Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3281, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaleesi
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 16:42    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

maided a écrit:

Je me souviens plus comment elle s'en débarrasse (me semble que c'est la faille toussa toussa mais un gros doute, un de vous me redira).
?

Il me semble qu'elle le met en stand-by en fermant simplement les yeux. L'ange est dans sa tete et veut en sortir donc ses yeux sont comme un écran et pour débrancher l'écran elle ferme les yeux. Et à la fin de l'épisode le docteur explique que la faille a aspirer tous les anges meme celui dans la tete d'Amy.

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 18:41    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
le docteur explique que la faille a aspirer tous les anges meme celui dans la tete d'Amy

Merci, je ne me rappelais pas la fin de cet épisode non plus (la honte !). Il aurait pu sortir plus tôt, lorsqu'Amy regarde la faille pendant "une seconde" (Elle a dû regarder trop de mangas étant jeune, elle a des secondes qui pourraient s'étaler sur plusieurs épisodes !)... mais elle ferme à nouveau les yeux ensuite, donc il me semblait bien que ce n'était pas ça...

Sinon, à la fin de l'épisode Blink, on a plusieurs gros plans sur des statues, qui laisse présager d'un retour possible des Anges : il ne faut donc peut-être pas chercher bien loin ! Si ça se trouve, ils attendaient de se régénérer, de reprendre des forces, en attendant un évènement particulier (une invasion de cubes qui leur procurerait de l'énergie ?).

Et merci pour les références Pas_le_docteur !
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 16:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Voici le logo du prochain épisode, "The Power of Three":

http://doctorwhotv.co.uk/wp-content/uploads/tpot-title-logo.jpg

Du coup, la théorie du vortex qui devient de plus en plus sombre tombe à l'eau comme un enfant gros que les parents ont jeté à la mer parce qu'ils voulaient un enfant maigre.

Vous voulez des images de "The Angels take Manhattan" ? C'est par là:
http://doctorwhotv.co.uk/the-angels-take-manhattan-sneak-peek-39520.htm

Perso, je ne regarderai pas, je serai volonté.

Des petites anecdotes qui ne spoilent pas beaucoup:
- Amy and Rory are in their 30's in Episode 5.
- The Doctor hails a New York taxi... Time Lord style...
- Matt had to film a very intense scene in front of 500/600 people, its near the end of Episode 5 and you'll know it when you see it
- The 'Movie Poster' theme to the episodes continues into 2013, it doesnt end with the Ponds, it carries through into Jenna's episodes
- The TARDIS wasn't taken to Times Square, it was added in post-production
- The opening of Ep5 begins with Englishman in New York playing over the scene
- Steven wrote a scene where Amy told the Doctor he had 'seven grey hairs' (set in NY) after Matt told SM he was going grey...
Mornie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 16:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sleven a écrit:
Du coup, la théorie du vortex qui devient de plus en plus sombre tombe à l'eau comme un enfant gros que les parents ont jeté à la mer parce qu'ils voulaient un enfant maigre.

Pas nécessairement : le logo de Dinosaurs était sur un fond vert flashy, ce qui n'empêchait pas le vortex du générique d'être un peu plus sombre que celui d'Asylum. C'était d'ailleurs à cause de ce fond que je pensais que la seconde partie du générique (après les noms des acteurs) serait vert pomme... Me suis trompé ! Ma théorie est tombée à l'eau comme un enfant gros etc etc !

- Amy and Rory are in their 30's in Episode 5.
==> Rory a déjà dit précédemment qu'il avait 31 ans, ils pensent qu'on a une mémoire de poisson rouge qui aurait croisé des Silence ?

- The Doctor hails a New York taxi... Time Lord style...
==> Je l'imagine bien se jeter sur la route, ou bien l'arrêter à coup de tournevis sonique...

- Matt had to film a very intense scene in front of 500/600 people, its near the end of Episode 5 and you'll know it when you see it
==> Sans trop savoir ce qui se passe dans l'épisode, c'est dur à deviner ! Un championnat de Rubix Cube ? Une Convention Doctor Who avec défilé Cosplay ? Il chante Carmen dans un opéra ?

- The 'Movie Poster' theme to the episodes continues into 2013, it doesnt end with the Ponds, it carries through into Jenna's episodes
==> Ca sous-entend que le reste se voudra aussi blockbuster ? J'espère si tel est le cas que ça ne nuira pas trop à l'intrigue principale (mais bon, pour le moment, si on considère que c'est le passage du Docteur vers le coté obscur, ils s'en sortent pas si mal).

- The TARDIS wasn't taken to Times Square, it was added in post-production
==> Ils ont eu peur qu'il soit taggé... ou simplement volé par un fan ?

- The opening of Ep5 begins with Englishman in New York playing over the scene
==> Ooohh i'm an alien, I'm a legal alien... I'm an englishman in New York... Bien vu, pour une ballade d'un Docteur alien de série britannique à Manhattan !

- Steven wrote a scene where Amy told the Doctor he had 'seven grey hairs' (set in NY) after Matt told SM he was going grey...
==> Ahah, le soucis du détail ! Intégrer le vieillissement de l'acteur aux dialogues de la série... Ca évitera qu'on remplisse 12 pages du forum en essayant de trouver un lien entre cette phrase et d'éventuels mensonges du docteur concernant son âge, une transformation physique liée à son changement de psychologie ou autre !
Greg
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 19:57    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est venu à l'esprit de personne, que peut-être Amy et Rory restaient dans le New york du passé pour élever leur fille Melody, qui s'est régénéré à la même époque à NY,
vous savez , on voit la scène dans l'épisode 2 saison 6.
Je dis ça , je dis rien, mais ça finirai bien l'arc amy, rory.
Mornie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 20:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Dans l'épisode 2 de la saison 6, on voit surtout Amy entrer dans la chambre d'un orphelinat déserté et insalubre, dans laquelle elle trouve des photos de sa fille (ce qu'elle ignore à ce moment), et une photo d'elle-même, tenant son bébé dans les bras. Aucune photo d'Amy avec sa fille plus grande. Ensuite, on sait qu'après les évènements de l'orphelinat, la petite Melody s'échappe, meurt, puis se régénère.

Et s'ils se décidaient à récupérer Melody en version plus jeune, il n'y aurait plus d'astronaute pour tuer le Docteur, donc plus de point fixe au Lake Silencio, et donc gros bug de l'Univers.

Et puis pourquoi l'élever à New York ? C'est charmant et calme Leadworth ! Il parait même que le maire voudrait mettre des canards dans la mare !
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 20:36    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:
Dans l'épisode 2 de la saison 6, on voit surtout Amy entrer dans la chambre d'un orphelinat déserté et insalubre, dans laquelle elle trouve des photos de sa fille (ce qu'elle ignore à ce moment), et une photo d'elle-même, tenant son bébé dans les bras. Aucune photo d'Amy avec sa fille plus grande. Ensuite, on sait qu'après les évènements de l'orphelinat, la petite Melody s'échappe, meurt, puis se régénère.

Et s'ils se décidaient à récupérer Melody en version plus jeune, il n'y aurait plus d'astronaute pour tuer le Docteur, donc plus de point fixe au Lake Silencio, et donc gros bug de l'Univers.

Et puis pourquoi l'élever à New York ? C'est charmant et calme Leadworth ! Il parait même que le maire voudrait mettre des canards dans la mare !

Ce qu'il veut dire, c'est que peut-être Amy et Rory ont élevé leur fille Melody après sa régénération à la fin du 6x02...

Car bon, la petite tête blonde se régénère certes, mais c'est en 1969, la Melody qui a grandi avec avec Amy et Rory enfant en étant les meilleurs amis c'était au milieu des années 90 jusqu'aux années 2010 etc....

Donc la Melody en question, comment est-elle passé de 1969 à 1996... Ce que je me demande moi c'est qu'on sait pas s'il n'y a pas une autre version de Melody entre le 6x02 et le 6x08, que nous n'avons peut-être pas vu....

Amy et Rory vivrait donc dans le passé, éduquant la seconde incarnation de leur fille.... Il arriverait un jour quelque chose à cette dernière, et elle se régénèrerai en sa 3ème incarnation et se débrouillera pour vivre auprès de ces parents alors qu'ils sont eux même enfants à Leadworth... Puis dans le 6x08, se régénere en sa 4ème et dernière incarnation, aussi connu sous le nom de River Song...

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 20:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En gros, River aurait pu commencer son bazar, à ne pas être fichue de vivre en même temps que les autres, dans le même ordre, très tôt dans sa jeunesse Smile

Je ne sais pas trop comment Amy et Rory auraient pu la retrouver si elle a changé de forme, à moins bien sûr que le Docteur ne les y aide, avec un détecteur d'hybrides humain/Timelord. En tout cas, elle a certainement eu une autre apparence entre 1969 et 190X : si Mels a grandi en même temps qu'Amy et Rory, cela signifie que River vieillit au même rythme que les humains, contrairement au Docteur. Elle n'a donc pas dû rester une "petite Mels" en attendant la bonne époque.

A moins bien sûr qu'après s'être échappée, et être morte dans la rue, le Silence et Mme Kovarian aient directement remis la main sur elle, pour l'envoyer dans une autre époque. J'imagine que pour avoir des informations sur ses parents, et pour vivre auprès d'eux dans sa jeunesse, l'influence de ceux qui l'ont kidnappée a dû aider.

Espérons qu'on aura bien un jour des réponses à ces questions !
Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 06:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mornie a écrit:
si Mels a grandi en même temps qu'Amy et Rory, cela signifie que River vieillit au même rythme que les humains, contrairement au Docteur. Elle n'a donc pas dû rester une "petite Mels" en attendant la bonne époque.

Non je ne pense pas. Elle vit beaucoup d'aventures avec le Docteur entre Let's kill Hitler et son double épisode final dans la Bibliothèque, et pourtant la différence d'âge au niveau de son apparence est minime.

D'ailleurs dans Let's kill Hitler elle dit à un moment qu'elle va faire en sorte de rajeunir avec le temps pour perturber les gens. (Et référence au fait qu'elle est plus jeune dans son dernier épisode.) Ce qui impliquerait qu'elle a un certain contrôle là-dessus. Possibilité donc que petite Mels ait attendu les années 90 puis ait commencé à vieillir son apparence pour ne pas éveiller les soupçons. Qu'elle ait eu d'autres apparences entre 1969 et les années 90 ou pas, le fait que Mels grandisse durant les années 90 et 2000 est à mon avis un subterfuge pour paraître humaine, et non la preuve que River vieillisse au même rythme que les humains.

L'autre possibilité étant évidemment la transformation en humain pendant ce temps-là, et retransformation en Time Lord juste avant Let's kill Hitler pour sa mission durant cet épisode.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 11:16    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Les sénaristes pour la 2ème partie de saison ont été confirmés :

http://www.cultbox.co.uk/features/guides/1954-doctor-who-series-7-news-summary

(contient des spoilers)

Pour l'épisode 11 on a un retour de Neil Gaiman :p

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 22:10    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sleven a écrit:
[...]

Si je ne me trompe pas, ça permettrait de le faire coller à la description que fait River Song à Ten, donc pourquoi pas ?

Puis, il faudrait bien montrer les effets des années qu'il se prend sous Moffat, le corps des time lords vieillisant physiquement, bien que lentement, si ma mémoire est bonne x). Il suffit de voir Seven dans le film, pas mal d'années ont l'air d'avoir passé, Ace a disparu et tout. Ou simplement One, je pense pas que le docteur soit né vieux et grumpy x).

Concernant les scénaristes, je n'ai rien de spécial à dire.

Oh si, j'aimerais bien que celui de "Curse of the Black Spot" se rattrape x).

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 16:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je viens de revoir l'episode avec Churchill en plein Blitz avec le professeur Bracewell qui en fait est un robot dalek, et si Oswin arrivait à se créer un corps comme celui ci. Le docteur a bien eu K9 en compagnon donc un compagnon androide c'est possible Smile non?
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 16:15    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est pas la première fois après tout
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 09:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

BIG SPOILER SUR L'EPISODE 5 + TRAILER !!!!!!

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 10:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
BIG SPOILER SUR L'EPISODE 5 + TRAILER !!!!!!

{{{Are you sure ?}}}[/hide][/hide][/hide]

A 0:15; Le Docteur prend la main de quelqu'un (River?) qui se régénère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3281, 82, 83  >
Page 31 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange