , tout comme Jack.
Mornie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 08:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mtb a écrit:
Car on sait que Jack n'est pas vraiment immortel , c'est juste qu'il vieillit extrêmement lentement , et la seule façon dont il peut mourir est de vieillesse

On ne peut pas vraiment dire que c'est "juste" qu'il vieillit lentement : son corps a tout de même une certaine propension à se remettre d'état pires les uns que les autres Smile Ceci dit, pour que la tête reste sans le corps, il faudrait sans doute que le corps lui-même soit toujours en un seul morceau quelque part (à supposer que corps et tête soient liés). Si Jack Harkness se reconstitue dès que le corps est blessé, le corps devrait chercher à se reconstruire non ?
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 09:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:
Mtb a écrit:
Car on sait que Jack n'est pas vraiment immortel , c'est juste qu'il vieillit extrêmement lentement , et la seule façon dont il peut mourir est de vieillesse

On ne peut pas vraiment dire que c'est "juste" qu'il vieillit lentement : son corps a tout de même une certaine propension à se remettre d'état pires les uns que les autres Smile Ceci dit, pour que la tête reste sans le corps, il faudrait sans doute que le corps lui-même soit toujours en un seul morceau quelque part (à supposer que corps et tête soient liés). Si Jack Harkness se reconstitue dès que le corps est blessé, le corps devrait chercher à se reconstruire non ?

Ah oui ! C'est logique , j'suis d'accord avec ce que tu dis , je me demande si on saura vraiment un jour :/ .

Mais j'ai un trou de mémoire , Torchwood n'est pas annulé ? Car a la fin de la saison 4 y'a (je ne sais plus son nom) qui devient lui aussi immortel comme Jack, car il a son sang, donc il faut vraiment une saison 5 , ça serait trop dommage de l'arrêter ... Es tu au courant d'une éventuelle nouvelle saison ?
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 10:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:
Si Jack Harkness se reconstitue dès que le corps est blessé, le corps devrait chercher à se reconstruire non ?
Pas con ><
ça casse un peu toute ma théorie.

Mtb a écrit:
a la fin de la saison 4 y'a (je ne sais plus son nom) qui devient lui aussi immortel comme Jack,
C'est Rex. Et lui ce serait pas plus mal qu'il ne soit pas vraiment immortel parce que bon... voilà quoi !
(oui c'est très argumenté)

Mornie a écrit:
Ce qui serait par contre plus difficile à expliquer, c'est de savoir pourquoi Face of Boe a tenu à faire savoir au Docteur qu'il n'est pas seul, et n'a pas jugé pertinent de lui parler d'évènements qui risqueraient de mettre en branle l'Univers complet ! Peut-être sa tête est-elle enfermée dans une boite lorsque le Docteur se fait pourchasser par le Silence ?
ça je pense que ce serait juste une incohérence "classique" dans la série. Soit un problème un peu trop wibbly woobly dont on ne tient pas compte parce que ça voudrait dire : se prendre un peu trop la tête pour comprendre et faire peur aux nouveaux fans ^^

Mornie a écrit:

Intéressant ! Je m'étais déjà posé plusieurs fois la question (comme bien d'autres, certainement) de savoir pourquoi en vieillissant, la tête avait grossi, et le corps semblait s'être atrophié au point de disparaitre...
Oui c'est peut être pas une tête sans corps mais plutôt un tout petit corps atrophié rattaché au reste.
J'ai une image très moche en tête là !

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 10:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Esiole a écrit:
Mornie a écrit:
Si Jack Harkness se reconstitue dès que le corps est blessé, le corps devrait chercher à se reconstruire non ?
Pas con ><
ça casse un peu toute ma théorie.

Mornie a écrit:

Intéressant ! Je m'étais déjà posé plusieurs fois la question (comme bien d'autres, certainement) de savoir pourquoi en vieillissant, la tête avait grossi, et le corps semblait s'être atrophié au point de disparaitre...
Oui c'est peut être pas une tête sans corps mais plutôt un tout petit corps atrophié rattaché au reste.
J'ai une image très moche en tête là !

La seconde théorie de cette quote donne une réponse à la première : comme tu dis Esiole, peut être que son cour est tout petit , et donc sa grosse tête le cacherait , ce qui voudrait dire que il vieillit donc , de tout son corps (très lentement) et que il deviendrait difforme : grosse tête et corps minuscule , cela expliquerait donc peut être le fait que le corps ne cherche pas à se régénérer car il est juste vieux, ce qui serait donc a priori normal .

Oui , c'est vraiment tiré par les cheveux mais bon j'ai du mal à voir d'autres réponses Confused
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

il est dit que Jack Harkness est Face de Boe, à la fin de " The last of the Time Lords ".

De plus, River pourrait être ce cher Jack Harkness non ? : son nom est emprunté, on ne sait pas de qui il s'agit. Et vu qu'il vit très vieux, on peut en déduire que c'est un Time Lord .

J'explique:

River serait donc née, tralala puis elle arrive à sa dernière régénération, Jack Harkness étant son pseudonyme. Elle ( ou il ) rencontre le Docteur avec Rose puis récupère l'effet du Vortex du Temps tel qu'on le connaît et reste Jack Harkness. Les effets du Vortex du Temps ajoutés aux caractéristiques des Time Lords (qui peuvent vivre très vieux ) permettraient le fait qu'il soit capable de vivre très très très vieux.
Je rappelle qu'il est possible qu'un Time Lord devienne une Time Lady et inversement,, comme le Docteur croit que ça se passe après sa régénération de Ten en Eleven, souvenez-vous, il croit alors être une fille !

Voilà ce que j'en pense.
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
{{{Spoiler}}}

Voilà ce que j'en pense.

Oui mais j'ai pas compris , selon toi comment elle aurait acquis le don d'être immortelle ? Car si Jack se prend une balle dans la tête , no soucis il revient comme avant ^^ .
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:44    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Selon moi, ce serait juste un ajout d'effets : les Time Lords peuvent déjà vivre très longtemps (on a la preuve d'au moins 1100 ans avec le Docteur ) et ceci ajouté aux effets du Vortex du Temps que Rose à absorbé aurait pu, selon moi permettre cette "immortalité"
Mornie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
River serait donc née, tralala puis elle arrive à sa dernière régénération, Jack Harkness étant son pseudonyme. Elle ( ou il ) rencontre le Docteur avec Rose puis récupère l'effet du Vortex du Temps tel qu'on le connaît et reste Jack Harkness

Tu sembles juste oublier que le corps de River a bel et bien été détruit dans la grande Bibliothèque, et son esprit a été téléchargé. Quand bien même elle pourrait se régénérer, ce serait sans son esprit... gênant ! (Ce qui expliquerait pourquoi Jack pense plus avec sa [censure] qu'avec sa tête ^^).

Et comme dit Mtb : les Seigneurs du temps semblent tout de même sensibles aux blessures, et à la mort, contrairement à Jack !

Mtb a écrit:
Mais j'ai un trou de mémoire , Torchwood n'est pas annulé ?

Pour ce que j'en sais, ni Starz ni BBC n'ont annulé la série : c'est à Russel T Davies de décider s'il poursuit ou non, mais à priori, il est assez pris avec son compagnon très malade. Donc Torchwood ne semble pas annulé, mais plutôt reporté (il y a sans doute plus d'infos dans la section Torchwood, je ne suis pas allé voir).

Dernière édition par Mornie le Mer 29 Aoû 2012 - 14:06; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2681, 82, 83  >
Page 25 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange