Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler (probable) Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3681, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:48    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

The Silence ta théorie est intéressent comme quoi le Docteur va modifier les choses pour Oswin étant donné que rien ne dit que ce qui s'est passé dans le dépotoir est un point fixe.

Maintenant je ne sais pas si cela a déjà était dit mais j'ai trouvé sur hypnoweb des information d'un article de Moffatt avant le début de saison dans lequel il disait concernant la nouvelle compagne du Docteur, donc Oswin, que " Le personnage de Jenna-Louise sera différent des autres et ce sera un choc." (il confirme aussi qu'il y aura un fil rouge mais qu'il serait l'opposé de celui de la saison 6).

Donc j'ai deux petite théorie concernant Oswin :

-La première reprend celle qu'un forumeur, me semble t-il, à déjà posté qui est qu'Oswin en Dalek aurait un appareil qui ferait croire aux autres personnes excepté pour le Docteur qu'elle est humaine et non Dalek.

-Ma seconde théorie, qui est un peu complexe, est que Oswin en se téléportant au moment de l'explosion à était en moitié détruite et s'est retrouvé à l'époque Victorienne. De là par un quelconque hasard la nano-technologie que Jack avait volé lors de sa première apparition dans le Doctor Who, celle qui répare et soigne les humains, se retrouve à l'époque Victorienne et soigne Oswin lui donnant l'aspect humaine puisqu'elle même pense être humaine. On aurait donc une compagne du Docteur humaine (Moffatt avait dit dans une interview que le prochain compagnon serait humain) qui aurait les capacité des Dalek (ce qui pourrait être un choc), de plus cela pourrait expliquer pourquoi Moffatt avait dit que le nouveau compagnon parlerai aussi vite que le Docteur.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 15:54    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
The Silence ta théorie est intéressent comme quoi le Docteur va modifier les choses pour Oswin étant donné que rien ne dit que ce qui s'est passé dans le dépotoir est un point fixe.

Maintenant je ne sais pas si cela a déjà était dit mais j'ai trouvé sur hypnoweb des information d'un article de Moffatt avant le début de saison dans lequel il disait concernant la nouvelle compagne du Docteur, donc Oswin, que " Le personnage de Jenna-Louise sera différent des autres et ce sera un choc." (il confirme aussi qu'il y aura un fil rouge mais qu'il serait l'opposé de celui de la saison 6).

Donc j'ai deux petite théorie concernant Oswin :

-La première reprend celle qu'un forumeur, me semble t-il, à déjà posté qui est qu'Oswin en Dalek aurait un appareil qui ferait croire aux autres personnes excepté pour le Docteur qu'elle est humaine et non Dalek.

Par contre, pas pratique d'expliquer la lévitation quand y aura des escaliers ^^

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 18:34    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Voilà ça n'a rien à voir mais je ne sais pas si vous avez vu ceci, c'est une scène coupée, qui aurait dû être la fin de l'épisode 5 de la S7.

Donc voilà bon visionnage :p

Et sinon si quelqu'un saurait le traduire s'il vous plaît car je ne comprends pas ce que disent les voix ! J'arrive juste a comprendre ce qui est écrit Smile bref en tous cas, du peu que j'ai compris ça me semble être une meilleure fin que l'actuelle pour l'ép.5 S07.

Merci :p.

Et allez y balancez vos avis Mr. Green
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 19:22    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Mtb a écrit:
Voilà ça n'a rien à voir mais je ne sais pas si vous avez vu ceci, c'est une scène coupée, qui aurait dû être la fin de l'épisode 5 de la S7.

Donc voilà bon visionnage :p

Et sinon si quelqu'un saurait le traduire s'il vous plaît car je ne comprends pas ce que disent les voix ! J'arrive juste a comprendre ce qui est écrit Smile bref en tous cas, du peu que j'ai compris ça me semble être une meilleure fin que l'actuelle pour l'ép.5 S07.

Merci :p.

Et allez y balancez vos avis Mr. Green

Quel dommage, c'est vraiment émouvant. J'aurais aimé revoir Brian pour ce genre de scène, il méritait ça après l'avoir introduit.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 20:03    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Je l'ai déjà vu, et pour ce qu'il s'agit de la traduction je suis de ton avis Smile C'est vrai que ce serait pas trop mal comme fin, et la présence de Brian pour clôturer l'ère des Ponds serait effectivement pas trop mal ....
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 14:49    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

de nouvelles images de la suite de la Saison 7 :

http://www.sfx.co.uk/2012/10/16/doctor-who-series-7-new-on-set-pics/

bon alors si Carla est un Dalek, comment elle peut monter sur la moto ? Mr. Green

Et Fezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz spoted Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 15:58    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

maided a écrit:
de nouvelles images de la suite de la Saison 7 :

http://www.sfx.co.uk/2012/10/16/doctor-who-series-7-new-on-set-pics/

Oooooooh merci ! Ahlala du coup je me pose pleins de questions :p !
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:00    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ca me rappelle l'Hystérique de l'étrange lucarne avec Rose/10th sur la moto ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 22:26    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

C'est moi ou elle tient un Fez sur la dernière image Oo ?

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 09:39    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
C'est moi ou elle tient un Fez sur la dernière image Oo ?

Non tu rêve pas c'est bien un Fez (par contre, elle a perdu le pompon Laughing ,un tir de blaster ?)

Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 12:51    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Excellente cette vidéo "post scriptum", merci de l'avoir postée MTB ! Je ne me tenterai pas à faire une traduction, elle serait bien trop approximative...
En gros, Rory explique dans la lettre que son père ne le reverra jamais, mais qu'il est le meilleur père qu'un fils puisse rêver d'avoir, qu'Amy et lui ont vécu une "vraie vie" finalement, et qu'il faut être sympa avec Anthony, car il est le petit fils de Brian.
C'est une version très résumée, mais je trouve dommage que la scène n'ait pas été filmée, le texte est assez émouvant, ça aurait effectivement été super d'introduire ce passage à l'épisode après avoir rendu Brian si sympathique. Et puis, finir avec les paroles de Rory et non celles d'Amy, ça nous aurait un peu changé !

Concernant les photos postées, j'ai hâte de voir ce que ça donnera dans un épisode... Le docteur a juste l'air ridicule sur ces images ! Au sujet de Carla, je ne ferai pas de théorie foireuse aujourd'hui... Je doute simplement depuis un moment qu'elle soit un Dalek. Je penche toujours davantage pour l'idée selon laquelle Clara serait simplement une ancêtre d'Oswin... si encore il doit y avoir un lien entre les deux ! Aucun personnage ne connaissant Oswin, il s'agit peut-être de l'idée qu'ils se faisaient de son physique en l'entendant parler, rien de plus.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 17:40    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Euhh léger problème : le Doc porte des nouveaux vêtements dans cette saison, un par-dessus noir, un noeud pap' foncé et une chemise blanche. J'ai juste besoin d'un petite confirmation, ce ne serait pas les mêmes qu'il porte au début de Let's Kill Hitler ? Cela voudrait dire que The Angels Take Manhattan se passerait avant Let's Kill Hitler... J'ai juste un peu peur du bidouillage, comme quoi la Time Line du Doc serait très mélangée, plus j'y pense et plus j'y crois.

Dans ce cas, on aurait dans l'ordre A Good Man Goes To War, puis toute la partie avec Clara ( ou Oswin, comme vous voulez ), période qui serait suivie par le début de la saison 7 et la fin de la saiosn 6, en commençant par Let's Kill Hitler, toujours pour la Time Line du Doc, car, si mes souvenirs sont bons, on ne sait pas combien de temps s'écoule entre A Good Man Goes To War et Let's Kill Hitler. C'est pourquoi il aurait pu répondre à leur message, dans Let's Kill Hitler, car il les aurait " suivis ", suite aux évènements de The Angels Take Manhattan.
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 18:11    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Rassure-toi, pas besoin de partir dans des théories qui risqueraient de te rendre chauve avant l'heure (et désolé si tu es une femme, ou déjà chauve, ou un silurien, je ne voulais pas t'offenser !) : lors du début de Let's kill Hitler, le Docteur porte une veste dans les tons kaki, qui semble légèrement moins longue, avec de gros boutons, et une sorte de doublure extérieure (je ne sais pas quel nom ça peut porter !) qui recouvre les épaules et descend jusqu'aux omoplates. Le noeud papillon ne semble pas avoir de petits motifs dessus. La chemise est similaire, sans doute la même, mais le Docteur porte des chemises soit blanches, soit avec de fines rayures (enfin c'est l'impression que j'en ai eu !). Bref, pour faire simple, il n'est pas vêtu de la même manière que dans Let's kill Hitler, et tant mieux, parce que je sentais le mal de crâne venir sinon, en essayant de débattre de ta théorie ^^

Pour ce qui est de suivre les Ponds, le Docteur s'informe tout de même pas mal de ce qui se passe sur Terre. Tout comme les MIB, il doit lire prioritairement les Tabloïds pour se tenir au courant de tout évènement anormal... comme les crop circles dessinés par les Ponds. Du coup, même sans chercher à les suivre, il était difficile de rater le message !
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 20:52    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

Ah d'accord ! Non parce que faut comprendre, j'ai vu ça, ça a fait tilt, et c'est partit la musique, au début je m'étais dit non c'est encore une bêtise, mais plus j'y réfléchissais, plus ça me semblait bizarre. Mais il est vrai qu'il y a quelques petites différences, que je n'avaient pas relevées ! Merci Mornie !
Sexyoldbluebox
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 15:18    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7 Répondre en citant

perso, en ce qui concerne la nouvelle compagne, j'imagine plus soit une ancetre d'oswin ou bien un truc du genre, un saut temporel d'urgence combiné à un dysfonctionnement des nanogènes de l'Asile (du a l'explosion de la planete ou au saut temporel) ce qui aurait eu pour effet de la rendre de nouveau humaine (ou du moins en partie... parce qu'un compagnon en partie dalek, ça pourrait etre sympa... Genre, cette fois, ce serait au doc de rendre le compagnon "plus humain" et pas le contraire...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: Spoiler (probable) Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3681, 82, 83  >
Page 35 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange