Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2981, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 22:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Sally_Sparrow qu'il y a trop d'information sur le prochain épisode et je pense que cette campagne de communication risque d'être néfaste pour l'épisode en question. Je ne dis pas que je suis contre les spoilers (sinon je ne serai pas là pour en discuter) mais qu'il vaut mieux que les spoilers soit sur toute la saison que de donner la quasi-totalité de l'épisode suivant.

En ce qui concerne les nouveaux indices :

Pour "A day referenced in Asylum of the Daleks is mentioned again." Je pense comme Mornie qui serait un moyen d'évoquer Oswin sans pour autant la faire apparaître dans l'épisode.

Pour "Rory finally connects (literally) with the Doctor in a way that all previous nu-Who companions have at some point." Pour moi le point commun de tous les compagnons du Docteur de la nouvelle série c'est le fait d'embrasser le Docteur (Rose pas la peine que je le rappelle, Martha dans son premier épisode, Donna lorsque le Docteur est empoisonné dans l'épisode avec Agatha Christie et Amy l'épisode de la saison 5 avec les anges pleureurs et les prêtres) donc je pense que Rory va embrasser le seigneur du temps.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 23:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié que Donna embrassait aussi le Docteur ! C'est ce qui me faisait hésiter sur ce point... Donc c'est décidé : le Docteur embrasse Rory, et couche avec Nefertiti !

Et si on considère Craig comme un compagnon... je ne sais plus si ils s'étaient vraiment embrassés aussi, ou étaient juste sur le point de le faire (pour la diversion...). Sacré Docteur, quel tombeur !
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 23:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je pense aussi qu'à force de donner trop d'info sur l"épisode cela risque juste de le rendre prévisible. Donner tant de renseignements en une semaine, il est évident quand regardant le prochain épisode on les aura tous en tête bien en évidence.

Par contre j'aimerais bien voir le Doctor embrasser Rory, rien que être morte de rire. Sinon il m'a l'air d'être bien, mais bon réponse samedi.
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 02:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et Jack ? C'était un compagnon du Docteur mais je me rappelle pas qu'ils se soient embrassés...
Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 02:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:
» The Doctor does something very un-Doctory.
=====> La même chose que ce qui doit être choquant de sa part, dans la première série d'indices ? Il va coucher avec Nefertitiiii !

Mais en même temps, coucher avec une reine n'est pas très un-Doctory, huh.

Quant à la well-known Queen, reste à savoir si c'est bien de Néfertiti qu'il s'agit. Ou d'une autre reine qui a toujours besoin d'un new nickname justement. J'ai pas l'impression que les indices (à quelques exceptions près) réfèrent à des points essentiels de l'intrigue, plus à des passages comiques ou des dialogues où le Docteur fait son show et rappelle des épisodes.

Enfin bon, c'est la manière dont je préfère voir les choses pour ne pas me spoiler complètement. Je pratique le spoilage sélectif. Je lis les indices et les spéculations, mais je ne regarde pas les extraits ou lis les reviews, par exemple. Et en tout cas de ce point de vue là, l'épisode me semble encore pas mal mystérieux et susceptible d'aller dans plusieurs directions que je n'envisage pas. Cela dit je suis d'accord que la dose de teasers est excessive, pour cet épisode et pour Asylum of the Daleks déjà, j'espère que c'est seulement parce qu'on est encore à la reprise de la série, et qu'on n'aura pas cette dose de teasers pour chaque épisode.

C'est fou, on dirait qu'il se sont tellement tus et nous ont fait tellement mijoter pour des informations essentielles telles que la date de retour de la série que maintenant ils se lâchent complètement. Le contraste est incroyable !

Magestik a écrit:
Et Jack ? C'était un compagnon du Docteur mais je me rappelle pas qu'ils se soient embrassés...

Et pourtant, Jack et le Docteur (Nine) se sont bien embrassés.
[Ood]

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 03:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Complètement d'accord avec la manière dont Patient 13 aborde les spoilers.

Concernant les indices:

Pour l'acte "choquant" du Docteur, pourquoi pas quelque chose en rapport avec la survie des dinosaures ? Ou le destin du bad guy de l'épisode ? Je pense par exemple à la fin des épisodes sur la Famille de Sang...
Pour le jour dont il a déjà été fait mention dans "Asylum", je pensais au jour de Noël, tout simplement... Ce serait comme un petit "teaser" de Moffat, concernant le fameux épisode de Noël justement. Enfin, on verra ce soir.
Mornie

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 08:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Patient 13 a écrit:
Mais en même temps, coucher avec une reine n'est pas très un-Doctory, huh.

Quant à la well-known Queen, reste à savoir si c'est bien de Néfertiti qu'il s'agit. Ou d'une autre reine qui a toujours besoin d'un new nickname justement.

J'avais, comme beaucoup je suppose, pensé tout d'abord à la Virgin Queen, Elizabeth 1ère, d'autant plus qu'il est fait référence, dans la suite des indices,
The Beast Below, dans lequel se trouve une autre reine Elizabeth
. Mais ça m'amuserait tellement de voir le docteur succomber aux charmes d'une reine égyptienne que je suis resté sur cette idée (à laquelle je ne crois pas spécialement je l'avoue !).

Même chose par rapport à ce que dit Sally-Sparrow : j'envisageais aussi quelque chose de ce style, mais comme j'ai l'impression que cet épisode se voudra moins sombre qu'Asylum... <3 Nefertiti et le Docteur ! <3

Pour ma part, j'ai regardé les différents trailers, et je n'ai pas l'impression qu'ils dévoilent trop l'histoire. Certes, ils donnent des idées sur l'ambiance générale de l'épisode, mais à part celui où l'on voit Nefertiti (à croire que celui-ci m'a marqué !), les autres semblent juste présenter rapidement la trame de base (Dinosaurs on a spaceship !) et un des personnages, mais très succintement.

Heureusement, on ne nous a pas montré tous les personnages, ni les raisons de leur présence ! Il reste encore de la surprise à venir, pour qui s'est contenté des trailers ! (les photographies sur le site de la BBC, avec leurs commentaires, proposent bien plus de spoil...)
Magestik

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 11:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah je me rappelle plus pour Jack et le Docteur :S

Allez je joue au jeu des devinettes !

Quand j'ai mis un double spoiler c'est que j'en suis sur à 100% !

» A day referenced in Asylum of the Daleks is mentioned again.
=====> J'aurais dit Noël aussi

» The Doctor does something very un-Doctory.
=====> Il pourrait tuer quelqu'un ?

» Wasn't expecting to see that old monster!
=====>
Silurien

» The Doctor has new nickname for a well-known Queen.
=====>
Neffy

» Rory finally connects (literally) with the Doctor in a way that all previous nu-Who companions have at some point.
=====> Et si il luit disait qu'il voulait partir ?
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 11:54    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Nope, d'après ce que j'en sais Rory embrasse le Docteur ! x)

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Mornie

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 12:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Magestik a écrit:
» Rory finally connects (literally) with the Doctor in a way that all previous nu-Who companions have at some point.
=====> Et si il luit disait qu'il voulait partir ?

J'en doute, car ce n'est pas quelque chose qu'ont pu dire tous les compagnons, notamment Donna et Rose (elles l'ont fait par la force des choses). Après, il est vrai que tous les compagnons font cela à un moment ou un autre dans la série, c'est inévitable, mais la phrase d'indice n'aurait pas restreint cela à la nouvelle série.

Pour le "old monster", ça collerait bien, c'est vrai !
Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 13:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Moi pour le old monster je pensais bêtement à un tyrannosaure ou quelque chose du genre. Enfin bref, dinosaurs on a spaceship, c'est old monster enough non ? Cela dit les Siluriens colleraient bien avec l'histoire en effet.

Pour le fait de tuer, dans la théorie et dans l'intention c'est très un-Doctory, mais dans la pratique...

Concernant Noël, je pense en effet qu'on aura une référence à chaque épisode façon Bad Wolf jusqu'au Christmas special. Asylum of the Daleks a eu son "At long last, it's Christmas!" et il me semble que dans le tout premier trailer sur la saison 7, qui date de quelques mois maintenant sauf erreur, pour l'épisode 3 on a "Has someone been peeking at my Christmas list?!" donc ça serait pas étonnant d'avoir quelque chose dans le genre pour faire suivre la phrase : Dinosaurs... on a spaceship! [Insérer une "It must be Christmas" joke]

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 14:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

@Patient 13 :
Alors là, bravo. J'avais même pas fait gaffe qu'à chaque épisode il arrivait à placer le mot Noël ... J'avais quand même tilté dans Asylum of the Daleks mais je serais pas allé jusqu'à imaginer que ça va revenir dans chaque épisode comme pour Bad Wolf. En tout cas ça se confirme pour le 7x02 !

Put it on your Christmas list.

Bon sinon c'est vrai pour tuer des gens. Même si il aime pas, qu'il est non-violent, il finit presque toujours par tuer les méchants. Donc oui ça pourrait rejoindre le Docteur qui embrasse Rory ... c'est très un-Doctory ça ! Après je suis vraiment pas convaincu mais bon, on verra ce soir Smile
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 14:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je vois que certain personnes pense que le Docteur va coucher avec Nerfertiti, pour moi ce ne sera pas le cas car dans le trailler on le voit la repousser comme il avait fait avec Amy durant la saison 5. De plus le Docteur est censé être en quelque sorte "marié" à River Song donc je ne pense pas que Moffatt ira mettre la tromperie en avant, alors certe ce n'est pas un mariage "officiel" cependant ça reste un mariage d'autant plus que River doit réapparaître dans la saison et qu'elle sera très proche du Docteur ou elle sera présente à la chute du onzième.

Revenons à nos moutons, concernant l'indice "The Doctor does something very un-Doctory." je rejoint l'avis de Sally_Sparrow le docteur pourrait nous faire un remake de ce qu'il a fait à la famille de sang. Mais je pense surtout que l'acte choquant risque d'être tout simplement le fait qu'il abandonne les dinosaures afin de mettre encore en avant que les actes du Docteur on fait le monde, comme lors du deuxième épisode de la saison 4 de la nouvelle série où RTD fait croire que le Docteur est responsable de la chute de Pompeii.
Mornie

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

DoctorEquilibre a écrit:
Je vois que certain personnes pense que le Docteur va coucher avec Nerfertiti, pour moi ce ne sera pas le cas car dans le trailler on le voit la repousser comme il avait fait avec Amy durant la saison 5. De plus le Docteur est censé être en quelque sorte "marié" à River Song donc je ne pense pas que Moffatt ira mettre la tromperie en avant

Mornie a écrit:
Mais ça m'amuserait tellement de voir le docteur succomber aux charmes d'une reine égyptienne que je suis resté sur cette idée (à laquelle je ne crois pas spécialement je l'avoue !).

Encore une fois, j'ai évoqué cette idée, mais je n'y crois pas, c'était surtout pour répondre quelque chose vis-à-vis de cet indice. Oui, le Docteur repousse Nefertiti, et il me semble qu'il est suffisamment entouré pour ne pas pouvoir profiter d'un peu d'intimité, même s'il le souhaitait... à moins que ce ne soit en toute fin d'épisode Smile En fait, je l'imaginais plus demander à un autre personne de tuer un des dinosaures, ou ne pas laisser de chance de se rendre à quelqu'un... Mais, une fois de plus, ça me ferait bien rire de le voir accepter les avances de Nefertiti, et d'imaginer la scène que lui ferait River ensuite !

On pourrait également apprendre que c'est le Docteur qui est à l'origine de l'extinction des dinosaures sur la Terre. Dans le trailer, on voit notre équipe se balader en bord de mer (même endroit que lors des adieux Rose/Docteur, et il me semble que c'est également la plage ou arrive le Docteur lorsque River l'emmène affronter des Anges sur le Byzantium), coursée par des ptérodactyles (l'un d'entre eux serait-il celui de Torchwood ?). Tout ne se déroule donc pas à bord du vaisseau. Je verrai bien le Docteur faire chuter ce vaisseau sur Terre, ce qui provoquerait l'extinction de ces reptiles géants. Ce qui est également ce que tu suggères il me semble lorsque tu fais un parallèle avec Fires of Pompei. Certains vont hurler si c'est le cas : apparemment plusieurs fans en avaient assez de voir que les trois quarts des évènements important de l'histoire (de la Terre au moins) sont du fait du Docteur !

Citation:
d'autant plus que River doit réapparaître dans la saison et qu'elle sera très proche du Docteur ou elle sera présente à la chute du onzième.

Ah ? Je savais que River devait apparaitre, mais je n'ai pas entendu dire qu'elle serait présente à la chute du Onzième. Le seul à avoir parlé au Docteur de Trenzalore est Dorium. River ne dit peut-être pas tout (spoilers !), mais lorsque le Docteur était sur le point de mourir, j'imagine qu'elle aurait fait une allusion à cet évènement (au moins à Amy) si elle était au courant de quelque chose. Enfin, comme on ne sait pas si on la verra plus jeune ou plus âgée... Enfin, si, elle devrait être plus âgée que lors de Wedding of River Song, puisque c'est dans sa "jeunesse" qu'elle a tué le Docteur.
Magestik

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:54    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour moi c'est évident que River sera présente à Trenzalore.

D'abord, River connait son nom ce qui est quand même très rare ... Je n'ai jamais vu l'ancienne série mais dans la nouvelle série c'est jamais arrivé ! Et ce genre d’évènement doit forcement être expliqué non ? C'est tellement rare que ça doit être souligné. Et comme par hasard on est au 50ème anniversaire et toute la saison est basé sur la question "Doctor Who ?" en gros son nom. Je pense pas que ce soit un simple coïncidence. Surtout que Moffat nous a déjà préparé l'histoire du nom en fin de saison avec le vrai/faux mariage ou il fait semblant de lui dire son nom.

Peut-être que je me trompe mais bon ... on verra bien ... dans quelques mois !

Pour ce qui est des dinosaures, ça m’entonnerait que le Docteur provoque l'extinction des Dinosaures dans cet épisode ... Il l'a pas déjà fait dans l'ancienne série ?
En plus le synopsis et les trailers précisent que le Docteur trouve un vaisseau rempli de Dinosaures qu'il doit sauver et non pas tuer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2981, 82, 83  >
Page 28 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange