Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2881, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 20:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ou alors truc énorme pour les 50 ans (mais passablement improbable ) se serait que comme les ennemis du Doctor ne se souviennent plus de lui, qu'il faille leur raffraichir la mémoire en leur rapellant ce que le Doctor a déjà fait par le passé (et là bonne occasion de ramener des anciennes incarnations du Doc) pour éviter une catastrophe!
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je n'avait pas vu sa sous cette angle, la terre serait alors un morceaux de choix pour ses aliens fous. Se serait bien de voir un épisode sur sur les amis et ennemis du Doctor dans un monde où ils ne l'auraient jamais rencontrer et de voir ce que serait devenus leur vie sans son intervention.
[Ood]

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 15:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je poste ici les avis, en anglais, de journalistes américains qui ont vu l'épisode "Dinosaurs on a Spaceship" (sans spoilers).
Trouvé sur un autre forum.

It's an impressively realised, well directed and designed slice of entertainment, that isn't without the odd deeper moment, but crucially, it's not lacking in flat-out entertainment either. It's fast, sometimes silly, and has the odd bump. But it's a good, solid episode, that captures the promised blockbuster feel.

Writer Chris Chibnall has delivered a highly entertaining script, packed full proper belly~laughs, the odd surprise whilst also beautifully introducing [SPOILER ***** CENSURE]. Regardless of my own thoughts, I'm sure Dinosaurs On A Spaceship will delight young and old in true Bank Holiday blockbuster style.

A truly enjoyable romp, Dinosaurs is mad sci-fi for all ages, and nails the 'blockbuster movie every week' feel that Moffat and his production team have said they're aiming for in Series 7. Based on what Chibnall's done here we're very much looking forward to his Episode 4 script, The Power of Three. But we're getting ahead of ourselves. Just sit down on Saturday and watch as The Doctor and his new gang run. From dinosaurs. On a spaceship. We're grinning just typing those words.
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 18:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

DoctorEquilibre a écrit:
Ce que j'entend par là c'est que Moffatt est capable durant la saison nous faire voire que les amis et ennemis du Docteur vont l'oublier. On verrait donc les conséquences d'un monde sans le Docteur, de plus si le Docteur est oublié il n'y a donc plus de "protecteur" de l'univers, les ennemis du Docteur n'ayant plus de crainte s'affronterons et on aurait la troisième guerre du temps. Pour moi le Docteur est métaphoriquement l'équivalent de la "bombe nucléaire" une menace qui empêche tous l'univers de rentrer en guerre.

L'idée est intéressante, et cela pourrait également aider à comprendre ce que le Gang des Affreux de fin de saison cinq avait extrapolé au sujet du Docteur. Ils étaient tous d'accord pour dire que le Docteur devait être enfermé pour le bien de l'Univers, mais il n'était peut-être pas uniquement question que de l'explosion du Tardis : certaines espèces pensaient peut-être pouvoir en profiter pour établir leur suprématie.

Je sens déjà que, si on a droit à ce genre d'épisode, certains fans vont s'insurger contre Moffat, prétextant que ce scénario reprendrait en partie l'idée de "Turn left" (plus certain du titre... L'épisode on l'on suit Donna qui choisit de tourner à gauche, et ne rencontre donc jamais le Docteur). Mais cela pourrait permettre au Docteur de justifier à nouveau son nom, de prouver qu'il est celui qui soigne l'Univers, et que sa prétendue condition de "guerrier" n'est qu'une conséquence de son rôle.

@Sally_Sparrow : intéressant le commentaire des journalistes (merci pour la censure ^^), mais je crains que les journalistes ne soient pas aussi critiques que les fans. Ils semblent s'intéresser particulièrement à la réalisation, aux différents éléments de la mise en scène (action, comique...) mais pas trop au scénario,ou en tout cas, pas à la cohésion de l'épisode au sein de 50 ans de série : est-ce que le Docteur est fidèle à lui-même, est-ce que l'épisode apporte quelque chose... Peut-être pas si les épisodes n'ont pas de lien entre eux, mais à présent, on attend souvent un lien, même minime, avec l'intrigue principale, le fil conducteur. Enfin, nous serons fixés d'ici quelques jours !
Sally_Sparrow
[Ood]

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 16:02    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui, nous verrons bientôt !

En attendant, voici dix indices concernant le prochain épisode:

1. Following last episode's Jenna-Louise Coleman reveal, expect another big twist in 'Dinosaurs'.

2. "I liked you before you said ********."

3. The Doctor has something that Rory doesn't.

4. "I'm going to look at rocks!"

5. Rory gets a chance to show off his "awesome... skills".

6. "It is quite ridiculous. Also brilliant!"

7. Amy suspects that she's been replaced.

8. "Whenever you enter somewhere new, ***** *******."

9. The Doctor does something rather shocking near the episode's end...

10. "I shall put you across my knee and spank you!"
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 19:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Concernant les indices du prochain épisode mis à disposition par Sally_Sparrow (je ne pense pas pas qu'il soit nécessaire d'utiliser une balise Spoiler puisque l'on est dans un topic spoiler). Il y a deux indices intéressant (pour moi) qui sont le premier et le neuvième.
Le premier car c'est Jenna Louise Coleman qui le donne en parlant d'un potentiel Twist, comme peu t'elle parler de twist si elle n'est pas sur le plateau puisqu'elle est censé ne revenir qu'à partir de l'épisode 6, cela voudrait t'il dire qu'elle apparaît dans l'épisode 2 aussi ?
Concernant l'indice numéro 9 je le trouve intéressant car quand on dit que le Docteur fait qu'elle que chose de plutôt choquant vers la fin de l'épisode je vois directement cette "chose" comme étant négative. Cela confirmerait il donc que Moffatt est décider de nous montrer un Docteur plus sombre, plus arrogant comme on n'a pue l'apercevoir dans le précédant épisode.
Mornie

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:20    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour le 9e point, la première chose à laquelle j'ai pensé, au vu de la bande-annonce de l'épisode 2, c'est qu'il saute sur Nefertiti pour l'embrasser ! Dans un sens, c'est négatif, mais moins que si le Docteur devait tuer quelqu'un de sang froid !

Pour le 3e indice, c'est facile : le Docteur a un menton ! (Et aussi un Tardis, un tournevis sonique, un noeud papillon, une haute estime de lui-même, un âge avancé... Bon ok, je sèche !)
4 : ça me fait penser au petit poucet... Je me suis toujours demandé comment faisaient les personnages pour ne jamais se perdre dans ces énormes bâtiments (Demon's Run, l'Asylum des Daleks...). Ils sèmeraient donc des petits cailloux ? (ou de gros rochers ?)

5 : Rory va ENCORE mourir ?? Ou il va nous montrer comment il fait pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par Amy... en utilisant un dinosaure comme exemple ?

8: à chaque fois que vous entrez dans un nouvel endroit... posez un caillou ! Je l'avais dit !

10 : Papa Rory est en colère après son fiston ?
Sally_Sparrow
[Ood]

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

On continue avec des petites infos, histoire de patienter.

Vous pensiez que le logo Doctor Who pour Asylum of the Daleks piquait les yeux ?
C'est parce que vous n'aviez pas encore vu celui pour Dinosaurs on a Spaceship. Très... Jurrassic Parkien.

http://doctorwhotv.co.uk/wp-content/uploads/logo-dinosaurs-on-a-spaecship.j…
(Je ne sais pas si c'est officiel, car il y a une faute de frappe dans l'adresse... En tout cas, je trouve le côté kitch absolument génial, ahah.

Un petit clip, dans lequel le Docteur se fait quasi violer par une Nefertiti, avec des bruitages très... étranges:
http://www.youtube.com/watch?v=tz2lj7EmkdM

Et la review de Cultfix:
http://cultfix.co.uk/doctor-who-dinosaurs-on-a-spaceship-spoiler-free-revie…

Dont je colle la conclusion ici:

Citation:
Dinosaurs on a Spaceship is undeniably a fun ride, and does exactly what it says on the tin. You can’t help but feel it lacks bit of substance though. Some nice ideas aren’t fully developed and the tone is slightly uneven.

7/10

Je n'ai pas lu la critique complète par contre, je ne sais pas si ça spoile.
Mornie

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 17:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sally_Sparrow a écrit:
Vous pensiez que le logo Doctor Who pour Asylum of the Daleks piquait les yeux ?
C'est parce que vous n'aviez pas encore vu celui pour Dinosaurs on a Spaceship. Très... Jurrassic Parkien.

En voyant ce logo, je m'étais d'ailleurs dit que la couleur du fond pourrait être celle de la seconde partie du vortex dans le générique. Sur la page de la BBC, le titre (avec effet Dalek eggs) était repris sur fond style flamme, rappelant l'effet du générique.

Citation:
Un petit clip, dans lequel le Docteur se fait quasi violer par une Nefertiti, avec des bruitages très... étranges:

Est-ce que ça rejoindrait partiellement mon idée sur le 9e indice ?

Je n'irai pas lire la critique de ce second épisode non plus (ou alors, une fois que je l'aurai vu), mais voila enfin un avis qui se rapproche de celui des fans : il manque des choses dans l'épisode Smile Ca risque d'être un épisode comme Curse of the Black Spot, qui a été mal reçu entre autres parce qu'il ne se raccrochait pas à l'intrigue principale. Mais bon, si l'épisode est vraiment bien fichu, drôle et tout, ça m'ira tout de même !
pas_le_docteur
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 21:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bon, ce n'est pas du tout un spoiler sur la saison 7, plutôt une envie, mais je ne sais pas trop où poster cela : il aurait pu être très sympa pour ce 50ème anniversaire qu'un des épisodes soit écrit par RTD, voire par Moffat/RTD. Après tout, RTD a déjà écrit pour Eleven dans le double de SJA "The death of the Doctor", et il aurait presque pu être légitime, étant donné ce qu'il a fait en relançant la série, qu'il ait sa place dans ce 50ème anniversaire...

Et concernant Jenna Louise Coleman, qui n'était sensé apparaitre qu'à partir de l'épisode de Noël, mais qu'on a déjà vu dans le 1er épisode, rien ne dit qu'elle ne sera pas sous une forme ou une autre (comme dans le 1er) dans chacun des épisodes qui précède celui de Noël, peut-être plus comme un clin d'oeil (puisque personne ne l'a vu dans le premier, sauf nous, personne ne la verra peut-être dans les autres non plus, sauf nous) que comme un réel fil rouge. Moffat est assez retors pour faire quelque chose comme cela, et c'est en tout cas ce que peut aussi suggérer pour le second épisode le premier indice (tiens, un et dix, ça fait... 11 ;-) ) de Sally_Sparrow... (comme le souligne DOCTOREQUILIBRE)
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 13:06    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

pas_le_docteur a écrit:

Et concernant Jenna Louise Coleman, qui n'était sensé apparaitre qu'à partir de l'épisode de Noël, mais qu'on a déjà vu dans le 1er épisode, rien ne dit qu'elle ne sera pas sous une forme ou une autre (comme dans le 1er) dans chacun des épisodes qui précède celui de Noël, peut-être plus comme un clin d'oeil (puisque personne ne l'a vu dans le premier, sauf nous, personne ne la verra peut-être dans les autres non plus, sauf nous) que comme un réel fil rouge. Moffat est assez retors pour faire quelque chose comme cela, et c'est en tout cas ce que peut aussi suggérer pour le second épisode le premier indice (tiens, un et dix, ça fait... 11 ;-) ) de Sally_Sparrow... (comme le souligne DOCTOREQUILIBRE)

Surtout que JLC est habillée en rouge Mr. Green si elle apparait dans chaque épisode il faudra que ce soit bref sous peine de lasser les spéctateurs mais un petit quelque chose de rouge qui rappel Oswin ça serait marrant.Un peu un espèce de Où est Oswin ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Sally_Sparrow
[Ood]

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 16:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

La BBC continue sa campagne de promotion.
Je me permets de dire que je trouve cette communication abusive. Je pense qu'un petit teaser diffusé en milieu de semaine suffirait largement, mais là on arrive au troisième extrait ! Sans compter les trailers américains. Du coup, je poste ça ici, car je comprends que certains soient intéressés, mais de mon côté j'arrête de me spoiler.

1er extrait (déjà publié plus tôt): Nefertiti http://www.youtube.com/watch?v=tz2lj7EmkdM
2nd extrait: Riddell ("I'm the Doctor in Africa" !) http://www.youtube.com/watch?v=TIyiRHL-q5c
3ème extrait: RUN ! http://www.youtube.com/watch?v=0Wv3O9UD0oA

Et voici de nouveau 10 indices concernant "Dinosaurs on a Spaceship":
(Je remets sous spoiler parce que peut-être certains ne veulent pas tomber sur un indice par inadvertance)

» A day referenced in Asylum of the Daleks is mentioned again.

» The Doctor does something very un-Doctory.

» Wasn't expecting to see that old monster!

» The Doctor has new nickname for a well-known Queen.

» Rory doesn't have one any more, but the Doctor does.

» The psychic paper shows off a new attribute.

» The Doctor is missing the right audience for attempt at stand-up comedy.

» We're pretty sure that's not the right TARDIS.

» Rory finally connects (literally) with the Doctor in a way that all previous nu-Who companions have at some point.

» One scene evokes both The Beast Below and Partners In Crime at once.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 17:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Juste une petite question: Est-ce que Amy est devenue mannequin pour Jean-Paul Gaultier ? :-D En tous cas, la marinière lui va bien.

Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 17:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sally_Sparrow a écrit:
Et voici de nouveau 10 indices concernant "Dinosaurs on a Spaceship":
Rory finally connects (literally) with the Doctor in a way that all previous nu-Who companions have at some point.

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 18:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

» A day referenced in Asylum of the Daleks is mentioned again.
=====> Ca me fait penser à "Day 363... and it's my mum's birthday". Peut-être entendra-t-on quelque part le message d'Oswin ? (après tout, elle a beau être un dalek, peut-être a-t-elle réussi tout de même à envoyer un message, même si elle semble s'enregistrer plus qu'autre chose ?)

» The Doctor does something very un-Doctory.
=====> La même chose que ce qui doit être choquant de sa part, dans la première série d'indices ? Il va coucher avec Nefertitiiii !

» Wasn't expecting to see that old monster!
=====> Nessie ? Un affreux de la série classique ? Godzilla ? Tino Rossi ?

» The Doctor has new nickname for a well-known Queen.
=====> Essayer de deviner un surnom donné par le Docteur... Non je ne m'y tenterai pas !

» Rory doesn't have one any more, but the Doctor does.
=====> Encore un indice sur cette chose que le Docteur a, et pas Rory ?

» The psychic paper shows off a new attribute.
=====> Il peut servir de papier toilette ? Ou de smartphone, vu le son qu'il fait lorsqu'il interrompt Nefertiti (mais je n'ai pas très bien compris ce que dit le docteur à ce moment... Je l'ai imaginé en train de recevoir une photo de River, mais je me suis sûrement bien trompé !)

» The Doctor is missing the right audience for attempt at stand-up comedy.
=====> Vois pas...

» We're pretty sure that's not the right TARDIS.
=====> Si ce sont des épisodes "stand-alone", peu de chance pour que ce soit en rapport avec les copies de Tardis des Silence, ou du voisin de Craig, mais bon, une information à ce sujet un jour serait bienvenue !

» Rory finally connects (literally) with the Doctor in a way that all previous nu-Who companions have at some point.
=====> Voyons, qu'ont fait tous les compagnons de la nouvelle série avec le Docteur ? Ils l'ont admiré, ils ont été ignorés à un moment ou un autre ? Ils ne l'ont pas tous embrassé, alors quoi ?

» One scene evokes both The Beast Below and Partners In Crime at once.
=====> Le vaisseau transportant les dinosaures seraient construit sur le dos d'un Adipose géant ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2881, 82, 83  >
Page 27 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange