Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2781, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:

Mtb a écrit:
Mais j'ai un trou de mémoire , Torchwood n'est pas annulé ?

Pour ce que j'en sais, ni Straz ni BBC n'ont annulé la série : c'est à Russel T Davies de décider s'il poursuit ou non, mais à priori, il est assez pris avec son compagnon très malade. Donc Torchwood ne semble pas annulé, mais plutôt reporté (il y a sans doute plus d'infos dans la section Torchwood, je ne suis pas allé voir).

Ah d'accord ^^.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 15:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon j'arrête avec le hors-sujet ^^
(mais jack est immortel parce que rose/tardis l'a fait revenir à la vie et ça à eu des conséquences assez puissantes, le doc le dit un moment. Rien à voir avec River)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 16:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

houlà vous allez loin quand même...

Jack est humain normal à la base.C'est Rose qui le rends immortel grâce au pouvoir du TARDIS.
De plus Jack se reconstitue (voir la dernière saison de TW avec le coup de la bombe) mais ne se régénère pas.

River est née de parents humains mais elle est imprégnée du pouvoir du TARDIS (elle n'est donc pas une Time Lady au sens propre) et elle est née bien avant Jack et elle perds ses régénérations bien avant la naissance de Jack (enfin il me semble).
Donc son apparence est bien la dernière (jusqu'à la Librairie inclue et jusqu'à ce qu'un scénariste tordu en décide autrement) et elle ne peut pas se régénérer en Jack.

Donc :

Il peut y avoir que deux explication possible (de mon point de vue à moi) c'est que SI Jack est Face of Boe (ce qui peut très bien ne pas être le cas car Jack est un plaisantin ou tout simplement c'était une plaisanterie des scénaristes non démentie au cas où) la seule manière qu'il se retrouve sous la forme d'une tête géante est le transfère de corps pour raison x ou y.
Même si on vieillis lentement, la tête ne deviendra pas énorme et le corps microscopique, même dans DW ils vont pas l'oser.

Ou alors, Jack subit une mutation au cours de son existence ,ça ok,why not.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 16:56    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

ou alors c'est une mutation du a des milliards d'années de vie, aussi...
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 18:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Makko a écrit:
ou alors c'est une mutation du a des milliards d'années de vie, aussi...

Yep ça ne m'étonnerait pas ^^ !
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 01:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Y'a de bonnes chances qu'il soit Face de Boe quand même, RTD ayant ajouté des répliques comme "Mon vieil ami" dans les dialogues du personnage après avoir imaginé ce twist :3.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 12:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

pour moi c'est même évident que ce sont les mêmes personnes, qui sait ce qu'il a fait durant 1 milliards d'années.... et ce qu'un corps peut subir durant tout ce temps, la musique de Boe était souvent au moment ou jack parlait ou apparaissait, et c'est peut etre pour cela qu'il n'y a qu'un thème pour Boe et pour pour Boe et Jack.

Sinon concernant la saison 7 pour la partie Pond:

j'aimerais qu'on puisse revenir à cette histoire de faille, histoire de boucler (temporellement) qui est un peu sans explication réelle. et au vue du dernier épisode de Amy et Rory avec les anges, les deux vont êtres envoyés dans le temps ce qui pourrait faire que le Doctor ne puisse pas savoir où et quand les retrouver. Ce qui pourrait pourvoir expliquer la fissure dans le mur après peu etre qu'il n'en sera rien on verra.

Je ne pense pas qu'il vont mourir Rory est déjà mort trop de fois mais on ne sait jamais. Surtout que Karen a dit ne pas vouloir revenir dans la série après son départ. Ce qui est pas mal aussi c'est qu'on mette de coté la question "Doctor Who?" pour casser le rythme et créer encore du suspense . Et comme elle arrive plus pour les 50 ans.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 12:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bwahahaha http://www.radiotimes.com/news/2012-08-31/doctor-who---get-ready-to-play-da… je sens que je vais le faire sinon je vais rester concentrée sur cette image du docteur en collant Badass de la mort qui tue les super-héros américains (oui oui cette image où il porte Amy)

Enfin voilà.

La question "doctor Who?" sera réservée pour les 50 ans. Quant aux morts possibles ce qui se dit surtout c'est que Rory va mourir pour de bon envoyé dans le passé et que Amy et le docteur vont le retrouver qu'à la fin de sa vie. Oh après on en a entendu d'autres. On verra bien. Je suis plus excitée de recevoir mes 3 Dvds édition spéciale que de watcher ça...
Kod What
[Ood]

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 20:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Spoiler épisode 1 :
Les Daleks ne se souviennent plus du docteur et pose la question "Doctor Who ?". Ca ne vous rapelle rien ?
Si, bien sûr, la question inconnue, celle qui provoquera la chute du doc.
Est-ce que le docteur va être oublié par la plupart de ses ennemis et sera forcé de leur rappeler qui il est ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 21:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Vu que cette question ne doit jamais obtenir de réponse, je doute que le Docteur se retrouve "forcé" de rappeler à qui que ce soit qui il est ^^

Le but est peut-être plutôt l'inverse : veiller à ce que tout le monde se pose cette même question en entendant son nom. Il est déjà supposé être mort, il faudrait qu'il arrive à se faire oublier.

Je vois maintenant un peu ça comme une sorte d'ultimatum : à Trenzalore, quoi qu'il s'y passe, toutes les personnes présentes devront avoir oublié son identité sous peine euh... que l'Univers ne disparaisse une fois de plus ?
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

une petite chose à se rappeler quand même :

Le Doctor dit à plusieurs reprises : "La terre est sous ma protection, souvenez vous en" (The Christmas Invasion et The Eleventh Hour entre autre si je me souviens bien)

Suaf que au bout d'un moment, si personne ne se souvient du Doctor, ben ça va poser un léger problème d'embouteillage dans notre atmosphère nan ?

Et même si il y a uniquement les Daleks qui se souviennent plus de lui, ils vont vouloir conquérir/détruire la Terre vu leur nature "pacifique"...Le fait que les ennemis du Doctor se souviennent de lui, ça fait un rempart contre l'invasion de la Terrre (ou du moins ils se posent la question plusieurs fois avant d'attaquer)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
whufey
[Ood]

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 16:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

en même temps le Doctor est sensé être mort donc oublié ou non il n'est plus là pour protéger la Terre..

Bon vous allez me dire que les Daleks le savaient encore en vie mais bon l'info n'a peut être pas circulé à travers le temps et l'espace Mr. Green
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 18:33    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

je suis pas sur que les extraterrestres ont que ca à faire attendre que le doctor meurt pour envahir la terre.. il y a beaucoup de planètes des milliards de milliards dans notre univers.

et n'empeche que ce soit un doctor passsé ayant voyagé dans le futur qui arreterait les invasions du futures donc il ne peuvent pas savoir s'il sera là ou non.

whufey
[Ood]

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 18:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pas faux je l'avais pas vu comme ça
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 20:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Concernant la "mort" du Doctor et son oublie par les Daleks j'ai une hypothèse qui pourrait être le fil rouge de la saison nous conduisant au cinquante ans du Doctor Who. La voici :

Le Docteur dans la précédant saison est "mort" or dans celle là je pense que l'univers va l'oublier ce qui peut l'affaiblir (le final de la saison 3 de la nouvelle série nous laissé supposait que c'est le fait que les gens se souvienne de lui qui le rend plus fort, on peut penser que l'inverse l'affaiblit) et que par conséquence Moffatt préparent ainsi les cinquante ans de Doctor Who qui sera peut-être le retour du Docteur.

Ce que j'entend par là c'est que Moffatt est capable durant la saison nous faire voire que les amis et ennemis du Docteur vont l'oublier. On verrait donc les conséquences d'un monde sans le Docteur, de plus si le Docteur est oublié il n'y a donc plus de "protecteur" de l'univers, les ennemis du Docteur n'ayant plus de crainte s'affronterons et on aurait la troisième guerre du temps. Pour moi le Docteur est métaphoriquement l'équivalent de la "bombe nucléaire" une menace qui empêche tous l'univers de rentrer en guerre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2781, 82, 83  >
Page 26 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange