Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3081, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui dans Earthshock.

Après niveau continuité faut pas trop s'y fier. Il y a beaucoup de paradoxes entre l'ancienne et la nouvelle série et même entre l'ancienne et l'ancienne. Donc bon...
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie je ne visai personne en particulier, quand je parle de gens je parle à la fois de personnes que je côtoie dans la vie ainsi que des personnes sur divers forums. (Désolé si tu t'es senti visé par deux de mes post).

Mornie a écrit:
"coursée par des ptérodactyles (l'un d'entre eux serait-il celui de Torchwood ?). Tout ne se déroule donc pas à bord du vaisseau. Je verrai bien le Docteur faire chuter ce vaisseau sur Terre, ce qui provoquerait l'extinction de ces reptiles géants. Ce qui est également ce que tu suggères il me semble lorsque tu fais un parallèle avec Fires of Pompei. Certains vont hurler si c'est le cas : apparemment plusieurs fans en avaient assez de voir que les trois quarts des évènements important de l'histoire (de la Terre au moins) sont du fait du Docteur !"

L'idée du ptérodactyles de Torchwood je la trouve pas mal, cela ferait en clin d'oeil aux fans des Spin-of de Docteur Who. En ce qui concerne le fait que le Docteur serait responsable des trois quarts des évènements important de l'histoire Terrestre mois personnellement cela me fait plus rire qu'autre chose, je ne sait pas si cela te fait rire aussi. De même que si le Docteur venait à succomber à Nerfertiti serait marrant de voir la réaction de River ou de ses beau-parents.

[quote="Mornie"]"Ah ? Je savais que River devait apparaître, mais je n'ai pas entendu dire qu'elle serait présente à la chute du Onzième. Le seul à avoir parlé au Docteur de Trenzalore est Dorium." Ce n'est qu'une hypothèse, mais vue que c'est le lieu ou la question "Doctor Who" doit trouver une réponse et que River à la fin de sa vie connaît le véritable nom du Docteur il y a fort à parier qu'elle sera présente. De plus pour moi le fait des lignes temporel inversé entre le Docteur et River touche à sa fin car le Docteur et River fin saison 5 sont dans le bon ordre et que lorsqu'elle arrive à la bibliothèque saison 4 elle est étonné qu'il ne sache pas qui elle est.
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Au sujet du nom du Docteur, ça se tient Magestik. D'un autre coté, le but est que justement, son nom ne soit jamais prononcé Smile Et lorsque River lui chuchote son nom, on sent en effet que ce n'est que lors d'un évènement très important qu'il peut le révéler, mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas 36 personnes qui pouvaient le connaitre (sinon ce ne serait pas suffisamment pour qu'il puisse du coup accorder sa confiance à River). Ceci dit, peut-être le Docteur n'avait-il pas envisagé Trenzalore ?

Pour la continuité, vu qu'on n'est pas en manque de wibbly_wobbly-timey-wimey stuff, l'ancienne incarnation du Docteur aurait très bien pu éradiquer les dinosaures il y a 65 millions d'années, et maintenant remonter à 66 millions d'années pour le refaire. Les conséquences seraient sans doute mineures, si ce n'est qu'il n'aurait donc pas pu vivre cette aventure dans son jeune temps ! (Mais ça me parait un peu extrême comme "un-doctory act" !)

DoctorEquilibre a écrit:
En ce qui concerne le fait que le Docteur serait responsable des trois quarts des évènements important de l'histoire Terrestre mois personnellement cela me fait plus rire qu'autre chose, je ne sait pas si cela te fait rire aussi

Oui, pour ma part j'apprécie également ! Ce n'est pas non plus comme si on nous annonçait à chaque fois qu'il avait inventé l'écriture, la roue, l'imprimerie, envoyé les grands explorateurs parcourir les océans... Des petits détails comme "je crois que j'ai accidentellement inventé les pâtes", j'aime beaucoup Smile Et puis, on pourrait se demander comment s'y prend le docteur pour ne pas légèrement influencer les personnes qu'il rencontre dans le passé avec ses idées, son tournevis pas toujours très discret... et sa façon d'être, ainsi que celle de ses compagnons. Là au moins, on sait qu'il n'est pas à l'abris d'une petite boulette !

Citation:
De plus pour moi le fait des lignes temporel inversé entre le Docteur et River touche à sa fin car le Docteur et River fin saison 5 sont dans le bon ordre et que lorsqu'elle arrive à la bibliothèque saison 4 elle est étonné qu'il ne sache pas qui elle est.

Les lignes temporelles n'étant pas vraiment inversées (simplement dans le désordre), j'ai du mal à en imaginer une fin Smile La série de minisodes "Night and the Doctor" montre assez bien à quel point ce n'est pas simple à suivre Smile

Edit : DoctorEquilibre, oui je me suis senti visé, car je dois être le seul sur ce forum à avoir parlé d'une coucherie entre le Docteur et Nefertiti (et je ne vais que sur ce forum), et de plus je suis un peu dur de la feuille, de chez moi, j'ai du mal à entendre tes proches ^^ Par contre, si tu veux savoir si je me suis senti attaqué sur mes propositions, ou quelque chose comme ça, pas le moins du monde Smile De toute manière, si tout le monde était d'accord et avait les mêmes idées, qu'est-ce qu'on s'ennuierait...
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:38    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:
Pour la continuité, vu qu'on n'est pas en manque de wibbly_wobbly-timey-wimey stuff, l'ancienne incarnation du Docteur aurait très bien pu éradiquer les dinosaures il y a 65 millions d'années, et maintenant remonter à 66 millions d'années pour le refaire. Les conséquences seraient sans doute mineures, si ce n'est qu'il n'aurait donc pas pu vivre cette aventure dans son jeune temps ! (Mais ça me parait un peu extrême comme "un-doctory act" !)

Non

Allez je m'en vais maintenant, avant de tout raconter. J'en ai déjà assez dit
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 20:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et hop, les indices consacrés au prochain épisode, "A Town called Mercy":

Citation:
• This Western episode isn’t what you might be expecting from the footage in the trailers. It’s a surprisingly mature, dark story which engages in much ethical debate, and shows us a side of the Doctor we don’t usually see.

• There are no clear-cut bad guys, only shades of grey.

• It’s not a great episode for female actors. We reckon that only one female guest star gets to speak a line (on-screen, at least – there’s also some framing narration). That’s a measly five words!

• Crossing the line is a key plot point – both literally and metaphorically.

• The Doctor spends more time packing heat than he ever has before, and does some things you may not agree with.

• Although it is addressed, you may still find yourself wondering why the Doctor doesn’t simply use the TARDIS to fix the whole problem.

• This episode features two Doctors!

• The fact that 80 has become 81 has significance.

• The Doctor reveals a liking for a certain soap opera, and a taste for the strong stuff.

• Apparently you can do surprisingly impressive things with Tupperware and moss.

• The Doctor befriends a male who prefers to be treated as female.

• Someone gets the measure of the Doctor – twice.

• At one point, it all goes a bit Spartacus-with-Henna.

• A fallen angel becomes a protector.

• Egg terminate!
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 21:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
• This Western episode isn’t what you might be expecting from the footage in the trailers. It’s a surprisingly mature, dark story which engages in much ethical debate, and shows us a side of the Doctor we don’t usually see.

• It’s not a great episode for female actors. We reckon that only one female guest star gets to speak a line (on-screen, at least – there’s also some framing narration). That’s a measly five words!

YESYESYESYESYESYESYESYESYESYES !

Le reste me semble trop vague pour y interpréter quoi que ce soit ; le egg terminate m'intrigue un poil quand même.
Concernant les "two doctors", j'aimerais tant que l'un soit un certain dentiste x)...

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 09:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

==> Vu les images dans lesquelles le Docteur pointe un revolver sur quelqu'un/quelque chose, effectivement, ça peut devenir "dark" et finalement (et contrairement à ce que je pensais au départ) se placer dans la continuité du final de Dinosaurs...

==> Couplé au premier indice, j'imagine que l'espèce de cyborg ne sera pas simplement un truc timbré qui saccage la ville... Si effectivement les personnages ne sont pas tout blancs ou tout noirs, ça peut être très intéressant ! (et c'est un épisode que j'attends depuis un moment, alors tant mieux !)

"I have made some soufflés" ? Smile J'apprécierais ! Mais à moins que ce soit en dehors de la présence de nos héros, ça ne pourrait se limiter à ces cinq mots !

• Crossing the line is a key plot point – both literally and metaphorically.
Cette phrase peut faire référence à un vrai changement dans la psychologie du Docteur... de nouvelles limites seraient franchies, le rendant encore plus sombre... chic !

• The Doctor spends more time packing heat than he ever has before, and does some things you may not agree with.
J'associe toujours ceci au fait qu'Eleven porte un flingue, et le pointe apparemment sur quelqu'un... Et peut-être même s'en sert-il vraiment ? Hâte de voir ça ! (Bon d'un autre coté, je suis en train de revoir les épisodes de Torchwood en ce moment, et le dernier regardé était End of Time, où ils aiment bien se tenir en joue assez régulièrement... ça peut faire écho !)

• Although it is addressed, you may still find yourself wondering why the Doctor doesn’t simply use the TARDIS to fix the whole problem.
Aaaahhh ! Encore plein de discussions, hypothèses, spéculations à venir ! Y aurait-il un soucis actuellement avec le Tardis ? les Daleks le gardent de coté dans l'Asylum, le Docteur aurait aussi pu l'utiliser pour lancer le vaisseau de Solomon dans l'espace, et utiliser le Tardis pour les sauver tous les deux en même temps... et là non plus, il ne l'utilise pas ? Serait-ce partiellement lié au dysfonctionnement qui a causé son explosion dans la saison 5 ? Les Daleks l'aurraient-il trafiqué ? Y a-t-il des Silence à bord ? Oswin elle-même serait-elle un agent du Silence ? ^^

• This episode features two Doctors!
J'aimerais assez revoir Jackson Lake, le docteur de Next Doctor... Il aurait très bien pu partir aux Etats Unis après ses mésaventures à Londres (en voyageant en ballon de Londres à euh... la petite ville où se situe de ce nouvel épisode... appelons-la Mercy tiens !).

==> Cet indice, couplé au précédent, me laisse imaginer qu'il pourrait y avoir un double du Docteur (le retour de la version flesh ? Je n'y crois pas vraiment, j'ai le sentiment qu'elle a été oubliée mais bon), et l'une de ces version restera en ville au final de l'épisode. Ah oui, je vois ce 80 ==> 81 comme le nombre d'habitants indiqué sur le panneau à l'entrée de la ville. Ou bien serait-ce simplement ce cyborg qui deviendrait un habitant accepté par la population ? (mais ce cyborg a des tatouages sur la figure, que porte également une autre personne dans le trailer... Donc les deux sont certainement le même être... Et donc le cyborg doit sans doute déjà faire partie de cette ville).

• The Doctor reveals a liking for a certain soap opera, and a taste for the strong stuff.
==> Et toujours en lien avec les deux docteurs : si le soap en question est Docteur Quinn... (bon ce n'est pas réellement un soap en fait...)

• Apparently you can do surprisingly impressive things with Tupperware and moss.
==> Euh... Ah ?

• The Doctor befriends a male who prefers to be treated as female.

• Someone gets the measure of the Doctor – twice.
"Twice" parce qu'il y a deux docteurs ? Ou bien le Docteur liquide quelqu'un... Qui se relève ?

• At one point, it all goes a bit Spartacus-with-Henna.
==> Spartacus, Henna, ça évoque une révolte d'esclaves... Et vu certaines scènes du trailer, il se pourrait que le Docteur pousse le village à la rébellion... contre qui, contre quoi ? A nouveau un docteur guerrier ? Ca manquerait de logique vis à vis de la saison 6, mais peut-être est-ce justifié (dalekisation, coté sombre qui ressort...)

• A fallen angel becomes a protector.
==> Le cyborg pourrait être justement le défenseur de la ville, et pas le "gros méchant" qu'il semble être dans la bande annonce.

• Egg terminate!
Oswin ?? "I have made some soufflés" ?!
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 18:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Logo "A Town called Mercy":

Un guest confirmé pour "The Power of Three":

La fille du Brigadier.
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 20:07    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:

==> Cet indice, couplé au précédent, me laisse imaginer qu'il pourrait y avoir un double du Docteur (le retour de la version flesh ? Je n'y crois pas vraiment, j'ai le sentiment qu'elle a été oubliée mais bon),

Le version flesh du Doctor à été réduite en... bouilli xD Elle n'a pas été oubliée, juste qu'elle ne peut pas revenir.

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 22:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je pense de mon côté que le second Docteur sera un véritable médecin. M'enfin, wait & see.
Mornie

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 22:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Tenrolf a écrit:
Le version flesh du Doctor à été réduite en... bouilli xD Elle n'a pas été oubliée, juste qu'elle ne peut pas revenir.

Je suppose que c'est la conclusion qui était à tirer de l'épisode de la saison 6, mais je suis resté sur la phrase que dit le clone à Cleaves, laissant supposer qu'il peuvent s'en sortir... Mais bon, c'était peut-être juste pour lui donner du courage après tout Smile Mais comme elle semblait déjà décidée à rester, cette phrase m'a toujours paru de trop si elle n'entraine aucune suite.

Je pense plus sérieusement également à un vrai médecin (le toubib de la ville... Ou peut-être un docteur plus expérimenté, à l'origine du cyber-cowboy), mais j'ai tendance à glisser mes envies plus que ce que je pense vraiment de ces indices ^^
Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 20:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:
Tenrolf a écrit:

Je suppose que c'est la conclusion qui était à tirer de l'épisode de la saison 6, mais je suis resté sur la phrase que dit le clone à Cleaves, laissant supposer qu'il peuvent s'en sortir... Mais bon, c'était peut-être juste pour lui donner du courage après tout Smile Mais comme elle semblait déjà décidée à rester, cette phrase m'a toujours paru de trop si elle n'entraine aucune suite.

Il reste les chaussures du Docteur. Qui sont à la fin de l'épisode toujours un double-flesh contenant les données du Docteur. Il ne s'est pas retrouvé pieds nus lorsque le reste du Flesh!Doctor est retourné à l'état de yogourt, les chaussures auraient donc survécu, à moins qu'il en change très très vite et qu'il ait nettoyé le bazar jusqu'à la scène suivante. Sinon qui sait ce qu'il en a fait par la suite. L'a-t-il "décommissionnée", les garde-t-il quelque part (et est-ce que la flesh repousse façon lézard ?) ou les a-t-il simplement aux pieds comme si c'était de simples chaussures ?

Cela dit, pour les Two Doctors, c'est une information qui avait déjà filtré.

Effectivement c'est juste un autre docteur.

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 18:35    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je n'ose pas regarder en-dessous de la balise Patient 13 ! J'aime bien les spéculations, les hypothèses suite à une information données mais qui reste très vague, mais pas les certitudes Wink

Ceci dit, en y repensant, un Docteur que j'aimerais bien voir dans Doctor Who, et qui aurait sa place dans cet épisode (mais faut pas rêver, vu que ce n'est pas un personnage historique, et il doit y avoir un peu trop d'histoires de droits) c'est Doc Emmet Brown !

Aaaah ! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour pouvoir entendre Eleven et Emmet Brown parler de voyages dans les temps ! Ponctué de "Géronimo !" et de "Nom de Zeus !" Quel bonheur ce serait Smile
ro1000
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 19:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour doc' Brown .. Effectivement cela pourrait être plutôt jouissif. Bon d'accord,carrément ÉNORME, mais bon.. Faut pas rêver Smile
Par contre, je le verrais bien avec H.G Wells, auteur de "la machine à explorer le temps" que lisait seven au début du téléfilm . Et en plus...il était brittanique.

Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 00:45    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Un petit message rapide pour partager une idée survenue pendant le visionnage de "A Town called Mercy".

Il est clair que quelque chose a changé chez le Docteur. Son acte, à la fin de "Dinosaurs on a Spaceship", est vraiment arrivé brusquement, le Docteur a adopté une attitude extrême qui, si elle ne lui est pas tout à fait étrangère, reste relativement rare. De plus, pendant l'épisode, le Seigneur du Temps portait de drôles de regards envers les Ponds, comme s'il savait quelque chose. Dans "A Town called Mercy", on retrouve un Docteur dont le comportement est la prolongation de son acte final au cours de "Dinosaurs". Il est en colère, haineux, il en marre des bons sentiments. Il veut annihiler le Mal une bonne fois pour toute, peu importe sa morale.

Du coup, je me suis dit... Et si... Et si les épisodes 1 à 4 se déroulaient, pour le Docteur, APRES l'épisode 5 ? Le Docteur, tellement en colère par ce qui arrive aux Ponds dans "The Angels take Manhattan", est encore à vif, et malheureux de se retrouver seul à nouveau, de perdre cette famille qu'il avait trouvé. Je me trompe peut-être (sûrement), mais cette idée me plaisait bien.

Je complète ce message avec des petites idées citées dans le sujet consacré à l'épisode "A Town called Mercy":

Citation:
Enfin, j'ai noté des éléments récurrents depuis le premier épisode (je vais copier cette partie dans la section "spoilers", pour pouvoir en parler librement).

Le Jour de Noël (clin d'oeil évident à l'épisode de Noël):
1) Asylum of the Daleks: le Docteur dit aux Daleks qu'ils l'ont enfin attrapé, que c'est Noël pour eux.
2) Dinosaurs on a Spaceship: le Docteur dit qu'il fait une liste au Père Noël.
3) A Town called Mercy: le Docteur parle encore de sa liste de Noël.

Les oeufs (là je pense que c'est plus anecdotique, mais bon, on n'est jamais sûrs de rien):
1) Asylum of the Daleks: "Eggs 'terminate".
2) Dinosaurs on a Spaceship: les oeufs de dinosaure, évidemment.
3) A Town called mercy: le vaisseau-oeuf.

Là par contre, je pense que ça a un lien avec l'épisode 5, les ampoules qui défaillent:
1) Asylum of the Daleks: un ampoule clignote quand Amy est devant son miroir, au travail.
2) Dinosaurs on a Spaceship: le père de Rory change une ampoule.
3) A Town called Mercy: les ampoules ne fonctionnent pas vraiment !

Au fait, avez-vous remarqué que le générique devient de plus en plus sombre ?
Comme si la lumière s'en allait peu à peu ? Pour laisser la place aux Anges Pleureurs ?

Dans le premier épisode, "Asylum of the Daleks", le titre à la fin du générique s'inscrit en noir, sur un fond orange clair. Dans "A Town called Mercy", le titre est écrit en blanc, sur un fond presque rouge ! J'adore ce genre de détails.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3081, 82, 83  >
Page 29 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange