Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3181, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 11:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sleven je trouve ton idée que le Doctor aurait déjà vécut la "fin" des Pond excellente. Je n'avais pas penser à sa mais pourquoi pas, sa expliquerais certaines choses. D'où son comportement de plus en plus instable, je pense qu'il "flirt" de plus en plus avec son côté noir.

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 13:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sleven a écrit:
Du coup, je me suis dit... Et si... Et si les épisodes 1 à 4 se déroulaient, pour le Docteur, APRES l'épisode 5 ? Le Docteur, tellement en colère par ce qui arrive aux Ponds dans "The Angels take Manhattan", est encore à vif, et malheureux de se retrouver seul à nouveau, de perdre cette famille qu'il avait trouvé. Je me trompe peut-être (sûrement), mais cette idée me plaisait bien.

En effet, c'est assez probable. Ca n'avait pas été formulé il me semble, mais ce qui ressortait beaucoup dans les revues de Dinosaures, c'était que le Docteur savait ce qui arriverait à Amy et Rory... Donc indirectement, cela pouvait impliquer que le Docteur avait déjà vécu les évènements de l'épisodes 5.

D'ailleurs, j'ai le sentiment que c'est le Docteur qui est plus ou moins directement à l'origine de cela. Les trois épisodes actuels de la saison 7 nous montre les difficultés du Docteur de faire des choix, et les sacrifices que doit faire son entourage plus ou moins proche :
  • accepter Oswin malgré sa condition de Dalek (lui accorder sa confiance),
  • son sacrifice pour sauver le Docteur,
  • refuser de tuer des dinosaures, mais l'impossibilité de les échanger contre une vie humaine,
  • la volonté de Néfertiti de se sacrifier pour sauver les autres,
  • le jugement du Docteur envers Solomon,
  • Les pulsions du Docteur qui donne Kahler Jex en pâture au Gunslinger afin qu'il soit jugé, et pour protéger la ville,
  • Le sacrifice du marshal pour sauver le docteur Jex...

Et à présent, alors qu'elle avait tué de sang froid Lady Kovarian, c'est Amy qui tente de raisonner le Docteur, lui rappelant que la violence n'est pas une solution. Lorsqu'il s'énerve après Amy, le Docteur explique que beaucoup de gens meurent parce que ses adversaires reviennent à cause de sa clémence. Il sait peut-être qu'à cause de cela, il a causé un désastre dans la vie des Ponds, et cherche à présent des méthodes plus expéditives, plus radicales pour sauver le plus grand nombre.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui, l'idée me plaît bien !

Sinon, voici les indices habituels concernant "The Power of Three" (sources: CultBox & SFX):

Citation:
Familiar RTD tropes are employed.
The Silence make an appearance.
Flickr, YouTube and Twitter get mentioned.
Nintendo, Apple and Ugg boots will be pleased.
For this wondering if Christmas would be mentioned four episodes in a row, you won't be disappointed.
The cast of a television show referenced in Series 6 Part 2 appear.
A classic monster is mentioned (and technically seen).
A talent the Doctor showed off in The Lodger makes a return.
Things can only get better.
Adric. Poor Adric.

Citation:
Three-quarters a brilliant episode, only let down by a disappointingly mundane, “Is that it? denouement. But there is a lot of fun to be had along the way.
Until that climax it’s like a very appealing mix “Turn Left” and “The Lodger” with an Quatermass story taking place in the background. Though it has its own unique structure too.
Despite being an episode that concentrates on Amy and Rory, it’s an absolute tour de force for Matt Smith’s Doctor – he’s a delight to watch.
The Doctor uses a skill he hasn’t used since season five.
There are some very creepy moments, made creepier by how crazy everything else is going on around them.
Brian is very thorough.
There are some lovely moments of recognition for fans.
There as return to those “appearing as themselves” cameos… big time. And very well chosen a couple of them are too.
The biggest laugh concerns a song you never wanted to hear again.
It’s often at its best in its quieter, character moments. There’s a very simple, but incredibly moving scene between Brian and the Doctor.
“Welcome back, Lefty!”
One guest character is rather wasted, but another is simply brilliant.
Amy has a new job.
Someone has to water the flowers.
There are lots of surprises.
Amy wears a very nice dress at one point.
Two famous artists are namechecked.
There’s something very strange cooking on the barbecue.

Un petit trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=mvi73RPHiu0

Et la review sans spoiler de Blogtor Who (je n'ai pas lu, mais ils donnent la note de 9/10 à l'épisode):
http://blogtorwho.blogspot.co.uk/2007/09/review-power-of-three-spoilerfree.…
Mornie

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 19:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
For this wondering if Christmas would be mentioned four episodes in a row, you won't be disappointed.

On s'en serait douté !

Citation:

J'hésite entre deux talents : la "télépathie" (enfin, faire passer des images en mettant un coup de tête à ses amis ^^) ou utiliser la technologie "non technologique" des Lammasteen

Citation:
Adric. Poor Adric.

Ah, faut vraiment que je rattrape mon retard sur les Classics... mais j'ai cru comprendre qu'Adric était un personnage insupportable ! Mais il me semble qu'il vient de l'E-Space... peut-être un lien ?

Citation:
The Doctor uses a skill he hasn’t used since season five.

Toujours le coup de tête télépathique ?

Citation:
Brian is very thorough.

Ahah ! Papa Rory serait de retour ? Excellent !

Citation:
One guest character is rather wasted, but another is simply brilliant.

Euh, what ? Ils admettent avoir des guests qui ne servent pas à grand chose ??

Beaucoup "d'indices", même si certains ressemblent plus à des commentaires sur l'épisode qu'à des pistes concernant l'intrigue ou le casting. Je me sens du coup à court de théories fumeuses !
Khaleesi
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 21:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sleven a écrit:

Il va rejouer au foot ? Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 22:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le coup du monstre classique m'intrigue...
"Technically seen" => stockfootage ?
Ça serait fun ; tout le reste de ce que je pensais vient d'être dit au-dessus x).

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 07:53    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

EN lisant certains indices, ne pourrait-on pas se demander si Rory et Amy se retrouvent projetés dans une réalité alternative ("Until that climax it’s like a very appealing mix “Turn Left” and “The Lodger” with an Quatermass story taking place in the background.") un peu comme dans "Amy's choice", un monde illusoire, où le Docteur ne serait... qu'une série télé, et où donc on en parlerait dans les médias ("Flickr, YouTube and Twitter get mentioned."), où donc on verrait apparaitre les acteurs de la série à la télé ("There as return to those “appearing as themselves” cameos… big time. And very well chosen a couple of them are too."), où on parlerait des showrunners ("Two famous artists are namechecked."), où on verra des extraits à la télé des anciennes saisons ("A classic monster is mentioned (and technically seen).", etc.

Je sais, j'empiète sur les théories fumeuses de Mornie ;-) , mais ça aurait pu être marrant !
Un peu comme l'était la saison 9 de "Red Dwarf", où les héros se retrouvent projetés dans une réalité où "Red Dwarf" n'est qu'une série télé !

Pis surtout, ça aurait pu aller dans le sens de ce fil rouge du Docteur qu'on oublie, car s'il n'est au final qu'une série télé, qui d'autre dans l'Univers s'inquiéterait encore de lui ? :-)
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 09:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
Adric. Poor Adric.

Je ne trouve pas ça très rassurant. Les gens se souviennent d'Adric principalement pour deux choses :
- C'est un des compagnons les moins aimé du public (mais là je ne pense pas que ce soit ça)
Il sacrifie sa vie à la fin de cet Arc

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 12:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Oui, mais.
il est peu aimé parce qu'il est en "conflit" avec le Doc [Four to Doomsday, ...] et surtout il sacrifie sa vie pour rien ! Et il n'écoute pas le Docteur qui tente de l'aider...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 13:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je viens de tomber sur une vidéo qui regroupe les génériques des 3 premiers épisodes et on peu constater une chose à laquelle on est passé à côté (enfin moi du moins).

Plus on avance dans la saison, plus le time vortex est sombre Surprised

ça annonce quoi tout ça ? le départ des Pond ? Le doctor qui sombre de plus en plus du côté obscure ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Mornie

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 17:56    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
Il va rejouer au foot ?

J'y avais songé aussi... ça, et le fait que ce soit le seul épisode où il se lave ! Reprendrait-il enfin une douche après... 300 ans ?

Pas_le_docteur a écrit:
Je sais, j'empiète sur les théories fumeuses de Mornie ;-) , mais ça aurait pu être marrant !

Aucun problème, continue donc, je t'en prie !
Ceci dit, je trouve ton idée assez intéressante ! Ceci dit, dans le trailer, on voit régulièrement le Docteur en présence des autres personnages... Mais bon, Amy et Rory sont peut-être aussi dans l'émission télé !
Ca rappellerait aussi un certain épisode de Supernatural (mais je n'en dirais pas plus, d'une pour ne pas spoiler ceux qui ont du retard sur cette série, et deux, parce que je ne me souviens plus du titre de l'épisode, ni même de la saison !).

Maided a écrit:
Plus on avance dans la saison, plus le time vortex est sombre

Il me semble que quelqu'un l'a évoqué dans le sujet lié au dernier épisode (si ça se trouve c'était déjà toi ^^), à moins qu'il n'était question que d'une comparaison entre le générique de la saison 6, et celui de la septième.
Merci en tout cas d'avoir posté la vidéo, je voulais vérifier les génériques hier, et j'ai oublié de le faire ! Au moins, c'est plus simple que de reprendre les épisodes les uns après les autres Smile
J'imagine que pour le 5e épisode, il fera tout noir, mais que pour le Christmas Special, les réalisateurs ajouteront des guirlandes électriques !

Plus sérieusement, je pense qu'il s'agit effectivement de montrer la plongée du Docteur vers le "coté obscur". Qui sait, on aura peut-être même un vortex rouge sang bientôt !
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 21:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

non ce n'était pas moi (ou alors m'en souviens pas et vu mon age avancé ça serait pas étonnant).

Bon par contre :

Le Time Vortex de plus en plus sombre, si on le relie aux ampoules qui clignotent (comme évoqué un peu partout sur le net dont le site de Tardib) et qu'on relie le tout à l'obscurité on a l'environnement favoris des Weeping Angels.

Bon ça me décevrait un brin (vu qu'on sait tous de quoi traitera le 5 ème épisode) mais ça tiens debout nan ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Mornie

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 21:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En effet, ça tient debout ! Bon d'un autre coté, on sait aussi que ce cinquième épisode sera très important...Peut-être une manière d'annoncer que le drame surviendra avec les anges... Mais est-ce que, sans savoir que ces créatures seront de retour bientôt, on aurait pensé à elles simplement en voyant le vortex changer de teinte ? Et est-ce que beaucoup de monde aurait rétrospectivement fait le lien ? Je n'en suis pas certain.

Mais c'est peut être un cadeau de Moffat pour les gens comme toi qui se creusent bien la tête ^^ Tu fais peut-être partie des élus ? Tu seras peut-être le compagnon du Docteur dans la saison 8 !
pas_le_docteur
[Ood]

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 21:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:

Ceci dit, dans le trailer, on voit régulièrement le Docteur en présence des autres personnages... Mais bon, Amy et Rory sont peut-être aussi dans l'émission télé !
Ca rappellerait aussi un certain épisode de Supernatural (mais je n'en dirais pas plus, d'une pour ne pas spoiler ceux qui ont du retard sur cette série, et deux, parce que je ne me souviens plus du titre de l'épisode, ni même de la saison !).

En fait, c'est un peu ça que je voulais dire, un truc à la Supernat' (pour les intimes), où seul le Docteur se rappellerait de tout, les autres vivant comme si "Doctor Who" était une série télé... Bon, c'est fort improbable, of course, mais n'empêche, ça pourrait être marrant, comme idée... Mais c'est vrai qu'avec "Red Dwarf" et "Supernatural" comme précédent, ça finirait par manquer d'originalité...
Qu'est-ce que c'était bon, comme épisode ! J'ai adoré Misha Collins, dedans ! :-) Et l'épisode, de la saison 6, c'est "The French mistake" ! ;-) Me suis toujours demandé pourquoi, d'ailleurs...
Pis j'adore la réutilisation des titres de films connus, parfois détournée, comme titres d'épisodes... Bref, fin du HS !
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 06:32    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

faut que j'arrête DW moi ça m'obsède même la nuit Laughing

Dans Time of Angels, Amy à un ange dans la tête.
Je me souviens plus comment elle s'en débarrasse (me semble que c'est la faille toussa toussa mais un gros doute, un de vous me redira).
Anyway, et si cet ange n'était que partiellement parti ? et si cet assombrissement signifiait une cécité progressive d'Amy qui mêne à l'arrivée des anges sur Terre par son intermédiaire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3181, 82, 83  >
Page 30 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange