Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 581, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le 12ème Doctor
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 07:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah oui
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 07:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 09:59    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

c'est clair que River ne savais pas pour le tournevis, elle pensais juste mourir. cet épisode est triste , surtout maintenant qu"on connait un peu plus River. sinon pour le fait que River connaissent le nom du Docteur je pensais à deux théories:

- soit elle le sait au moment ou la fameuse question doctor who? sera résolu, ce qui implique qu'elle sera présente lors de la chute de eleven
- soit il lui donne son nom avant qu'elle parte pour la bibliothèque de façon à s'assurer que ten l'aidera.

Qu'en pensez vous? ( peut être que d'autres ont eu cette idée, j'ai du mal à revenir en arrière ça beug)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 22:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pour le nom du Docteur donné a River je pense comme beaucoup qu'il lui donnera au moment que la question sera posée, de plus si Matt Smith signe pour deux autres saisons, je pense qu'en révélant son nom a River la personne en qui il a le plus confiance (en dehors de lui même) il empêchera sa propre régénération et permettra a Mofatt de se débarrasser du Valehard (on aurait la mort du mauvais Docteur sans le voire naitre).
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 22:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je suis un peu HS, mais le Valehard ? Quezaco
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 23:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je vais essayer de le faire bref et concis:
Le valeyare est une potentielle régénération de tout ce qui est mauvais chez le Docteur, quelque part entre sa 12 et 13 e régénération. Théoriquement, il aurait été détruit (par le Docteur, enfin, par un backlash d'énergie provoqué par le Docteur). Mais entre le moment où il est vu à l'écran durant le procès du 6e Docteur et sa destruction par le 7e, on se sait ce qu'il a fait.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 23:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

D'accord, donc provenance de la série classique, bien ça ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 13:02    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

le Valehard est inévitable et a montré une partie de sa présence dans l'épisode "Le Seigneur des Reves" donc, malheureusement, je ne pense pas qu'on soit vraiment débarrassé de lui... on sait qu'il existe, point.

pour revenir a ta question, j'ai toujours cru que le fait que River connaisse le nom du Docteur soit en fait une manière pour que Ten fasse immédiatement confiance a elle... reste a savoir justement quelle est cette situation ou un Time Lord renégat puisse donner son nom...
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 13:17    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Euh, non, je saurais pas retrouver ma source, mais il a été précisé que le Valeyard n'avait rien à voir avec le Dreamlord, malgré qu'ils sont tous les deux d'une certaines manière des aspects négatifs du Docteur.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 22:59    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Comme je l'ai écrit ailleurs, pour ma part je pense que le seul moment où le Docteur pourrait donner sa véritable identité, enfin plus précisément devrait le faire, c'est lors d'un procès en bonne et due forme. Un procès au cours duquel il devrait décliner son identité et jurer de dire la vérité, toute la vérité, etc... Enfin jurer de le faire, si un tel procès a lieu à Trenzalore, où nul être ne peut mentir ou cacher la vérité, ce n'est pas très utile !

J'imagine assez Trenzalore comme une sorte de tribunal où le docteur devra répondre de certains crimes, mais toutefois aidé par le Silence qui manipulera l'audience, du genre "vous ne souhaitez pas poser cette question", "la sentence que vous prononcerez est 'non coupable'"...

Et je continue à espérer que le Docteur se trouvera en jugement face aux Timelords afin de ne plus être exclu de son peuple, après avoir libéré Gallifrey (et tout le bazar enfermé dans la bulle temporelle) dans le but de se trouver des alliés puissants pour faire face à un adversaire redoutable (lié à cette voix entendue dans le Tardis peu avant son explosion).

Cela permettrait d'avoir un docteur moins mélancolique, qui ne se plaindrait plus d'être seul dans l'Univers, et d'avoir toute une flopée de "nouveaux" adversaires : l'Enfant cauchemar, l'Aurait-pu-être-roi, et autres saletés mentionnées dans "End of Time". Un docteur un peu moins sombre, moins violent, mais confronté à des entités bien plus dangereuses que celles que l'on voit actuellement (exception faite peut-être des Daleks, qui doivent bien être planqués quelque part à fomenter un nouveau plan pour dominer le monde), pourrait certainement rafraichir la série.
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 23:01    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Petite question , les 50 ans du docteurs, saison 7 du coup ou 8 ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 23:08    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bien que la Saison 7 commence en 2012 et se finisse en 2013... la Saison 8, elle sera en 2013 (intégralement ? Ce sera bien, cela ferai du Doctor Who presque toute l'année ^^)

Quoi qu'il en soit, les 50 ans de Doctor Who étant exactement plutôt vers la fin de l'année 2013, c'est techniquement la Saison 8.

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 09:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

je vois bien la mauvaise partie du docteur ressortir au moment où la réponse sera donnée, je trouve que ça serai pas mal, le pouvoir d'un nom! de plus il me semble que lorsque River dit son nom au docteur dans la bibliothèque, avant de lui dire à l'oreille il me semble qu'elle s'excuse, pour moi c'est clair que ce nom à un pouvoir sur le docteur.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Suis-je le seul à repenser à God Complex en lisant les info sur le Valeyard ? Eleven pousse la porte d'une chambre, sa chambre (d'ailleurs la chambre 11...). On entend le bruit de la cloche du TARDIS, et le Docteur prononce les mots : "Of course, who else ?". exactement, qui d'autre ? Quelle ou plutôt qui est sa peur la plus profonde ? Pour beaucoup, il se serait vu lui-même, mais je penche plutôt pour une petite nuance..; Pas exactement lui, mais le Valeyard... Quant au Do Not Disturb qu'il place sur la porte, il explique bien qu'il n'est pas encore temps "d'ouvrir cette porte"...

Le Docteur danse... et Manuel Valls !!
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 02:06    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je pense comme toi WeepingDevil, pour moi le Docteur dans God Complex sa plus grande peur c'est le Valehard.

Faye tu as raison River s'excuse auprès du Docteur avant de murmurer a ce dernier son nom. Cela veut peut-être dire que comme son nom au Docteur est caché derrière la cascade de méduse, perdu au fin fond de l'univers dû a une loi des Times Lords il est impossible de pour lui de révéler son nom sauf si il a une confiance absolue en la personne a qui il le dit. De plus je pense que si le Docteur révélé son véritable nom alors que ce dernier est proscrit il mourra immédiatement et se régénéra en Valehard (en clair le nom est la clé de la boite de pandore).[/del]
Faye
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 10:21    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

je suis assez d'accord avec vous, le docteur méchant ! je pense que ça pourrait donner quelque chose de pire que le maître

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 581, 82, 83  >
Page 4 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange