Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3481, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 22:37    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Enfin, ce serait compliqué non ? 

1) Dans l'ordre chronologique des évènements c'est impossible car il est retourné sur Gallifrey.
2) Entre la fin de la saison 3 et EOT, pas possible non plus ( il était mort ).

Cela voudrait dire que c'est le Maître du Passé, d'avant la saison 3, donc d'avant Utopia, donc une des versions d'avant le vieux monsieur ( Pr YANA ) ?
Dans ce cas, il aurait toujours cette tare, comme tu le dis Makko, je pense.

Et puis, pour la montre à gousset, il en existe plein, de là à ce que ce soit une de celles du Caméléoniseur, faudrait le faire non ?
Enfin, le Maître serait toujours joué par John Simm ? Ce serait aussi compliqué vu que ce chère moniseur a récemment fait une série, dans laquelle il jouait d'ailleurs avec le personnage principal de Love & Monsters.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:04    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

http://whovianbitch.tumblr.com/post/32257298131/quand-ta-la-preuve-que-la-s…

Oh oh oh !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 23:05    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

à supprimer...

Dernière édition par sylar le Mer 26 Sep 2012 - 23:17; édité 3 fois
Khaleesi
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 23:09    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
http://whovianbitch.tumblr.com/post/32257298131/quand-ta-la-preuve-que-la-s…

Oh oh oh !

En voyant l'article je me suis dis que c'était plausible que ça avait du sens mais bon le Docteur et Brian se rencontrent dans "Dino on a Spaceship"

Docteur : "Hello Brian, nice to meet you"

dans "The Power of Three" ils se connaisent déjà ....
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 23:23    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

L'un empêche pas l'autre Khaleesi...

Les épisodes diffusé ne sont pas dans l'ordre... Mais on peut dire qu'il y a 3 ordres...

1) L'Ordre de diffusion : 7x00, Pond Life 1 à 5, 7x01, 7x02, 7x03, 7x04, 7x05, 7x06 etc...etc...

2) L'Ordre Chronologique du Couple Amy / Rory : 7x00 (La fin), 7x04, 7x03, Pond Life 1 à 4, 7x02, Pond Life 5, 7x01 reste à savoir où sera le 7x05... Après le 7x01 je pense....

3) L'Ordre Chronologique du Docteur : 7x00, 7x02, Pond Life 1 à 5, 7x04, 7x03, 7x01 et 7x06 ... Et pour le 7x05 entre le 7x00 et le 7x02 à mon avis...

Dernière édition par sylar le Mer 26 Sep 2012 - 23:29; édité 1 fois
Khaleesi
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 23:28    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Tu m'as donné mal à la tete ca y est :x
Bon je vais analyser ça demain il est trop tard pour mes pauvres neurones

Edit après dodo :

Donc tu penses que les Ponds font "The power of Three" avant les dino et c'est normal pour eux que le docteur connaissent Brian dans le 7x04 mais pas encore dans le 7x02 c'est pas logique. On aurait eu une reflexion genre : "Mais vous vous connaissez déjà".

Et pour toi le pond life ou ils rompent se passe après le 7x04 ou ils roucoulent dans la cuisine et décident de repartir avec le docteur pour de nouvelles aventures ? J'en doute (mais bon je peux me tromper).
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 15:30    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Bizarrement je trouve que cela expliquerais peut-être certaines choses Smile
Je vais tenter de les regarder dans les ordres cités ci dessus tient pour le fun ^^
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 17:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Dîtes, petit truc : il n'y aurait-il pas des chaînes dans tous ces épisodes  ? 

J'explique : dans Asylum, " Oswin " est enchaînée, dans l'image d'ouverture de Bot en lien vers l'épisode de samedi, on y voit un ange enchaîné, et je crois que dans A town called Mercy, l'autre Docteur est aussi enchaîné.

Une idée de lien ?
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 17:50    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je ne sais pas pour les chaînes, par contre je me posais une question concernant Chibnall.

Le monsieur a écrit deux épisode déjà, pour la Saison 7, "Dinosaurs on a Spaceship" et "The Power of Three", dans lequel il introduit des nouveaux ennemis, les Shakri. Est ce qu'il serait possible d'envisager que le scénariste va prendre la relève en dirigeant la série, après Moffat ? Comme si avec "The Power of Three" il introduisait son propre arc scénaristique ? Ce vous paraît plausible ? Et surtout, ça vous plairait ?

De mon côté, j'avoue être très satisfait par les progrès du monsieur (il y a un monde entre son double-épisode de la Saison 5 et ses deux épisodes de la Saison 7).
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 18:19    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sleven a écrit:
Le monsieur a écrit deux épisode déjà, pour la Saison 7, "Dinosaurs on a Spaceship" et "The Power of Three", dans lequel il introduit des nouveaux ennemis, les Shakri. Est ce qu'il serait possible d'envisager que le scénariste va prendre la relève en dirigeant la série, après Moffat ? Comme si avec "The Power of Three" il introduisait son propre arc scénaristique ? Ce vous paraît plausible ? Et surtout, ça vous plairait ?

C'est ce qui se dit beaucoup, mais il semblerait que cesoit pour le moment des rumeurs, difficile de savoir si elles sont fondées ou non. Ceci dit, on ne poura pas en rester là avec les Shakris, donc oui, il est très possible que Chibnall se prépare le terrain. L'autre raison de la présence des Shakris pourrait être liée au Silence, mais je vois mal des êtres avec cette technologie, voyageant entre les dimensions, dans et hors du temps, demander à leurs larbins de pousser l'humanité à construire une conbinaison d'astronaute... Ce serait mesquin !

Est-ce que ça me plairait ? Hum... Je ne sais pas. Le double épisode avec les Siluriens a montré qu'il avait un peu de mal à gérer les intrigues, au niveau du temps, du rythme. Dinosaurs a montré qu'il savait faire dans l'humour pipi caca et les compagnons peu utiles. Ceci dit, Power of Three montre également qu'il sait gérer des personnages importants, qu'il comprend leur psychologie, celle du Docteur, et que ses intrigues peuvent être crédibles... malgré toujours ce problème de rythme (onj ne reviendra pas sur la fin un peu rapide), et un soucis avec l'introduction de certains personnages (ici, non pas des alliés, mais des ennemis qui ne servent à rien).

Chibnall, au vu du dernier épisode en date, pourrait renouer avec un ambiance plus dans la lignée des premières saisons de la nouvelle série, et sans doute des classiques (j'en ai vu trop peu pour être bon juge) et faire quelques chose d'intéressant des personnages principaux, mais si c'est pour balancer sur trois saisons une histoire qui tiendrait sur une seule, en nous mettant plein d'éléments inutiles, là je ne serai pas trop fan.

Khaleesi a écrit:
Donc tu penses que les Ponds font "The power of Three" avant les dino et c'est normal pour eux que le docteur connaissent Brian dans le 7x04 mais pas encore dans le 7x02 c'est pas logique. On aurait eu une reflexion genre : "Mais vous vous connaissez déjà"

Tout à fait d'accord. De plus, Bryan, dans Dinosaurs, semble bien ignorer qui est le Docteur également, et ne rien comprendre lorsqu'il entre dans le Tardis par erreur, qu'il voyage... alors que dans Power of Three, on le sent bien plus à l'aise avec l'univers du Docteur et des Ponds. Pour Bryan, et donc pour les Ponds également, le 7x02 semble bien se situer avant le 7x04.

Ceci dit, je suis d'accord sur le principe : les évènements ne semblent pas se passer dans le même ordre pour tout le monde.

@Vercingétorix : je n'ai pas souvenir de chaines dans Dinosaurs ni dans Power of Three, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de particulier avec cet élément.
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 23:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Effectivement, je n'avais pas pensé à Brian, il m'était sorti de la tête, mais le hic est seulement là... pour les autres épisodes, cela colle, donc cela donnerait plus cet ordre là en corrigeant l'erreur avec brian....

1) L'Ordre de diffusion : 7x00, Pond Life 1 à 5, 7x01, 7x02, 7x03, 7x04, 7x05, 7x06 etc...etc...

2) L'Ordre Chronologique du Couple Amy / Rory : 7x00 (La fin), Pond Life 1 et 2, 7x02, 7x04, 7x03, Pond Life 3 à 5, 7x01 reste à savoir où sera le 7x05... Après le 7x01 je pense....

3) L'Ordre Chronologique du Docteur : 7x00, 7x02, Pond Life 1 à 5, 7x04, 7x03, 7x01 et 7x06 ... Et pour le 7x05 entre le 7x00 et le 7x02 à mon avis...

Cette fois-ci il n'y a plus d'incohérence... l'histoire avec le roi Henri est ok, la rupture Amy/Rory aussi... et pour Brian ok aussi...

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 17:24    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

A ce moment là on pourrait pas expliquer pourquoi le Doc est Dark dans 1/2/3 et pas dans 4.
Je suis pressé de voir la réponse demain.
MSN Skype
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 18:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Sylar a écrit:
2) L'Ordre Chronologique du Couple Amy / Rory : 7x00 (La fin), Pond Life 1 et 2, 7x02, 7x04, 7x03, Pond Life 3 à 5, 7x01 reste à savoir où sera le 7x05... Après le 7x01 je pense....

Dans ce cas, on ne pourrait plus considérer que la réponse d'Amy à Nefertiti, dans le 7x02 :"Yes. I'm a queen" est en relation avec son mariage avec Henri VIII. De toute manière, dans le contexte de l'épisode, on peut considérer qu'Amy répond cela uniquement pour se donner de l'importance (c'est quand même la classe de se faire respecter et même défendre par Nefertiti !)

Galaxy-eyes a écrit:
A ce moment là on pourrait pas expliquer pourquoi le Doc est Dark dans 1/2/3 et pas dans 4.

Si ce qui te fait dire cela est le fait que Sylar propose le 7x04 entre les 2e et 3e épisodes, on pourrait justifier que le Docteur n'est pas sombre dans le 4e simplement parce qu'il n'en a pas l'opportunité. Il croise à peine les infirmiers à la bouche en cube (de poule... voila encore un lien indirect aux oeufs !), et son véritable adversaire n'apparait que sous forme holographique. De plus, le temps imparti pour sauver l'humanité semble bien trop court pour que notre Docteur puisse prendre le temps d'insulter le Shakri.

Rappelons que dans les deux autres épisodes, le docteur ne montre son coté sombre que lors de brefs moments, alors qu'il est confronté à quelques sales types, sinon il profite plutôt bien de son temps avec les Ponds ! Du coup, le 7x04 peut selon moi avoir sa place entre le 7x02 et le 7x03... Mais si ça se trouve, on se plante complètement, et il n'est nullement question de vies dans le désordre Smile Bref, comme tu le disais, pressé d'être à demain !
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 19:12    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

De mon côté, je n'arrive plus à penser à ce désordre chronologique. Je ne pense qu'à une chose:
l'épisode de demain !

Put*** que j'aime cette série.

Demain au boulot, je vais parler aux clients en Judoon, chanter la chanson des Oods et ne pas cligner des yeux pendant toute la journée.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 20:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Dur Dur de ne pas cligner des yeux pendant la journée ! Mr. Green 
Mais oui on y pensera toute la journée, et on pensera surtout aux Weepings Angels, ainsi qu'aux pauvres Ponds à qui on devra dire Bye à l'issue de l'épisode de demain Sad
Hâte comme vous tous d'être à demain !! Plus que 23 Heures !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3481, 82, 83  >
Page 33 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange