Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3381, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeBlueBox
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 11:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

SALUT Smile

Je sais pas si ce trailer a été déjà poster, donc dsl si sa été le cas...
Personnellement j'adore ce trailer, bien fait, et... Sa sent la fin des Pond
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor-Wilfrid
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 11:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Et Bien!
ça sent le sapin pour Rory on dirais...
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 12:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Quelques informations que je viens de "découvrir", je sais pas si ça a été dit, je vais juste mettre ce qui m'a marqué :

Un épisode plein de nouvelles technologies : flickr, youtube, la wii ...

J'étais content d'apprendre le retour de UNIT !
Apparemment Brian revient (on l'a vu dans le trailer).
Je suis pas certain que ce soit celui auquel je pense mais dans l'épisode il y a un perso qui se fait appeler ... Craig.

Citation:
Merry Christmas Everybody
Kinglypuff
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 12:56    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

ZeBlueBox a écrit:
SALUT Smile

Je sais pas si ce trailer a été déjà poster, donc dsl si sa été le cas...
Personnellement j'adore ce trailer, bien fait, et... Sa sent la fin des Pond

C'est un fanmade, ça ne veut rien dire Sad Mais oui, c'est très bien fait ! Mr. Green
Dans la catégorie des vrais, il y a ça qui vient d'être diffusé sur Space (la chaîne qui diffuse Doctor Who au Canada)

EDIT: Ah, bah c'est le même que celui de la dernière page, n'avait pas vu, désolé :p
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 13:02    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Citation:
You don't believe that statues can move.
And you're right, they can't. When you're looking.
New York is policed by angels.
Every time you try to escape, you get zapped back in time.
The city that never sleeps.
The angels will come, and...
I think they're coming for you.
Placing someone back in time creates time energy, and that is what the angels feed on.
What the hell are you doing?!
Any ideas? Run!
Doctor Faby
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 09:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dites je fais un peu le tour de ce qui se dit sur la saison 7 et tout, et bam je suis tombée sur une théorie un peu douteuse, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici (30 pages, ne me blamez pas de ne pas avoir tout lu ).

Donc cette fameuse théorie serait ... que ... Rory serait en fait ... le Maitre !!!! Bam, vous aussi, tombé de votre chaise ?

Bon, franchement, j'y crois pas du tout, mais deux petites choses qui m'ont fait rire. Deux scènes.

La première, c'est dans l'épisode Let's Kill Hitler, ou Rory dit qu'il entend frapper dans sa tête et Amy lui répond quec'est Hitler dans le placard ... Je m'étais déjà fais la remarque, on entend rien ... Après de la à dire qu'après la régénération de sa fille, il aurait eu un chamboulement dans sa tête et boum retour des tambours, il y a un énorme pas !

Deuxième chose, c'est cette capture faites sur le dernier épisode The power of three

Bon la c'est carrément plus fumeux, mais voila, je trouvais ça drôle et le partager avec vous ...

Alors Rory = ????
ro1000
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 23:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'avoue que le coup de la montre à gousset me met un peu sur le *** là :O

Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 08:55    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

J'ai vu cette photo sur un tumblr (je sais plus lequel malheureusement)

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mavi0jJ4Px1rv3a9bo1_500.jpg

Le bouquin qu'elle tient est intitulé "Melody Malone" et la tenue du personnage sur la couverture est la même que celle de River dans la bande annonce.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mavivygFnw1rv3a9bo2_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mavivygFnw1rv3a9bo1_500.jpg

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 12:13    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Pandora. a écrit:
J'ai vu cette photo sur un tumblr (je sais plus lequel malheureusement)

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mavi0jJ4Px1rv3a9bo1_500.jpg

Le bouquin qu'elle tient est intitulé "Melody Malone" et la tenue du personnage sur la couverture est la même que celle de River dans la bande annonce.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mavivygFnw1rv3a9bo2_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mavivygFnw1rv3a9bo1_500.jpg

A mon avis :

Melody Malone => Melody Pond ,en plus le dessin fait bien penser à River.

Pour moi ,le livre raconte ce qu'a vécu River donc il contient des Spoilers pour le Doctor et les Ponds

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 19:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

De plus sur la quatrième de couverture, il est écrit "my lipstick was combat ready" : vu qu'il est également question de bas et de décolleté, ça peut n'être qu'une référence aux charmes du personnage, mais le rouge à lèvres fait inévitablement penser au fameux tube de rouge de River... Elle raconte peut-être dans ce livre des évènement ayant eu lieu à Manhattan dans le passé, avec les anges, bien avant les évènements que vivront les personnages dans ce prochain épisode. Donc, comme tu le dis Maided : des spoilers pour le Docteur ! Ou juste une mise en garde : elle a pu communiquer pour une obscure raison de cette manière, tout comme elle a déjà utilisé la boite noire d'un vaisseau pour se faire rattraper dans l'espace après avoir été éjectée d'un sas.

Pour la montre, je pense que si elle avait eu une importance, on l'aurait vue un peu mieux. Ca me fait penser à la fameuse silhouette dans le musée lors de Pandorica Opens, où à celle sur la plage dans Impossible Astronaut : beaucoup de spéculations, pour ce qui semblait plutôt être une erreur de montage (enfin ce n'est sans doute pas le terme technique adapté, mais j'imagine que c'est à peu près compréhensible : ces types n'avaient rien à faire sur le plateau !).
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 19:47    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Le logo de "The Angels take Manhattan".

Sinon, pas grand chose à voir avec les spoilers, mais j'ai l'impression, en lisant les avis sur les épisodes de la Saison 7, qu'il y a beaucoup de fans déçus. Je ne sens pas vraiment d'enthousiasme envers cette nouvelle saison, alors que pourtant je la trouve démentielle en tout point. Je suis le seul à avoir ce ressenti de "déception", voire, allez, disons-le, d'aigritude ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 20:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

En fait, je crois que cette saison est très différente aux précédentes, c'est pour ça que beaucoup de fans sont déçus ( pour ma part, je n'ai pas encore pris de position concrète). Les cadres sont très différents, ainsi que certains aspects des épisodes ( comme le suspense, les personnages qui prennent des positions inhabituelles ...), ce qui peut dérouter ( d'où mon absence de prise de position par exemple ).
pas_le_docteur
[Ood]

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 20:46    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sleven a écrit:

Sinon, pas grand chose à voir avec les spoilers, mais j'ai l'impression, en lisant les avis sur les épisodes de la Saison 7, qu'il y a beaucoup de fans déçus. Je ne sens pas vraiment d'enthousiasme envers cette nouvelle saison, alors que pourtant je la trouve démentielle en tout point. Je suis le seul à avoir ce ressenti de "déception", voire, allez, disons-le, d'aigritude ?
En fait, et je ne vais parler que pour moi, j'ai découvert la série en mai 2012. Je me suis donc enfilé les six première saisons en deux mois, ce qui fait qu'il m'était évidemment impossible d'avoir le moindre recul sur chaque partie, je ne voyais qu'un tout. Un tout génial, forcément. AUjourd'hui, je suis la saison 7 pas à pas, et forcément, j'ai une semaine pour réfléchir, analyser, décortiquer, et forcément, je vois des défauts là où auparavant ces défauts se fondaient dans la masse.

Il est cependant difficile de faire un premier point avec seulement 4 épisodes. L'ambiance et le ton semblent effectivement différents des deux dernières saisons (puisque comparons ce qui peut l'être), et l'absence visiblement d'un fil rouge manque cruellement après six saisons tricotées à chaque fois avec un fil rouge. Mais je veux me laisser surprendre par ce qui va arriver, ce que nous a concocté le staff de Moffat (ok, fréquenter ce type de topic n'est peut-être pas la meilleure solution, j'en conviens ! ;-) ). Alors, le fait de décortiquer à chaque fois chaque épisode fait que forcément, les défauts peuvent ressortir bien plus que noyés dans une masse. Mais en même temps, en toute honnêteté, si je n'aimais pas ce que je voyais, je ne serais pas là à perdre mon temps à déblatérer sur chaque épisode de DW, je me referais en boucle l'intégrale de "Charmed" (non, j'déconne, hein ! )
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 21:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Merci pour vos eclaircissements. Je poste depuis la ps vita alors je repondrai plus longuement plus tard. Et avec des accents !
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 22:14    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Doctor Faby a écrit:
Bonjour à tous,

Dites je fais un peu le tour de ce qui se dit sur la saison 7 et tout, et bam je suis tombée sur une théorie un peu douteuse, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici (30 pages, ne me blamez pas de ne pas avoir tout lu ).

Donc cette fameuse théorie serait ... que ... Rory serait en fait ... le Maitre !!!! Bam, vous aussi, tombé de votre chaise ?

Bon, franchement, j'y crois pas du tout, mais deux petites choses qui m'ont fait rire. Deux scènes.

La première, c'est dans l'épisode Let's Kill Hitler, ou Rory dit qu'il entend frapper dans sa tête et Amy lui répond quec'est Hitler dans le placard ... Je m'étais déjà fais la remarque, on entend rien ... Après de la à dire qu'après la régénération de sa fille, il aurait eu un chamboulement dans sa tête et boum retour des tambours, il y a un énorme pas !

Deuxième chose, c'est cette capture faites sur le dernier épisode The power of three

Bon la c'est carrément plus fumeux, mais voila, je trouvais ça drôle et le partager avec vous ...

Alors Rory = ????

tu supposes que Rory serait Le Maitre? hypothèse assez intéressante, je dois l'avouer... ^_^
CEPENDANT, Le Maitre ne risque plus d'entendre les tambours dans sa tête étant donné que la raison de ce bruit a été donné dans The End of Time... Donc, je pense que si le Maitre reviendrait dans la série, il serait ENFIN libéré de cette tare... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3381, 82, 83  >
Page 32 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange